Les discussions
Création d'un iso avec sonic...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de créer un fichier .iso avec Sonic RecordNow (la version basic)? Si oui, comment? Merci! :...
Problème de gravure d'un morceau de musique
Bonjour, mon système : win ME, IE6 et en gravure NERO 6 express, windows média 9 (et non windows 98 et IE 5.5 comme annoncé ci-dessus) mon problème...
Pb de gravure avec nero
Aidez-moi s'il vous plait :'( : Voila j'ai acheté 50 DVD-R Datawrite Red 16x vitesse et je ne sais pas comment les faire marcher sur nero j'ai reussi...
Problème avec mon graveur dvd
bonsoir tout le monde, Depuis cet après midi, j'ai un problème avec mon graveur DVD (Atapi DVD DD 2x16x4x16). Voilà ce qui se passe : 1° quand ...
Live : bruit entre piste audio à la gravure
Salut, J'ai un live composé de x fichiers MP3. Sous nero, je créé un cd audio, elève les 2s de blanc, et je grave le tout. Le problème est qu'entre ...
Telechargement de codec
Bonjour, je suis nouvelle ici... un peu d'aide serait la bienvenue. Je sais que les codec se telecharge mais ou les trouve t'on. et comment ca marche...
[ gravure]
bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut-il me dire clairement (je connais mais je ne suis pas un pro du PC!!) comment graver successivement sur DVD ...
Probleme avec dvd decrypter
Voila, je souhaite copier un DVD original sur un DVD vierge. Je me suis servi de DVD Shrink en faisant "remanier" puis je sauvegarde l'image ISO ap...
Telechargement de nero
salut quand je telecharge nero lorsque je met executer il me demande un code pouvais vous mider svp merci davance
Compatibilite lecteur graveur qsi sbw-242
Salut, Non, en fait il s'agit d'un lecteur de DVD et un graveur de cd. Si tu vas dans les paramètres système, tu verras un truc du genre "... DV...
Probleme de gravure
Bonjour à tous, J' utilise ULEAD pour graver des DVD, le problème est qu' il ne veux pas reconnaitre les DVD que j' introduis dans le lecteur en effe...
Question balise img en html
bonjour, j'ai un petie problème qui commence à m'énerver un chouia ! ! je suis à cours d'idée pour trouver la solution... Je cherche a paramétrer ma...
Probleme de reconnaissance lecteur dvd
Bonjour, je ne comprend pas, j'ai un pionner DVD-RW DVDR-K13RA Lorsque je met un DVD +R dans le lecteur, mon ordi ne le reconnais pas du tout....Que ...
[gaveurdvd] le programme se plante au début
Bonjour, De puis un bon moment j’arrive plu a graver mes dvd , Le programme se plante au début de la gravure, j’ai essayé n logiciel de gravure mais...
Probléme avec movie maker
bonjour, bonjour à tous & meilleurs voeux j'ai réalisé un montage avec movie maker(photos,son & transitions) j'ai converti le fichier wmv obtenu ...
Cd ou dvd
Bonjour, J'ai télécharger des films (environ 700 mo). Je désrire les graver mais je ne sais pas ce que je dois prendre, cd ou dvd? Je ne fais pas ...
Aide gravure
pkoi certains films que je grave avec nero (dvd données) ne passent pas sur mon lecteur dvd salon(images impec mais pas de son) alors que la lecture ...
Pbleme gravure
salut, j'ai besoin d'aide.quand je grave un film avec nero,je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur salon,les images sont nickel mais je n'ai pas le ...
Lecture impossible sur ordinateur
RésoluBonjour.....J'ai gravé des anciens films familiaux VHS-C sur DVD-RW que je peux lire sur mon lecteur de salon ....MAIS pas sur mon ordinateur....POU...
Installation emule
bonjour, je cherche de l'aide pour installer emule, le nouveau si possible j'ai déjà emul 4.07 mais depuis 2 jours,il ne télécharge plus rien. commen...
Refus effacer dvdrw ou cdrw
SAlut les gens, J'ai besoin d'aide... Voila le prob Depuis peu Nero ou tout autre programme refuse d'effacer mes cd rw ou dvd rw. J'ai deux grave...
Lecture dvd+impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à lire certains DVD+ sur mon ordinateur. J'ai des DVD+ que j'arrive à lire et d'autres pas, que ce soit de la musique (mp3) ...
Aide requis pour graver dvd
salut la gang, ceci est mon premier ordinateur et j'ai besoin d'aide pour copier des dvd. j'ai windows xp et roxio creator. le systeme m'indique que j...
Probleme avec dvd shrink
apres encodage (logiquement en francais) je retrouve mon film sur le pc en anglais.
J'ai nero start smart et j'arrive pas
bonjour, j'ai donc nero le dernier il me semble et je ne sais pas m'en servir.. voila j'ai téléchargé un film sur emul 047 c . mon dossier incomming...
Graver un film
Salut, je cherche un bon logiciel pour graver un film que je pouré lire sur un lecteur dvd. merci.
Clé usb
le, 18/01/07 Bonjour, voilà sur ma clé USB je ne sais pas comment faire pour enlever " la protection d'écriture " , et il faut que je l'enlève pour...
Gravure déformante
Bonjour, j''ai gravé des fichiers video avec nero7. Pourquoi lorsque je les lis sur mon lecteur de salon les images sont allongées en hauteur. Sur l...
Pb de lecture dvd+rw sur pc
Bonjour, J'ai un pb : J'ai graver récemment tous mes fichiers sur DVD+RW pour formater mon disuqe dur Le pb c'est que certains DVD+RW sont illisi...
Probleme lecture apres gravure
Hep les amis il y a quelque jour j'ai acheté un graveur dvd philips spd1600 Mais voila mon probleme Lorsque je grave un cd audio ou dvd sur le...
Dézonage
Bonjour, j'ai un lecteur DVD thomson DTH 8043E et je n'arrive pas à lire tous les cd et dvd graver, pourriez vous me dire comment faire le dézonage...
Quel type ???tract at once??? disc at once?
SLT pour un cd audio QUELLE TYPE de gravure CHOISIR ??? 1)tract at once 2)disct at once 3)Session at once MERCI DE REPONDRE C POUR UN CD ...
Probléme gravure cdburnerxp avec format iso
Bonjour, je rencontre un problème avec CDburnerxp pro 3.5 alpha: je convertie mon image .bin en . iso mais au moment de graver l'imag...
Installation graveur samsung sh-s182d/bewe
Bonjour à toutes et tous, J ai acquis hier un graveur samsung sh-s182d/bewe graveur de dvd +- rw 18/8/18/6x double couche + achat de 5 dvd+rw.8x ...
Gravage divx possible sur dvd r????
Bonjour, Je souaiterais s'il est possible de mettre des divx sur dvd r?? si un divx fait 700 mo, ca pourrait dire que l'on peut mettre environ 6 div...
Aidez moi svp
salut je veux savoir comment graver un cd DVD? merci
Problème de gravage (back up par nero express
Bonjour J'aimerais faire des back up des mes fichiers, j'utilise Nero, tout à l'air à fonctionner, le burn se fait normalement, mais comment aller ...
Philips1640p
aidez moi svp pour corriger mon problème de gravure dvd
Archive winrar avec l'extension iso
Bonjour, J'ai une archive avec son l'icône représentant un fichier compressé avec WinRar mais avec l'extension iso. Exemple : "Nom_du_fichier.iso" e...
Aide pour séquencer un fichier .avi
RésoluSalut à tous ! J'aimerais savoir qui pourrait m'indiquer un logiciel pour séquencer un fichier .avi , ou autre . J'ais un concert d'un groupe qu...
Graveur défectueux
bonjour a tous j'ai un problème avec mon graveur il arrive à graver des cd audio mais il n'arrive plus a graver les cd vidéo. Il me marque toujours co...
Vitesse de gravure en baisse ???
Bonjours, Depuis quelques jours la vitesse de gravure de mon graveur DVD samsung baisse. En effet, je gravais en x8 sans aucun problème sur des dvd-r...
Probleme pour augmenter capacité de gravure
< 3 > jpdeclermont (lundi 23 janvier 2006 à 18:24:24) bonsoir, essaie ça : dans le répertoire \Ahead\Nero Toolkit\ tu trouves un prog qui ...
Graver 720mo sur cdr 700 ??
Résolubjrs a tous , j aimerais savoir si il existe un moyen de graver un fichier AVI de 720mo sur un CDR700 , soit par le retrait des bandes annonce ou une ...
Problème de fichier iso
Bonsoir à tous... J'ai un soucis pour ouvrir un fichier ISO. J'ai essayer avec Nero et DAEMON TOOLS, mais rien n'y fait. Un message s'affiche: "Pl...
Graver 1 divix
COMMENT PASSER UN CD-R EN DVD EN FAITE MA QUESTION EST COMMENT GRAVER UN DIVIX SUR 1 CD-R??????merci de me rep
Gravure des 900 mb impossible
RésoluBonjour, j'ai acheté des CD 900 mb, 100 Mn mais je ne parviens pas à graver mes fichiers dessus. NERO m'indique toujours que le CD ne possède pas a...
Convertir un iso en exe lors gravage
Bonjour, j'ai un souci, je viens de télécharger le fichier MandrakeMove.iso et je souhaite le graver sur un cd pour qu'il devienne un fichier .exe. Co...
Probleme de gravure
Résolubonjour à tous j'ai le mème probleme qu'italique je suis novice et je souhaite graver un fichier divx sur un cd-r widows média ne veut pas le fai...
Graver un film de 735ko sur un cd de 700mb
Bonjour, Je voudrais savoir s'y quelqu'un sait s'il est possible de compresser un film au format avi. En fait j'ai télécharger un film qui fait 735 ...