Les discussions

Probleme de gravure avec dvd shrink

Bonjour, j'ai deux enfants qui maltraitent leurs dvd... Donc, il m'arrive de leur donner des dvd gravés et de garder les orginaux pour moi (^^). Avec ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Nicky01

Dvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai un graveur interne DVD-RW, suis-je limité à pouvoir graver uniquement des disque DVD-RW??? Un néophyte Merci!

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ziggourat

Comment graver des dvd avec nero

Bonjour, j'arrive facilement à graver des cd audio avec nero mais impossible de graver des films.la liste de incoming de s'affiche.sur quoi doit-je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
irongege

Graver avec nero

Bonjour, Je n'ai pas de problème pour graver un cd audio avec nero mais je n'arrive pas à graver de dvd vidéo.La liste de incoming ne s'affiche nulle...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
irongege

Graveur

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire des logiciels bien pour grave?? Car pour l'instant j'ai nero express est bien??

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Tanguy

Combien de films sur un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai des DVD vide de 4.7GO et je voudrai savoir combien je pourrais mettre de films dessus ( les films font entre 620 000KO et 700 000KO) et ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Tanguy

Problemes de gravur

Bonjour, Avant toutes choses , je vous souhaites une bonne fin d'année en esperant que vous allez passer de bonnes fetes ! Mon problème est le sui...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sport83

Lire diaporama sur dvd salon

J'aimerai graver un dvd avec un diaporama lisible sur le lecteur dvd de mes parents. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui pourrait m'aider a le fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
morganv6

Image cd en format img ou iso ? keskyademieu

Bonjour, Connaissez-vous des différences notoires entre les format img et iso pour réaliser des image cd. Si vous avez conseils particuliers d'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
pfelelep

Placer un film sur un divx

Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon dique dur et j'aimerai le copier sur un Cd((divx)).....si je clik sur le film il me le partage en deux fic...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Claude Claude

Comment graver ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un film sur mon pc et j'aimerai le graver sur un autres DVD vierge. Mais, je ne sais pas comment m'y prendre, ni s'il faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
corniolo

Problème de gravure de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de gravure, j'ai avheté des CD-R bon marché ou il est marqué 52x speed mais impossible de graver ac tous les programm...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sebi1870

Lire sur mon lecteur dvd un cd-rw

Bonjour, nul complet en infomatique, j'avais trouvé sur mon portable acer vista, la possibilité de telecharger (e.Mule) et de graver des vidéos (DivX...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
berthuit17

Graveur qui tourne au ralenti et le pc aussi

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est mon graveur il me faut 1heure pour graver un dvd . Mes amis trouve ca bizarre moi aussi :) euh pour graver un dvd il leur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sport83

Chercher un logiciel pour graver avant 22h30

Bonsoir a tous est bonne année j'ai besoins d'un bon logiciel pour graver un film assé puissant en ko ,je pensée a nero 7 mes c'est que des demo ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
TYREX

Copiedvdvers disquedur d'un lecteur tv

Bonjour, je possède un lecteur de marque LG qui fait dvd+disque dur de ref :rh7800 branché sur tv . Mon probleme est le suivant:je voudrais faire une...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
vigipirate

Mon graveur ne s'ouvre plus !

Bonjour, je suis désolée de vous embeter mais je suis moi meme très ennuyée ! Voilà, j'ai un graveur interne, c'est un HP CD writer 8200 series ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
fairymam

Gravure

Bonjour, je possede go force et white cap et je grave mes cd audio quue je compose .musicienne, et je voudrais creer des dvd avec en arriere fond l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lyre

Codec lecteur de salon targa

Bonjour, je suis une nouvelle venues je suis ennuyée je souhaiterai savoir qu'elle codec puis-je utilisé pour mettre a jour mon lecteur de salon de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sascri01

Problème lightscribe

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD de marque HP 740i (lightscribe). Tout va bien pour graver des données ou pour faire la lecture.Mon problèm...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
twisted

Convertir dvix et avi en dvd normal

Bonjour, J'ai un Mac OS et voudrais savoir si un logiciel existe pour reconvertir mes divx et avi en dvd normal car avec un plasma de 107 cm la qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tatane79

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, J'écoute la musique sur une radio internet et j'aimerai graver certains morceaux sur un CD. 2galement en écoutant sur you tube comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Revan26914

Comment telecharger nero

Bonjour, comment télécharger nero merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Non2

Pb de lecteur virtuel avec alcohol 120% urgen

Bonjour, Je sui s novice dans le domaine de l'informatique, J ai installé alcohol (je precise que je suis sous vista) j'ai ensuite mis trois lec...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Artilleurdu8

Copie d'un dvd-rw 1.4gb sur un autre de 4.76g

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je veux copier un DVD-RW de 1,4GB (caméscope) sur un autre de plus grande capacité: 4,76GB Tout se passe bien, la copie ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ziggourat

Gravure dvd-r

Bonjour, j'arrive pas gravé des données sur un cd dvd+R sachant que mon graveur fonctionne bien avec les cd dvd+R, le logicièle de gravure est nero 8

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
kikima

Choix de cd et de dvd

Bonjour Que pensez-vous de ces produits sur le site www.wesellcd.com ? - http://fr.wesellcd.dk/index.php?page=products&product_id=321 - http://...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lélé

Qd download film en dvd sur mon ordi, il gel

Bonjour, j ai un gros probleme , Dès que j extrait un dvd (film) pour en faire une gravure, mon ordi gel immédiatement . jai beau changer de program...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
JAZZZZZZZ

Graver

 Fermé

Bonjour,comment graver un jeux téléchargé quand ont à une console pucer pour ps2 je n'y arrive pas avec nero pourtant je me fais préter des jeux gravé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
BmV

Convertion de videos

Bonjour, slt les gars. j'aimerai savoir quelque chose à propos de la gravure. j'ai des videos en format MPEGAV que je veux graver avec Nero je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ziggourat

Problème lecture dvd gravé

Bonjour, J'ai gravé plusieurs dvd il y a quelques semaines (nero 6 il me semble). Lorsque je tente de les ouvrir sur nimporte quel pc, il n'y a rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bst31

La gravure ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai graver un dvd de donnée l'autre jour sans problème avec recordnow comme logiciel ( ça fait 3ans que le graveur marche), et aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
marylor42

Que signifie" disc-at-once.""?

Bonjour, J'ai telecharge CD burner XP. Quand je veux graver un disque , il me propose l'option "Disc-at-Once." soit autre chose, qui permet de rajou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
LePsy

Problème de gravure sur dvd

Bonjour, Je suis nouvelle sur de site et ma fille et moi avons besoin de vos lumières, je lui ai téléchargé sur Emule winnie l'ourson que je posséd...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
romane89059

Remettre un fichier gravé sur le disque dur

Bonjour, J'ai gravé des films sur des cd puis effacé les fichiers de mon ordinateur. Mais finalement je voudrais remettre les fichiers gravés sur l'o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
damssmall

Graveur lightsrcibe

Bonjour, j'ai un graveur TS-H552L j'ai fait une gravur qui a echoué et depuis mon lecteur ne detecte plus aucun cd dvd rien alors que je peut faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
chris85

Problème gravure

Bonjour, J'aimerais graver un album sur cd mais je ne veux pas créer un CD mp3 car je veux que le cd soit reconnu par une chaine qui ne reconnait pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
pay04

Nero affichage fichiers multisession manque

Bonjour, Avec nero 7 ou 8 , même problème, comment afficher les fichiers qui sont déjà sur le DVD lorsque je veux ajouter des fichiers à graver avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
glama

Impossible de reconnaitre dvd vierge sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des dvd vierges afind e pouvoir graver des films dessus Cependant mon lecteur ne veut pas les reconnaitre Il anno...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
riche forthebeux

Graver un dvd d'un jeux xbox 360 ou autre

Bonjour tout le monde!! Je me pose la question pourquoi un DVD de jeux Xbox ou PC n'est pas copiable, pourtant des données d'un DVD copier devrait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
VVillStone

Help lecteur cd rw

Bonjour, J'ai un probleme de Lecteur cd rw Inspiron 2200 Dell et je pense m'en racheter un autre externe....Que faire d'autre?De moins onéreux. S'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ticul

Infos disque: cd en lecteure seule

 Résolu

Bonjour, Et meilleurs voeux a tous, Voila mon soucy, sur mon Pc portable quand je veux graver avec Nero et que je vais dans infos disque J'ai ces i...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
moinele

Pour la license

Bonjour, comment obtenir la license pour nero oem

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
moska

Émission enregistrée sur un disque dur

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de graver une émission ou un film qui est sur un disque dur, et comment faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
orb42

Peux ton grave un jeux pour le garder en cas

Bonjour, et merci d'avance de prendre le temp de repondre a cette question ici il a des enfants qui joue au xbox et je sais que de copie des...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
danbio

Real plaer 11

Bonjour, quand j'ouvre real player11 pour graver mes chansons ce dernier se ferme me dit realplay.exe-sortie d'application irrécupérable EXITING APP...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
fouad

Pb gravure

 Résolu

Bonne et heureuse année 2008 àvous, Mon problème : je ne suis pas très douée en informatique!! Je me suis inscrite à un site de téléchargements ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
dashledar

Problème pour graver en totalité

Bonjour, J'essaie en vain de graver un cd : en fait j'ai fait un "medley" le morceau dure 22:05 25,41 Mo et je n'arrive pas à le graver en totali...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lamerle

Problème de gravure avec nero 7 premium

Bonjour à tous (et bonne année :p) ! Après avoir cherché pendant des heures sur tous les forums possibles et imaginables, je n'ai toujours pas réus...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Squale35

Info. sur le lecteur graveur (urgent)

 Résolu

Bonjour, l ai besoin d une information . j ai acheter un lecteur graveur sansung derniere version et je voudrai savoir combiuen un graveur double...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nerrisson
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 37 595