Video lent sur Nero vision 4

Fermé
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 19 juin 2007 à 01:16
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 19 juin 2007 à 16:46
Bonjour à tous...j'ai un petit problème..
Voilà j'utilise Nero vision 4 pour crée des DVD avec des videos que j'ai sur mon ordinateur...se sont des torrents en .avi! Le probleme c'est que certains videos vont au ralenti quand je les transfert dans Nero. Pourtant ces videos jouent normalement dans Windows Media Player...j'ai aussi remarque que la meme chose se produit si je joue les videos sur le media player de Nero...En fait le son du video semble correct mais le video devient plus lent ce qui crée un assez gros décalage audio/video. J'ai esseyer de réparer les videos avec un programme de réparation de avi mais le probleme persiste...quelqu'un a une idée ou une solution?

Merci d'avance!

Steph
A voir également:

1 réponse

salut,tu prends nero vision pour pouvoir creer un menu?
sinon grave en dvd de donnee et tu n'auras pas de pb.
0
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 1
19 juin 2007 à 15:42
Oui je veux crée un menu...mais je veux surtout pouvoir écouter les videos sur un DVD de salon qui ne lit pas les Dvix...si je grave un DVD de donnée est-ce que ca pourrait marcher aussi...?
0
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 1
19 juin 2007 à 16:46
Bon J'ai fait un petit test et oui comme tu as dit en gravant un DVD de donner les videos jouent parfaitement!
Merci.
Mais je me demandais s'il y avait une option pour finalizer le dvd ou quelque chose qui me permetterait de le lire sur un lecteur de salon?

Merci d'avance
0