Comment graver des films sur un dvd?

Stef -  
SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

j'ai un petit problème.
je voudrais graver plusieurs films sur un dvd r 4.7GB, 120 min et les regarder sur un lecteur dvd de salon (j'ai nero startsmart).
Or je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Tu pourrait utiliser Nero prenium (pour une période d'essai et après l'acheté s'il il te convient ) ,ConvertXToDVD( pour une période d'essai aussi) c'est 2 logiciel sont très simple a utilisée
0
Stef

oui mais j'ai déja un logiciel de gravure c'est nero startsmart.

n'est il pas possible de graver des films sur un dvd avec ce logiciel?
0
mickael

salut stef

si tu peut avec, mais est ce que ton lecteur de salon lit les divx?

si oui ouvre nero burning rom selectionne en haut a gauche dans la fenetre qui vient de s'ouvrir (dvd) et nouveau ensuite a l'aide de l'explorateur va chercher tes fichiers tu clic et tu deplace dans la fenetre de gauche .

si tu n'as pas l'explorateur clic sur voir / explorateur il va apparaitre a droite.
0
Stef

non, mon lecteur ne li pas les dvix :-s
0
sv25170 > Stef

salut,alors il faut reconvertir tes films en dvd.
voir reponse 1 pour le logiciel payant ou ici pour le gratuit;
http://www.liens-utiles.org/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=77&lid=513
0
SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ui effectivement mais normalement tu devrait avoir dans startsmart " crée votre propre vidéo" mais je croie que cc dans la version prénium .
0