Les discussions

Lecture de dvd convertit saccadé sur ps2

Salut tout le monde...Jai convertit un film avi en dvd-5 grace au logiciel convertxtodvd.Quand je le met dans mon ps2(1er version) il saccade a toutes...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
toto

Problème pour graver des fichiers bivx pour e

Problème pour graver des fichiers Bivx pour ensuite les lire sur mon lecteur Divx de salon. J'ai déjà graver 2 disques contenant une 20aine de fich...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
arkoron

Nero je n y comprend rien

Bonjour a tous j ai acheté un graveur de dvd externe philips SPD 3400 CC? IMPOSSIBLE DE GRAVER AVEC NERO IL ME MET AUSSI FONCTION WRITESTATE IN...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sv25170

[gravure probleme]

Bonjour, j'ai un probleme. J'ai un fichier iso de 8 giga, comment puis-je le gravé?? Car il dit que les cd n'ont pas assez de place. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sv25170

Gravure

Comment graver un cd audio (pour lecteur cd normal) à partir de fichiers en mp3 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
CBR929

Problème de fichiers...

Bonjour à tous, j'éssaye de me faire une série via eMule et j'ai téléchargé les 12er épisodes (babylon 5) les 6 1er épisodes ne peuvent pas être lu su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Chacual

Droppix 2.1.2.0

bonjour voila mon probleme je viens d'intaller droppix 2.1.2.0 sur mon pc mais je n'arrive pas a graver avec pourtant mes lecteurs sont bien recon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sv25170

Du format avi au format vcd?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quels logiciels gratuits pour faire la conversion de mes videos du format avi au format vcd.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichiers dvd trop grand

Salut; je souhaite graver 2 videos que j'ai réalisé sur un dvd pour pouvoir les regarder sur un lecteur de salon, seulement la taille des fichiers est...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sv25170

Problème de lecture d'un dvd gravé

Bonjour à tous, je viens de graver des fichiers vidéo perso avec nero et quelques heures +tard j'ai voulu relir mon DVD, pour l'ordi mon DVd est vide...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sv25170

Graver fichier avi pour regarder ds ma ps2

je ne c pas graver mes fichier avi avec nero oem suite

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
yarn

Probleme gravure dvd+rw sony

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé des films sur un DVD+RW avec nero 7 (DVD de données), et j'ai pu les regarder sur mon lecteur de salon. Quand j'ai voulu efface...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
snake31

Double d'un dvd

bonjour j'ai apres conseil fait un dvd personnel suite a manipulation avec dvd shrink pour un dvd protege j'ai donc un dvd que je peux lire partout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sv25170

Graveur ne reconnait plus aucun cd-r

Salut tout le monde voilà j'ai un problème avec mon graveur dvd Lite-On SOHW-1693S Il ne reconnait plus aucun cd-r (qu'importe la marque ni vierge...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
dift666

Problème pour graver mes cd 800mo

Bonjour, Je grave mes CD avec "instant CD-DVD" de Pinnacle systeme. Les cd de 700mo se gravent sans pb mais au delà de 720mo environs il refuse de g...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Christian*

Défaut de lecture d'un cd - rw sous xp.

J'ai gravé un CD RW marque Emtec 700mb 4x-10x. J'ai vérifié que ce CD soit gravé au moyen de l'explorateur de Windows XP (version familiale). Qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
saintjo

Comment s'assurer que j'ai un lect graveur?

bjr, désolé,je voudrais comment savoir si mon ordi posséde ou pas un lecteur graveur,est iul situé en haut ou en bas,j'ai le lecteur e en haut et le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
capone84

Menu dvd

Bonjour a tous! j'aurais voulu savoir comment graver plusieurs DivX (en format avi) sur un DVD en ajoutant un Menu personnalisé??? J'ai essaye t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Skunny

Gravure

Bonjour- Merçi de m'avoir aidé concernant le gravage d'un dvd - Jivaro

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Malinots

Copier dvd sur pc

Salut tu pourrait essayer Magic DVD Ripper 5 Cest un nouveaux il est en englais mais ont comprent il est tres facille,ilest tres tres bien il rippe to...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Malinots

Mon graveur n'est plus reconnu

Bonjour, mon PC ne reconnait plus mon graveur de CD. Lorsque je vais sur poste de travail, l'îcone devant le représenter n'est pas visible. De plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sv25170

New graveur non détecté sous vista : why ???

Hello Ayant totalement changé mon ordi et installé dessus Vista 32bits, j'ai voulu utiliser mon graveur pioneer 109 mais impossible, dès le lanceme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sv25170

Convertion mp3 en normal

bonjour comment convertire avec nero 7 du mp3 en normal

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
tdk

Mp3 en cd audio

bonjour, après avoir transformé un fichier musique mp3 en cd audio pour le lire , je me rends compte que ma chaine hifi le lit mais pas mon charger ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
DIDIER6570

Pb gravure nero 7 / philips spd 3400cc

je viens d acheter le graveur philips spd 3400cc avec nero 7 deja j ai un pb avec le nero product set up il me dit fatal error et qd je veux graver ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
axel1904

Probleme de enrengistrement video photo

 Résolu

bonjour, j ai un petit souci j ai fait une video photo sur mes fichier personnel dans winsdows movie macker et le peux pas le lire dans mon dvd de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
marie450

Version de nero et dvd 8.5go

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quelle version Nero est capable de graver des DVD double couche (8.5 Go) ? Merci pour les réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jayne972

Vista et nero 6.3.1.10

Bonjour à tous Je lis que cette version de nero est compatible Windows XP/2000/NT/Me/98/95. Savez vous si elle tourne aussi sous vista ??? a+

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Commen graver un dvd

salut, j'utilise nero comme systeme pour graver les dvd mais celui si dit toujours qu'il ny a pas assé de place sur le cd vierge pour graver...mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jayne972

J'ai le son mais pas l'image

Bonsoir, j'ai des fichiers avi que j'arrive à lire parfaitement avec vlc sur mon pc.Je souhaites les graver afin d'en profiter sur mon lecteur de salo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
salwa5

Impossible de terminer mes gravure de cd !

salut, il m'est impossible de puis quelques temps de mener à bien mes gravure de cd, que je passe par le logiciel de gravure (aspire arcade) ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
frakato

Erreur de calibrage et ne lis pas les cd

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon graveur dvd, c'est un pioneer dvr k34l que j'ai sur mon sony vaion pcg k315z. A chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
sv25170

Graver un film trop long sur plusieurs cd

 Résolu

bonsoir tout le monde. S V P y a -t-til une manière de pouvoir graver un film un peu trop long sur plusieurs CD lorsque le message vous dit "ESPACE IN...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jim 31

Néro sous windows xp

Salut je gravais normalement sous Windows XP des DVD de données et des DVD lisibles sur platine de salon, mais depuis que j'ai installé XP Service Pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alfajet

Impossible de graver avec nero

J'essaie de graver un cd avec Nero (je ne sais plus quelle version, la plus récente ou celle précédent...) il fait comme si il gravait; mais rien n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Malinots

Dvd-video

Qui peut m'aider ? J'utilise DVDshrink pout faire une copie d'un DVD. Ce que je souhaite, c'est recuperer de 2 dvd des parties (film sur un, bonus sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
simple.funky

Graveur sonic

komen télécharger gratuitement le logiciel de gravure sonic???

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Nero 7 impossible de graver

après avoir sauvegardé le dvd avec dvd shrink... encodé et tout ce qui s'en suis j'ouvre nero pour le graver. je selectionne créer un dvd vidéo bref ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Image de cd?

bonjour a tous je voudrai savoir quelle logiciel permet de creer une image d'un CD? (.iso,...) Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sfel

Installer nero avec burning room

bONJOUR, j'ai en ce moment Nero Express 5. J'ai sauvegardé des documents sur un CD-R. J'essaie de récupérer mes documents pour les imprimer. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
l'internaute

Le choix des vitesses est grisé sur nero

bonjour à tous, dernièrement j'ai changer de graveur (LG GSA-4163B Super-Multi) et depuis je n'arrive pas à choisir les vitesses de gravure dans N...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Créer un cd sans aucune coupure

Bonjours tout le monde. Voila j aimerai faire un cd pour un copain qui est DJ avec aucune coupure entre chaque musique. J aurai aimé savoir s'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
l inconnuu

Pas de son apres gravure d'1 video de camesco

le probleme est dans le titre ! en fait j'ai un camescope sony DCR-SR32, un graveur NTI maker-7 et un lecteur dvd:dvix SDV436, quand je grave une vid...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une cession à un dvd+rw ???

 Résolu

Bonjour à tous !! j'ai un soucis : je dois graver un fichier photoshop (à lire sur lecteur dvd) sur un dvd+rw. Ce dvd contient déjà un film que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[avi] gros problème

salut à tous, voilà j'ai un problème, j'ai quelques films au format AVI, et quand je les grave (néro starsmart) la gravure se déroule bien, mais ens...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
capone84

Gravure cd?

Bonjour a tous, j'ai NTI sur acer lecture 40x et écriture 48x je trouve sur les sites d'achats que des cd-R qui font 52x ou audio 16x et audio 40x leq...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sancyr

Probleme avec nero 7

Bonsoir J ai desesperement cherché un logiciel me permettant de faire tout le necessaire pour graver des fichiers format .avi sur un dvd-r. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
oomph9

Fichier flv

bonjour, voila je me demande si un lecteur de dvd portable qui il y a sur le marche peut lire les fichiers flv, car il prenne moin de place que les f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sv25170

Message de nero

 Résolu

bonjour je me lance dans la gravure avec nero apres avoir suivi les conseils de ce forum pour copier un dvd protegé j'ai reussi l'encodage avec dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
danbar72

Cree cd dvd d installation

svp peut on m aider j ai un hp media center pc m477fr je n ai pas de cd d installation il faut le cree a partir de mon pc dans creedvd oucd impo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
kimkim
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 37 595