Les discussions

Quel type ???tract at once??? disc at once?

SLT pour un cd audio QUELLE TYPE de gravure CHOISIR ??? 1)tract at once 2)disct at once 3)Session at once MERCI DE REPONDRE C POUR UN CD ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
fun05

Probléme gravure cdburnerxp avec format iso

Bonjour, je rencontre un problème avec CDburnerxp pro 3.5 alpha: je convertie mon image .bin en . iso mais au moment de graver l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
pierre501

Installation graveur samsung sh-s182d/bewe

Bonjour à toutes et tous, J ai acquis hier un graveur samsung sh-s182d/bewe graveur de dvd +- rw 18/8/18/6x double couche + achat de 5 dvd+rw.8x ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
JimmyKonnors

Gravage divx possible sur dvd r????

Bonjour, Je souaiterais s'il est possible de mettre des divx sur dvd r?? si un divx fait 700 mo, ca pourrait dire que l'on peut mettre environ 6 div...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
JimmyKonnors

Aidez moi svp

salut je veux savoir comment graver un cd DVD? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
JimmyKonnors

Problème de gravage (back up par nero express

Bonjour J'aimerais faire des back up des mes fichiers, j'utilise Nero, tout à l'air à fonctionner, le burn se fait normalement, mais comment aller ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
JimmyKonnors

Philips1640p

aidez moi svp pour corriger mon problème de gravure dvd

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Archive winrar avec l'extension iso

Bonjour, J'ai une archive avec son l'icône représentant un fichier compressé avec WinRar mais avec l'extension iso. Exemple : "Nom_du_fichier.iso" e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Claude Lachance

Aide pour séquencer un fichier .avi

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais savoir qui pourrait m'indiquer un logiciel pour séquencer un fichier .avi , ou autre . J'ais un concert d'un groupe qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
mimich01

Graveur défectueux

bonjour a tous j'ai un problème avec mon graveur il arrive à graver des cd audio mais il n'arrive plus a graver les cd vidéo. Il me marque toujours co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Doumé67

Vitesse de gravure en baisse ???

Bonjours, Depuis quelques jours la vitesse de gravure de mon graveur DVD samsung baisse. En effet, je gravais en x8 sans aucun problème sur des dvd-r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
soniasarahb

Probleme pour augmenter capacité de gravure

< 3 > jpdeclermont (lundi 23 janvier 2006 à 18:24:24) bonsoir, essaie ça : dans le répertoire \Ahead\Nero Toolkit\ tu trouves un prog qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Claude Lachance

Graver 720mo sur cdr 700 ??

 Résolu

bjrs a tous , j aimerais savoir si il existe un moyen de graver un fichier AVI de 720mo sur un CDR700 , soit par le retrait des bandes annonce ou une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Claude Lachance

Problème de fichier iso

Bonsoir à tous... J'ai un soucis pour ouvrir un fichier ISO. J'ai essayer avec Nero et DAEMON TOOLS, mais rien n'y fait. Un message s'affiche: "Pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
GroDom

Graver 1 divix

COMMENT PASSER UN CD-R EN DVD EN FAITE MA QUESTION EST COMMENT GRAVER UN DIVIX SUR 1 CD-R??????merci de me rep

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Katy

Gravure des 900 mb impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des CD 900 mb, 100 Mn mais je ne parviens pas à graver mes fichiers dessus. NERO m'indique toujours que le CD ne possède pas a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
syriel

Convertir un iso en exe lors gravage

Bonjour, j'ai un souci, je viens de télécharger le fichier MandrakeMove.iso et je souhaite le graver sur un cd pour qu'il devienne un fichier .exe. Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Claude Lachance

Probleme de gravure

 Résolu

bonjour à tous j'ai le mème probleme qu'italique je suis novice et je souhaite graver un fichier divx sur un cd-r widows média ne veut pas le fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
celtas

Graver un film de 735ko sur un cd de 700mb

Bonjour, Je voudrais savoir s'y quelqu'un sait s'il est possible de compresser un film au format avi. En fait j'ai télécharger un film qui fait 735 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Claude Lachance

[nero] comment ca marche

bonjour tout le monde; j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre; je ne sais pas graver; j'ai téléchargé quelques films sur e mule et le tout do...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Michel Dutour

Commen graver du divix et de l avi sur un dvd

bonjour Mon problème est, que j 'ai des films en divix et en avi su mon pc. J'ai néro, mais impossible de graver sur dvd?!!! Je sais qu'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
krim83

Pb fixation avec nero

salut a tous! Voila je vous explique mon pb sous nero et ce, a chaque fois que je fais un cd multi cession... Voici le log créé par nero: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Claude Lachance

Problème gravure fichier windows média player

Bonjour à tous, Petite question à vous soumettre: J'ai téléchargé LEGALEMENT de petits films d'environ 20 minutes chacun sur mon PC. Je veux ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
michel

Il grave mais pas sur n'importe quel cd

Slt les amis Bein j'ai acheter un graveur philips Il grave et tout mais pas sur n'importe quelle cd La plus part du temp il grave sur les cd de ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Claude Lachance

Découpe d'un film en 2

Bonjour a vous voila je voudrais savoir comment faire et avec quel logiciel on peut faire pour couper un film en 2. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Claude Lachance

Dvd+r et dvd-r

Slt j'aimerais savoir la différence entre un dvd+r et un dvd-r merci a tous @+

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
gussdedauf

Gravure de plusieur film

comment graver plusieur film sur un seul cd

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
aa_air

Copie jeu video

bonjour comment copier un jeu video merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
BmV

Protéger ses données d'un cd

 Fermé

Bonjour a tous... Je réitére ma demande qui semble avoir été mal comprise et du coup effacée. Je chch à graver sur un cd des photos et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
BmV

Bloquer

comment bloquer un CD pour qu'il puisse être lu mais pas gravé ni copier ni extrait ??? SVP VITE

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
legdalex

Graveur externe sur usb 2.0 carte pcmcia

Bonjour, j'ai un portable avec port USB 1.1 J'ai acheté un graveur de DVD Externe 2.0 Pour le brancher, je me suis équipé d'une carte PCMCIA avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
AlfaWally2

Ca saute quand on écoute !

Bonjour, J'ai un probleme de gravure avec un NEC ND-3550A. En effet depuis quelques temps, lorsque je grave des fichier sons, à l'écoute ces dernie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Yohann

Bloquer un cd

Bonjour j'ai gravé un CD et j'aimerais savoir comment faire pour que la personne à qui je le donne ne puisse pas le copier ou l'extraire sur son ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
BmV

Graver

Bonjour à tous!! Svp lorsqu'on grave sur un cd contenant deja des données (cd regravable) avec nero y a il des précotions particulieres à prendre? Me...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
julien

Prob entre nero et graveur

nero ne reconnait pas mon graveur... qu'est ce que je dois faire ???

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Filigraneprointernational[Service-consomateur a distance]

Backup

salut tlm et bonne anneé a tous. je viens d'instaler le dvd shrink quand je l'ouvre le backup ne fonctionne pas il est hors de touche qq prut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Coyotej

Noir et blanc quand transfert sur tv

onjour, J'ai une carte graphique geforce fx5200 et je ne comprends pas pourquoi les videos que j'essaye de regarde sur ma télé sont en noir et blanc....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
thierry

Gravur de cd pour auto-radio

coment graver un cd pour un auto-radio

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Mon ordi ne reconnait pas mon nouvo grav dvd

Bonjour à tous Je viens d'acheter un nouveau graveur dvd. J'ai enlevé le vieux et installé le nouveau. A ma surprise (je suis novice en info) mon o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Prb pr graver

j'essai de graver des films sur un cd vierge avec le logicile nero 6 mais je n'y arrive pas je crois ke je ne sais pas m'y prendre merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
nat

Graver dvd de données sous néro 7.0

bonsoir, suite à une mauvaise manip', je ne parviens plus à graver des DVD de données sous Nero. Après avoir cliqué sur "graver", l'encart fichier...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
wagneau

Comment lire mes cd gravés sur lecteur de sal

bonjour à tous comment faire pour lire mes cd video gravés divx sur un lecteur qui ne reconnait pas ce format? logiciel de convesion si oui lequel? m...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
giorgi

Probleme de gravure avec sonic

Bonjour, J'ai une tour HPachetée il y a moins d'un an, mais chaque fois que je lance une gravure par SONIC, il me grave partiellement le DVD, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
LittleGoldorak

Dvd+-rw et nero...

Bonjour à tous :-)) Je me lance depuis peu dans le gravage de videos sur supports RW. Mon graveur est compatible DVD+ et - RW, et mon lecteur de s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Fauve1314

Impossible de copier un cd audio avec image d

Bonjour , Je ne parvient pas a copier un cd audio avec photos j'ai tjs le message champ invalide dans le paramètre impossible d'effetuer la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
cerisaie2000

Fichier iso de windows 64bit

bonsoir, Je viens de télécharger la version xp 64bit. mais le fichier et un "fichier image" de 558mo. J'ai donc deux questions : Est-ce la même...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
To1n00

Probleme pour graver avec windows xp

bonsoir à tous, je voudrais graver sur cd-r des dossiers photos avec windows et ça ne fonctionne plus,la réponse est le lecteur n'est pas accescible....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
mnopwxy

Probleme avec nero

bonjour voila le prbleme des que je veux graver un cd de donnèe ou de l audio nero me met une fenetre et me demande d enregister l image merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
stabilo80

(multisession)

peut on faire un cd audio en multisession

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
charlemagne-fr

Graver deux films avec menu

Bonjour à tous J'ai réussi à graver deux films sur un dvd en créant un menu. Mon souci serait de pouvoir mettre deux films en entier sur un dvd (compr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
romanoskof
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 37 595