Astuce pour nero sous xp
Fermé
motard59
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
-
14 mai 2004 à 16:12
sv25170 - 19 juin 2007 à 10:53
sv25170 - 19 juin 2007 à 10:53
A voir également:
- Astuce pour nero sous xp
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
14 mai 2004 à 17:55
14 mai 2004 à 17:55
salut,
quelle version de XP !?
Pro ou Family ?
ne t'a-t-il pas demandé de l'installer pour tout le monde ou uniquement pour toi ?
normalement, c'est comme ça que ça marche !
désinstalle le et réinstalle le et coche "installer pour tout le monde".
As-tu un message d'erreur complet ?
++
quelle version de XP !?
Pro ou Family ?
ne t'a-t-il pas demandé de l'installer pour tout le monde ou uniquement pour toi ?
normalement, c'est comme ça que ça marche !
désinstalle le et réinstalle le et coche "installer pour tout le monde".
As-tu un message d'erreur complet ?
++
foobar... il est toujours en retard...
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
15 mai 2004 à 01:04
15 mai 2004 à 01:04
Bonjour,
Il existe un utilitaire pour gérer les droits de gravure de Nero sous Win2000/XP
http://www.wska.com/support/supptech.php?step=3&produit=4&probleme1st=true&type=28
Adissiats ;-)))
Toco y se gausos !!!
Il existe un utilitaire pour gérer les droits de gravure de Nero sous Win2000/XP
http://www.wska.com/support/supptech.php?step=3&produit=4&probleme1st=true&type=28
Adissiats ;-)))
Toco y se gausos !!!
motard59
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
19
15 mai 2004 à 11:41
15 mai 2004 à 11:41
merci de vos réponses
j'ai desinstallé Néro et réinstallé mais rien n'y a fait, aucune demande concernant l'administrateur. peut être est-ce le fait de la version (ancienne puisque 5.5). et comme cette version me convient je ne vais ps investir pour une plus récente.
par contre le lien de "Teutates" est efficace et après installation du ptit programme j'ai accés à la gravure sur n'importe quelle session, administrater ou autre (ce que je souhaitais) et dans le programme en plus il y a possibilité de choisir donc de revenir en arrière plus tard au cas ou.
maintenant petit hic mais tant pis, c'est le fait de pouvoir utiliser Néro dans une session, permet de pouvoir voir tout ce qu'il y a sur l'ordinateur et non pas seulement ce qu'il y a dans la session que l'on occupe.
c'est à dire que de n'importe quelle session, l'on peut avoir accés aux documents d'autres session par exemple, ce qui dans mon cas n'est pas trop génant puisque mes données bien qu'importantes ne sont pas confidentielles mais pour d'autres cela pourrait s'averer plus que génant voir désagréable.
merci encore pour les infos et bonne continuation sur ce forum.
j'ai desinstallé Néro et réinstallé mais rien n'y a fait, aucune demande concernant l'administrateur. peut être est-ce le fait de la version (ancienne puisque 5.5). et comme cette version me convient je ne vais ps investir pour une plus récente.
par contre le lien de "Teutates" est efficace et après installation du ptit programme j'ai accés à la gravure sur n'importe quelle session, administrater ou autre (ce que je souhaitais) et dans le programme en plus il y a possibilité de choisir donc de revenir en arrière plus tard au cas ou.
maintenant petit hic mais tant pis, c'est le fait de pouvoir utiliser Néro dans une session, permet de pouvoir voir tout ce qu'il y a sur l'ordinateur et non pas seulement ce qu'il y a dans la session que l'on occupe.
c'est à dire que de n'importe quelle session, l'on peut avoir accés aux documents d'autres session par exemple, ce qui dans mon cas n'est pas trop génant puisque mes données bien qu'importantes ne sont pas confidentielles mais pour d'autres cela pourrait s'averer plus que génant voir désagréable.
merci encore pour les infos et bonne continuation sur ce forum.
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
15 mai 2004 à 21:36
15 mai 2004 à 21:36
Zut ! Je n'avais pas remarqué ce problème de sécurité ! Sur des partitions en FAT ou en NTFS ? Avec de la FAT, c'est logique ; mais avec du NTFS, y a gros Problème (avec un P majuscule) !
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
16 mai 2004 à 00:29
16 mai 2004 à 00:29
bah non !
c'est juste un bon logiciel !!!
:-)
c'est juste un bon logiciel !!!
:-)
foobar... quand on veut, on peut...
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
15 mai 2004 à 15:07
15 mai 2004 à 15:07
ok, merci pour l'info !
++
Bon WE !
++
Bon WE !
foobar... quand on veut, on peut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi c anais moi c xp et jai télécharger nero mai il me fo un code dactivation mai jle connai pa est se kelkun de vou le connaitrai merci de me répondre a ladresse suivante titelilou-love44@hotmail.fr