Les discussions

Problème installation gravage fichiers mds-md

bonjour , j'ai un problème sur lequel je me prend la tete depuis deux jours ,en ecumant tout les forums aucun ne repond completement a mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jimMy

D'ou je pe télécharger [nero]

Résolu

bonjour s'il vous plait je ne sais pa ou jé mi mon cd nero et je doi graver un cd le plus vite possible s'il vous plait je voudrai bien savoir d'ou le...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mickael@

Comment graver et jouer a un jeux telecharger

Résolu/Fermé

comment graver et jouer a un jeux telecharger

Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
teutates

Recherche logiciel gravure gratuit pour w98

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure gratuit avec W98 pour un graveur CD-DVD double couche LG GSA H42N. Logicel capable de formater égaleme...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
sebsauvage

Cd-r,dvd-r, 1ere session illisible

Bonjour! J'ai 2 problèmes liés à des CD R et DVD R. CD R: En multi-session, mon Nero a écrasé des fichiers d'une précédente session de gravure. Y a-...

Docteur G

Copie d'un dvd

je veux copier un DVD avec mon graveur. C'est un DVD protégé en écriturre. Film de cowboys. Comment faire s.v.p. Je me fis dire qu'il est proté. Ri...

sparklet

Relagge probleme

je veux savoir cmt corriger un cd jeux mal grave car g acheter les sims 2 les sims nuit de folie et les sims animaux et cie il sont des cd dvd g inst...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
choubaka

Prob de gravure

salut je peux pas graver un cd rom à partit du sytéme xp

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Marishka

Problème gravure dvd-rw 4 x

bonjour, Quand je veux graver des dvd-rw 4x avec nero, malheureusement, ça ne marche pas. J'ai essayé avec deepburner, ça ne marche pas non plus. ...

mad71

Lecteur ne reconnait pas cd-rw

Bonjour, j'ai mon ordi depuis peu et c'est la première fois que j'essaye de graver (je voulais faire un cd de sauvegarde), mais autant je peux lire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
nikaka

Chaine hifi vers pc enregistrement

Bonjour, Quel logiciel peut-on utiliser .J'ai essayer avec nero7 SOUND TRAX et ne fonctionne,enregistrement a partir de cassettes .Peut-on le fait ...

fleur

Graver des dvd sous vista

Bonjour, J'ai extrait des DVD avec DVD Shrink mais je n'arrive pas à graver avec Nero pour pouvoir les lire dans un DVD de salon, aussi bien en DV...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
ziggourat

Recherche logiciel de gravure

Bonsoir à tous, Je recherche un logiciel de gravure compatible avec vista Merci par avance Configuration: Windows Vista home premium Interne...

pauleta666

Probleme de gravure

j'ai un probleme, je suis en 8x et je n'arrive pas a graver en 16x commenr reconfigurer mon lecteur merci windows xp

blackpearl68

Modifier fichiers sur support cd

Bonjours je voudrais modifier des fichiers qui sont sur un supports cd sans toute fois formater celui-ci . Mais quant j'éssais on me dit que cette opé...

ziggourat

Changer l'ordre de mes fichiers

Résolu

BONJOUR, J'UTILISE TOUJOURS NERO 7 POUR GRAVER FILMS OU MUSIC. MES FICHIERS ( FILM ) SONT TOUS DE FORMAT AVI, CE QUI VEULENT DIRE QU'ILS SONT PRET...

lilawadee

Graveur externe

Résolu

je viens d'acheter un graveur externe et çà ne marche pas.a chaque fois que je clic sur graver c'est le tiroir de ma tour qui s'ouvre et c'est écrit q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
chipou26

Graver un format avi avec nero .5

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment faire pour graver un dvd au format Avi avec nero.5. Merci à tout le monde par avance de m'eclairer ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
ziggourat

Mettre mes lecteurs en mode dma

Résolu

Pendant le lancement de Nero, un message m'indique que l'application a detecter que mes lecteurs ne sont pas en mode DMA, je remarque que depuis que c...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
mickael@

Problème d'encodage de dvd

SLT à tous! Je voudrais savoir comment encoder un DVD en format mpeg ou avi. On m'a dit d'utiliser "magic dvd ripper" ou "dvd shrink" et à chaque f...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
ziggourat

Graver plusieurs fichiers vidéos vob

Salut à tous, Mon grand-père a un camescope qui donne des fichiers VOB, il filme avec des DVD-R de 30 minute. Là, il m'a passé 2 DVD-R de 30 minu...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
ziggourat

Dvd/+rw

mon lecteur ne reconnait pas les dvd+rw mais pas de problemes avec les cd et dvd en lecture et gravure. y a t'il quelque chose a faire? merci.

norma14

Copier une cassette mini dvsur dvd

Résolu

bonjour , j'ai copié un film d'un mini dv sur un dvd avec roxio 9, mais le qualité d'images est très médiocre; pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? me...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
denis 46

Gravure dvd

merci à ziggura. Je vais rechercher dans photos. Mais c'est vrai avec nero les photos peuvent etre en mpg. mais impossible de transferer le diporama e...

ziggourat

Gravure

Bonjour, j'aimerais graver des fichiers et photos sur DVD avec Infra recorder, comment dois je faire ? merci 20centime

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Didoch54000

Graver montage sur cd

comment graver un montage sur CD

mag

Probleme de lecture apres enregistrement .

pourquoi mon cd une foie graver avec nero 7 ne passe pas dans les lecteurs de voitures,pourtant il et gravè a une vitesse de 8/1200et il passe tres bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
titi

Jaquette avec nero express 6

Bonjour ! Au secour !! J'aimerais bien savoir comment ajouter le texte sur la jaquette en utilisant l'option Cover Designer de Nero Express 6. Je s...

matt

Compiler des cds sur 1 dvd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connais une astuce pour compiler plusieurs cds sur un dvd, ceci dans le but de n'avoir qu'une seule gale...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pops187500

Une marque de dvd non reconnu par le lecteur

Bonjour, J'ai acheté des Dvd + R vierge pour graver des données, et lorsque je veux graver, mon logiciel de gravure m'indique que le disque est in...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ziggourat

Gravure read only

Lesphotos que je grave sur mes CD sont youjours read only ....commentfaire??/merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
teutates

Son et image décalé

Résolu

salut tout le monde a chaque fois que je telecharge un film et que je le grave le son et l image son decalé .que faire? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
sparadra62

Graveur cd

bonjour s il vous plait qu'elle logiciel de gravure me conseillez vous afin de graver un cd et pouvoir le lire sur un auto radio de voiture merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mavonie

Gravure néro

Résolu

J'ais récupérer un film dvd (fichiers vob, ifo et bup)sur mon disque dur et souhaiterais le graver avec néro, mais je n'ais jamais fait ça.Comment doi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
cacoman

Logiciel iso

Désolé pour la question stupide mais j'ai vraiment la flème de chercher.... J'aurais besoin d'un logiciel pour creer une image .iso... Gratuit ! Av...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
le druide

Probleme de gravure: erreur d ecriture

bonjour à tous, voilà jsuis nouveau sur ce forum, d habitude je m aide de votre forum pour résoudre quelques problèmes mais la rien y fait...et ca fai...

matisyahu31

[cd audio] créer

Bonjour tous le monde, voila, je voudrais créer un CD MP3 avec - Des Fondu enchainner - qu'on puisse choisir les pistes nous meme... Néro...

alexis77410

Probleme de lecture divx

mon lecteur divix philips ne lit plus les film graver

ziggourat

Copier demo hd sur cd pour lecture dvd ??

Bon voila, j'ai récupéré des démos HD en .ts .mpg .avi etc J'aimerais me faire une compil pour passer ça sur plasma via un lecteur de salon HDMI sur p...

passrock62

Je n'arrive pas à graver

salut , voila mon probleme: j ai acheté un pc avec graveur dvd et depuis quelques temps je m appercoit que mon graveur dvd est reconnue comment un le...

ziggourat

Probleme de lecture sur dvd-r

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis sur un DVD-R des photos et des vidéos prises avec mon appareil photo, j'ai vérifié sur ce DVD si tout était dessus et aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
GRABOUILLON

Impossibilité de graver, pour cause d'un bug

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème : J'avais installé la version d'essai de Nero pour graver quelques vidéos. D'abord j'avai...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme d'installation avec nero 7

Résolu/Fermé

bonjour a tous,je viens d'acheter NERO 7 premium reloaded version boite ,mais j'ai un probleme quand je met le cdrom apres avoir accepté le contrat de...

Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Byturbo

Pb gravure film :windows a renconre 1pb ...

salut voici nom pb: je viens d acheter des dvd +r verbatim 4.7gb et dès que j insère le dvd dans le lecteur mon pc le prend pour un cd puis quand j e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jarod31500

Formatage dvd+rw

Boujour, je veux utiliser des DVD+RW dans mon enregistreur de salon Philips 3360H et ça ne les reconnait pas. Je les ai déja utiliser avec mon PC pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
afthonn76

Logiciel de gravure

bonjour; quel est le meilleur logiciel gravure

cherine

Pas facile de graver les dvd !

bonjour à tous , est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de gravure en français simple d'utilisation , merci beaucoup et merci à tous ...

ziggourat

Impossible de graver dvd philips

Résolu

impossible graver dvd-r philips ou il apparait (cannot write medium incompatible format ) tandis qu'avec des dvd-r de chez verbatim no problem. le ve...

jjpot

Mon graveur ne grave pas !

Résolu

Salut, mon graveur ne reconnait aucun cd, meme les cd vierges pour graver. Que faire ?

mickael@

Question sur un cd-réinscriptible

Résolu

J'ai gravé des fichiers 3 fois( donc une aprés une) sur un CD-Réinscriptible. Mais lorsque j'ouvre le CD, je ne vois jusque les derniers fichiers que ...

ziggourat
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 37 626