Les discussions

Pb gravage

Bonjour, salut et d avance merci de me venir en aide, je dis pourquoi voila, depuis quelques temps, je n arrive pas a graver de films, en effet...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
-Shadow-

Quel dvd vierge

Bonjour, j ai un lecteur dvd enregistreur de marque LITEON puis je savoir quel genre de dvd vierge celui accepte ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mimouton

Graveur,....

Bonjour,j'aimerais trouver un bon graveur de cd ,ect....que me conseilleriez vous si possible gratuit,genre NERO?? ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
AXN

Convertir dvd installe en cd install

Bonjour, voila j'ai javai un lecteur graveur de dvd double couche et pour installer mon pc je doi mettre un dvd d'instalation pourai-je avboir de l'a...

loulouoise

Mettre un diaporama sur un cd room

Bonjour, Je viens de terminer un diaporama que je voudrais mettre sur un CD ROOM mais je ne veux pas que l'on voit les diapos une à un je veux uniq...

VIVI

G achete une cle usb tuner tnt dvb s3

Bonjour, g achete une cle usb tuner tnt dvb s3 et je n ai rien du tout comme chaine je comprend pas

steph78

Gravure dvd

Résolu

Bonjour Alors voilà je veux graver des fichier .avi sur un DVD-RW pour pouvoir les lire sur un lecteur DVD de salon (qui lit les DivX, les .avi, les ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Blackiller

Grvure nero

Bonjour, Comment graver un film avi sur cd-r vers un dvd - r avec nero?

tibo

Impossible de graver

Bonjour, asser urgent,je met pas mal de cd a la poubelle. je n'arrive plus a graver,avant je n'avais pas de probleme,mais maintenant j'ai un message...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ziggourat

Erreur de gravure sur dvd-r avec nero7premium

Bonjour, Depuis quelque jours je télécharge des films et lorsque je les graves j'ai des erreur de gravure qui me dit que je n'est plus d'espace sur m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Christo_per

Gravure impossible sur certains cd-rom

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des photos sur un cd,sauf lsur une seule marque fournie par un photographe professionnel J'ai le logiciel de gravu...

le1000pat

Perdu le n° de série de nero oem

Bonjour, J'ai collé a la poubelle le N° de serie de NERO OEM SUITE est t'il possible de le retrouver sur mon disque merci

guillemo

Comment graver un cd en écoutant une radio

Bonjour, J'écoute la radio sur internet et je voudrais graver certaines musiques sur un CD comment agir merci

Machak

Souci avec mon lecteur dvd-ram

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur dvd-ram. Quand je mets un dvd vierge il ne le prends pas en compte et me dis qu'il faaut que j...

bombix

Echec gravure dvd sous vista

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Windows Movie Maker. Or je n'arrive pas à graver sur DVD les fichiers ainsi réalisés. J'utilise pour la gravur...

jujug76

Dvd sur disque dure

Bonjour, savez les étapes a faire pour enregistrer un dvd sur mon disuqe dure avec le logiciel nero ? Merci d'avance !

delphine60

Lecture impossible d'un dvd

Bonjour, qlq semaines après gravure impossible de lire un dvd de données ac le mêm combo, pas de rayures.... Pourtant la session de gravure par Nero...

poulain

Power callibration error (cdrw yamaha 2200 e)

Bonjour, J'ai un cdrw Yamaha 2200E et je ne peux graver ( cause power callibration erreur ) .Quelqu'un a-t-il la réponse officielle à ce problème??...

zaoui oussama

Divx - sous titre

Bonjour, voila je me demandais si il serait possible de graver un divx et d'avoir les sous titre mais en option, pour ceux qui n'aurait pas compris...

jailapaix

Durée dvd

Bonjour, comment faire pour augmenter la durée ( en minutes) d'un dvd. en effet les dvd+rw que je possède ont une capacité de 120 minutes, ce qi est...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
malaf

Proble avec un fichier avi en format dvd

Bonjour, j'ai sur mon disque dur un fichier avi de plus de 700 mb sur ce fichier ya des episodes intitulee episode 12 a 16 mais quand je le lance d...

malaf

Chanson d'un cd convertis en mp3

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une chanson que j'ai extrait d'un cd en format MP3 pour pouvoir ensuite la loader sur mon l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
-Rick-

Logiciel super c

Bonjour, , j'ai encodé une vidéo avec le logiciel super c ,tout c'est bien passé ,mais je ne retrouve pas le dossier de stockage,le logiciel est en a...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero ou roxio : ajouter musique ou film help

Résolu

Bonjour à vous chères membres, Je rencontre quelques difficultés de gravure avec NERO 8. Comment faire pour graver de la musique et pouvoir en rajou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gocha101

Encarta 2006 sur un seul cd ?

j ai 4 cd d encarta 2006 et je veu l mettre sur un seul cd dvd,coment faire et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gladiato123

Problème de gravure nero

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je n'arrive plus à graver sur un DVD avec Nero. Après la sélection des fichiers à graver, lorsque je suis rediri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
chiefchris

Logiciel d'instalation webcam philips spc30nc

Bonjour, voila j'ai perdu le cd d'installtion de ma webcam Philips SPC300NC pouriez vous m'aider ?? j'atend votre réponse au plus vite merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
medo

Mode emploi dvdr 495 grandin

Bonjour, je recommence ma demande car la premiere fois ce n'etait pas bon pour le titre du message je recherche le mode emploi du dvdr...

ziggourat

Problème de graveur aidez moi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Et merci déja pour vos réponse et vive ce forum. En fait mon problème est le suivant, mon graveur n'arrive plus à reconna...

sanchez

Graver un mp3

Résolu

bonjour a tous, peut on graver un cd mp3 avec windowmedia player 10 ou nero 5.0? j'y arrive pas! wmp me grave les cd mais pas en mp3, merci de m'aide...

roseGUL

Trouver le bon format pour graver

Bonjour, je ne m'y connais pas bien en ordi alors je vous demande de l'aide. j'ai un ordinateur portable et je met des dvd sur mon disc dur avec dvd s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
scorpion2004

Graver un cd en mp3 a partir de windows media

Bonjour, Dans Windows Média 11, en mode CD de données, après avoir transféré dans un ordre défini par moi même, mes fichiers à graver dans "la sectio...

tribamax

C koi .nrg

Bonjour, g enregistré une copie image cd pour la graver es que je peut l'exploiter normalement sans la graver?

webernard

Desperate samllville et ugly betty

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je cherche comment telecharger ugly betty saison 2, smallville saison7, et desperate saison4 en francais car underground ne les à pa...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Probleme grave de graveur ( ^^ ) urgent svp

Bonjour, Je suis chorégraphe, j'ai acheté un nouvel ordinateur ( Windows Vista ) pour travailler sur les musiques, une fois travaillées ces musiques,...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
SchneiderBZH

Faire un ghost [image]

Résolu

Bonjour, J'aurais savoir, si cela est possible, quel est selon vous, le meilleur soft ou apply pour faire un Ghost (ou image) de son poste, qui est p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
titia281

Impossible graver ou effacer un dvd+rw

j'ai un dvd+rw que j'ai déjà gravé et effacé plusieurs fois,mais depuis hier nero 6 me dit "formatage disque interrompu,champ invalide dans le paramèt...

memed1er

Graver un cd(

Bonjour j'ai un cd d'office 2000 et je veux le copier sur un dvd

1000cbrf

Extention nti iso file

Bonjour, Je viens de graver un film DVD avec l'extention NTI ISO FILE Imposible de le lire sur mon lecteur DVD de salon qui lit aussi le divx mer...

Darkagé

[toast] copie dvd -> pas de son

Bonjour au tout puissant, Je possède un G4 733 MHZ avec MAC OS X 10.3.3 J'extrais le film avec le logiciel Yade_X_0.95b. Ensuite je glisse le dossier ...

isadom

Lire un fichier .img

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors excusez moi si je fait quelques erreurs sur l'utilisation de celui-ci, je vous expose mon probleme: ...

ZOZO123

Easy cd créator 5.0

bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir si Easy cd creator 5.0 est compatible avec Win 98 se. Je l'ai installé et à chaque fois que je veux graver...

damane

Instabilité grave de l'affichage sous windows

Bonjour, j'ai un grave problème sur mon pc portable ; lorsque je l'allume, windows se lance mais l'affichage est catastrophique, cela clignote et l'im...

quenpo

Graver un dvd

Bonjour, j ai un nouveau pc avec graveur dvd . il parait qu il faut installer des programmes qui permettent de graver des films sur dvd?? un programme...

gouby

Nero grille mes dvd-video

Bonjour, J'ai réussi à créer un dvd-video avec nero. Un seul. Depuis, chaque fois que je tente l'opération, le disque devient illisible par mon PC,...

cedric241

Graver sur cdr 700mb mes dvd vidéos

Bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum.Pouvez vous m'indiquer la meilleure procédure pour graver mes DVD sur CDR 700MB soit quels logiciels pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
michou

Formater dvd dvd+r rw

Bonjour, j'ai acheté un DVD+R Réinscriptible (RW) j'ai copié des données sur ce DVD. Puis j'ai décidé de le formater avec Nero Speed Disk, avec Rox...

scorpion2004

Graver dvd protéger

Bonjour,comment graver avec nero un DVD protéger ? merci à vous.

Judex

Conseils pr une debutante (une vraie de vraie

Bonjour, j'ai plusieurs conseils à vs demander, je sais que le sujet a du etre repris maintes et maintes fois. mais depuis ce week end je vais ...

sonico

Graver un cd protegé

Bonjour, svp je veux quelqun qui me donne une solution pour graver des cds protégé.mon problrmr c'est que j'ai graver le cd mais lorsque je l'ai ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
fer11
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 37 631