Les discussions

Impoosible de lire ma gravure

Bonjour, Je possede Creator raxio comme graveur Je n'arrive pas à lire les musiques que j'ai téléchargé sur mon lecteur de salon ou dans ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kikima

Tranfert contenu clé usb sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai rentré dans ma clé usb des photos et video. Je veux faire un transfert sur CD. Quelle est la méthode ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
webernard

Problème de gravure avec nero

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver sur DVD des films de mon disque dur en utilisant ROXIO présent sur mon PC. Je n'y parviens pas. Je lis le gui...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
tdk

Problème vista et nero 7 essential

Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite un joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d’années. J’ai acheté récemment, un pc sur lequel étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
loupblanc85

Proble de gavure de dvd

Bonjour, quand je grave un dvd je ne peux pas le lire sur mon dvd de salon qui est un dvd sony dvp-ns415 mes je peux le lire sur d'autre dvd et m...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Benoît Brisefer

Gravure impossible nero

Résolu

Bonjour, Impossible de graver. Après selection des fichiers a "AJOUTER" le message suivant : PAS DE FICHIER COMPATIBLE TROUVE" Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
enviedsavoir

Manque firmware pour graveur dvd sony u14a

Résolu

Bonjour, Je possède un graveur de DVD Sony DW-U14A (Firmware 1.0b) et je n'arrivais pas à graver des DVD Verbatim que je venais d'acheter j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
cbalau

Comment procède t-on aux gravures des chanson

Bonjour,je voudrais savoir comment fait-on lezs gravures sur CD

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
14753690

Disque amorcage

Hi Quels fichiers faut il graver pour créer un disque de données d'amorçage ? Merci de votre aide YDO YDO29@wanadoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kikima

Avi. sur dvd ok! dvd ne lit pas !

Bonjour,moi sur mon pc javait un video avi. que je voulait graver je lait convertie avec VSO DIVX TO DVD , et pour la gravure jai utiliser (copytod...

shushi

Graver des format xvid wmv sur un dvd!!!!

Bonjour, j'ai telechargé prison break 3 mais je n'arrive pas le graver comment faire?? Ou dois je choisir un autre format ? merci a vous.

jphaul

Transcrire un jeu dvd sur cd

salu est t-il possible de transformer un jeu sur dvd pour le passer en cd? merci d'avance

monk

Comment graver un dvd de son disque dur ?

Bonjour, J'ai une amie qui avait un dvd de sport que je voulais, donc je l'ai installé sur mon disque dur afin de pouvoir le graver une fois rentré...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ziggourat

Administrateur system bloque install alcohol

je veux installer alcohol j'utilise une version allégée optimisée de windows xp (appelée winxtrem) j'arrive à tout installer sauf alcohol ou j'ai la r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
070477

Probleme capture magnetoscope avec pinnacle

Bonjour, Je viens d'acheter Dazzle video creator platinum afin de recopier mes VHS sur DVD . Lorsque je lance l'application, tout à l'air de bien s...

Riton

Reglage de la vitesse en gravure

je possede un graveur par 4X en DVD+et- R et 2,4x en DVDRW. je souhaite pouvoir reduire la vitesse en gravure de DVD + et - R à 2,4X .J utilise la v...

poipoi

Probleme pour graver fichier video sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un film format AVI sur mon ordi et je souhaite le graver sur un DVD+RW. Tout d'abord pour le lire avec le lecteur Windows media j'ai du...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
arachnee21

Graver

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé de la musique en fichier audio windos medias et je voudrais convertir en MP3.- Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
maline72

Gravure

Bonjour, comment graver des dvd avec nero start smart?merci à tous

jim_sb

Desinstallation nero7

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un graveur externe de dvd un philipsX18 SPD3400CC/10 avec programme installation nero7 probleme mon ordinnateur ne...

hamagil

Graveur dvd

Bonjour, différence entre graveur sata et ide, et comment savoir le quel choisir

PurpleStorm

Playstation

Bonjour, j'aimerais savoir si , pour graver un cd playstation 1 il faut utiliser un dvd ou un cd (si un dvd est-ce qu'il est possible d'en mettre plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
panphil

Arnaques !!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu être honnete, j'ai payer 18,88€ pour pouvoir télécharger des films illimités pdt un an. Impossible d'avoir la liste des films que...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
lakine

Dvd 9gb sur lecteur de salon

Bonjour, Peut-on regarger un DVD de 9Gb sur un lecteur de salon. Mon problème est que j'ai fait un montage de 2h20 et qu'il devient de mauvaise qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ziggourat

Mettre au format dvd des films enregistrer su

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer des films enregistrer sur ma freebox hd en format dvd? Et si oui de quelle façon? ...

belphegor69

Graver

Bonjour, comment graver avec nero start smart?merci à tous

kikima

Ficheir tmp

Bonjour, j'ai telecharger une video et je n'arrive pas a la graver, le type de fichier est en tmp, je ne sais comment faire merci de votre aide

kikima

Vidéos .vcd

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos .flv visible avec VLC et je voudrais les convertirs en .mpg VCD compliant et les gravées. Convertir n'est pas un problème ...

tibo6

Windows ne detecte aucun graveur

bonsoir Voila mon probleme est que mon PC ne detecte pas les graveurs en tant que tel J'ai essayé plusieurs graveurs (CD/DVD) mais windows ne les d...

laclo

Problème de gravure (ou gravage)

Résolu

Bonjour à tous, Un petit souçis, J'ai gravé un film d'environ 700 MO sur un DVD de 4,7GB. Or , une fois gravé, je me rend compte que le DVD est pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bst31

Comment modier le type d'un fichier

Bonjour, je voudrais changer le type d'un fichier pour pouvoir le graver merci

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
danbio

Probleme de gravure avec dvd shrink

Bonjour, j'ai deux enfants qui maltraitent leurs dvd... Donc, il m'arrive de leur donner des dvd gravés et de garder les orginaux pour moi (^^). Avec ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Nicky01

Dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai un graveur interne DVD-RW, suis-je limité à pouvoir graver uniquement des disque DVD-RW??? Un néophyte Merci!

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ziggourat

Comment graver des dvd avec nero

Bonjour, j'arrive facilement à graver des cd audio avec nero mais impossible de graver des films.la liste de incoming de s'affiche.sur quoi doit-je c...

irongege

Graver avec nero

Bonjour, Je n'ai pas de problème pour graver un cd audio avec nero mais je n'arrive pas à graver de dvd vidéo.La liste de incoming ne s'affiche nulle...

irongege

Graveur

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire des logiciels bien pour grave?? Car pour l'instant j'ai nero express est bien??

Tanguy

Combien de films sur un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai des DVD vide de 4.7GO et je voudrai savoir combien je pourrais mettre de films dessus ( les films font entre 620 000KO et 700 000KO) et ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Tanguy

Problemes de gravur

Bonjour, Avant toutes choses , je vous souhaites une bonne fin d'année en esperant que vous allez passer de bonnes fetes ! Mon problème est le sui...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sport83

Lire diaporama sur dvd salon

J'aimerai graver un dvd avec un diaporama lisible sur le lecteur dvd de mes parents. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui pourrait m'aider a le fai...

morganv6

Image cd en format img ou iso ? keskyademieu

Bonjour, Connaissez-vous des différences notoires entre les format img et iso pour réaliser des image cd. Si vous avez conseils particuliers d'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
pfelelep

Placer un film sur un divx

Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon dique dur et j'aimerai le copier sur un Cd((divx)).....si je clik sur le film il me le partage en deux fic...

Claude Claude

Comment graver ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un film sur mon pc et j'aimerai le graver sur un autres DVD vierge. Mais, je ne sais pas comment m'y prendre, ni s'il faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
corniolo

Problème de gravure de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de gravure, j'ai avheté des CD-R bon marché ou il est marqué 52x speed mais impossible de graver ac tous les programm...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sebi1870

Lire sur mon lecteur dvd un cd-rw

Bonjour, nul complet en infomatique, j'avais trouvé sur mon portable acer vista, la possibilité de telecharger (e.Mule) et de graver des vidéos (DivX...

berthuit17

Graveur qui tourne au ralenti et le pc aussi

Résolu

Bonjour, Mon probleme est mon graveur il me faut 1heure pour graver un dvd . Mes amis trouve ca bizarre moi aussi :) euh pour graver un dvd il leur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sport83

Chercher un logiciel pour graver avant 22h30

Bonsoir a tous est bonne année j'ai besoins d'un bon logiciel pour graver un film assé puissant en ko ,je pensée a nero 7 mes c'est que des demo ...

TYREX

Copiedvdvers disquedur d'un lecteur tv

Bonjour, je possède un lecteur de marque LG qui fait dvd+disque dur de ref :rh7800 branché sur tv . Mon probleme est le suivant:je voudrais faire une...

vigipirate

Mon graveur ne s'ouvre plus !

Bonjour, je suis désolée de vous embeter mais je suis moi meme très ennuyée ! Voilà, j'ai un graveur interne, c'est un HP CD writer 8200 series ...

fairymam

Gravure

Bonjour, je possede go force et white cap et je grave mes cd audio quue je compose .musicienne, et je voudrais creer des dvd avec en arriere fond l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lyre

Codec lecteur de salon targa

Bonjour, je suis une nouvelle venues je suis ennuyée je souhaiterai savoir qu'elle codec puis-je utilisé pour mettre a jour mon lecteur de salon de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sascri01
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 37 626