Ou est la clé gravure de données dans Nero

lulucathe -  
 sv25170 -
je croyais mon problème résolu, mais maintenant je ne suis plus capable d'écouter mes films DVD enregistré sur mon PC sur mon téléviseur.
On m'a dit de prendre Nero Burning Rom, car avant avec Nero Vision le son était décalé des images alors je perdais tous mes dvd.
A présent quelqu'un m'a conseillé de prendre Nero burning Rom mais mon lecteur dvd dans le salon pour le téléviseur ne lit plus ces DVD .C'est toujours inscrit ERROR ERROR.
Alors on m'a dit que c'était parce que c'était de format AVI. alors prendre Néro et prendre gravure de données mais je ne trouve pas cela sur nero burning rom.
Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider
Je peux lire les films sur mon PC mais pas sur mon téléviseur.
Ce sont des fichiers AVI la plupart du temps.
A voir également:

4 réponses

sv25170

0
lulucathe

Merci pour le tuto, mais tout ce que je veux je veux être capable d'écouter mes films qu'il y a sur mon PC sur mon téléviseur mais avec Nero Vision assez souvent le son décale de l'image. J'ai essayé sur le tuto que tu me dis mais CD de données. Cela ne veut pas le graver du tout. Et impossible de baisser la gravure basse.
Je VEUX ÉCOUTER MES FILMS DE MON PC SUR MON TÉLÉVISEUR. JE VEUX LES GRAVER COMME IL FAUT SANS DÉCALAGE DE SON. AVEC NERO VISION A 48 X LE SON N'EST PAS CORRECT IL DÉCALE D'AVEC L'IMAGE.
0
sv25170

48X trop rapide,8X maxi.
quel est le format de tes fichiers?
est ce que ton lecteur lit ces fichier?
si non,reconvertir le film en un autre format!
0
lulucathe

format de mes fichiers sont .avi ou xvid, oui mon lecteur sur mon PC lit ces fichiers.
Mais si je prends nero burning rom pour les graver mon lecteur dans le salon de mon téléviseur ne les reconnait pas du tout.
avec Nero Vision oui mais le son est décalé est-ce que c'Est parce que je les gravais en 48x.
Comment on fait pour reconvertir un film dans un autre format. Est-ce que tu voudrais me l'expliquer comment faire.
Je te remercie. Merci.
Oups comment on fait pour savoir le format du film.
0
sv25170

ce que je voulais savoir;est ce que ton lecteur salon lit les divx?
0
lulucathe

oui mon lecteur salon lit les divx , mais avec nero vision je perds la moitié de mes dvd à la pouvelle le son est décalé de l'image.
Quelqu'un m'a dit de prendre nero burning rom , mais maintenant le lecteur de mon salon de nit plus avec la gravure de nero burning rom. POURQUOI.
Merci de m'aider.
0
sv25170

ouvre nero;tu selectionnes cd ou dvd de donnee (selon ton support) avec nero express,tu ajoutes ton fichier et tu graves!
sinon le tuto explique tres bien!
sinon,pour burning room,tu as eu une reponses dans un autre post !
0