Astuce pour nero sous xp

Fermé
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 14 mai 2004 à 16:12
 sv25170 - 19 juin 2007 à 10:53
Bonjour,

voila j'aimerai avoir une info sur nero (5.5)

comme je suis sous xp, je partage l'ordinateur,

je suis en mesure de graver normalement n'importe quel cd, mais
malheureusement, lorsque quelqu'un souhaite graver un cd dans sa session, quel qu'il soit, il ne parvient pas à le faire car il est demandé de voir avec l'administrateur..... qui est moi du coup.

j'ai installlé le programme Néro à partir du cd original et il ne pose aucun soucis sur ma session mais ce n'est plus le cas sur la session de l'un de mes enfants avec qui je partage l'ordinateur.

si quelqu'un est en mesure de m'éclairer à ce sujet pour que les cd puissent être enregistré sous n'importe quelle session cela me rendrait bien service.

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 mai 2004 à 17:55
salut,

quelle version de XP !?
Pro ou Family ?

ne t'a-t-il pas demandé de l'installer pour tout le monde ou uniquement pour toi ?

normalement, c'est comme ça que ça marche !

désinstalle le et réinstalle le et coche "installer pour tout le monde".

As-tu un message d'erreur complet ?

++

foobar... il est toujours en retard...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 mai 2004 à 01:04
Bonjour,

Il existe un utilitaire pour gérer les droits de gravure de Nero sous Win2000/XP
http://www.wska.com/support/supptech.php?step=3&produit=4&probleme1st=true&type=28

Adissiats ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 19
15 mai 2004 à 11:41
merci de vos réponses

j'ai desinstallé Néro et réinstallé mais rien n'y a fait, aucune demande concernant l'administrateur. peut être est-ce le fait de la version (ancienne puisque 5.5). et comme cette version me convient je ne vais ps investir pour une plus récente.

par contre le lien de "Teutates" est efficace et après installation du ptit programme j'ai accés à la gravure sur n'importe quelle session, administrater ou autre (ce que je souhaitais) et dans le programme en plus il y a possibilité de choisir donc de revenir en arrière plus tard au cas ou.

maintenant petit hic mais tant pis, c'est le fait de pouvoir utiliser Néro dans une session, permet de pouvoir voir tout ce qu'il y a sur l'ordinateur et non pas seulement ce qu'il y a dans la session que l'on occupe.

c'est à dire que de n'importe quelle session, l'on peut avoir accés aux documents d'autres session par exemple, ce qui dans mon cas n'est pas trop génant puisque mes données bien qu'importantes ne sont pas confidentielles mais pour d'autres cela pourrait s'averer plus que génant voir désagréable.

merci encore pour les infos et bonne continuation sur ce forum.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 mai 2004 à 21:36
Zut ! Je n'avais pas remarqué ce problème de sécurité ! Sur des partitions en FAT ou en NTFS ? Avec de la FAT, c'est logique ; mais avec du NTFS, y a gros Problème (avec un P majuscule) !

Toco y se gausos !!!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
16 mai 2004 à 00:29
bah non !
c'est juste un bon logiciel !!!

:-)

foobar... quand on veut, on peut...
0
15 mai 2004 à 15:07
ok, merci pour l'info !

++

Bon WE !

foobar... quand on veut, on peut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi c anais moi c xp et jai télécharger nero mai il me fo un code dactivation mai jle connai pa est se kelkun de vou le connaitrai merci de me répondre a ladresse suivante titelilou-love44@hotmail.fr

0
rue mpoontgallet paris 75
0
bonjour je souhaiterais savoir comment créer un cd image en insérant une musique ou plusieurs lorsque les images défilent
merci
0
salut,tu veux creer un cd image ou un diaporama?
0