Comment graver des films sur un dvd?
Stef
-
SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai un petit problème.
je voudrais graver plusieurs films sur un dvd r 4.7GB, 120 min et les regarder sur un lecteur dvd de salon (j'ai nero startsmart).
Or je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?
merci d'avance
j'ai un petit problème.
je voudrais graver plusieurs films sur un dvd r 4.7GB, 120 min et les regarder sur un lecteur dvd de salon (j'ai nero startsmart).
Or je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Comment graver des films sur un dvd?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Tu pourrait utiliser Nero prenium (pour une période d'essai et après l'acheté s'il il te convient ) ,ConvertXToDVD( pour une période d'essai aussi) c'est 2 logiciel sont très simple a utilisée
Tu pourrait utiliser Nero prenium (pour une période d'essai et après l'acheté s'il il te convient ) ,ConvertXToDVD( pour une période d'essai aussi) c'est 2 logiciel sont très simple a utilisée
salut stef
si tu peut avec, mais est ce que ton lecteur de salon lit les divx?
si oui ouvre nero burning rom selectionne en haut a gauche dans la fenetre qui vient de s'ouvrir (dvd) et nouveau ensuite a l'aide de l'explorateur va chercher tes fichiers tu clic et tu deplace dans la fenetre de gauche .
si tu n'as pas l'explorateur clic sur voir / explorateur il va apparaitre a droite.
si tu peut avec, mais est ce que ton lecteur de salon lit les divx?
si oui ouvre nero burning rom selectionne en haut a gauche dans la fenetre qui vient de s'ouvrir (dvd) et nouveau ensuite a l'aide de l'explorateur va chercher tes fichiers tu clic et tu deplace dans la fenetre de gauche .
si tu n'as pas l'explorateur clic sur voir / explorateur il va apparaitre a droite.
n'est il pas possible de graver des films sur un dvd avec ce logiciel?