Néro
Bonsoir tout le monde,
J'ai un souci avec néro, lorsque je veux graver, il procède bien son processus de gravage, à la fin de la gravure j'ai le message ''terminé avec succès" mais dès que je clic sur terminer il ne m'ejecte pas le cd et/ou dvd.
Lorsque je veux voir sur le cd ce qu'il y a, par le poste de travail, j'ai le message suivant : E:/ n'est pas valide fonction incorrecte.
J'ai des problème dans mes mises à jour Windows, le problème proviendrait il de là ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonne soirée
J'ai un souci avec néro, lorsque je veux graver, il procède bien son processus de gravage, à la fin de la gravure j'ai le message ''terminé avec succès" mais dès que je clic sur terminer il ne m'ejecte pas le cd et/ou dvd.
Lorsque je veux voir sur le cd ce qu'il y a, par le poste de travail, j'ai le message suivant : E:/ n'est pas valide fonction incorrecte.
J'ai des problème dans mes mises à jour Windows, le problème proviendrait il de là ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonne soirée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
salut,
1)qu'est ce que tu as grave?
2)format
3)est ce que lorsque tu retournes le cd,tu vois la gravure?
4)est ce que ton cd a ete finalise?-
-
-
@sv25170Merci pour ton aide, mais je pense que cela est dû à un prob de graveur.
On m'a recommandé d'essayer de graver sur Beepburner, et lorsque je veux graver j'ai le message E:/fonction incorrecte.
Je pense que mon graveur est foutu. -
@virginiea toi de voir,mais on ne juge pas qu'un graveur est foutu parce qu il fait ci ou ça,on juge lorsque l'on peu le demontrer!
bonne chance a toi quand meme!
-