Rallonger temps de gravure

vanessa -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais graver un dvd d'une durée supérieur à 120 min hors les dvd vierges du commerce ne le permettent pas, on m'a dit qu'il était possible de télécharger un logiciel afin de modifier le mode de gravure afin de pouvoir graver jusqu'à 240 min meme 180 min me suffirais...pouvez vous m'en dire plus car je ne trouve rien...

j'ai un lecteur enregistreur de dvd et dessus il est possible de modifier le mode de gravure pour passer de 120 min à 240 min en passant sur le mode LP et donc c'est ce que je voudrais mais pour graver sur mon PC.
car on lecteur de dvd étant sans disque dur je peux juste enregistrer et non graver, d'ou laz nécessité de passer par mon ordinateur

merci
A voir également:

4 réponses

sv25170

salut,
je n'ai pas tout saisi;
1)le film que tu veux graver se trouve ou?sur tonpc?
2)as tu utiliser dvd shrink?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Et ce dvd, tu veux le graver à partir de quelle source vidéo ?

D'autre part, quand le support est un dvd, quelle est la différence entre "enregistrer" et "graver" ?

Judex
0
sv25170

oui,
"D'autre part, quand le support est un dvd, quelle est la différence entre "enregistrer" et "graver" ? "
tres bonne question,car je crois en effet qu'il y a confusion!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Perso, je ne vois pas de différence ;-)

Judex
0
sv25170 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut,j'ai juste repris la question que tu posais en disans simplement que c'etait une bonne question.
a+
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > sv25170

Bonjour,

Maintenant, tu as la réponse en prime ;-)

Note que, dans le cas qui semble nous occuper, c'est à dire la copie d'un disque double couche commercial, je doute que la présence d'un disque dur dans un graveur de salon soit d'une quelconque utilité.

Judex
0
vanessa

alors le film que je veux graver se trouve sur un dvd original donc je souhaite le graver via mon ordinateur avec clone dvd, mais ayant une durée de plus de 120 min, lorsque j'insère le dvd vierge il me dit que le dvd n'a pas assez de capacité.

Non je n'ai pas utilisé dvd shrink car je ne connais pas du tout, c'est quoi???

pour la différence entre enregistrer et graver...en fait moi j'ai un lecteur enregistreur de dvd "de salon", il remplace mon lecteur dvd relié à la tv, mais celui ci n'ayant pas de disque dur me permet juste soit de lire un dvd, comme tout lecteur de dvd, soit d'enregistrer un programme tv, mais je ne peux pas graver comme je pourrais le faire avec un lecteru enregistreur avec disque dur...donc pour graver un dvd original je suis obligé de le faire sur le graveur de mon ordinateur....ais je été claire??
0

Bonjour,

Maintenant, nous connaissons ta source vidéo. Fort bien, mais s'il s'agit d'un dvd soumis à un copyright, il nous sera difficile de t'aider.

DVD Shrink est un programme permettant de recopier un dvd double couche (complet ou seulement certaines parties) sur un simple couche, mais il ne fonctionne pas si certaines protections sont présentes dans le dvd original.

Et on risque très vite de se retrouver hors charte CCM !

Judex
0