Les discussions

Vitesse de gravure pour jeux ps2 telecharger

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une vitesse de gravure a respecter dans le cadre des jeux ps2 telecharges sur internet

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
myster

Mon graveur lit mais ne grave plus

Bonjour, mon graveur,BENQ DW1640,depuis peu,lit tout mais il ne veux plus graver.quand on clic a droite sur un fichier ou une photo,pour l'envoyer ver...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
saluju

Convertir un fichier avi en format vob vista

J'aimerais savoir comment convertir un fichier avi en format vob pour dvd de salon sous environnement vista Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fabule

Disparition lecteur dvd sous vista (barré)

Disparition lecteur dvd! Depuis quelques jous mon lecteur, graveur dvd de mon portable sous vista (acer 5102) Matshita DVD-RAM UJ-850S ATA device e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
momoretti

Comment graver!!!!

salut! 'j ne sait mm pas grv...j'ai le nero,j lai installé mais il ne marche pas.....svp......pouvez vs m'aider! mrc davnce

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Petite canelle

Graveur dvd ne fonctionne pas

Bonjour, Voila ,j'ai un souci,j'ai acheté un pc portable packard belle easynote il y a 1 an et demi,la garantie constructeur est donc terminée ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
hakiki13

Probleme de connection

Bonjour, je suis inscrite sur itoma et il me demande d'activer mes coockies mais je ne sais pas qu'est ce que c'est voulez vous bein m'aider merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
w.a.n.d.e

Problème gravure sur dvd-r 4,7 gb

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de graver 12 films (4,26 Gb en tout) sur un DVD-R de 4,7 Gb, sans conversion (j'ai un lecteur Divx) Le processus s'est arrêté ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
steve

Comment effacer le contenue d'un cd room

Bonjour, j'espère que vous allez bien ,j'aimerai vous demandez de l'aide au sujet du gravage ,j'ai cd room qui contient des musique j'aimerai effac...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
qwerty-

Graver des films en format avi sur dvd

Bonjour, j'ai gravé un dvd de film en format .avi. Jusqu'ici pas de problème mais, dès que je le met dans mon lecteur dvd de salon, ça ne marche pas ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ziggourat

Comment mettre un effet sonnore sur audacy

Bonjour, voila j'ai installer audacity ; je chante et je grave sur un cd ; mais si je veut mettre un éffet sonnore ; par excemple ::...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
loulou

Nouveau graveur nero 7 n'efface plus les dvd

Bonjour, J'ai changé mon graveur Pioneer pour un LG et NERO 7 qui fonctionait (a peu près) correctement sans (trop) de plantage ne formate plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
cicranoulmx

Probleme de gravure avec nero express6

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi l ordinateur ne voit pas mon lecteur dvd quand j arrive pour graver un film qui est sur mon ordinateur....da...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
francky25

Logiciel gratis pour convertir un divx en dvd

Bonjour, peut-on trouver un logiciel gratuit pour convertir les divx en dvd je suis débutante merci à ceux qui me répondront.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ziggourat

Mon ordinateur ne lis pas les cd

Bonjour à tous, J'ai un probleme sur mon ordinateur : Il ne lit pas les CD(CD-R pour la gravure) ! Lorsque je met le Cd il ne se passe rien, j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
vincentdu84

Films sur dvd et lire sur dvd de salon ??

Bonjour, voila mon petit souci : je souhaite mettre plusieurs fiml "avi" sur un dvd et les voir sur mon lecteur de salon. bien sur j'y suis arriv...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
massimo

Rajouter des fichiers à la volée

Bonjour, Je possède Nero. J'aimerais graver sur un DVD des fichiers répartis dans differents répertoires, mais j'aimerais également rajouter au fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
graffitir

Gros pbm avec mon graveur !!!

Bonjour !!! Je suis désespérée, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux plus graver :( J'ai essayer tout et n'importe quoi de ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
comalou

Graver film sur dvd rw

 Résolu

Bonjour, j'essaie de graver un film mais me met "erreur d'encodage". Que dois je faire? Pour info, j'ai déjà graver des films et ça à marcher. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
graffitir

Mon divix ne lit pas ma gravure!

Bonjour, j'aime beaucoup ce logiciel mais j'ai un gros probleme avec la gravure! ca grave bien sur mon dvd wr, mais l'orsque je veut le passer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure cd

Bonjour,je possède mèdia maker j arrive a graver un cd mais il n est impossible de l ècouter sur radio

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
brahim33

Graver un dvd

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie (en vain) de graver mes films téléchargés sur un dvd-r ou cd-r. J'ai essayé les deux. Aucun ne march...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mimi

Probleme de lecture de dvd graver

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes dvd graver sur mon lecteur de dvd alors que ses un lecteur divx

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mimi

Numéro de série de nero 8 demo

 Fermé

Bonjour, j'ais téléchargé la version demo de nero 8 sur internet et lorsque je l'ais instalé on me di ke le numero de serie a expiré pour il n'y avai...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gouby

Pb dvd toshiba dr255

Bonjour, je possède lecteur-graveur de DVD toshiba DR255. Hier en enregistrant un programme, l'appareil s'est mis hors tension et ne veut plus du tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gloups

Probleme pour graver

Bonjour,a tous voila j ai telecharger cd burnerxp pro pour pouvoir graver, mais il ne grave rien il me fait toute les etapes quand je met le cd ou dvd...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
souris

Lecture dvd et sortie dv

Bonjour J'ai un PC portable Compaq avec un lecteur de DVD et une sortie DV - IEEE 1394 . Comment puis-je faire sortir le signal vidéo d'un DVD sur le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Nilianoga

Silver circle besoin d'avis

Bonjour, Je voulais savoir si les cd-r "silver circle" est une bonne marque? Est ce qu'il sont fiable? merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Douceur

Lecteur graveur ne lit plus ni ne grave

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions, informatique et moi ca fait deux. Depuis plus de 15 jours mon ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
antonio8397

Graver toutes les photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir graver TOUTES mes photos et documents sur cd ou dvd et ensuites pouvoir encore les modifier p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jorandall62

Quel format choisir pour le son ?

Bonjour, Je viens de graver un DVD (format avi), mais mon lecteur salon, qui lit les DivX, ne lit pas le son de mon DVD, bien que l'image passe sans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ziggourat

Lire et graver un mnin dvd sur pc

Bonjour, j'ai un camescope hitachi DZ-BX35E et je n'arrive pas à lire les mini DVD-RW ( mode VR) sur mon PC. qu'est ce que je peux faire? je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
makon

Probleme de lecteur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur dvd-cd je n'arrive pas à lire les dvd et en plus quand je grave il un bruit de ferraiile ! je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
l'etudiant du 50

Problème de gravure

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur internet que je voulais mettre sur cd afin de le lire dans ma chaien hi-fi et mon autoradio. Sachant déjà...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
safranne

Graveur philips spd2414t

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous maider j'ai acheter un graveur philips qui marchais bien jusque la et depuis quelque jours quand je met un cd qui soit vierge...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tybe18

Gravure

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de gravure?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tdkm

Nero star smart

Bonjour, j'ai installer nero mais j'aimerais avoir un autre logiciel mieux si c'est possible -- biz beekiff

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
laurent005

Lumix movie maker néro

Bonjour, J'ai un appareil photo lumix et les vidéos prises sont des formats néro. Puis je changer le format pour les mettre sur movie maker.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mr Marne

Problème gravure cd

Bonjour, je cherche depuis hier à copier un cd audio en format "normal" pour qu'il puisse être lu sur n'importe quel lecteur cd. C'est pour lire su...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
letram

Impossible d'ouvrir mon logiciel

Bonjour, j'ai un ptit souci avec mon logiciel de gravure nti cd et dvd maker sur acer si vous pouver m'aider sa serait cool de votre part

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Agent-neuf

Message erreur au milieu de la gravure

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un graveur samsung SH-S202 il lit les cd et dvd mais quand je veux graver il me met un message 'erreur au milieu de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nitrate698

Code tel

Bonjour, ki orait les codes pour 1cd adameteve allant de 157 a 172 jecroit le cd c +3h merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lazarey

Problème avec des cd rom

Bonjour, Voila j'ai des cd rom pour pc qui ne fonctionne pas sur mon graveur dvd de salon, j'aimerai bien graver ces cd rom sur dvd pour pouvoir les ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tdkl

Pas "la main" sur wind. méd.play pour gr

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver avec windows média player, je n'ai pas "la main" à l'endroit où il faut cliquer pour obtenir le graveur (TSST CORP c...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
argilere

Impossible de graver divx

Bonjour, J'ai téléchargé quelques films en fichiers .AVI avec des terminaisons soit "Dvdrip" ou "XVID". Le problème est que j'arrive à les grave...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fanbuble

Refus de graver

Bonjour, j ai windows vista quand je veux graver il me dit toujours inserer disque alors qu il est dedans. Normalement le graveur est integre ? il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
polosave

Logociel pour dvd

Bonjour, j'aimerai savoire quel logiciel utiliser pour faire sauter la protection du dvd et l'importer dans mon ordi merci a tous ceux qui répondent

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tdkl

N'arrive plus graver des dvd-r

Bonjour, Alors voilà je n arrive plus a Graver des film sur un dvd-r en sachant que sur le poste de travail il y a ecrit lecteur dvd-rw il y a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tdkl

Erreur materiel

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux graver un DVD, lors du lancement de la gravure, s'affiche "erreur materiel" et le DVD est rejeté. Que faire? doi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
donpolo

Photos perdues

Bonjour, mon probléme est simple j'ai gravé des photos sur un dvd puis quelque mois plus tard d'autre choses dessus mais depuis impossible de lire le...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
woody062
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 37 595