Les discussions

Probleme pour graver un dvd avec burning rom

Bonjour, salut voila j'ai un pti soucis je n'arrive pas a graver un dvd avec néro burning rom pourtant je v dans graveur en haut a gauche et choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Alquel

Graver avec avs disc creator!

Bonjour, J'ai télécharger des films de format .avi sur Internet et je souhaiterais les graver pour les écouter sur mon lecteur de salon. Avant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ziggourat

Transformer un fichier rar en dvd

bonjour a tous, j'ai unprobléme pour pouvoir graver un dvd telecharger ,c un dvd.r archive winrar de 175.104ko ke j'ai decompresser ki m'a donne 5 fic...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jeff

Comment engregistrer un films avis

Bonjour, je suis tout nouveau ici merci de votre patience lolll j aimerais savoir comment changer un fim avis en mpeg2 et prendre quelle programme s...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Xg

[dvd shrink] c'est long...

Lorsque je veux graver un dvd, j'utilise dvd shrink. mais ca me prend presque 2 heures a graver un film qui dure environ 1h30. C tu moi ou c tres long...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
sam76200

Graveur

Bonjour, quand je veu graver un cd ou un dvd nero ne voi pa mon graveur il ne veu graver quen image et quand je vai dans le poste de travail et que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ziggourat

Problem graveur

Bonjour, comen faire pour desinstaller le graveur et le reinstaller merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
blondin777

Graver des films perso

Bonjour, J'ai différents films réalisés avec mon camescope numérique. Je veux les graver sur un DVD pour libérer mon ordi. Or, quand je grave en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
zolou

Mon dvd vierge est reconnu comme un cd !

Bonjour, Je dispose d'un graveur DVD Pioneer DVR-110 DBK . Je viens de mettre à jour le firmware. Depuis mes DVD vierges sont reconnus comme des...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thedoud

[graveur] problème de graveur dvd

Bonjour, j'ai un problème, depuis peu mon ordinateur ne reconnais plus les Dvd vierges et CD-R de plus de 700 Mo. Lorsque je les insère pour les grave...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thiben

Taille fichier à graver>taille cd

Bonjour, je cherche à graver un fichier de 721 Mb, mais voila tout les cd sont en700 mb. Nero me dit bien sur à chaque fois que l espace est insuffis...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thiben

Comment grvavé 1 vidéo clip sur un dvd+r

Bonjour, j'ai acheté des dvd+r vierge. J 'aimerais mettre dessue des vidéo clip que j'ai téléchargé. Mais dvd+r vierge ne peuve contenir que 1 film d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thiben

Logiciel de gravure

bonsoir je cherche un très bon logiciel du gravur , pour graver des fichier ou autre; car j'ai u une mésaventure avec un logiciel qur je nomerais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
moucheur

Convertion dvx en dvd standard sans fichiers

bonjour a tous. j'ai un petit probleme a vous soumettre:j'aimerais convertir des donnees dvx ou xvd en dvd standard mais a partir de cdr ou dvdr car j...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
le potier

Effacement des cd et dvd

bonjour,sur l'ancienne version de Record Now, j'avais la possibilité d'effacer mes CDRW et mes DVDRW.Apres un incident qui a désinstaller ce logiciel,...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Claude Claude

Nero

Bonjour, quel est la meilleur verion de nero?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
zolou

Conseil sur un graveur

Bonsoir, Qui pourrai me conseiller sur un logiciel de gravure CD gratuit si possible. Comme fichier se sont des données et un peu de musique et de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
zolou

Graver un dvd double couche

Bonjours a tous ! Je n'arrive pas à graver un DVD double couche. quand je lance la gravure au bout d'un certain moment, nero 6 me marque la gravure...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
thedoud

Pb avec psx boot cd(comt graver les cd psx1)

Salut à tous, voici mon problème : je voudrai utiliser des jeux gravés sur ma psx1 sans modchip (ou puce). avec un bootCD qui s'appelle pschange2 je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
julien_du_59

Ajout de diaporama photos sur dvd déjà gravé

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Nero Vision 4 et de Windows XP. Comment avec Nero, ajouter des photos ou un diaporama sur un DVD+RW qui contient déjà un di...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
robert221

Impossible d'installer drivers graveur benq

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'aquérir un graveur de dvd benQ DW1640 et le problème est que je n'arrive pas à installer le bon pilote/firware du lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Anthony54

Gravure

Bonjour, bonjour g un etit souçi g copier mon cd de camescope dans mon pc et je l ai gravé sur dvd et je n est pas le son mai toutes les images

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ziggourat

Dvd vers cd avec séparation des titres...

Bonjour, Suite à un première demande sur le forum, j'ai téléchargé "DVD audio extractor" afin d'extraire la bande son d'un concert en DVD. L'extracti...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
tarik_460

Mise à jour graveur lite on

bonjour je suis à la recherche de mise à jour de mon lecteur/graveur de dvd liteon lvw 5001 si une personne pouvait me donner la solution cela ser...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
tdominiq

Comment graver des mp3 en mode normal

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour graver de la musique au format mp3 en format normal! en effet mon autoradio ne fait pas mp3 j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
cathyv

Problème d'ouverture tiroir du graveur cd

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon graveur de CD. J'ai un mal de chien à l'ouvrir pour mettre un CD. Je dois appuyer plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
cedric637

Probleme codec

Bonjour a tous!! j'ai un problème...j'ai télécharger un film avi et je l'ai graver sur un dvd le problème c'est que ce meme dvd est impossible a lire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Patricel44

Comment graver?

Bonjour, comme mon pseudo l'indique je suis un novice, et ma question va peut etre vous sembler stupide, mais je tente le coup! Est il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Alexdemarck

[cd/dvd]crée leur image /protection :(

Bonsoir à tous , voilà je voudrais vous demandez comment faire pour contourner une protection d'un cd/dvd qui n'est pas présente sur le logiciel Alcoh...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
nananard

Avi

Bonjour, je n'arrive pas a grâver ms fichiers avi sur mon dvd-rw pour qu'ils soient lus avec un lecteur dvd. Il fait comme si il n'y avait pas de f...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Xima

Se nes pas urgent mes rep

Bonjour, je voudrai connaitre un des meilleur site de gravure mercii

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
le tof

Gravure

 Résolu

Bonjour, salut au pro de la connaissance informatique, j'ai besoin d'aide au sujet d'un dvd que j'ai sauvegardé sur mon disque dur avec l'aide de dvd...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
lolomagg

Montage video et photos !!!!!

Bonjour, voila j'aimerai réaliser un montage pour un aniversaire en utilisant des photos et des petites vidéos réalisé durant la soirée. En quel s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Christounet

Lecteur de salon samsung

bonjour a tous,j'ai achete en france un lecteur de salon samsung DVD R 129 ainsi que des dvd-rw de la marque verbatim et jvc. ce lecteur lit tres bie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
sonia_olive1

Graver mes fichiers avi

 Résolu

mon soucis:incapable de graver mes fichiers avi sur dvd

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme graveur dvd

 Résolu

bonjour à tous. je n'arrive plus à graver les dvd, pourtant je peut toujours les lire. message d'erreur "windows a recontre un probleme lors de la ten...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
luckai

Recup photo effacées sur cdr,

Bonjour, Retour des vacances, premiére bourde...... En effet j'ai un cd R sur lequel il y avait 3 fichiers de photos, et en manipulant les photo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
virginie

graver sur dvd 4.7 gb

bonjour a tous ..j ai besoin d infos...j ai telechargé plusieurs films net..comment puis je les graver sur dvd 4.7 gb avec nero (ou autres) pour les l...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme avec mon graveur

Bonjour, Voici mon problème, mais tout d'abord voici les configuration du graveur: DVD-R104, J'utilise des dvd princo. Mon graveur ne veut pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ziggourat

Film gravé sur dvd.r,comment le lire?

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment lire un dvd.r gravé?j'ai essayé sur mon lecteur dvd et ca ne fonctionne pas, pourtant il ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
hector2306

Couper un fichier avi

 Résolu

Bonjour,mon problème est simple j'ai un fichier qui fait 701.23mo et j'aimerai le raccourcir afin de la graver sur un CDr 700mo Avec quel logiciel ( ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
meuhlol

Lecteur cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur sur un toshiba 1800-712 ,je voudrai le remplacer par un graveur de marque SONY/NEC Graveur interne slim D...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs iso en un seul

Bonjours les amis, je souhaite regrouper plusieurs images cd au format iso en un unique fichier image... je ne sais pas si je me fais comprendre:j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
romainV

Pb graveur dvd pionner

Bonjour, j ai un portable VGN C2S équipé d un graveurDVD Pionner dDVD RW K17 ATA DEVICE et du jour au lendemain je ne l'ai plus retrouve sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Xg

Mettre plusieurs videos pour faire un dvd

quel logiciel fiable serait le mieux pour mettre plusieurs videos sur un dvd et qui serait lisible sur tous les lecteurs

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
007g

Utilisation de deamon tools

salut tt le monde mon objectif est faire une image vertual d'un jeu de video ,j ai pensé a deamon tools mai le probleme que j'arrive pas l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
babapt

Gravure

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de gravure. apres avoir selectionner mon film et gravure on me de si je veux le formater jerepond ok , il formate et plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
titine

Copier une image de 721 mo prévu pour 700

 Résolu

Bonjour, J'ai une image de 721 M à copier obligatoirement sur un cd de 700 (impossible) comment faire avec nero pour mettre ça sur un dvd Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
aodglas

Pb de reconnaissance cd 99 min

bonjour, je posede nero 7 et un graveur samsung sw-408b et des cd 99 min et win xp, mon pb est le suivant, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas réu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
evoness

Ne sais pas regarder le cd graver sur la télé

 Résolu

Bonjour a tous le monde, Voilà hier j'ai fais un montage vidéo (avec photo + musique) je l'ai gravé sur un CD normal et quand j'ai voulu le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Pacht
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 37 595