Gravure iilisible

edea -  
 sv25170 -
bonjour
j'ai gravé un cd avec nero 6, la gravure est terminée avec succès ( selon nero) mais le cd est illisible.je veux savoir si c'est un probleme de gravure, ou un probleme de lecteur ( pc portable) portant le lecteur arrive a lire les autres cd/dvd.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Salut,
Essayes sur un autre pc. Sinon ton cd c'est un CD-R ou CD+r ou CD-RW ou CD+RW ? Et ton lecteur de CD quel format arrive-t-il à lire ?
0
edea

bonjour
j'ai essayé dans 2 autre lecteurs, le meme probleme.c'est un cd-r.mon lecteur est de 24x.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Dans Nero vérifies bien tes paramêtres ou plus simple choisi le mode assistant. Verifies si tu as bien selectionner l'onglet "CD" et non "DVD" en haut à droite dans Nero. Sinon tu peux essayer un essai d'une copie d'un disque audio. Dans Nero tu vas dans "les favoris" (étoile jaune) puis tu selectionnes "copier un disque".
0
sv25170

salut,
comme demande,indique ce que tu graves et surtout comment tu t'y prends exactement.
pour finir post le log nero,tuto ici,
http://www.faq-nero.com/faq022.php
0