Les discussions

Création d'un iso avec sonic...

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de créer un fichier .iso avec Sonic RecordNow (la version basic)? Si oui, comment? Merci! :...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
sophsoph

Problème de gravure d'un morceau de musique

Bonjour, mon système : win ME, IE6 et en gravure NERO 6 express, windows média 9 (et non windows 98 et IE 5.5 comme annoncé ci-dessus) mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
roberto49

Pb de gravure avec nero

Aidez-moi s'il vous plait :'( : Voila j'ai acheté 50 DVD-R Datawrite Red 16x vitesse et je ne sais pas comment les faire marcher sur nero j'ai reussi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Claude Lachance

Problème avec mon graveur dvd

bonsoir tout le monde, Depuis cet après midi, j'ai un problème avec mon graveur DVD (Atapi DVD DD 2x16x4x16). Voilà ce qui se passe : 1° quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Oric1

Live : bruit entre piste audio à la gravure

Salut, J'ai un live composé de x fichiers MP3. Sous nero, je créé un cd audio, elève les 2s de blanc, et je grave le tout. Le problème est qu'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Oric1

Telechargement de codec

Bonjour, je suis nouvelle ici... un peu d'aide serait la bienvenue. Je sais que les codec se telecharge mais ou les trouve t'on. et comment ca marche...

Oric1

[ gravure]

bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut-il me dire clairement (je connais mais je ne suis pas un pro du PC!!) comment graver successivement sur DVD ...

petiba

Probleme avec dvd decrypter

Voila, je souhaite copier un DVD original sur un DVD vierge. Je me suis servi de DVD Shrink en faisant "remanier" puis je sauvegarde l'image ISO ap...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
bommert

Telechargement de nero

salut quand je telecharge nero lorsque je met executer il me demande un code pouvais vous mider svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
loule

Compatibilite lecteur graveur qsi sbw-242

Salut, Non, en fait il s'agit d'un lecteur de DVD et un graveur de cd. Si tu vas dans les paramètres système, tu verras un truc du genre "... DV...

scube

Probleme de gravure

Bonjour à tous, J' utilise ULEAD pour graver des DVD, le problème est qu' il ne veux pas reconnaitre les DVD que j' introduis dans le lecteur en effe...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
clodo

Question balise img en html

bonjour, j'ai un petie problème qui commence à m'énerver un chouia ! ! je suis à cours d'idée pour trouver la solution... Je cherche a paramétrer ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
real_J

Probleme de reconnaissance lecteur dvd

Bonjour, je ne comprend pas, j'ai un pionner DVD-RW DVDR-K13RA Lorsque je met un DVD +R dans le lecteur, mon ordi ne le reconnais pas du tout....Que ...

Guillaume

[gaveurdvd] le programme se plante au début

Bonjour, De puis un bon moment j’arrive plu a graver mes dvd , Le programme se plante au début de la gravure, j’ai essayé n logiciel de gravure mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
jeans86

Probléme avec movie maker

bonjour, bonjour à tous & meilleurs voeux j'ai réalisé un montage avec movie maker(photos,son & transitions) j'ai converti le fichier wmv obtenu ...

natti

Cd ou dvd

Bonjour, J'ai télécharger des films (environ 700 mo). Je désrire les graver mais je ne sais pas ce que je dois prendre, cd ou dvd? Je ne fais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Oric1

Aide gravure

pkoi certains films que je grave avec nero (dvd données) ne passent pas sur mon lecteur dvd salon(images impec mais pas de son) alors que la lecture ...

yves

Pbleme gravure

salut, j'ai besoin d'aide.quand je grave un film avec nero,je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur salon,les images sont nickel mais je n'ai pas le ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
yves

Lecture impossible sur ordinateur

Résolu

Bonjour.....J'ai gravé des anciens films familiaux VHS-C sur DVD-RW que je peux lire sur mon lecteur de salon ....MAIS pas sur mon ordinateur....POU...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
remy76

Installation emule

bonjour, je cherche de l'aide pour installer emule, le nouveau si possible j'ai déjà emul 4.07 mais depuis 2 jours,il ne télécharge plus rien. commen...

Fluide Glacial

Refus effacer dvdrw ou cdrw

SAlut les gens, J'ai besoin d'aide... Voila le prob Depuis peu Nero ou tout autre programme refuse d'effacer mes cd rw ou dvd rw. J'ai deux grave...

fgordon11

Lecture dvd+impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certains DVD+ sur mon ordinateur. J'ai des DVD+ que j'arrive à lire et d'autres pas, que ce soit de la musique (mp3) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Claude Lachance

Aide requis pour graver dvd

salut la gang, ceci est mon premier ordinateur et j'ai besoin d'aide pour copier des dvd. j'ai windows xp et roxio creator. le systeme m'indique que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
ravemanphil

Probleme avec dvd shrink

apres encodage (logiquement en francais) je retrouve mon film sur le pc en anglais.

Oric1

J'ai nero start smart et j'arrive pas

bonjour, j'ai donc nero le dernier il me semble et je ne sais pas m'en servir.. voila j'ai téléchargé un film sur emul 047 c . mon dossier incomming...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
yves

Graver un film

Salut, je cherche un bon logiciel pour graver un film que je pouré lire sur un lecteur dvd. merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
yves

Clé usb

le, 18/01/07 Bonjour, voilà sur ma clé USB je ne sais pas comment faire pour enlever " la protection d'écriture " , et il faut que je l'enlève pour...

ramzysos

Gravure déformante

Bonjour, j''ai gravé des fichiers video avec nero7. Pourquoi lorsque je les lis sur mon lecteur de salon les images sont allongées en hauteur. Sur l...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Claude Lachance

Pb de lecture dvd+rw sur pc

Bonjour, J'ai un pb : J'ai graver récemment tous mes fichiers sur DVD+RW pour formater mon disuqe dur Le pb c'est que certains DVD+RW sont illisi...

Oric1

Probleme lecture apres gravure

Hep les amis il y a quelque jour j'ai acheté un graveur dvd philips spd1600 Mais voila mon probleme Lorsque je grave un cd audio ou dvd sur le...

Oric1

Dézonage

Bonjour, j'ai un lecteur DVD thomson DTH 8043E et je n'arrive pas à lire tous les cd et dvd graver, pourriez vous me dire comment faire le dézonage...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
c.sylvie

Quel type ???tract at once??? disc at once?

SLT pour un cd audio QUELLE TYPE de gravure CHOISIR ??? 1)tract at once 2)disct at once 3)Session at once MERCI DE REPONDRE C POUR UN CD ...

fun05

Probléme gravure cdburnerxp avec format iso

Bonjour, je rencontre un problème avec CDburnerxp pro 3.5 alpha: je convertie mon image .bin en . iso mais au moment de graver l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
pierre501

Installation graveur samsung sh-s182d/bewe

Bonjour à toutes et tous, J ai acquis hier un graveur samsung sh-s182d/bewe graveur de dvd +- rw 18/8/18/6x double couche + achat de 5 dvd+rw.8x ...

JimmyKonnors

Gravage divx possible sur dvd r????

Bonjour, Je souaiterais s'il est possible de mettre des divx sur dvd r?? si un divx fait 700 mo, ca pourrait dire que l'on peut mettre environ 6 div...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
JimmyKonnors

Aidez moi svp

salut je veux savoir comment graver un cd DVD? merci

JimmyKonnors

Problème de gravage (back up par nero express

Bonjour J'aimerais faire des back up des mes fichiers, j'utilise Nero, tout à l'air à fonctionner, le burn se fait normalement, mais comment aller ...

JimmyKonnors

Philips1640p

aidez moi svp pour corriger mon problème de gravure dvd

Fluide Glacial

Archive winrar avec l'extension iso

Bonjour, J'ai une archive avec son l'icône représentant un fichier compressé avec WinRar mais avec l'extension iso. Exemple : "Nom_du_fichier.iso" e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Claude Lachance

Aide pour séquencer un fichier .avi

Résolu

Salut à tous ! J'aimerais savoir qui pourrait m'indiquer un logiciel pour séquencer un fichier .avi , ou autre . J'ais un concert d'un groupe qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
mimich01

Graveur défectueux

bonjour a tous j'ai un problème avec mon graveur il arrive à graver des cd audio mais il n'arrive plus a graver les cd vidéo. Il me marque toujours co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Doumé67

Vitesse de gravure en baisse ???

Bonjours, Depuis quelques jours la vitesse de gravure de mon graveur DVD samsung baisse. En effet, je gravais en x8 sans aucun problème sur des dvd-r...

soniasarahb

Probleme pour augmenter capacité de gravure

< 3 > jpdeclermont (lundi 23 janvier 2006 à 18:24:24) bonsoir, essaie ça : dans le répertoire \Ahead\Nero Toolkit\ tu trouves un prog qui ...

Claude Lachance

Graver 720mo sur cdr 700 ??

Résolu

bjrs a tous , j aimerais savoir si il existe un moyen de graver un fichier AVI de 720mo sur un CDR700 , soit par le retrait des bandes annonce ou une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Claude Lachance

Problème de fichier iso

Bonsoir à tous... J'ai un soucis pour ouvrir un fichier ISO. J'ai essayer avec Nero et DAEMON TOOLS, mais rien n'y fait. Un message s'affiche: "Pl...

GroDom

Graver 1 divix

COMMENT PASSER UN CD-R EN DVD EN FAITE MA QUESTION EST COMMENT GRAVER UN DIVIX SUR 1 CD-R??????merci de me rep

Katy

Gravure des 900 mb impossible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des CD 900 mb, 100 Mn mais je ne parviens pas à graver mes fichiers dessus. NERO m'indique toujours que le CD ne possède pas a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
syriel

Convertir un iso en exe lors gravage

Bonjour, j'ai un souci, je viens de télécharger le fichier MandrakeMove.iso et je souhaite le graver sur un cd pour qu'il devienne un fichier .exe. Co...

Claude Lachance

Probleme de gravure

Résolu

bonjour à tous j'ai le mème probleme qu'italique je suis novice et je souhaite graver un fichier divx sur un cd-r widows média ne veut pas le fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
celtas

Graver un film de 735ko sur un cd de 700mb

Bonjour, Je voudrais savoir s'y quelqu'un sait s'il est possible de compresser un film au format avi. En fait j'ai télécharger un film qui fait 735 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Claude Lachance
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 37 626