Impossible de fermer Roxio,
Résolu
lolo
-
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et désolée, c'est une question bête mais urgente (je rigole pas, j'ai un train à prendre !)
Il est impossible de fermer Roxio, parce que, je cite "l'opération en cours doit être annulée ou achevée". Mais il n'y a rien en cours, le lecteur E: est vide, et y'a rien pour annuler...
Je peux pas fermer...
Merci !!!
Il est impossible de fermer Roxio, parce que, je cite "l'opération en cours doit être annulée ou achevée". Mais il n'y a rien en cours, le lecteur E: est vide, et y'a rien pour annuler...
Je peux pas fermer...
Merci !!!
A voir également:
- Impossible de fermer Roxio,
- Roxio - Télécharger - Gravure
- Fermer compte paypal - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Roxio gratuit - Télécharger - Gravure
5 réponses
CTRL + ALT + DEL... et tues le pgrograme en cours.... en selectionnant le coupable et avec "Fin de tache"
Après on regarderas a cela.... quand tu seras plus à l'aise ;-)
Après on regarderas a cela.... quand tu seras plus à l'aise ;-)
Salut.
Appuies en même temps sur Ctrl+Alt+Suppr, choisis gestionnaire de tâches et arrête Roxio dans les tâches en cours.
Appuies en même temps sur Ctrl+Alt+Suppr, choisis gestionnaire de tâches et arrête Roxio dans les tâches en cours.
Maintiens Ctrl + Alt enfoncés et appuies ensuite sur Suppr.
OK, ça y est, en fait, il était juste planté, mais c'est la première fois que je vois un truc qui plante comme ça : tien qui gèle rien qui déconne, sauf qu'il veut pas se fermer...même en faisant le célébrissime c+alt+suppr..
Me dites pas que c'est encore une des joies de vista, ce truc.
Mais merci pour la rapidité de la réponse, du coup j'ai 10 minutes de répit.
Me dites pas que c'est encore une des joies de vista, ce truc.
Mais merci pour la rapidité de la réponse, du coup j'ai 10 minutes de répit.
Essaies en faisant ceci:
Cliquer sur le logo Vista en bas à gauche (anciennement "Démarrer")
Juste au dessus de ce logo, dans le champs "rechercher", taper "Exécuter" sans rien valider.
En haut de la fenêtre, un programme s'intitulant"Exécuter s'est ouvert. Cliquer dessus.
Taper "taskmgr et valider.
Cliquer sur le logo Vista en bas à gauche (anciennement "Démarrer")
Juste au dessus de ce logo, dans le champs "rechercher", taper "Exécuter" sans rien valider.
En haut de la fenêtre, un programme s'intitulant"Exécuter s'est ouvert. Cliquer dessus.
Taper "taskmgr et valider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a que çà de vrai ... lol