Nero ne fonctionne pas

Fermé
igor79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 24 août 2004 à 17:46
 sv25170 - 20 juin 2007 à 12:52
Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plaît car je n'arrive plus à utiliser "Nero 5". En effet à chaque fois que je tente d'y accéder, on m'indique qu'il faut attendre car une "application Windows" l'utilise déjà.
Malgré l'avoir réinstaller le problème persciste.
Merci par avance pour toute réponse de votre part pouvant m'aider à résoudre ce problème.
Igor79
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Mon avis, NERO (lors de l'installation) prévoit d'être "lancé" au démarrage de ton PC. En le lançant à partir de "Démarrer -> ts les programmes" il se peut qu'il t'avertisse qu'il est déjà utilisé...
A partir de" Démarrer -> Exécuter " tape msconfig.exe puis OK
Dans la fenêtre, clique sur l'Onglet Démarrage... vois si NERO apparait, décoche puis redémarre.
Lance nero à partir de son icone sur le bureau ou Démarrer -> ts les Prog. ...
nb : vois si un autre prog. utilise NERO (par défaut ou autre)
0
bonjour, moi le souci C ke quan je linstale il y a la bare bleu ki avance pui une bare verte ki fé D allé retour é pour finir un truc ki se met é ki me di: '' la version de ... ne fonctionne pas avec nero 7 veuillez le désinstalé ou le modifié pour ke néro 7 soi compatible''... je C pa ske C sa ménérve sérieu dite moi sVP
0
salut,
on ne parle pas le language sms sur le forum,voir la charte!
et remarque le message d'erreur en entier,car la partie la plus importante tu marques ......................
0