Les discussions

Que veux dire sur les cds 52 x ou 48 x

Résolu

Bonjour, je regarde sur les magasins de vente internet les CDs vierges et je voudrais qu'on m'explique ce que veux dire 52 x ou 48 x et quel en es la...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
drago83

Nero ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir quel version de nero j'ai sur mon PC ??? J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Est ce quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Données sur dvd rw effacées

Bonjour, je crois avoir effacé des données d'un DVD RW.... je souhaitais faire une copie et je crois qu'en ayant fait glisser les données de ce DVD...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
diamantnoir

Graver mais tourne a vide

Bonjour, j'ai graver mon dvd normalement,mais impossible a lire dans mon lecteur et le dvd tourne sans rien afficher. help me please

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
piratesofthecaribbean

Pblm lecture dvd

Bonjour, à toutes et à tous ! Je viens encore une fois vous demander de l'aide =) Voila, j'ai acheté des DVD américains et ils ne passent pas dans m...

lycan59

Nero message d'erreur "illegal disc"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu graver 2 DVD avec nero le premier etait un bulkpaq => OK, je change de dvd pour prendre un dvd vierge TDK, je cont...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
docpoiz

Help j arrive pa a telecharger nero

Bonjour, j essaie desesperement de telecharger nero et a chak foi ca me l envoi dans dossier temporaire. qu est ce ke c est? ou ca se trouve? comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
antic80

Quel support pour graver films

Résolu

Bonjour,Je voudrais graver des films mais je ne sais pas sur quel support(cd ou dvd) merci

antic80

Protection cd ou dvd

comment mettre une protection anti-copie sur les CD ou DVD ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
cauchemard

Cd qui fait éteindre l'ordinateur

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, à chaque fois que j'insère un cd mon ordinateur s'éteint et se rallume automatiquement, mais si le cd est ...

beups

Probleme avec deep burner

Bonjour, j'ai un probleme : lorsque je grave de la musique WAV sur un cd avec DeepBurner, le nom des pistes n'apparait pas sur le cd ... Pourqu...

Ludofly

Dvd shrink versions 3.2.0.16

Bonjour, je me suis servis de DVD shrink 3.2 ilya 8 mois environ j'ai la version téléchargée juin 2005 (le logo eétait encore gris bleu) Afin de ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ziggourat

Comment graver sur cd-r

Bonjour, je suis débutant en informaytique et je n'arive pas a graver un cd-r: j'ai windows vista et nero .Le problème c'est que quand je lance la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
madonna

Probleme pour graver....impossible!!!

Résolu

Bonsoir... je ne peux plus rien graver depuis un certain temps...je ne sais pas pourquoi...j'ai un message d'erreur sur windows me disant que le cd n...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
seb

Format exotique ??

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce qu'est un "format exotique " MERCI

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ziggourat

Difference entre mpeg ( pal ) ( ntsc )

Bonjour, c qouoi la difference entre convertir en ( mpeg ntsc DvD ) ( mpeg pal DvV) ou le quelle une fois graver est le plus reconnue par les...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ki

Pb formatage dvd

Bonjour, J'ai Nero 7 avec le graveur NEC AD7170 , XP , Sur les DVD +RW je peux copier, efacer avec NERO mais je ne peux pas formater avec Nero et av...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
glandu

Graver une photo sur cd dvd lightscribe

bonjour je n arrive pas a graver entierement sur le cd ou dvd ,j ai un message erreur avant la fin ,ce qui fait que je n ai qu une partie de la phot...

divx76

Peut-on dézonner un lecteur dvd de salon

Bonjour, Impossible de lire un DVD Australien (cadeau) sur mon lecteur graveurde salon PHILIPS DVDR3320v quelqu'un connaîtrait-il la manip pour Dé...

Lazarey

Lecture divx

Bonjour, j'ai deux films divx que je ne peux pas lire sur mon lecteur salon mais seulement sur mon ordi, pourquoi ?? merci

Spider_cochon78

Redondance cyclique ??

Bonjour, j'ai des photos sur un cd,mais je ne peux les lire,message: erreur de gravure lors de la copie,contrôle de redondance cyclique, puis je réc...

fleuri

La gravure

Bonjour, bonjour je suis cladis et j ais un probleme pour moi enregistrer mais film sur un dvd . ...

jailapaix

Graver une appli x.pps

Bonjour, Je désire graver un diaporama xxx.pps sur un cd ou dvd afin de le visualiser sur une television avec un lecteur dvd ou sur un videoprojecte...

tdk

Comment graver une suite sur dvd

Bonjour,je grave avec le logiciel de vista,comment faire pour que je puisse graver une suite car j'ai voulu graver un diaporama sur dvd c'est ok.Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
revolt68

Dvd rw data video 4.7gz 4x

bonjour pour quelle raison je ne peux pas graver des dvd.rw data video 4x par contre je n'ai aucun problème avec les 1.2x merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
titi

Graver dvd

Résolu

Bonjour, je réussi a graver des cd audios ,mais pas dvd pour graver des films j'ai la version 7.2 de nero please help me merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme de gravure aussi de lecturea l'aide

Bonjour, Je m'appercois aussi que je ne peux plus lire dvd ni cd je ne comprends plus rien c a commence a m'énervé, je vous en suplis A L'AIDE!!!

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
kouillou

Damon tool prb installation

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j espere etre au bon post impossible dinstaller daemon SPTD se lance s installe me demande de redemarrer et quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
gtabooba

Problème lecture cd sur portable

Bonjour, J'ai un cd avec des photos que je voudrais graver. Quand je mets le cd dans mon lecteur cd/dvd de portable, il me dit disque vierge alors...

titedoude

Copy on the fly d'un dvd video

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un dvd video avec un logiciel d'authoring (ulead dvd workshop 2), est-ce que si je fais une copie "on the fly" avec nero, j'obtie...

Conscience

Lecteur et graveur ne reconnaît plus les cd

Voilà j'ai depuis 5 mois un Acer Aspire T160-MB7Z qui fonctionnait bien (avec Athlon AMD 64) mais depuis une quinzaine de jours, mon lecteur graveur d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
tikanacha59

Aide a acheter des cd en toute securité

Bonjour, je veut acheté des cd-r pas cher pour graver mais je sais pas ou chercher sur le net en faite je veut un site ou j acheterai avec securité a...

cath.

Pb graveur sous vista

Bonjour, je possède un ordinateur portable sous vista muni d'un graveur dvd. mon problème est le suivant : lorsque j'insère un dvd vierge dans le g...

kouillou

Faire une image iso d'u fichier compressé ave

bonjour a tous voila , j'ai telecharger un logiciel anti spy ware , doc il est compressé avec winrar, j'aimerai recuperer ses fichiers et faire une i...

ziggourat

Big problem

Bonjour, J'ai gravé un DVD. J'ai relu ce DVD sur la machine qui l'avait gravé = OK. Je tente de relire cd DVD sur une autre machine = PAS OK. Quan...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un probleme de gravure avec nero 6,pour les cd aucun probleme mais pour les dvd nero plante des le debut et mon graveur est noté inacti...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
clad

Nero 7 premium "tampon trop grand"

Bonjour, Encore une fois je me tourne vers vous pour un pti coup de main... Je sais que la question a deja été posé mais je ne trouve pas de sol...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
laeti

Firmware d'un graveur nec nr-9100a

Bonsoir, mon ordi est sous XP et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour mettre a jour le firmware de mon graveur. La marque d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
hasmed

Clé usb

Bonjour, comment transférer mes fichiers musiques sur une clé USB et combien de temps de musique je peux mettre sur une clé de 2 GB.Merci

shepssa

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, c'est que je peux graver des données sur un DVD/R pourtant j'ai un graveur AOPEN COM4824 par contre je p...

momo

Dvd rom (iso) et dvd video

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir la difference entre graver un dvd rom (iso) et un dvd video? merci

Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ziggourat

Nero

Bonjour, bonjour voila j ai installer nero 8 une demo sur mon pc alors depuis ce jour lorsque je veux graver mon lecteur dvd graveur fait un drole de...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
lolly-261

Problème de gravure dvd avec recordnow dx

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec un graveur dvd (_Nec dvd_Rw Nd 1300A). Système d'exploitation XP. J'utilise le logiciel pr...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
marc36

Le progrès informatique..compliqué

Bonjour, en fait je ve graver des musiques que g enregistrées à partir d'un CD que g achetée, et il n'y'a pô possibilité de faire cette opération,car...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ziggourat

Comment copier plusieurs .iso sur un meme dvd

bonjour à tous, j'y connais rien mais je bidouille or j'ai des problèmes; j'ai copié des dvd en faisant des images .iso sur mon disque dur (avec dvds...

Iratxi

Mon graveur hp 640d n'est plus détecté

Bonjour, Utilisatrice d'un graveur HP DVD Writer 640b depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'à il ya quelques jours. Sans raison particulière,...

Olijesus73

Comment graver des dvd-r

Bonjour, avant j'arrivais a graver des dvd-r avec divx mais plus maintenant je ne sais pas quel betise j'ai pu faire, merci pour votre aide

galera

Copier dvd-r en dvd salon

Bonjour, Voilà, j ai nero version 6 et je souhaite copie des dvd-r vers un format me permettant de lire les dvd sur ma playstation 2. comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
tibo

Comment graver windows

salut a tous! je viens de télécharger une version freeware gratuite de windows (261mo), mais celle ci est en .EXE et non en .ISO...je voudrais sav...

blob

Formatage dvd rw

Bonjour, je souhaite formater un DVD RW en format UDF pouvez vous m'indiquer comment procéder merci

pascal1962
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 37 626