Les discussions
Impoosible de lire ma gravure
Bonjour, Je possede Creator raxio comme graveur Je n'arrive pas à lire les musiques que j'ai téléchargé sur mon lecteur de salon ou dans ma voitur...
Tranfert contenu clé usb sur cd
RésoluBonjour, J'ai rentré dans ma clé usb des photos et video. Je veux faire un transfert sur CD. Quelle est la méthode ? Merci
Problème de gravure avec nero
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais graver sur DVD des films de mon disque dur en utilisant ROXIO présent sur mon PC. Je n'y parviens pas. Je lis le gui...
Problème vista et nero 7 essential
Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite un joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d’années. J’ai acheté récemment, un pc sur lequel étai...
Proble de gavure de dvd
Bonjour, quand je grave un dvd je ne peux pas le lire sur mon dvd de salon qui est un dvd sony dvp-ns415 mes je peux le lire sur d'autre dvd et m...
Gravure impossible nero
RésoluBonjour, Impossible de graver. Après selection des fichiers a "AJOUTER" le message suivant : PAS DE FICHIER COMPATIBLE TROUVE" Pouvez-vo...
Manque firmware pour graveur dvd sony u14a
RésoluBonjour, Je possède un graveur de DVD Sony DW-U14A (Firmware 1.0b) et je n'arrivais pas à graver des DVD Verbatim que je venais d'acheter j'ai don...
Comment procède t-on aux gravures des chanson
Bonjour,je voudrais savoir comment fait-on lezs gravures sur CD
Disque amorcage
Hi Quels fichiers faut il graver pour créer un disque de données d'amorçage ? Merci de votre aide YDO YDO29@wanadoo.fr
Avi. sur dvd ok! dvd ne lit pas !
Bonjour,moi sur mon pc javait un video avi. que je voulait graver je lait convertie avec VSO DIVX TO DVD , et pour la gravure jai utiliser (copytod...
Graver des format xvid wmv sur un dvd!!!!
Bonjour, j'ai telechargé prison break 3 mais je n'arrive pas le graver comment faire?? Ou dois je choisir un autre format ? merci a vous.
Transcrire un jeu dvd sur cd
salu est t-il possible de transformer un jeu sur dvd pour le passer en cd? merci d'avance
Comment graver un dvd de son disque dur ?
Bonjour, J'ai une amie qui avait un dvd de sport que je voulais, donc je l'ai installé sur mon disque dur afin de pouvoir le graver une fois rentré...
Administrateur system bloque install alcohol
je veux installer alcohol j'utilise une version allégée optimisée de windows xp (appelée winxtrem) j'arrive à tout installer sauf alcohol ou j'ai la r...
Probleme capture magnetoscope avec pinnacle
Bonjour, Je viens d'acheter Dazzle video creator platinum afin de recopier mes VHS sur DVD . Lorsque je lance l'application, tout à l'air de bien s...
Reglage de la vitesse en gravure
je possede un graveur par 4X en DVD+et- R et 2,4x en DVDRW. je souhaite pouvoir reduire la vitesse en gravure de DVD + et - R à 2,4X .J utilise la v...
Probleme pour graver fichier video sur dvd
RésoluBonjour, J'ai un film format AVI sur mon ordi et je souhaite le graver sur un DVD+RW. Tout d'abord pour le lire avec le lecteur Windows media j'ai du...
Graver
RésoluBonjour, j'ai telechargé de la musique en fichier audio windos medias et je voudrais convertir en MP3.- Comment faire?
Gravure
Bonjour, comment graver des dvd avec nero start smart?merci à tous
Desinstallation nero7
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un graveur externe de dvd un philipsX18 SPD3400CC/10 avec programme installation nero7 probleme mon ordinnateur ne...
Graveur dvd
Bonjour, différence entre graveur sata et ide, et comment savoir le quel choisir
Playstation
Bonjour, j'aimerais savoir si , pour graver un cd playstation 1 il faut utiliser un dvd ou un cd (si un dvd est-ce qu'il est possible d'en mettre plu...
Arnaques !!
RésoluBonjour, j'ai voulu être honnete, j'ai payer 18,88€ pour pouvoir télécharger des films illimités pdt un an. Impossible d'avoir la liste des films que...
Dvd 9gb sur lecteur de salon
Bonjour, Peut-on regarger un DVD de 9Gb sur un lecteur de salon. Mon problème est que j'ai fait un montage de 2h20 et qu'il devient de mauvaise qua...
Mettre au format dvd des films enregistrer su
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer des films enregistrer sur ma freebox hd en format dvd? Et si oui de quelle façon? ...
Graver
Bonjour, comment graver avec nero start smart?merci à tous
Ficheir tmp
Bonjour, j'ai telecharger une video et je n'arrive pas a la graver, le type de fichier est en tmp, je ne sais comment faire merci de votre aide
Vidéos .vcd
RésoluBonjour, J'ai des vidéos .flv visible avec VLC et je voudrais les convertirs en .mpg VCD compliant et les gravées. Convertir n'est pas un problème ...
Windows ne detecte aucun graveur
bonsoir Voila mon probleme est que mon PC ne detecte pas les graveurs en tant que tel J'ai essayé plusieurs graveurs (CD/DVD) mais windows ne les d...
Problème de gravure (ou gravage)
RésoluBonjour à tous, Un petit souçis, J'ai gravé un film d'environ 700 MO sur un DVD de 4,7GB. Or , une fois gravé, je me rend compte que le DVD est pl...
Comment modier le type d'un fichier
Bonjour, je voudrais changer le type d'un fichier pour pouvoir le graver merci
Probleme de gravure avec dvd shrink
Bonjour, j'ai deux enfants qui maltraitent leurs dvd... Donc, il m'arrive de leur donner des dvd gravés et de garder les orginaux pour moi (^^). Avec ...
Dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai un graveur interne DVD-RW, suis-je limité à pouvoir graver uniquement des disque DVD-RW??? Un néophyte Merci!
Comment graver des dvd avec nero
Bonjour, j'arrive facilement à graver des cd audio avec nero mais impossible de graver des films.la liste de incoming de s'affiche.sur quoi doit-je c...
Graver avec nero
Bonjour, Je n'ai pas de problème pour graver un cd audio avec nero mais je n'arrive pas à graver de dvd vidéo.La liste de incoming ne s'affiche nulle...
Graveur
Bonjour, est ce que vous pourriez me dire des logiciels bien pour grave?? Car pour l'instant j'ai nero express est bien??
Combien de films sur un dvd
RésoluBonjour, j'ai des DVD vide de 4.7GO et je voudrai savoir combien je pourrais mettre de films dessus ( les films font entre 620 000KO et 700 000KO) et ...
Problemes de gravur
Bonjour, Avant toutes choses , je vous souhaites une bonne fin d'année en esperant que vous allez passer de bonnes fetes ! Mon problème est le sui...
Lire diaporama sur dvd salon
J'aimerai graver un dvd avec un diaporama lisible sur le lecteur dvd de mes parents. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui pourrait m'aider a le fai...
Image cd en format img ou iso ? keskyademieu
Bonjour, Connaissez-vous des différences notoires entre les format img et iso pour réaliser des image cd. Si vous avez conseils particuliers d'utilis...
Placer un film sur un divx
Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon dique dur et j'aimerai le copier sur un Cd((divx)).....si je clik sur le film il me le partage en deux fic...
Comment graver ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai un film sur mon pc et j'aimerai le graver sur un autres DVD vierge. Mais, je ne sais pas comment m'y prendre, ni s'il faut...
Problème de gravure de donnée
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de gravure, j'ai avheté des CD-R bon marché ou il est marqué 52x speed mais impossible de graver ac tous les programm...
Lire sur mon lecteur dvd un cd-rw
Bonjour, nul complet en infomatique, j'avais trouvé sur mon portable acer vista, la possibilité de telecharger (e.Mule) et de graver des vidéos (DivX...
Graveur qui tourne au ralenti et le pc aussi
RésoluBonjour, Mon probleme est mon graveur il me faut 1heure pour graver un dvd . Mes amis trouve ca bizarre moi aussi :) euh pour graver un dvd il leur ...
Chercher un logiciel pour graver avant 22h30
Bonsoir a tous est bonne année j'ai besoins d'un bon logiciel pour graver un film assé puissant en ko ,je pensée a nero 7 mes c'est que des demo ...
Copiedvdvers disquedur d'un lecteur tv
Bonjour, je possède un lecteur de marque LG qui fait dvd+disque dur de ref :rh7800 branché sur tv . Mon probleme est le suivant:je voudrais faire une...
Mon graveur ne s'ouvre plus !
Bonjour, je suis désolée de vous embeter mais je suis moi meme très ennuyée ! Voilà, j'ai un graveur interne, c'est un HP CD writer 8200 series ...
Gravure
Bonjour, je possede go force et white cap et je grave mes cd audio quue je compose .musicienne, et je voudrais creer des dvd avec en arriere fond l...
Codec lecteur de salon targa
Bonjour, je suis une nouvelle venues je suis ennuyée je souhaiterai savoir qu'elle codec puis-je utilisé pour mettre a jour mon lecteur de salon de ...