Pb de gravure .srt

Fermé
nash - 10 juin 2007 à 00:32
 sv25170 - 17 juin 2007 à 23:56
Salut a tous,
J'ai un pb j'arrive pas a graver les sous titres .srt allant avec le film!!? CA marche impec sur l'ordi mais impossible de l'associer dans la gravure. J'utilise Windows Media Player, dois je telecharger Nero ou autre?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
14 juin 2007 à 11:31
Salut,

Je crois tout smplement que certaines (voir toutes) platines de sallon ne les lisent pas.
Dsl a+
0
Non rien a voir j'ai verifier la config de ma platine! J'ai essaye en mettant le .avi et le .srt dans le meme dossier puis de graver... que dalle! Que je le lise sur ma platine ou sur l'ordi a partir du disque j'ai pas le sous-titre!!
En plus j'arrive pas a graver plusieurs episodes dans l'orde il me les grave de maniere aleatoire meme si je les classes au depart!!
Si quelqu'un a la solution a ces petits pbs ca m'eviterai de passer deux heures a insulter ma machine!!
Merci quand meme de la reponse Lazarey!
0
salut,tout est sur le tuto ici;
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/incruster-titres-film-sujet_225518_1.htm#post5600147
0