Les discussions
Avec quoi graver un *.img
J'ai récuperé l'image d'un fichier d'Add-on d'un logiciel de construction. Ces fichiers étaient compressées en un fichier *.rar. Mais maintenant, j'ob...
Impossible de graver un dvd/cd de données
Bonjour, depuis un certain moment je n'arrive plus a graver! j'ai essayer toutes les versions de nero et même dautre logiciel de gravure mais a chaqu...
Dvd
Bonjour, qui peut m'aider .je n'arive pas a graver plusieur film sur un dvd avec néro merci de me repondre
Probleme de gravage
Bonjour, j'ai un portable "toshiba"équipé de window vista.je n'arrive pas a graver mes photos sur disques autant + ou - RW. ouverture du tiroir et ...
Copier les épisodes d'une série tv
Bonjour à tous, voilà mon souci. Je voudrai transférer sur mon DD externe les DVD d'une série TV, jusque là pas de problème, j'y arrive. Mais le p...
Clone dvd erreur de lectue
RésoluBonjour, jai un ptit probleme jessaye de graver un film avec clone dvd tout se passe bien mais quand la gravure commence ca mecrit TAILLE DE LA CIBLE...
Je n'arrive pas a lire mes enregistrements
Bonjour, mon pc ne veut pas lire mes DVD RW enregistrés sur mon lecteur / graveur de salon (DAEWOO), pouvez vous me tuyauter ? merci
Copier des cd
RésoluBonjour . Je suis équipé du graveur de disques Roxio Creator 9 LE . Peut-on avec ce logiciel enregistrer le contenu de plusieurs CD sur un même disqu...
Mon lecteur cd n'est plus reconnu
Bonjour, voila est ce quelqu'un peut m'aider mon lecteur cd n'est plus reconnu par contre il est dans le gestionnaire périphérique avec un point d'ex...
Graver jeu ps2
Bonjour, J'ai gravé un jeu pour la ps2 mais elle ne reconnais pas le format pourquoi, quelqu'un peut il m'aider ??? Merci
Dvd gravé illisible sur lecteur de salon
Bonjour, j'ai acquis un graveur de salon dvdr 1000(electric&co) , aprés avoir enregistrer un dvd r+ ,il etait parfaitement lisible sur le graveur, par...
Manque d'espace pour graver film
Bonjour, j'ai regarder dans les autres forums mais je n'ai pas vu exactement l'information dont j'ai besoin (surtout qu'elle ne comprend pas grand ch...
Problème pour graver des films
Bonjour, j'ai un problème pour graver des films téléchargé sur internet. pour les lire j'utilise vlc media player.mais ni nero ni dvd shrink n'arrive...
Problème effacement cd-rw
Bonjour, je veut effacer le contenu d'un cd-rw. je clique doit sur mon lecteur et je fait EFFACER CE CD-RW mais le fichier reste toujours là!!! Dans...
Video
Bonjour ,j;ai un probleme pour grave un vcd ,j'ai tiré l'image dans youtube ,mais mon ordinateur refuse de graver le video qui est 1kb ,...
Effacer
RésoluBonjour, est-il possible d'effacer des fichiers qui sont sur un CD et qui sont "en lecture seule"
Problème de lecteur et de graveur cd-dvd-rom
Bonjour, En dehors de l'application Recordnow ,je ne peux pas utiliser mon lecteur cd-dvd Samsung ou mon graveur DVD writer HP. Chaque tentative se...
Graver des fichiers avi avec nero
Bonjour,j ai downloadé un film et je ne sais pas du tout comment faire pour le graver avec nero...si quelqu un pouvait aider je lui en serais tres re...
Probleme lecture dvd
Bonjour, Mon graveur grand dvdrw ide1004 ne reconnait plus les dvd quelqu'ils soient, il ne reconnait que les cd . Que faire ? Merci.
Probleme pour faire un vcd de 700mo nero7
Résolubonjour, j'ai un prob pour faire un vcd de 700mo à partir d'un dvix plus petit avec nero 7 premium qui peut m'aider merci
Gravure dvd de donnée
Bonjour, j'ai essayé de graver des episodes d'une serie (fichier avi) sur un dvd avec nero (disque de données). La gravure a été reussi mais apres ...
Graveur beug
Bonjour, quand je graves des film des films sur un cd vierge et dans le temps restant sa peut aller jusqu' 6h auparavant je n'avais pas ce proble...
Aspi et firmaware d'un graveur ??
Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre les pilotes ASPI d'un graveur et le firmaware du graveur? Est-ce la même chose? Merci
Boitier pré-ampli pour vinyle
Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier pré-ampli pour enregistrer mes vinyles sur pon pc, mais je demeure dans le limousin il n'y a pas de fnac...
Graver diaporama musique power point 2002
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous en néophite ! Je dois présenter un diaporama à mes parents d'élèves très prochainement, mais j'ai un souci : j'a...
Problème de graver dvd
Bonjour, Mon problème c'est j'ai télégharger un film et je l'ai convertir en dvd avec ConvertXtoDVD transcoder le 1er dvd a marcher sur le vidéo...
Pqdi / drive image : driver cd rom ?
Résolubonjour, actuellement j utilise une vieille version de pqdi où il est impossible d'aller chercher par le DOS une image enregistrée sur un lecteur CD...
Je n'arrive pas a graver mon projet
Bonjour, j'ai téléchargé le programme photorécit pour moi savoir mettre de la musique sur une diapo de photo tout est ok jusqu'au moment pour graver ...
Graver un cd audio.avec un petit accros?
Bonjour, j'essai depuis au moins un mois de copier un cd audio qui m'est tres cher(raisons sentimentales) et que jamais je ne trouverais dans le com...
Graver un dvd en divx
Bonjour, salut tous j'aimerai savoir comment graver un dvd en format divx ( je veu sauvegarder plusieurs de mes dvd sur un seul dvd vierge...) merci
Recuperatio des fichiers aidez moi svp
Salut jai un grand probleme Javais un dvd +R et il y avait des photos la dessus pi j'ai gravé sur ce dvd la avec nero un film en pensant que je ne pe...
Pas de son avec nero showtime
Bonjour, J'ai un gros souci avec nero; en effet, lorsque je visionne un dvd sur media player ou sur vlc, tout est ok. Par contre, en utilisant ner...
Gravure dvd de données échoue
Bonjour, j'ai un grave probléme, quand je grave un dvd de donées soit sa échoue, soit sa marche mais dans vérification il y a pleins d'ereurs ça me di...
Problème de droits d'auteur
Bonjour, j'aimerais graver de la musique que j'ai téléchargé et je suis bloqué par les droits d'auteur, quoi faire?
Pb compatibilité cd mac/pc
Bonjour, J'ai gravé un cd avec Néro 7. Lorsque je veux regarder les fichiers sous mac rien n'apparait. Comment faire pour que le cd gravé soit c...
Probleme pour graver
Bonjour, J'ai achete des cd-rw 16x-24x et mon lecteur me dit qu'il ne sont pas compatibles. je suis une novice en galère. je grave avec nero ...
[nero] problème de lecteur chaine hifi
RésoluBonjour, j'ai nero 7 version lite et lorsque je grave un CD-Audio et que je le mets dans ma chaîne hifi cela ne marche pas, ma chaine ne peut pas le ...
Gravure cd
Bonjour, j ai toujours le même problème: comment graver un enregistrement de 1h30 et plus sur un dique lambda de 80mn.(néro smart) merci
Graver un cd mp3
bonjour, j'ai un cd audio mp3 a copier sur un cd-r 80min. le pb c'est ke le cd dure 120min.est ce ke je peux compresser les fichiers pour tout faire e...
Gravure et son
Bonjour, J'ai téléchargé un film et lorsque je le lis sous wma le son est bon. Par contre, lorsque je grave ce film et que je lis sur un lecteur D...
Nero déconne
Bonjour, J'ai le même problème. Nero 7 premium ne commence même pas à écrire sur le DVD. Il m'affiche un message d'erreur.Je sais plus quoi faire j'...
Mémoire tampon
Bonjour, Mémoire tampon En utilisant la fonction restore de Nero, arrivé a 89% de la restauration, j ai un message : Mémoire tampon pour la dé...
Formater un cd rw
Bonjour, je possede nero mais je ne sais pas comment fait on pour effacer un cd rw (formatage) povez vous me renseigner svp merci
Problème lecture dvd
Bonjour, mon problème est que quand je grave un DVD téléchargé sur Emule, mon lecteur DVD de salon ne le lit pas. Je voudrais savoir si c'est parce ...
Problème codec
Bonjour,j 'ai un problème quand je veux graver un film et le lire sur windows media player il me parle de codec . au par avant j'ai déja graver des...
Probléme gravure ( dvd-rw et cd-rw)
Bonjour, j'ai un petit probleme , voila j'ai un lecteur divX de salon (panasonic dmr ex 77) , j'ai télechargé un film sur limewire (format avi) e...
Probleme avec nero recherche equivalant
Bonjour, j'ai vista et les version de nero que je possede ne sont pa assez recente pour vista alors je suis a la recherche d'un graveur qui finalise...
Pb.. numero serie nero 7
Fermésalut salut, j'ai un ptit soucis je possedais la version Nero 7 Prenium , j'ai trouvé la mise à jour sur ce site je l'ai installée mais là jsui...
Graver film camescope sur un cd ou dvd avec
Bonjour, je voudrais pouvoir graver un film de camescope sur un cd ou dvd+r ou dvd-rw qui est dejà dans mon ordinateur comment faire ? et je voudrais...
Extraire la bande sonore d'un dvd
RésoluBonjour, voila j'ai graver un concert avec mon graveur de salon: je voudrais extraire la bnade sonore pour mettre en mp3 comment faire un logiciel...