Probleme dvdrw

Fermé
olivierrr Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 13:11
 sv25170 - 17 juin 2007 à 22:22
bonjours a tous,
volia il ya quelque temps de sa j'ai eu un probleme avec mon ordi on ma dit de le reinitialiser car peu etre virus avant de faire cette operation j'ai voulu gravé mes images que javais sur mon rdi sur un dvdrw taille des fichiers 3g76 j'usque la tout vas bien ensuite je vide l'ordi puis après je veux remettre les photos sur l'ordi impossible de copier ou couper ou memes d'envoyer vers "mes images2".Il me marque impossible de copier desktop :accès refuser verifier que le fichier n'est pas plein ou proteger en ecriture ou qu'il n'est pas utiliser actuellement .j'ai etais voir un imformatitien qui ma dit qu'il il avais peu etre un cheval de troie sur mon dvdrw et que pour une somme faramineuse il pouvait me recuperer mes photos .Avant d'en venir a sa je voulez savoir si vous pouviez m'aider a resoudre mon problemes ,se sont des photos de naissance de mes enfants .
ps: le dvd est très long a s'ouvrir j'ai deja essayer avec isobuster mais impossible .
Et je ne suis pas crack en ordi je suis débutant.
Aidez moi s'il vous plait ,merci d'avance pour vos reponse .

2 réponses

diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 15
17 juin 2007 à 20:59
Slt moi ossi je sui pa trè forte en ordi mais je te propose de scanner ton DVD avec un antivirus.
0
salut,
quand tu dis que le dvd est tres long a s 'ouvrir,tu veux dire que tu as acces au fichiers ou pas?????
as-tu essaye sur un autre pc?????????
suis la reponse de diarrra5
0