Quel support pour graver films
RésoluBonjour,Je voudrais graver des films mais je ne sais pas sur quel support(cd ou dvd) merci
Bonjour,Je voudrais graver des films mais je ne sais pas sur quel support(cd ou dvd) merci
comment mettre une protection anti-copie sur les CD ou DVD ?
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, à chaque fois que j'insère un cd mon ordinateur s'éteint et se rallume automatiquement, mais si le cd est ...
Bonjour, j'ai un probleme : lorsque je grave de la musique WAV sur un cd avec DeepBurner, le nom des pistes n'apparait pas sur le cd ... Pourqu...
Bonjour, je me suis servis de DVD shrink 3.2 ilya 8 mois environ j'ai la version téléchargée juin 2005 (le logo eétait encore gris bleu) Afin de ne ...
Bonjour, je suis débutant en informaytique et je n'arive pas a graver un cd-r: j'ai windows vista et nero .Le problème c'est que quand je lance la ...
Bonsoir... je ne peux plus rien graver depuis un certain temps...je ne sais pas pourquoi...j'ai un message d'erreur sur windows me disant que le cd n...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce qu'est un "format exotique " MERCI
Bonjour, c qouoi la difference entre convertir en ( mpeg ntsc DvD ) ( mpeg pal DvV) ou le quelle une fois graver est le plus reconnue par les...
Bonjour, J'ai Nero 7 avec le graveur NEC AD7170 , XP , Sur les DVD +RW je peux copier, efacer avec NERO mais je ne peux pas formater avec Nero et av...
bonjour je n arrive pas a graver entierement sur le cd ou dvd ,j ai un message erreur avant la fin ,ce qui fait que je n ai qu une partie de la phot...
Bonjour, Impossible de lire un DVD Australien (cadeau) sur mon lecteur graveurde salon PHILIPS DVDR3320v quelqu'un connaîtrait-il la manip pour Dé...
Bonjour, j'ai deux films divx que je ne peux pas lire sur mon lecteur salon mais seulement sur mon ordi, pourquoi ?? merci
Bonjour, j'ai des photos sur un cd,mais je ne peux les lire,message: erreur de gravure lors de la copie,contrôle de redondance cyclique, puis je réc...
Bonjour, bonjour je suis cladis et j ais un probleme pour moi enregistrer mais film sur un dvd . ...
Bonjour, Je désire graver un diaporama xxx.pps sur un cd ou dvd afin de le visualiser sur une television avec un lecteur dvd ou sur un videoprojecte...
Bonjour,je grave avec le logiciel de vista,comment faire pour que je puisse graver une suite car j'ai voulu graver un diaporama sur dvd c'est ok.Mais ...
bonjour pour quelle raison je ne peux pas graver des dvd.rw data video 4x par contre je n'ai aucun problème avec les 1.2x merci pour votre aide
Bonjour, je réussi a graver des cd audios ,mais pas dvd pour graver des films j'ai la version 7.2 de nero please help me merci a tous
Bonjour, Je m'appercois aussi que je ne peux plus lire dvd ni cd je ne comprends plus rien c a commence a m'énervé, je vous en suplis A L'AIDE!!!
Bonjour, voila mon probleme j espere etre au bon post impossible dinstaller daemon SPTD se lance s installe me demande de redemarrer et quand je ...
Bonjour, J'ai un cd avec des photos que je voudrais graver. Quand je mets le cd dans mon lecteur cd/dvd de portable, il me dit disque vierge alors...
Bonjour, J'ai gravé un dvd video avec un logiciel d'authoring (ulead dvd workshop 2), est-ce que si je fais une copie "on the fly" avec nero, j'obtie...
Voilà j'ai depuis 5 mois un Acer Aspire T160-MB7Z qui fonctionnait bien (avec Athlon AMD 64) mais depuis une quinzaine de jours, mon lecteur graveur d...
Bonjour, je veut acheté des cd-r pas cher pour graver mais je sais pas ou chercher sur le net en faite je veut un site ou j acheterai avec securité a...
Bonjour, je possède un ordinateur portable sous vista muni d'un graveur dvd. mon problème est le suivant : lorsque j'insère un dvd vierge dans le g...
bonjour a tous voila , j'ai telecharger un logiciel anti spy ware , doc il est compressé avec winrar, j'aimerai recuperer ses fichiers et faire une i...
Bonjour, J'ai gravé un DVD. J'ai relu ce DVD sur la machine qui l'avait gravé = OK. Je tente de relire cd DVD sur une autre machine = PAS OK. Quan...
Bonjour, j'ai un probleme de gravure avec nero 6,pour les cd aucun probleme mais pour les dvd nero plante des le debut et mon graveur est noté inacti...
Bonjour, Encore une fois je me tourne vers vous pour un pti coup de main... Je sais que la question a deja été posé mais je ne trouve pas de sol...
Bonsoir, mon ordi est sous XP et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour mettre a jour le firmware de mon graveur. La marque d...
Bonjour, comment transférer mes fichiers musiques sur une clé USB et combien de temps de musique je peux mettre sur une clé de 2 GB.Merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, c'est que je peux graver des données sur un DVD/R pourtant j'ai un graveur AOPEN COM4824 par contre je p...
Bonjour, je souhaiterais savoir la difference entre graver un dvd rom (iso) et un dvd video? merci
Bonjour, bonjour voila j ai installer nero 8 une demo sur mon pc alors depuis ce jour lorsque je veux graver mon lecteur dvd graveur fait un drole de...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec un graveur dvd (_Nec dvd_Rw Nd 1300A). Système d'exploitation XP. J'utilise le logiciel pr...
Bonjour, en fait je ve graver des musiques que g enregistrées à partir d'un CD que g achetée, et il n'y'a pô possibilité de faire cette opération,car...
bonjour à tous, j'y connais rien mais je bidouille or j'ai des problèmes; j'ai copié des dvd en faisant des images .iso sur mon disque dur (avec dvds...
Bonjour, Utilisatrice d'un graveur HP DVD Writer 640b depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'à il ya quelques jours. Sans raison particulière,...
Bonjour, avant j'arrivais a graver des dvd-r avec divx mais plus maintenant je ne sais pas quel betise j'ai pu faire, merci pour votre aide
Bonjour, Voilà, j ai nero version 6 et je souhaite copie des dvd-r vers un format me permettant de lire les dvd sur ma playstation 2. comment puis ...
salut a tous! je viens de télécharger une version freeware gratuite de windows (261mo), mais celle ci est en .EXE et non en .ISO...je voudrais sav...
Bonjour, je souhaite formater un DVD RW en format UDF pouvez vous m'indiquer comment procéder merci
bonsoir! Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider? j'essaie de graver des films sur un DVD-R 4,5 GB mais pas moyen! pour la musique sur les CD-R pas de so...
Bonjour, J'ai un gros problème,je ne peux plus graver mes DVD+RW. Lorsque je met mon DVD dans l'ordinateur pour graver, mon DVD est tout neuf donc v...
slt j'ai un problème avec mon lecteur cd-r/cd-rw/dvr-r/dvd-rw il ne detecte plus aucun CD. quand je veu graver (avc burn4free) ke je met mes fichie...
Bonjour, Je vous contacte en espérant q'uil est déjà arrivé la même chose à quelqu'un (et que le problème a été résolu !!!). Mon lecteur/graveur i...
Bonjour, j'AI UN PROGRAMME POUR GRAVER FILME ET CHANSON .MAIS J'AIMERAI SAVOIR SI IL YA EU UNE MISE A JOURS DISPONIBLE OU UNE AUTRE VERSION .LE PROGR...
Bonjour, même problème pour moi que kalou83, gravage de 2 cd de sauvegarde sur mon pc acer que je viens d'acheter par le logiciel nti backup now, et ...
Bonjour, J'aimerais copier une application ISO sur cd et faire de ce CD un CD bootable pour une bonne installation sur PC . Si vous connaissez la m...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.