Les discussions

Transformer et graver fichier avi en dvd

Bonjour, étant novice dans le sujet ,j'aimerai avoir un petit coup de pouce. Voila mon problème:je tente de garver sur disque dvd un film en AVI, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
phil(s)

Pb alcohol 120 et daemon tools

Résolu

Bonjour, Voila mon pb: J'avais alcohol 120 qui marchait super bien, puis apres une modification d'une de mes partitions plus de lecteur virtuelle da...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
tealk89

Aide divx

Résolu

Bonjour, J'ai un film que j,aimerai graver sur dvd pour l'écouter sur ma t.v J'utilise un programme qui sapelle alcohol 120% pour effacer ce quil ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Peppyto

Probleme gravure video format avi

Bonjour, J ai un probleme! j ai un peu du mal et je viens de telecharger 23 videos au ormat avi et quand je veux graver ils me disent qu il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
diamantnoir

Convertir format dv de mon camescope en dvd..

Bonjour, J'ai un camescope JVC GR-DVX 400. Je galérais pr graver mes films sur DVD, via le Pc et Unlead Video Studio ou WMM.. J'ai acheté un enreg...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
sylvie1974

Graver

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux graver logiciel type spybot, mozilla, avec nero, pour pouvoir donner le cd à personne ayant problème o...

Lilie

C'est quoi un diaporama?

Bonjour, bjour a tous j'avais poser une question ici pour savoir comment graver une chansons et les photos mais vous m'avez repondu en me disant de f...

Beman

Aide pour graver

Résolu/Fermé

Bonjour Un ami ma donner des fichiers (de film) que je peut écouter sur mon ordinateur J'ai comme film : 300[2006]DvDrip[Eng]-aXXo (qui est le f...

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ziggourat

Gravure

Bonjour, je voudrais savoir quel type de dvd utliser (dvd+ mais en x4; x8, ou x16) pour mon PC HP Pavillon 3200+

ziggourat

Nero

Résolu

Bonjour, slt j ai le nero comme logiciel pour graver mais le prob c'est que je sais po comment graver sous nero je sais ke c'est 1 question béte ...

hindia

Impossible de graver avec nero6

Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur vos post, mais je nai rien trouver... Mon problème : j'ai installé récemment néro6 sous windows XP pr...

philseul06

Mon graveur ne veu plus graver

Bonjour, voila j'ai un gros probleme mon ordinateur ne veut plus graver mon graveur est un _nec dvd_rw nd-3540a et voila je voudrai savoir coment rem...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
flodu49140

Protection d'un cd contre le piratage

comment graver des données sur un CDROM et proteger ce cdrom contre le piratage(les copies par gravage) ? merci

Scavengey

Problème e gravure

Bonjour, j'ai un Pc portable hp d4450ea qui sait lire DVD et Cd et possède un graveur CD/DVD. Je parviens à graver des Cd. Cepndant je ne parviens p...

diamantnoir

Nero pb de gravure

Résolu

Slt tlm voila je suis actuellement en train de transferer mes vhs en dvd via nero. pour cela je passe avant par mon lecteur enregistreur de dvd (copie...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Goldo62

Dvr111 détecté comme un simple lecteur dvdram

Résolu

Saluté, Le problème est le précédant énnoncé dans le sujet, Mon Pioneer DVR111 est détécté comme un simple lecteur DVDRAM est de plus affiché comme S...

t3pk

Gravure

Bonjour,Tout d'abord un grand soutien au comité de lutte contre le langage sms d'une part d'autre part je voudrai savoir si en gravant de DivX sous f...

ziggourat

Divix

Bonjour, peut t on lire un divix sur lecteur non compatible

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ziggourat

Mon graveur ne reconnait plus les cd vierges

Bonjour, Comme beaucoup apparement mon graveur ne reconnait plus les cd ou dvd vierges. je crois avoir déjà tous essayé je commence à désespérer. s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
LE CHAT

Probleme graveur dvd installation

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd cd LG GSA-E40N Deja la notice est en anglais.... passons. Je percise que jai windows xp. Mon graveur ...

LE CHAT

Convertir divx en vco

Bonjour, SVP pous vous me dire comment faire pour convertir un film DIVX en VCD Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
houcine38

Probleme avec cdburner pour lire les films

Bonjour, voila mon graveur cé cdburner mais quand je grave un films sur un cd impossible de le lire sur un lecteur dvd et ourtan je met bien cd de d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ziggourat

Recuperation film d'un vieux camescope

Bonjour, Est-il possible de graver sur un CD mes films effectués avec un camescope qui date de 1979. Merci de votre réponse. Mary

ziggourat

Convertir wmv en dvd

Bonjour, j'aimerais convertir un film .wmv et le gravé sur dvd. merçi !

ziggourat

Sonic my dvd plus

Bonjour, Je veux graver un souvenir sur un dvd avec sonic mydvd plus 6.0 (en ayant fait mon menu) mais lorsque j'importe mon fichier (wmv), sa taill...

kaptaine

Jé alcohol en anglais je le veut en français

Bonjour, je vient d'installer alcohol en anglais je cherche le patch en français merci de votre aide

goli@th

Arrive pas à effacer mes dvd avec instant dis

Bonjour, j'ai graver un dessin animé sur un dvd avec instant disc, le film merde donc veurt effacer, quand je fais formater il me dit erreur et le fil...

zolou

Raccordement audio-video

Bonjour, j'ai raccordé (via un RCA) la sortie arrière rouge/blanc/jaune de mon graveur DVD de salon à l'entrée rouge/blanc/jaune en façade de mon ma...

capone84

Lecteur ne lit pas les divx

Bonjour tout le monde , J'ai téléchargé une vidéo que je ne trouvé pas sur le marché sur limewire fichier avi divx mais je n'arrive pas a le lire su...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
greyggy

Problème d'installation du logiciel nero 7

Bonjour, J'ai eu la démo de Nero 7 qui a bien fonctionné durant sa limite d'utilisation.Je possède un PC windows Vista. J'ai donc supprimer cette dé...

tribun

Quel fichier encoder pour obtenir un divx ?

Bonjour, Comment faire pour encoder des fichiers issus de DVD Shrink ? Cela me donne ensuite 5 fichiers : VTS_01_1.VOB VTS_01_2.VOB VTS_01_3....

ziggourat

Poure elecharger

Bonjour, coment on telechage nero 5

Lolo38Lolo

Nero 07

Bonjour, moi aussi g un probleme pour graver avec nero07 je v dan dvd donnees je glisse mes films en ne depassent pa les 4,7gb de mon dvd,rw je lan...

baron3

Problème de gravure

Bonjour,j'ai un problème. j'aimerai graver des photos pour visionner sur un VCD. j'aimerai aussi que cependant la musique joue pendant que les photos ...

baron3

C pour connaitre le logiciel neodivx connait

Bonjour, j'ia telecharge neodivx2006 comment faire de a jusqu'à z pour avoir un divx à patir d'un dvd merci suis novice

ziggourat

Lectrure sur dvd de salon

Résolu

Bonjour, je copie avec limewire un film sur mon ordinateur, la lecture se fait sans problème sur mon ordinateur mais imposible de lire le dvd gravé s...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
tchantches1948

Comment encoder un dvd

Bonjour, Je viens de copier un DVD sur mon ordinateur avec DVD Shrink. Plusieurs questions : - avec quel logiciel puis je l'encoder facilement...

Alexandre 75015

Gravure

Bonjour, J'utilise nero pour mes gravures, j'ai défini un projet, amsi si j'ajoute des fichers, cela ne s'actualise pas dans mon projet, quelqu'u...

ziggourat

Comment graver un dvd avec des mp3 ?

Bonjour, Je cherche une solution pour graver des mp3 sur un dvd mais pouvoir les graver dans l'ordre que je veut, car j'ai tester avec nero et clone ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DomeJul

Probleme pour graver

Voila j'ai essayer de graver des fichiers, " par ajout de données " avec le logiciel Sonic, et même nero ( le dernier ) mais a 2 reprise la gravure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
deioo

Changer les .avi en autre pour... help

Bonjour, jaimerai savoir comment changer les .avi en autre pour pouvoir graver un dvd-r et le lire sur mon dvd de salon jutilise nero 8 trial versi...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
le lascar94

Graveur lent ainsi que le pc

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec mon graveur, Lecture/Ecriture sur CD & DVD : - Plextor PX-716A double couche Je m'explique, depuis quelque...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
PLOU44

Pb je n arrive pas a graver help me please!!!

Bonjour, j ai acheter un nouvel ordi un hp avec vista et je n'arrive pas a graver mes dvd que j ai telecharger avec shareaza. je lis ces fichiers s...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
needhelp1

Mon lecteur diévx de salon ne lit pas les vid

Bonjour, j'ai un pc très récent, équipé en Windows VISTA. j'ai quelques vidéos que je lis avec VLC ou windows média. J'ai essayé de graver une vid...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
stephane64

Lecteur ne reconnais pas dvd rw

Bonjour,

mon olive

Quel sorte de dvd ou cd choisir...

Bonjour, Je commence a m'inpatienter de toujours graver sur des cd-r ou dvd-r et quil ny est aucun resultat... je grave avec le logiciel nero 8 tri...

needhelp1

Probleme lecture dvd

Bonjour, Donc voila, mon ordi portable est un packard bell easy note de mai 2006. j ai un lecteur et graveur dvd et cd dessus, seulement quand je ...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
ziggourat

Au secours

bonjour je vous serai très reconnaissante de m'aider à supprimer un fichier albumart dans néro qui me prend énormément de place et dont je n'arrive p...

73francky

Logiciel gravure

Bonjour, Je cherche un logiciel de graure gratuit SVP. Merci d'avance Linda

3x

Pb pour regraver sur dvd rw

Bonjour, J'ai enregistré des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon ( Ormond ) puis aprés je les grave sur des DVD +RW pour pouvoir les...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Le_Nul
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 37 626