Les discussions

Graver plusieur films sur un dvd

Bonjour, peut'ont graver plusieur films sur le meme dvd avec cd burner xp pro

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
diamantnoir

Cdrom

Bonjour, je voudrais savoir ou est le cdrom

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
kwaio

Cherche saw 4

 Fermé

Bonjour, j'ai déja regarder tout les saw 4 et on ma dit qu'il y avait saw 4 esque c'est vrai??et ou je pourais le trouver MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ziggourat

Graver des videos type dvix sur dvd-rw

Bonjour,je n'arive pas a graver sur mon dvd-rw mes videos que je regarde avec realplayer.je voudrai pouvoir regarder mes videos sur ma tele mais mon l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ziggourat

Lecture / installation jeu

Bonjour, j'ai un jeu P.C à installer mais je suis coincé. En dézippant le fichier .rar, j'ai obtenu : - Fichier CCD (1 Ko) x 2 - Fichier IMG (+ 60...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
CICCIO62

Conversion pour gravure

Bonjour, malgre tout ce que je peux lire, je ne comprend toujours pas comment formater un cd rv pour lire sur ldv de salon les films telecharges su...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ziggourat

Logitiel de gravure

 Résolu

Bonjour, ayant eu un virus sur mon pc, celui-ci ma effacé mon logitiel de gravure d'origine. mais avec vista impossible d'en remettre un 'nero'. que...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
sophie62670

Difference entre cd et dvd ,????

Bonjour, est ce k'on peut utiliser un dvd pour graver la musique et des filmes ou pas ? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
illidan57

Mon graveur ne grave plus rien

Bonjour, du jour au lendemain mon graveur >Lite-on DVDRW LH-AH < s'est mis à ne plus rien graver ni reconnaitre cd ou dvd pouvez-vous m'expliquer c...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
vince190

A l.aide svp

Bonjour, bonjour une question moi coment enregistrer des dvd en music et en photo merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
tdk

Dvd

Bonjour, j ai dvd - rw copier avec le playeur orange , je vien de chager mon lecteur de salon il est recant et doit lire tout les dvd mai le disc est...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
fil1958

Graver avec cdburnerxp pro

bonjour j'ai telecharger cdburnerxp pro et j'aimerai savoir comment enclancher la gravure merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme installation external se-s184

Bonjour, j ai un PC sous XP . avec lecteur graveur interne ; le graveur ne marche plus depuis un certain temps , mon fils vient de m offrir un grave...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
rapha

Problème de gravure dvd

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec le logiciel "vos photos à la télé" de Micro Application, et je veux le graver sur dvd, mais après l'encodage vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jailapaix

Lecture et gravure de cdr et cd rw sous xp

Bonjour à tous, J'ai un casse-tête à résoudre, et j'ai bien besoin d'aide. Pardon si l'explication du phénomène est elle-même compliquée... 1-Le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
cameron

Ne lit plus les dvd

Bonjour, depuis tout a l heure j ai un probleme avec mon graveur dvd philips spd3400cc. je devai copier des dvd. pas de souci avec nero. par contre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
tibo

Probleme d'espace sur dvd avec nero

Bonsoir à tous, Je suis en train de convertir toute une série de DivX avec Nero. Seulement, je rencontre quelques problêmes avec une séries. J'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ziggourat

Creation d'un format compression décompressio

Bonjour, Je dois réaliser un Tipe sorte d'exposé pour mon ma prépa et je voulais le faire sur la compression / décompression de fichier audio. Mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mylifestyle

Dvd region+css free-lite

bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel mais en fait il ne m'est pas utile parce que je ne sais pas l'utiliser. J'ai enlever dans ajout et suppression d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
system

Echec de gravure

Bonjour. J'en peux plus.. et je comprends plus rien... Il y a 1 mois, je n'avais aucun problème à graver mes cds. Et voila que maintenant, il pla...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
colilalia

Pb installation erreur crc nero 7.0.8.2 fr

Salut à tous! Voila je vous explique mon pb: Pour la premiere fois je suis incapable d'installer nero car à chaque install j'ai le meme message: erreu...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
clemlover

Graver ma musique

Bonjour, je suis sur nero 7, je veux ecouter mes cd dans ma voiure donc j'ai copié mes propres cd sur mon ordi mais quand je les gravec sur un cd (j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
benjclem

Chechr programme pour copier avi,.. en dvd

 Résolu

Bonjour,je recherche une programme en francais si possible pour pouvoir regarder mes film qui est sur mon ordi sur un dvd de salon . merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
stephii

Personnaliser néro 7

Bonjour, Quand je veux graver un cd de données avec Néro Express (version7), quand je clic sur "ajouter" la fenetre s'ouvre systématiqument dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Jeanno

Soucis pour lire des dvd sur un pc

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis pour lire des dvd sur un pc avec 384mo de ram et un processeur celeron à 1.15 go. windows plante à la lecture des dvd. il arri...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
micclau

Gravure avec nero sans compression

Bonjour, j'ai gravé un dvd qui a mis plus de 15h30mn et je n'arrive même pas à le lire. aidez_moi s'il vs plait à réduire le temps si je le peux et à...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
klmiduf

Sonic, ne grave plus, media hup.exe prob.

Bonjour, J'ai installé spyware doc un cadeau empoisonné passé date, je ne sai si cela a un lien mais je ne peux plus enregistres sur cd ou dvd ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
freinet

Logiciel de gravure gratuit et réinscriptible

Bonjour pouvez vs m'aider à trouver 1 logiciel de gravure gratuit qui a la propriété de graver des CD/DVD réinscriptibles.. actuellement je dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Judex

Vista nero 7 lifgtscribe

 Résolu

Bonjour, J'ai un graveur LaCie LightScribe, des DVD LightScribe (de plusieurs marques), Nero 7 mis à jour, et avec tout cela je n'arrive pas à graver...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Glütz69

Problemes de graveur

Bonjour, salut a tous ! moi je pense kelke chause meme k on a pas gravé avec ce gravere apres 2 ans il s endommagé par lui meme .. ej pensse k ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
capone84

Bon logiciel de gravure !!!

Bonjour, je cherche 1.logiciel de gravure à part nero(si possible gratuit),vs. êtes gentil de me recommander qq.ch. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Taximus

Extension de fichier

Bonjour, Peut-on graver un fichier d'extension .avi en VCD ou SVCD ??? Pour information, Nero 5.5 est mon logiciel de gravure

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravure dvd-r en 4x ! au lieu de 16x

Bonjour à tous ! Jusqu'ici je n'avais aucun problème avec mes gravures mais seulement voilà: j'utilise habituellement des DVD+R 16X Emtec que je grav...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
lange2l

Pb menus nv4

Bonjour, Dans Nero Vision 4, après une gravure réussie d'un DVD compilé en NTSC avec des menus, ces derniers ne sont pas sélectionnables à partir...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Lucbuj

[xp] cd multisession

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer des CD multisessions avec des CD-R déjà gravés (pas entièrement bien sûr :-) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
TeslaBoy

Recherche encodeur dvd vers .avi

Bonjour, j'ai aussi un problème d'encodeur: je ne trouve pas d'encodeur (or ceux cités dans les dialogues de la page qui ne marche pas très bien ou p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme de gravure photos

Bonjour, JE N'arrive pas a graver des photos avec le logiciel roxio creator

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
YANN

Problème de gravure et de cd coincé

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un gros problème de gravure. Je n'arrive plus à graver de cd que ce soit avec Néro (version 6.3.1.20f), ni avec ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
PA57

Dvd rw non détectés par le graveur

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, mon graveur de dvd ne détecte plus les dvd+rw vierges. Les programmes Sonic et Nero7 m'indiquent que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
nico33

Dvd protégé

Bonjour, Je poss_de beaucoup de série que j'ai achetées et dont je souhaite me faire une copie au cas ou celle-ci serait abimée. comment me faire u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
lucien

Convertion des caracteres en binaire

Bonjour, comment convertir des caracteres en code binaire merçi !

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jee pee

Graver un dvd rw

Bonjour, quel programme faut il utiliser pour graver un dvix de ma cle usb vers ordi pour finir sur un dvd rw? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ziggourat

Comment on utilise windows movie maker

Bonjour, j souhaite gaver un cd ( musique +photos) sous frorme un clip avec windows movie maker mais j n'ai pa reussi ale faire est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
diamantnoir

Problème de lecture de films

Bonjour, Quand je télécharge un film sur shareaza; je n'arive pa a la lire sur mon lecteur DVD pourquois? Que dois-je faire? merci par avance!!

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ziggourat

Mon pc s'éteint lors d'une gravure

Bonjour, Il y a quelques temps, mon pc s'éteignait lorsque j'utilisait mon graveur ou lecteur ou impossibilité de graver. J'ai donc acheté un n...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Finette 77

Comment graver des cds et des dvd proteger

Bonjour, je desire faire de la gravure mais les cd sont poterger je fais comment merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
clalisson

Enregistrer son de dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourra me faire extraire l audio des dvd et des fichiers avi merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
m11

Transformer les fichiers m3u en mp3 ou en avi

Bonjour, lorsque j telecharge des musique ou d films sous sheraza impossible de l graver j pe seulement les lire sur mon pc car ils sont en m3u j a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
winpiret

En panne de système gravage cd dvd

Equipé de Windows X Pro depuis peu, mon système de gravage CD & DVD ne fonctionnait plus. J'ai mis en place un nouveau logiciel prévu pour XP, à savo...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
spoon

Vista ne recnas pas mo graveur

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5610z et après depuis qq jour j'arive plus à graver ni à lire un cd ou mm dvd et qaudn je vais dans le gestinnaire de pé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
perlenoir
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 37 595