Les discussions

Problème importation fichier .vob et gravage

bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai fait transférer des films super 8 sur un DVD. Je croyais que le fichier serait en mpeg et que je pourrais l'impo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ziggourat

Impossible de graver sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens récemment d'acquérir un ordinateur avec Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Emilie

Grav. pioneer dvd-rw dvr-109rd pil: cdrom.sys

Bonsoir, Mon lecteur/graveur (dont les réfs figurent dans le titre de mon message) ne veut plus rien savoir. Il commence la gravure et un moment...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
gunter62

Gravure et dvd salon

Bonjour, Bonjour, je saisis des films apartir de mon camiscope mais je n arrive pas a lire sur dvd salon est ce un brobleme de qualite de dvd salon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
tdk

Copie de dvd photo

Bonjour, Question simple : j'insère mon DVD marque MEMOREX + RW dans mon lecteur unique de WINDOWS MEDIA PLAYER, et ... je suis le mode d'emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
tdk

Lire sur pc un dvd rw enregistre sur enr de s

 Résolu

Bonjour, je possede un graveur de salon samsung j'enregistre sur un dvd-rw un film venant de la tv le systeme de fichier ne semble pas reconnu par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
zorro5957

Dvd recorder de salon à ordinateur portable ?

Bonjour, moi j'aimerais trouver de l'aide ici, j'ai acheté un combo VHS et DVD Recorder mais le graveur de dvd n'a pas de mémoire, donc je ne peux gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jeanjean70

Comment choisi graveur dvd de salon

je voudrais acheter un graveur dvd de salon pour : - copier mes vhs sur dvd - copier des films qui passe a la tv jai besoin de vous car je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
poupou

Supprimer nero 7 démo

Bonjour,je ne sait pas enlever nero 7 depuis que je l'ai installer

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
supernini19

Graver dvd

Bonsoir, j'ai finalement réussi a graver des cd audio,mais il me reste un petit probleme,je n'arrive pas a graver des dvd vidéos. pourriez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
en galère

Pc s'eteint a 50%de conversion

Bonjour, j'ai un gros soucis pour la conversion des avi en dvd j'utilise convertxtodvd et nero apres 50% de conversion mon pc s'eteint aussi bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
drago83

Copie d'un vcd sur dvd

Bonjour, j'ai voulu graver deux vcd sur dvd et je n'arrive pas car le message qui sort m'indique la gravure duvcd sur vcd pose un probleme de compila...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
drago83

Any dvd recupération du logiciel

Bonjour, j'ai du faire une restauration systeme de mon pc et je n'ai pas fait de sauvegarde d'any dvd,il ne me reste que le numéro de série.lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
drago83

Fichier lisible par lecteur dvd

Bonjour, Qu'elle sont les fichier qu'un lecteur dvd conventionnel peut lire example .vob

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
drago83

Programme pour tconvertir et craver les dvd

Bonjour,tout le monde jaimerais decouvrir un programme gratuit pour convertir mpeg, avi ,film en dvd car jen nest trouver mes il lesse tojour un ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
dark-artzeld

Conversion iso audio en iso dvd-audio

Bonjour Voila j'ai telecharger une image ISO d'un cd -audio sur e-mule maintenant comment pourrai je la convertir en image ISO dvd-audio po...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
drago83

Graver & un lecteur audio en cour d'exec ?

Bonjours , je suis obliger de graver bcp de dvd pour vider l'espace plein dans mon disque (200 GO à graver ) ==> bcp de temps !! , et j'aimrais bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ziggourat

Convertir un dvdrip en dvd

Bonjour, me servant de la playstation 3 comme lecteur dvd, je dois convertir mes dvdrip en dvd. aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
drago83

Graver

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a music me et je n'arrive pas a graver les album que je télécharge. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Sans employer...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
zzam33

Que veux dire sur les cds 52 x ou 48 x

 Résolu

Bonjour, je regarde sur les magasins de vente internet les CDs vierges et je voudrais qu'on m'explique ce que veux dire 52 x ou 48 x et quel en es la...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
drago83

Nero ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir quel version de nero j'ai sur mon PC ??? J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Est ce quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Données sur dvd rw effacées

Bonjour, je crois avoir effacé des données d'un DVD RW.... je souhaitais faire une copie et je crois qu'en ayant fait glisser les données de ce DVD...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
diamantnoir

Graver mais tourne a vide

Bonjour, j'ai graver mon dvd normalement,mais impossible a lire dans mon lecteur et le dvd tourne sans rien afficher. help me please

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
piratesofthecaribbean

Pblm lecture dvd

Bonjour, à toutes et à tous ! Je viens encore une fois vous demander de l'aide =) Voila, j'ai acheté des DVD américains et ils ne passent pas dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
lycan59

Nero message d'erreur "illegal disc"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu graver 2 DVD avec nero le premier etait un bulkpaq => OK, je change de dvd pour prendre un dvd vierge TDK, je cont...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
docpoiz

Help j arrive pa a telecharger nero

Bonjour, j essaie desesperement de telecharger nero et a chak foi ca me l envoi dans dossier temporaire. qu est ce ke c est? ou ca se trouve? comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
antic80

Quel support pour graver films

 Résolu

Bonjour,Je voudrais graver des films mais je ne sais pas sur quel support(cd ou dvd) merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
antic80

Protection cd ou dvd

comment mettre une protection anti-copie sur les CD ou DVD ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
cauchemard

Cd qui fait éteindre l'ordinateur

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, à chaque fois que j'insère un cd mon ordinateur s'éteint et se rallume automatiquement, mais si le cd est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
beups

Probleme avec deep burner

Bonjour, j'ai un probleme : lorsque je grave de la musique WAV sur un cd avec DeepBurner, le nom des pistes n'apparait pas sur le cd ... Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Ludofly

Dvd shrink versions 3.2.0.16

Bonjour, je me suis servis de DVD shrink 3.2 ilya 8 mois environ j'ai la version téléchargée juin 2005 (le logo eétait encore gris bleu) Afin de ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ziggourat

Comment graver sur cd-r

Bonjour, je suis débutant en informaytique et je n'arive pas a graver un cd-r: j'ai windows vista et nero .Le problème c'est que quand je lance la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
madonna

Probleme pour graver....impossible!!!

 Résolu

Bonsoir... je ne peux plus rien graver depuis un certain temps...je ne sais pas pourquoi...j'ai un message d'erreur sur windows me disant que le cd n...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
seb

Format exotique ??

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce qu'est un "format exotique " MERCI

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ziggourat

Difference entre mpeg ( pal ) ( ntsc )

Bonjour, c qouoi la difference entre convertir en ( mpeg ntsc DvD ) ( mpeg pal DvV) ou le quelle une fois graver est le plus reconnue par les...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ki

Pb formatage dvd

Bonjour, J'ai Nero 7 avec le graveur NEC AD7170 , XP , Sur les DVD +RW je peux copier, efacer avec NERO mais je ne peux pas formater avec Nero et av...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
glandu

Graver une photo sur cd dvd lightscribe

bonjour je n arrive pas a graver entierement sur le cd ou dvd ,j ai un message erreur avant la fin ,ce qui fait que je n ai qu une partie de la phot...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
divx76

Peut-on dézonner un lecteur dvd de salon

Bonjour, Impossible de lire un DVD Australien (cadeau) sur mon lecteur graveurde salon PHILIPS DVDR3320v quelqu'un connaîtrait-il la manip pour Dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Lazarey

Lecture divx

Bonjour, j'ai deux films divx que je ne peux pas lire sur mon lecteur salon mais seulement sur mon ordi, pourquoi ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Redondance cyclique ??

Bonjour, j'ai des photos sur un cd,mais je ne peux les lire,message: erreur de gravure lors de la copie,contrôle de redondance cyclique, puis je réc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
fleuri

La gravure

Bonjour, bonjour je suis cladis et j ais un probleme pour moi enregistrer mais film sur un dvd . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
jailapaix

Graver une appli x.pps

Bonjour, Je désire graver un diaporama xxx.pps sur un cd ou dvd afin de le visualiser sur une television avec un lecteur dvd ou sur un videoprojecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
tdk

Comment graver une suite sur dvd

Bonjour,je grave avec le logiciel de vista,comment faire pour que je puisse graver une suite car j'ai voulu graver un diaporama sur dvd c'est ok.Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
revolt68

Dvd rw data video 4.7gz 4x

bonjour pour quelle raison je ne peux pas graver des dvd.rw data video 4x par contre je n'ai aucun problème avec les 1.2x merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
titi

Graver dvd

 Résolu

Bonjour, je réussi a graver des cd audios ,mais pas dvd pour graver des films j'ai la version 7.2 de nero please help me merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme de gravure aussi de lecturea l'aide

Bonjour, Je m'appercois aussi que je ne peux plus lire dvd ni cd je ne comprends plus rien c a commence a m'énervé, je vous en suplis A L'AIDE!!!

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
kouillou

Damon tool prb installation

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j espere etre au bon post impossible dinstaller daemon SPTD se lance s installe me demande de redemarrer et quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
gtabooba

Problème lecture cd sur portable

Bonjour, J'ai un cd avec des photos que je voudrais graver. Quand je mets le cd dans mon lecteur cd/dvd de portable, il me dit disque vierge alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
titedoude

Copy on the fly d'un dvd video

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un dvd video avec un logiciel d'authoring (ulead dvd workshop 2), est-ce que si je fais une copie "on the fly" avec nero, j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Conscience

Lecteur et graveur ne reconnaît plus les cd

Voilà j'ai depuis 5 mois un Acer Aspire T160-MB7Z qui fonctionnait bien (avec Athlon AMD 64) mais depuis une quinzaine de jours, mon lecteur graveur d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
tikanacha59
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 37 595