Les discussions
Graveur dvd comme un magnetoscope?
Bonjour, je viens d'acheter un graveur DVD,es-ce qu'il fonctionne comme un magnetoscope? Es-ce-que je peux enregistrer un film depuis la TV voici l...
Affichage pc vers tv
RésoluBonjour, j'ai relié mon uc à la tv, je cherche maintenant à afficher mon écran sur ma tv, je crois qu'il faut la fonction "transfert vers tv", sachan...
Probleme de gravure dvd
Bonjour,Apres avoir gravé des épisodes de simpson sur dvd,au milieu de la gravure il y avait une erreur,ver 20%,voir le milieu. En retirant le dvd et...
Pouver vou mexpliquer
Bonjour, esque kelkun pe maider voila jai telecharger ares galaxy pour pouvoir me telecharger des filme sauf ki se trouve que je narive pa a les grav...
Comment gravé avec nero
Bonjour, comment graver en donné avec nero 2008??????????????? j'ai essaié de gravé des jeux en donné mes ça échoué. j'aimerais que l'on m'aide.......
Transfert d,un vcr sur un cd
Bonjour, J,ai une cassette de led zeppelin et je veut la transférer sur cd avec mon lecteur samsung il y a un copyright sur cette cassette...
Trasfert vhs vers dvd
RésoluBonjour,Il y a peut-être des experts parmi vous,voilà ma demande , coment et avec quel logiciel trasferer des videos VHS sur un DVD.Merçi de votre aid...
Quel logiciel de gravure sous vista
Bonjour, je voudrais graver des dvd avec windows vista. j avais nero je sais plus quel version sur mon ordi xp j'ai voulu installer nero sur l'or...
Brancher un magnetoscope sur un ordinateur
Bonjour,jaimerais savoir comment fairepour raccorder un magnetoscope sur mon pc merci a tous
Graver
Bonjour, est ce que quelqu un sait comment fait on pour graver les films sur shareaza?merci d avance
Graver un photo montage wmv
Bonjour, j ai un petit soucis, j ai realise un montage photo musique avec photorecit3 mais le seul probleme c est que je n arrive pas le graver, j ...
Gravure
Bonjour, Quelle procédure faut-il suivre pour graver des musiques MP3 sur 1 CD ?
Fichier de 4.614 g ne tien pas sur dvd 4.7 g
RésoluBonjour, un fichier de 4.614 gb ne veut pas être graver par nero sur dvd+r 4.7 g pourquoi ça ? merci de votre aide
Mon lecteur dvd -rom ne veux plus s'ouvrir
Bonjour, mon lecteur de dvd-rom ne veux plus s'ouvrir pourtant la led et en permanence allumé on dirai que mon lecteur et occupé Pourriez vous m'aide...
Comment graver un format pps sur dvd ?
FerméJe n'arrive pas à convertir mon diaporama power point (pps) afin de le graver sur un dvd. Merci de vos réponses.
Dvd iso
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier au format Iso je souhaiterais savoir comment faire pour l'extraire et le graver....Je vous remercie par...
Mettre des dvd sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un enregistreur DVD Samsung, j'y ai mis mes vidéos souvenirs, puis gravés sur un DVD mais je ne réussi pas à les lire sur mon PC, es-ce ...
Graver une image disque .mdf, .iso, ect
Bonjour, Je ne parviens pas à graver des CDs ou DVDs boutables à patir d'image ISO, MDF, et autres. Je me retrouve toujours avec une image de même...
Gravure
Bonjour/bonsoir Mes amis,je suis dans une situation délinquante concernant mon gravure nero, le problème que je n'arrive pas à graver qlq fichie...
Nero ne reconnais pas mon graveur
Bonjour, hier j'ai achetée un graveur LG (HL-DT-STRW/DVD GCC-H23N 1.01 )mais nero7 ne le reconnais pas et nero 6 non plus et je ne trouve pas les p...
Pbm dvd ne s'ouvre plus mais la led allumé
Bonjour, jai mon lecteur de dvd-rom qui ne veux plus s'ouvrir mais la led verte et bien allumé il marcher y a 24h de sa .Les pilotes et connections s...
Graver avec nero
Bonjour, j'ai télécharger sur CCM des pilotes, que je voudrais graver sur un cd. je passe par nero express, mais ca me créé automatiquement un fichi...
Nero
salut 'j voulais telecharger nero mais 'j ne sais pas lequel nero burnin' ou smart..... svp aidez moi!
Comment copier dvd protégée ?
FerméBonjour, Je cherche un logiciel pour copier un DVD protégée je sais qu'il yen n'a plein mais je sais pas lesquels et ou les trouvée MERCI
Lecture dvd r et mp3 dans autoradio
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de graver des fichiers mp3 sur un DVD R en audio (et pas en data) et de pouvoir les lire sur mon auto...
Activer/désactiver service gravure xp
RésoluBonjour, Judex m'a parlé dans une récente discussion "qu'il désactive le service de gravure de XP" lorsqu'il utilise le graveur Nero. Information qui...
Nero8
Bonjour, POUR INSTALER NERO 8 ON ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE SUR LA PAGE IMFORMATION CLIENT?
Film acheter sur virgine
Bonjour, slt a touse voila je vien de telecharger un film sur virgin je peu le graver mè je peu le lire sur aucun lecteur kar il y a une licence comm...
Lecteur dvd
Bonjour, je n'ai plus d'inscrit"lecteur dvd' lorsque je clique envoyer vers...j'ai pourtant fait :poste de travail puis clique droit sur l'icone dvd...
Effacer un dvd-rw
Bonjour, je suis sous vista premium je ne parviens pas a effacer mon DVD +rw que j'ai grave sur cet ordi. il me dit qu'il est protege en ecritu...
Anti copie
Bonjour, j'imerai avoir un logisiel antie gravure et anticopie pour protégé quelque dvd merçi
Vitesse de gravure pour jeux ps2 telecharger
Bonjour, je voudrai savoir si il y a une vitesse de gravure a respecter dans le cadre des jeux ps2 telecharges sur internet
Mon graveur lit mais ne grave plus
Bonjour, mon graveur,BENQ DW1640,depuis peu,lit tout mais il ne veux plus graver.quand on clic a droite sur un fichier ou une photo,pour l'envoyer ver...
Convertir un fichier avi en format vob vista
J'aimerais savoir comment convertir un fichier avi en format vob pour dvd de salon sous environnement vista Merci de votre réponse
Disparition lecteur dvd sous vista (barré)
Disparition lecteur dvd! Depuis quelques jous mon lecteur, graveur dvd de mon portable sous vista (acer 5102) Matshita DVD-RAM UJ-850S ATA device e...
Comment graver!!!!
salut! 'j ne sait mm pas grv...j'ai le nero,j lai installé mais il ne marche pas.....svp......pouvez vs m'aider! mrc davnce
Graveur dvd ne fonctionne pas
Bonjour, Voila ,j'ai un souci,j'ai acheté un pc portable packard belle easynote il y a 1 an et demi,la garantie constructeur est donc terminée ma...
Probleme de connection
Bonjour, je suis inscrite sur itoma et il me demande d'activer mes coockies mais je ne sais pas qu'est ce que c'est voulez vous bein m'aider merci d'...
Problème gravure sur dvd-r 4,7 gb
RésoluBonjour, J'ai tenté de graver 12 films (4,26 Gb en tout) sur un DVD-R de 4,7 Gb, sans conversion (j'ai un lecteur Divx) Le processus s'est arrêté ...
Comment effacer le contenue d'un cd room
Bonjour, j'espère que vous allez bien ,j'aimerai vous demandez de l'aide au sujet du gravage ,j'ai cd room qui contient des musique j'aimerai effac...
Graver des films en format avi sur dvd
Bonjour, j'ai gravé un dvd de film en format .avi. Jusqu'ici pas de problème mais, dès que je le met dans mon lecteur dvd de salon, ça ne marche pas ...
Comment mettre un effet sonnore sur audacy
Bonjour, voila j'ai installer audacity ; je chante et je grave sur un cd ; mais si je veut mettre un éffet sonnore ; par excemple ::...
Nouveau graveur nero 7 n'efface plus les dvd
Bonjour, J'ai changé mon graveur Pioneer pour un LG et NERO 7 qui fonctionait (a peu près) correctement sans (trop) de plantage ne formate plus et ...
Probleme de gravure avec nero express6
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi l ordinateur ne voit pas mon lecteur dvd quand j arrive pour graver un film qui est sur mon ordinateur....da...
Logiciel gratis pour convertir un divx en dvd
Bonjour, peut-on trouver un logiciel gratuit pour convertir les divx en dvd je suis débutante merci à ceux qui me répondront.
Mon ordinateur ne lis pas les cd
Bonjour à tous, J'ai un probleme sur mon ordinateur : Il ne lit pas les CD(CD-R pour la gravure) ! Lorsque je met le Cd il ne se passe rien, j'ai beau...
Films sur dvd et lire sur dvd de salon ??
Bonjour, voila mon petit souci : je souhaite mettre plusieurs fiml "avi" sur un dvd et les voir sur mon lecteur de salon. bien sur j'y suis arriv...
Rajouter des fichiers à la volée
Bonjour, Je possède Nero. J'aimerais graver sur un DVD des fichiers répartis dans differents répertoires, mais j'aimerais également rajouter au fi...
Gros pbm avec mon graveur !!!
Bonjour !!! Je suis désespérée, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux plus graver :( J'ai essayer tout et n'importe quoi de ce que j'a...
Graver film sur dvd rw
RésoluBonjour, j'essaie de graver un film mais me met "erreur d'encodage". Que dois je faire? Pour info, j'ai déjà graver des films et ça à marcher. J...