Probleme de gravure

julienddd Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julienddd Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila : quelque soit le logiciel de gravure ( nero par exemple ), quand je veux graver des données ou des vidéos ... ça me grave que ce qu'ils appellent 'l'image CD ". Du coup je suis obligé de graver avec l'assistant XP qui n'est pas super je trouve. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

quand tu lance nero fais CTRL+R pour accéder au choix du graveur.

tu as une liste ou tu peux choisir ton graveur. si le tien ne figure pas dans la liste et que tu n'as comme choix que image-cd c'est que ton graveur est plus récent que ta version de Nero. une nouvelle version de nero fera l'affaire
0
julienddd Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je n'ai que le choix IMAGE-CD. Le problème c'est que j'ai déjà téléchargé Nero, la dernière version, et ça me fait la même chose...
0