Les discussions
Transformer et graver fichier avi en dvd
Bonjour, étant novice dans le sujet ,j'aimerai avoir un petit coup de pouce. Voila mon problème:je tente de garver sur disque dvd un film en AVI, e...
Pb alcohol 120 et daemon tools
RésoluBonjour, Voila mon pb: J'avais alcohol 120 qui marchait super bien, puis apres une modification d'une de mes partitions plus de lecteur virtuelle da...
Aide divx
RésoluBonjour, J'ai un film que j,aimerai graver sur dvd pour l'écouter sur ma t.v J'utilise un programme qui sapelle alcohol 120% pour effacer ce quil ...
Probleme gravure video format avi
Bonjour, J ai un probleme! j ai un peu du mal et je viens de telecharger 23 videos au ormat avi et quand je veux graver ils me disent qu il y a une ...
Convertir format dv de mon camescope en dvd..
Bonjour, J'ai un camescope JVC GR-DVX 400. Je galérais pr graver mes films sur DVD, via le Pc et Unlead Video Studio ou WMM.. J'ai acheté un enreg...
Graver
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux graver logiciel type spybot, mozilla, avec nero, pour pouvoir donner le cd à personne ayant problème o...
C'est quoi un diaporama?
Bonjour, bjour a tous j'avais poser une question ici pour savoir comment graver une chansons et les photos mais vous m'avez repondu en me disant de f...
Aide pour graver
Résolu/FerméBonjour Un ami ma donner des fichiers (de film) que je peut écouter sur mon ordinateur J'ai comme film : 300[2006]DvDrip[Eng]-aXXo (qui est le f...
Gravure
Bonjour, je voudrais savoir quel type de dvd utliser (dvd+ mais en x4; x8, ou x16) pour mon PC HP Pavillon 3200+
Nero
RésoluBonjour, slt j ai le nero comme logiciel pour graver mais le prob c'est que je sais po comment graver sous nero je sais ke c'est 1 question béte ...
Impossible de graver avec nero6
Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur vos post, mais je nai rien trouver... Mon problème : j'ai installé récemment néro6 sous windows XP pr...
Mon graveur ne veu plus graver
Bonjour, voila j'ai un gros probleme mon ordinateur ne veut plus graver mon graveur est un _nec dvd_rw nd-3540a et voila je voudrai savoir coment rem...
Protection d'un cd contre le piratage
comment graver des données sur un CDROM et proteger ce cdrom contre le piratage(les copies par gravage) ? merci
Problème e gravure
Bonjour, j'ai un Pc portable hp d4450ea qui sait lire DVD et Cd et possède un graveur CD/DVD. Je parviens à graver des Cd. Cepndant je ne parviens p...
Nero pb de gravure
RésoluSlt tlm voila je suis actuellement en train de transferer mes vhs en dvd via nero. pour cela je passe avant par mon lecteur enregistreur de dvd (copie...
Dvr111 détecté comme un simple lecteur dvdram
RésoluSaluté, Le problème est le précédant énnoncé dans le sujet, Mon Pioneer DVR111 est détécté comme un simple lecteur DVDRAM est de plus affiché comme S...
Gravure
Bonjour,Tout d'abord un grand soutien au comité de lutte contre le langage sms d'une part d'autre part je voudrai savoir si en gravant de DivX sous f...
Divix
Bonjour, peut t on lire un divix sur lecteur non compatible
Mon graveur ne reconnait plus les cd vierges
Bonjour, Comme beaucoup apparement mon graveur ne reconnait plus les cd ou dvd vierges. je crois avoir déjà tous essayé je commence à désespérer. s...
Probleme graveur dvd installation
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd cd LG GSA-E40N Deja la notice est en anglais.... passons. Je percise que jai windows xp. Mon graveur ...
Convertir divx en vco
Bonjour, SVP pous vous me dire comment faire pour convertir un film DIVX en VCD Merci d'avance
Probleme avec cdburner pour lire les films
Bonjour, voila mon graveur cé cdburner mais quand je grave un films sur un cd impossible de le lire sur un lecteur dvd et ourtan je met bien cd de d...
Recuperation film d'un vieux camescope
Bonjour, Est-il possible de graver sur un CD mes films effectués avec un camescope qui date de 1979. Merci de votre réponse. Mary
Convertir wmv en dvd
Bonjour, j'aimerais convertir un film .wmv et le gravé sur dvd. merçi !
Sonic my dvd plus
Bonjour, Je veux graver un souvenir sur un dvd avec sonic mydvd plus 6.0 (en ayant fait mon menu) mais lorsque j'importe mon fichier (wmv), sa taill...
Jé alcohol en anglais je le veut en français
Bonjour, je vient d'installer alcohol en anglais je cherche le patch en français merci de votre aide
Arrive pas à effacer mes dvd avec instant dis
Bonjour, j'ai graver un dessin animé sur un dvd avec instant disc, le film merde donc veurt effacer, quand je fais formater il me dit erreur et le fil...
Raccordement audio-video
Bonjour, j'ai raccordé (via un RCA) la sortie arrière rouge/blanc/jaune de mon graveur DVD de salon à l'entrée rouge/blanc/jaune en façade de mon ma...
Lecteur ne lit pas les divx
Bonjour tout le monde , J'ai téléchargé une vidéo que je ne trouvé pas sur le marché sur limewire fichier avi divx mais je n'arrive pas a le lire su...
Problème d'installation du logiciel nero 7
Bonjour, J'ai eu la démo de Nero 7 qui a bien fonctionné durant sa limite d'utilisation.Je possède un PC windows Vista. J'ai donc supprimer cette dé...
Quel fichier encoder pour obtenir un divx ?
Bonjour, Comment faire pour encoder des fichiers issus de DVD Shrink ? Cela me donne ensuite 5 fichiers : VTS_01_1.VOB VTS_01_2.VOB VTS_01_3....
Poure elecharger
Bonjour, coment on telechage nero 5
Nero 07
Bonjour, moi aussi g un probleme pour graver avec nero07 je v dan dvd donnees je glisse mes films en ne depassent pa les 4,7gb de mon dvd,rw je lan...
Problème de gravure
Bonjour,j'ai un problème. j'aimerai graver des photos pour visionner sur un VCD. j'aimerai aussi que cependant la musique joue pendant que les photos ...
C pour connaitre le logiciel neodivx connait
Bonjour, j'ia telecharge neodivx2006 comment faire de a jusqu'à z pour avoir un divx à patir d'un dvd merci suis novice
Lectrure sur dvd de salon
RésoluBonjour, je copie avec limewire un film sur mon ordinateur, la lecture se fait sans problème sur mon ordinateur mais imposible de lire le dvd gravé s...
Comment encoder un dvd
Bonjour, Je viens de copier un DVD sur mon ordinateur avec DVD Shrink. Plusieurs questions : - avec quel logiciel puis je l'encoder facilement...
Gravure
Bonjour, J'utilise nero pour mes gravures, j'ai défini un projet, amsi si j'ajoute des fichers, cela ne s'actualise pas dans mon projet, quelqu'u...
Comment graver un dvd avec des mp3 ?
Bonjour, Je cherche une solution pour graver des mp3 sur un dvd mais pouvoir les graver dans l'ordre que je veut, car j'ai tester avec nero et clone ...
Probleme pour graver
Voila j'ai essayer de graver des fichiers, " par ajout de données " avec le logiciel Sonic, et même nero ( le dernier ) mais a 2 reprise la gravure ...
Changer les .avi en autre pour... help
Bonjour, jaimerai savoir comment changer les .avi en autre pour pouvoir graver un dvd-r et le lire sur mon dvd de salon jutilise nero 8 trial versi...
Graveur lent ainsi que le pc
RésoluBonsoir, Voila j'ai un probleme avec mon graveur, Lecture/Ecriture sur CD & DVD : - Plextor PX-716A double couche Je m'explique, depuis quelque...
Pb je n arrive pas a graver help me please!!!
Bonjour, j ai acheter un nouvel ordi un hp avec vista et je n'arrive pas a graver mes dvd que j ai telecharger avec shareaza. je lis ces fichiers s...
Mon lecteur diévx de salon ne lit pas les vid
Bonjour, j'ai un pc très récent, équipé en Windows VISTA. j'ai quelques vidéos que je lis avec VLC ou windows média. J'ai essayé de graver une vid...
Lecteur ne reconnais pas dvd rw
Bonjour,
Quel sorte de dvd ou cd choisir...
Bonjour, Je commence a m'inpatienter de toujours graver sur des cd-r ou dvd-r et quil ny est aucun resultat... je grave avec le logiciel nero 8 tri...
Probleme lecture dvd
Bonjour, Donc voila, mon ordi portable est un packard bell easy note de mai 2006. j ai un lecteur et graveur dvd et cd dessus, seulement quand je ...
Au secours
bonjour je vous serai très reconnaissante de m'aider à supprimer un fichier albumart dans néro qui me prend énormément de place et dont je n'arrive p...
Logiciel gravure
Bonjour, Je cherche un logiciel de graure gratuit SVP. Merci d'avance Linda
Pb pour regraver sur dvd rw
Bonjour, J'ai enregistré des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon ( Ormond ) puis aprés je les grave sur des DVD +RW pour pouvoir les...