Mes lecteur/graveur dvd = lecteur cd pour xp

Fermé
televore Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 4 oct. 2005 à 12:07
 benny - 17 juin 2007 à 14:36
Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour Windows Media Player vers la version 10 Windows ne reconnais plus mon lecteur et mon graveur de DVD comme tel mais comme de simples lecteurs CD. Mais nero lui par contre les reconnais parfaitement et travaille trés bien avec eux.
Ca n'est pas grave vous me diraez sauf que j'ai des MP3 téléchargés sur Fnac.com protégés par licence et il n'y a que WMP qui accepte de les graver mais maintenant je ne peux plus car il ne détecte pas mon graveur

J'ai fais un désinstallation de WMP10 pour revenir à la 9-->Idem
j'ai fait une réparation de XP avec mon CD d'install-->Idem
j'ai désinstaller les lecteur/graveur-->idem
les propriétés de ces lecteurs ne font pas apparaitre l'onglet enregistrement .

Voila je vous remerci pour les pistes que nous pourrion explorer ensemble.
A voir également:

3 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
4 oct. 2005 à 14:23
slt, peut étre une petite mise a jour de windows et de windows media player??? essais et tins nous au courant!
0
televore Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
4 oct. 2005 à 19:09
Merci AlbatorXP,
Malheureusement je suis à jour pour xp et la seul mise à jour que me propose WMP c'est le passage à la version 10...
0
j'ai le même problème que toi, mon lecteur dvd est devenu lecteur cdrom et le graveur dvdrw lui aussi, de temps en temps apparait une fenêtre qui indique que i tunes n'est pas le logiciel de gravure !
0
essayez ca :)
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1375/
0