Les discussions

Graver avec nero ou autre ?

Résolu

Bonjour, je dois graver un .avi sur un DVD. Mieux vaut utiliser nero ou un autre logiciel ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
TOT127

Dvd multi-session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un film perso en format DVD, donc avec deux dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS, que j'ai également converti en format DISC.iso...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
tititof_s

Comment graver de la musique sur un cd?

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique ce que je dois faire pout télécharger et graver de la musique sur un cd,je ne sait pas du tout comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
hssissima22

Graver sur un cd rw

Bonjour a tous. Pourquoi ne peut on pas graver (a partir de CD BURNER XP) un CD RW avec un fichier mp3, alors qu'avec un CD R ça fonctionne. Evidemm...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
roland59

Playstation 2 + matrix infinity

Résolu

Bonjour tout le monde , depuis un moment il y'a deux questions que je me pose . Pour une Playstation 2 avec une puce Matrix Infinity que j'ai l'in...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
SolidSnake059

Comment graver un film dvd-r en plusieurs par

Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide, j'ai un film en plusieurs parties (5) mais je ne sais pas si il faut faire quelque chose genre l'extraire ou le...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Paulos

Copie disque dur vers dvd

Bonjour, je possède un graveur sony rdr hx650, mon disque dur arrive à saturation et malgrè les explications du livret, je n'arrive pas à transfére...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
un ancien

Effacer un cd - rapidement ou completement ?

Bonjour, Mon logiciel de gravure ( ImgBurn ) me propose d'effacer mes CD-RW de 2 façons : - soit rapidement - soit complètement à votre av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Benjpaing

Problème gravure cd-r

Bonjour, Alors voila , j'ai voulus graver un cd avec le logiciel Cdburnerxp , la manipulation s'est très bien déroulé , le logiciel à finis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Yln

Cd sans coupure

Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer quelques CD de musique pour mes 50 ans, mais je ne voudrais pas de coupure entre elles. Cela est-il possible ? J...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beetwen

Comment gravé

Bonjour,je voudrait savoir comment gravé des chansons sur un CD vièrge. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

siemus

Un blém dans mn pc :s :s

Bonjour, j ai un problém quand je grave un cd mn poste s eteind puissiez m aidé et Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

Th0m45

Jarrive pas a suprimer des musiques d un cd

Bonjour, je voudrai suprimer des musiques que javai déja gravées sur un cd mais j y arrive pa voulai vou m aider s il vous plai jen ai vraimen besoin...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sdsd

Probleme avec graveur dvd

Bonjour, j'ai un graveur dvd j'ai un probléme des qu'il commence un graver il vas a 60%et le disque sort il me dit que le disque et endomager qu...

helmut

Impossible de lire un disque

Bonjour, j'ai un graveur hdd dvd rh 266 rh 265. J'ai copié sur un disque dvd-rw ( il ne reconnait que celui-là) un film enregistré sur son hdd, lorsqu...

Wikileaks

Windows 7: installation

Résolu

Bonjour, voilà cela fait quelque temps que j'ai un problème avec l'installation de windows 7 vers le milieu de l'installation j'obtient se message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
CMP

Transfer clé usb .

Bonjour, j'aimerai passer un fichier iso à un amis par l'intermédiaire d'une clé usb cependand lorsque je met ce fichier en question une erreur window...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Little boy62

Probleme pour graver un dvd-r avec nero burn

Bonjour, mon probleme est que lorsque je grave sur un DVD-R le film passe bien sur lordi mais quan on le lit sur un autre lecteur (playstation3) le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BeFaX

Graver plusieurs films divx sur un dvd-r

Salut petite question j'ai deux films divx de mon trek dans les iles, cela me prend un peu plus de 2 Go sur le dvd. je veux deja les graver tels qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lajoi

Graver avec nero 7

Bonjour, j'ai télécharger une série, est j'aimerais la graver sur un Dvd-Rw, coment faut il faire avec nero Est ce que je peux crée un menu sur le...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ziggourat

Gravure d'une image iso sur dvd+r

Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait deux trois jour que j'essaye de graver une image iso sur un dvd+r cependant je n'y arrive pas. En effet, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
black rain

Photo sur t-shirt;

Bonjour, J'aimerai savoir quel papier il faut acheter pour pouvoir imprimer la photo de quelqu'un sur un T-Shirt; ce serait bien de répondre au pl...

TugbaA

Graver un diaporama powerpoint

Bonjour, j'ai crée un diaporama sous powerpoint, quand je le lance en tant que diaporama finalisé ça marche bien mais si je le lance d'un cd que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

A propos de "dégraver" un cd

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais à vrai dire je ne suis pas toujours dans mon élément lorsque l'on parle d'informatique. J'ai un CD-R, de 8...

Paulos

Disques virtuels

Bonjour, comment contourner les sécurités de DVD en créant des disques virtuels à partir de DVD? C'est illégal mais toléré et moralement juste quan...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
brunettedu32

Graver un cd

Bonjour a tous. Je voudrais graver sur un cd (cd-R ET cd-rw)des fichiers MP3 de façon a pouvoir le lire sur une chaine de salon ou un autoradio. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rolando59

Graver un fichier iso.xtm avec nero?

Bonjour, j'ai un fichier iso de plus de 4,7 GB, je l'ai couper en deux partie grace a un logiciel appeler Xtremsplit1.2 je me retrouve avec 2 fi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Adlano83

Pb avec nero 6.0.0.16 et vista

Résolu

Bonjour,j'ai 1 Pb avec Nero 6.0 j'ai installer nero 6.0.0.16 sous vista mai présente une incompatibilité , COMMENT corriger le problème ,parfois mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
felixantoine

Graver un cd àpartir de real player

Bonjour, lorsque je grave unvideo clip de real player vers un CD,ilparait que le son sans vidéo

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Combien fait 930 mo en gb

Résolu

salut je voudrai savoir combien fait 930 MO en GB merci d'avance Vinciane !!!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vinciane

Graver musique sur dvd

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait graver juste de la musique sur un DVD pour le lire sur mon autoradio ? Car sur un CD c'est dur de mett...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Paulos

Dvd 4,7gb devient 4,33gb

Résolu

Bonjour, J'éprouve quelques problèmes lorsque je veux graver des fichiers sur un dvd. J'insère un dvd 4,7 Gb dans mon graveur de et il me dit qu'...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tho-dl

Mettre des k7 audio en mp3

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un(e) de vous saurais comment je pourrai mettre mes K7 d'histoires ( je sais pas si vous connaissez c'était une co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
BmV

Lancer une image iso

Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer une image iso de plus de 7 Go sous windows xp. J'ai essayé en utilisant le logiciel alcohol 120 % mais il m'affiche le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bbb22

Graver un cd de musique avec ordi portable

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordi de bureau pour un ordi portable équipé de Windows 7. Malheureusement, je ne sais pas graver (= copier) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
NJ23

Cd-rw pour autoradio

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour percer un problème, pour noël j'ai reçu un très bel ordinateur fixe commandé sur materiel.net. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Paulos

Jaquette avec nero cover designer ???

Salut à tous, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire des jaquettes de compils sans taper le titre des chansons, etc...j'en ai plusieurs à...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Bymyown

Graver des musique après une premiere gravure

Résolu

Bonjour, Toute la question est dans le titre =). J'ai graver 3 musique la première fois et je veut maintenant en gaver 5 autres mais a chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ced1995

Gravu un cd

Bonjour, salut tout le monde j'arrive pas à gravu des cd mp3 pour mon poste autoradio à chaque fois il m'affiche le messge suivant : windows ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Nopake

Logiciel de gravure

Bonjour, je suis un eleve et je ne connais pas vraiment les logiciel de gravure et voudrai en aprendre davatenge Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jonygohomee

Désinstaller nero 8 .3.2.1 totalement

Bonjour, j'ai téléchargè , le logiciel qui permet de désinstaller nero, mais je ne le trouve pas dans mon pc,? je ne sais pas ou il a été se cacher!...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
paulos

Probleme avec avatar version l avec bdp2700

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur bdp2700/12 il ne lis pas le bluray avatar version longue que dois-je faire, si qulqu'un à une solution?...

58 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
DEME

Format non reconnu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 J'ai fait un montage sur Windows Movie Maker (photos + musique) et j'aimerais le graver s...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Amusedine

Musique

Résolu

Bonjour, comment extraire que la musique se trouvant sur un dvd pour la gravée sur un cd audio Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jong7

Bomberman land touch 2

Bonjour, je cherche les clés pour ouvrir les portes svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gyhgu

Proteger un dvd gravé

Bonjour, je veux avoir un logiciel pour proteger mes CD graver

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
malagasy

Graver des divx sur un dvd avec menu.

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, Je voudrais graver 4 films "divx" sur un seul DVD. Je possede Nero 9. Sur le menu de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
OFNIPUS

Quel est le meilleur logiciel de gravure svp?

Bonjour, je compte acheter un logiciel de gravure,ils mont dit que nero est de loin le meilleur de toute la gamme,et selon vous? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Paulos

Comment graver denouveau un cd deja graver

Bonjour, J'ai gravée mon CD-RW de plusieurs piste et la je voudrai en rajoutée sur le même CD est ce possible ? Si oui donnez moi des solution...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Paulos

Sonic digital media v 7 qui déconne souvent

Résolu

Bonjour, J'ai eu avec l'ordi, quand je l'ai acheté, le logiciel Sonic Digital Media V7. Je me sers surtout de Néro6, car même si cette version d...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
G.G27
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 37 626