Les discussions

Son et image décalé

 Résolu

salut tout le monde a chaque fois que je telecharge un film et que je le grave le son et l image son decalé .que faire? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
sparadra62

Graveur cd

bonjour s il vous plait qu'elle logiciel de gravure me conseillez vous afin de graver un cd et pouvoir le lire sur un auto radio de voiture merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mavonie

Gravure néro

 Résolu

J'ais récupérer un film dvd (fichiers vob, ifo et bup)sur mon disque dur et souhaiterais le graver avec néro, mais je n'ais jamais fait ça.Comment doi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
cacoman

Logiciel iso

Désolé pour la question stupide mais j'ai vraiment la flème de chercher.... J'aurais besoin d'un logiciel pour creer une image .iso... Gratuit ! Av...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
le druide

Probleme de gravure: erreur d ecriture

bonjour à tous, voilà jsuis nouveau sur ce forum, d habitude je m aide de votre forum pour résoudre quelques problèmes mais la rien y fait...et ca fai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
matisyahu31

[cd audio] créer

Bonjour tous le monde, voila, je voudrais créer un CD MP3 avec - Des Fondu enchainner - qu'on puisse choisir les pistes nous meme... Néro...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
alexis77410

Probleme de lecture divx

mon lecteur divix philips ne lit plus les film graver

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ziggourat

Copier demo hd sur cd pour lecture dvd ??

Bon voila, j'ai récupéré des démos HD en .ts .mpg .avi etc J'aimerais me faire une compil pour passer ça sur plasma via un lecteur de salon HDMI sur p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
passrock62

Je n'arrive pas à graver

salut , voila mon probleme: j ai acheté un pc avec graveur dvd et depuis quelques temps je m appercoit que mon graveur dvd est reconnue comment un le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme de lecture sur dvd-r

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis sur un DVD-R des photos et des vidéos prises avec mon appareil photo, j'ai vérifié sur ce DVD si tout était dessus et aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
GRABOUILLON

Impossibilité de graver, pour cause d'un bug

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème : J'avais installé la version d'essai de Nero pour graver quelques vidéos. D'abord j'avai...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme d'installation avec nero 7

 Résolu/Fermé

bonjour a tous,je viens d'acheter NERO 7 premium reloaded version boite ,mais j'ai un probleme quand je met le cdrom apres avoir accepté le contrat de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Byturbo

Pb gravure film :windows a renconre 1pb ...

salut voici nom pb: je viens d acheter des dvd +r verbatim 4.7gb et dès que j insère le dvd dans le lecteur mon pc le prend pour un cd puis quand j e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jarod31500

Formatage dvd+rw

Boujour, je veux utiliser des DVD+RW dans mon enregistreur de salon Philips 3360H et ça ne les reconnait pas. Je les ai déja utiliser avec mon PC pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
afthonn76

Logiciel de gravure

bonjour; quel est le meilleur logiciel gravure

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
cherine

Pas facile de graver les dvd !

bonjour à tous , est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de gravure en français simple d'utilisation , merci beaucoup et merci à tous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ziggourat

Impossible de graver dvd philips

 Résolu

impossible graver dvd-r philips ou il apparait (cannot write medium incompatible format ) tandis qu'avec des dvd-r de chez verbatim no problem. le ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jjpot

Mon graveur ne grave pas !

 Résolu

Salut, mon graveur ne reconnait aucun cd, meme les cd vierges pour graver. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mickael@

Question sur un cd-réinscriptible

 Résolu

J'ai gravé des fichiers 3 fois( donc une aprés une) sur un CD-Réinscriptible. Mais lorsque j'ouvre le CD, je ne vois jusque les derniers fichiers que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ziggourat

Gravure sur cd

Lorsque je grave des photos sur CD elles sont toujours read only

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
harsky & stutch

Configurez un telechargeur de gta san andreas

 Fermé

Bonjour! Je voudrai savoir comment configurez un telechargeur de gta san andreas pour les vehicule,les mods,etc... merci beaucoup au revoir

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
skymmer

Nero start marche pas?? gravure dvd

 Résolu

Bonjour Je souhaite graver des parties de films venant de mon ordinateur sur un DVD via NERO Startsmart, apres avoir suivi les étapes pour le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Copier vhs sur mon pc

Bonjour j aimerai copier une cassette vhs sur mon pc j ai un pc xp avec ati radeon xpress 200 s comme carte graphique er une carte tv et j ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
@element@

Comment graver un site complet sur cdrom????

Bonjour tout le monde, Je vous lis de temps en temps, mais n'ai pas encore laissé de message sur ce forum. Je voulais juste savoir si quelqu'un savait...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
bigbug

Probleme vitesse de gravure

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter un graveur Pioneer DVR-111D et lorsque je grave un DVD que ce soit en 4x, 8x ou 16x le temps de gravage e...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
masterraf

Graver un cd pour mac

Salut a tous, dites moi j'ai un pc et j'aimerai graver un CD pour qu'on puisse le lire sur un mac. est ce qu'il y a un format spécial? ou est ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
luko13

Nero 5

mon nero ne reconnait pas mon dvd - il mínscrit dans la fenetre IMAGE RECORDER. MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION J UTILISE NERO VERSION 5

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Cd+g

J'ai dans mon ordi de la musique qui fonctionne avec un logitiel de karaoke mais j'aimerais la graver pour que ca marche dans une vrai machine de kar...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
stefanovitch

Mpg ne veut pas graver

bonjour je veut graver des foto qui sont mpg mais je narrive pas a les graver null part tout les programme me dise que le format nest pas pris en char...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mamie 2000

Graver dvdrip

comment graver un film dvdrip telecharger faut t il un logiciel special ?j ai nero

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
wb-neo

Comment graver un dvd avec nero 7

Bonjour! je suis pas tre doue en informatique, voila j'aimerai graver plusieurs film sur un dvd... mais j aimere le graver de facon a ce ke kan ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme avec nero

bonjour, j'ai des difficultés avec la gravure des dvd j'ai installé plusieurs fois nero en pensant que j'avais fait une erreur! mais cela n'a pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Graver avec nero

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer comment graver des videos qui ce trouvent dans mon disque dure en utilisant nero. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
wech gros

Probleme lecteur dvd est graveur

Bonjours, voilà j'ai un probleme, je grave mes dvd avec nero mais quand je veut le lire avec mon lecteur dvd divx, certain films ou series me fait des...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
countvenom

Impossible de lire certain . avi

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières... Je ne comprends pas pourquoi mon lecteur dvd de salon de peux pas lire certains . avi que j'ai grav...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Lecture de cd graver???

je ne peut pas lire mes cd graver dans ma chaine ou dans ma voiture pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gabuzo

Comment graver un dvd de 4.7 go en 9 go

 Résolu

Salut à tous Je possède un graveur double couche LG 4163B, est-t'il possible de graver un film faisant 7 go environ sur un dvd de 4.7 go. Je possède ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ducarroz

Installer la demo de nero 7

bonjour, j'avais installer la demo de nero 7, après expiration je l'ai désinstaller. j'ai voulue télécharger une nouvelle demo mais impossible il me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Kifran

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd de gladiator, j'aimerais bien en faire une copie car il appartient à mon frére qui va déménager... j'ai surfé sur le net pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
@element@

Graver un dvd avec me ou xp : different ?

Salut a tous je suis un peu perplexe face a ce probleme que je rencontre : j'avais installe un graveur DVD sur mon ancien PC (sous ME), il lit des DV...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gegeleroutier

Comment convertir cd video to dvd video

Bonjour a vous tous.Voila je voudrais pouvoir lire des cd video clip,sur un lecteur dvd de salon pouvant lire les dvd,cd, mp3,jep.Un bon coup de main ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
triall

*.mdf ???

Bonjour tout le monde, est ce que qqn pourrais me dire ce qu'est un fichier .mdf Est ce lié à une base de donnée ?? Merci

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
christophe75000

Graver .cue

Salut; j'ai essayé de graver un fichier image .cue, qui es à l'origine un fichier audio, car j'ai le fichier .cue et un fichier .mp3 Mais voilà lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
techneo

Comment exporter des diapo d'un logiciel a un

bonjour comment transferer un diaporama + son de mon logiciel photo 1 2 3( car il n'a pas de multisession)dans NERO VIDEO EXPRESS (je suis debutante)...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
mamie 2000

Dès que j'insert un cd tout plante!!

Bonjours, voilà dès que j'inser un CD ou DVD ou DVIX dans mon lecteur de disque tout plante, mon ordinateur ne répond plus du tout je sui obliger de f...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
R140

Explication pour gravure avec nero7

BJR KI peut m'expliquer comment graver un film en 2 CD-R, SVP tout celà avec Néro 7, le film ne pouvant pas etre gravé sur un seul cd, mercid'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
FIFINEDOM

Comment graver un divx pour le lire sur mon l

maman de 3 garçons et complétement dépassée par l'informatique, je souhaiterai lire mes films téléchargés en divx sur mon lecteur de salon ( il lit le...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ziggourat

Montage de dvd

salut J'ai trois films non volumineux sur trois DVD que je veux les monter l'un à la suite de l'autre sur seul DVD. j'ai besoin d'aide pour trouver...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme graveur hl-dt-st

 Résolu

Salut à tous j'ai un probléme avec mon lecteur graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B (pc Imedia packard bell ) présent à l'achat donc depuis un 1 an tout ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Neoxeo78

Probleme gravure avi

 Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir ! Alors, je suis nouvelle ici et je ne m'y connais pas tres bien en informatique encore moins en graveurs lol ! Alors,...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
annie-james01
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 37 595