Les discussions

Probleme de lecture

Bonjour, J'ai créé un diaporama (photo+musique) sous powerpoint que j'ai gravé sur un DVD+R (MAXELL4.7GB DATA 1-16X SPEED). Lorsque j'ai voulu visi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
muchou56

Juste savoir comment graver

bonjour,ben voila c'est très simple:j'aimerais que l'on me donne la marche a suivre pour graver des vidéos sur cd,avec des conseils(cd's,programmes,et...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
saidadjoul

Quel cd vierge pr graver?

Bonjour, Je voudrais acheter des cd vierges mais je ne sais pas exactement lesquels je devrais prendre... Je me demande si je peux utiliser des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
chgar

De divx en dvd avec nero7

Résolu

je souhaiterais graver mes divx en dvd avec nero7 comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
guiguite1804

Pb gravage avec nti cd et dvd maker

bonjour, je possede depuis peu vista avec nti cd et dvd maker. Sous xp avec nero , je pouvais aisement graver un divx de 700mo sur 1 cd de 700mo, ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
keso89

Prob nero

slt kai un prob avec nero il grave 7chanson sur 15 dun album et plante! jai essaye avec dotre et plante tj a la 7eme merci d rep bon soirée

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Arno59

Gravure dvd+lecture cd-dvd vierge impossible

Salut à tous ! Pour commencer je ne savais déjà pas quel titre donner à mon problème. Il y en a plusieurs en fait : - ouverture des DVD et CD...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
arkana

Quel logiciel pour graver un dvd vidéo?

bonjour je souhaiterais sauvegarder des vidéos (sur DVD) sur mon PC et par la suite en faire une copie. J'ai un lecteur/ graveur CD et lecteur/graveu...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ziggourat

Graver un dvd photo ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver un dvd photo que je pourrai visionner dans mon lecteur de salon ? Merci d'aider une fille désespéré...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Berna65

Impossible d lire les cd et dvd gravés x8

Bonjour, depuis un certains temps il m'est ipmossible de lire les cd ou les dvd gravés x8 tandis que ceux x 12 et plus passe. Le probleme provient m...

sakage

Gravure bizarre

Bonjour, Je vous expose le contenu de ce problème, en allant chez un voisin pour lui montrer le pourquoi du comment de la gravure, j'ai été confron...

Naughtydog

Probleme pour graver des cd audio

Bonjour, j'ai un probleme pour graver les cd audio et mp3, que se soit avec le lecteur windows media, free burner ou nero 6 il me marque d'insérer u...

matt42

Probleme de graveur

Bonjour, j'ai un graveur externe LG modele 6SA 5169D il n'est pas reconnu par l'ordinateur et lorsque je veux lire un CD ou DVD cela ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
wkm

Gravure dvd montage studio 8

J'ai un sérieux problème pour graver des DVD suite à des montages avec STUDIO 8. Quelqu'un a-t-il une solution ou la raison de mon souci ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Blanc Peket

Creer vcd

Bonjour ! J'ai créé et gravé mon vcd à partir de photos par le biais de néro. Quand je passe le cd sur l'ordinateur, les images sont impeccables, mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
xsiong

Capture chaine tv avec instant tv

Je ne peux capturer la er chaine TF1 avec Ulead Vidoe@home 2 aors que ça marche avec toutes les autres chaines non criptées? Avez-vous la solution C...

nicoleo

Dvd-r memorex

Bonjour J'ai un petit problème avec les dvd-r de Memorex, mon ordinateur ne veux pas les graver ... j'ai déjà pris d'autre dvd-r d'une autre co...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
tibooby

Pb détection cd dvr 109 pioneer

Bonjour, Je possede un graveur Pioneer DVR-109. J'ai fait un update du firmware avec pack "Buffalo109.840.zip" car mise à jour impossible à partir du...

NaNaR

Comment graver un programme avec nero 6

Bonjour, Je voudrais graver le programme Adibou pour ma fille que j'ai téléchargé mais je ne sais pas quel format prendre : "CD-ROM iso" ou autres . E...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
TRACY

Graver des photos avec date, résolution...

bonjour, je souhaite graver des photos sur CD ou DVD, mais avec des informations tels que la date du cliché, la résolution, le nom de l'appareil p...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ziggourat

Poblem avec cdburnerxp pro

Bonjour, J'ai installé le logicile CDBurnerXP . Quand j'ouvre le logicel et que je choisi Crée un CD/DVD de donné ou un CD audio, il ouvre une f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
dklem

Probleme de gravureur

Résolu

Bonjour a tous J'ai acheter un graveur DVD soit disant +et-R et impossible de graver un DVD en +RW. Il est en maitre dans la tour. Il n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
grosmegot

Aide pour la gravure des cd dvd

Bonjour,moi c'est kanga je vous demandes une explication detalier pour fair une gravure d'un cd dvd video ou naudio merci abientôt.

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kra96

Problem de graveur

Bonjour, je voudrai savoir comen reinstaller mon graveur merci

zolou

Problème pour graver

Bonjour, j'ai des difficultés pour graver mes photos de souvenir. mon lecteur est incompatible jai le nero photo show 6.0

zolou

Compression de données dvd

Bonjour, J'ai copié l'intégralité d'un film avec DVD Shrink. Mais toutes les données de la copie ne rentre pas sur mon dvd à graver. Pouvez-vous me...

ziggourat

Cd enregistrable

Bonjour, J'aimerais trouver des CD Enregistables DVD-R, de plus 2.5 go. J'ai fait mes recherches et j'ai trouver des disques comme je cherche, ce...

thiben

Problème de gravure

Bonjour, Je suis en train de vouloir graver un montage video+photos d'une durée de 80 minutes sur un DVD de 120 minutes. J'ai choisi la "bonne qu...

zolou

Comment graver mes dvd cd

Résolu

Bonsoir madame monsieur ,étant nul encore dans la manupilation sur le net, pouvez vous m'aidé à m'aprendre comment graver mes dvd cd personnel de musi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
fanfan

Comment graver un cd de 730 mo????

Salut j'ai des cd ou y a indiqué 730 MO, donc j'ai converti mes dvd en un divx de 721 MO pourtant impossible de le graver il me dit place insufisante ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
joker730

Probleme de convertion video et de gravure

Bonjour, J'ai un petit probleme de convertion video, j'ai un .avi que je convertie en mpeg-2, mais une fois le fichier converti, lorsque que je l'ouvr...

Utilisateur anonyme

Probleme pour graver un dvd avec burning rom

Bonjour, salut voila j'ai un pti soucis je n'arrive pas a graver un dvd avec néro burning rom pourtant je v dans graveur en haut a gauche et choisir ...

Alquel

Graver avec avs disc creator!

Bonjour, J'ai télécharger des films de format .avi sur Internet et je souhaiterais les graver pour les écouter sur mon lecteur de salon. Avant, je ...

ziggourat

Transformer un fichier rar en dvd

bonjour a tous, j'ai unprobléme pour pouvoir graver un dvd telecharger ,c un dvd.r archive winrar de 175.104ko ke j'ai decompresser ki m'a donne 5 fic...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jeff

Comment engregistrer un films avis

Bonjour, je suis tout nouveau ici merci de votre patience lolll j aimerais savoir comment changer un fim avis en mpeg2 et prendre quelle programme s...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Xg

[dvd shrink] c'est long...

Lorsque je veux graver un dvd, j'utilise dvd shrink. mais ca me prend presque 2 heures a graver un film qui dure environ 1h30. C tu moi ou c tres long...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
sam76200

Graveur

Bonjour, quand je veu graver un cd ou un dvd nero ne voi pa mon graveur il ne veu graver quen image et quand je vai dans le poste de travail et que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ziggourat

Problem graveur

Bonjour, comen faire pour desinstaller le graveur et le reinstaller merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
blondin777

Graver des films perso

Bonjour, J'ai différents films réalisés avec mon camescope numérique. Je veux les graver sur un DVD pour libérer mon ordi. Or, quand je grave en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
zolou

Mon dvd vierge est reconnu comme un cd !

Bonjour, Je dispose d'un graveur DVD Pioneer DVR-110 DBK . Je viens de mettre à jour le firmware. Depuis mes DVD vierges sont reconnus comme des...

thedoud

[graveur] problème de graveur dvd

Bonjour, j'ai un problème, depuis peu mon ordinateur ne reconnais plus les Dvd vierges et CD-R de plus de 700 Mo. Lorsque je les insère pour les grave...

thiben

Taille fichier à graver>taille cd

Bonjour, je cherche à graver un fichier de 721 Mb, mais voila tout les cd sont en700 mb. Nero me dit bien sur à chaque fois que l espace est insuffis...

thiben

Comment grvavé 1 vidéo clip sur un dvd+r

Bonjour, j'ai acheté des dvd+r vierge. J 'aimerais mettre dessue des vidéo clip que j'ai téléchargé. Mais dvd+r vierge ne peuve contenir que 1 film d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thiben

Logiciel de gravure

bonsoir je cherche un très bon logiciel du gravur , pour graver des fichier ou autre; car j'ai u une mésaventure avec un logiciel qur je nomerais ...

moucheur

Convertion dvx en dvd standard sans fichiers

bonjour a tous. j'ai un petit probleme a vous soumettre:j'aimerais convertir des donnees dvx ou xvd en dvd standard mais a partir de cdr ou dvdr car j...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
le potier

Effacement des cd et dvd

bonjour,sur l'ancienne version de Record Now, j'avais la possibilité d'effacer mes CDRW et mes DVDRW.Apres un incident qui a désinstaller ce logiciel,...

Claude Claude

Nero

Bonjour, quel est la meilleur verion de nero?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
zolou

Conseil sur un graveur

Bonsoir, Qui pourrai me conseiller sur un logiciel de gravure CD gratuit si possible. Comme fichier se sont des données et un peu de musique et de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
zolou

Graver un dvd double couche

Bonjours a tous ! Je n'arrive pas à graver un DVD double couche. quand je lance la gravure au bout d'un certain moment, nero 6 me marque la gravure...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
thedoud

Pb avec psx boot cd(comt graver les cd psx1)

Salut à tous, voici mon problème : je voudrai utiliser des jeux gravés sur ma psx1 sans modchip (ou puce). avec un bootCD qui s'appelle pschange2 je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
julien_du_59
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 37 626