Les discussions
Dvd rw
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre DVD-RW et DVD+RW Mreci par avance
Lecture d'image
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème car j'ai graver des images sur un cd non ré inscriptible avec néro et j'ai remis des images sur le cd après sur n...
Comment graver une vidéo de 10go?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment graver une vidéo de 10 Go sans diminuer la qualité de la vidéo. En fait la vidéo est au format AVI., elle dure 47 ...
Copier un cd sur mon ordi
Bonjour, comment peut ton faire pour copier un cd sur un ordinateur pr metre ensiute sur une cle usb
Graver un film
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de graver un film téléchargé sur un dvd vierge et pouvoir le lire sur un lecteur dvd home cinema ( il ...
Redondance cyclique
Bonjour, lors de la gravure d'un fichier vidéo en .VOB, la copie s'arrête au bout de 2 minutes avec le message suivant: "impossible de copier le fich...
Convertion
Bonjour,je voudrais bien savoir comment convertir des sons en fomat MP3 avec nero
Dossier de photo ingravable
RésoluBonjour, Je m'adresse a la communauté sur un problème particulier que je rencontre lors de la gravure de certains fichiers ! Tout d'abord le grave...
Urgent pb nero gravure dvd
Bonjour, je voudrais graver un dvd avec nero mais quand je fais fichier, nouveau, je ne peux pas changer "cd" en "dvd" du coup je suis bloquée en m...
Enregistrement de films sur un dvd problemes.
RésoluBonjour, j'ai quelque question un peu ambigues à vous poser : - J'ai un ordinateur qui date de 2-3ans et j'ai windows XP . Seulement j'ai un sou...
Dvdfab
Résolubonsoir a l"aide j,ai acheté dvdfab platinum beta version3.0 voila ma question? je veux savoir si avec ce logiciel c.est possi...
Graver des photos
RésoluBonjour, J'ai plein de photo sur mon ordinateur, 1.90go, alors j'ai décidé de les graver, alors j'ai pris un DVD-R 120min, comme ça plus tard je pourr...
Pb avec nec dvd rw nd-3520a
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur de dvd NEC DVD-DW ND-3520A. Lorsque je tente de graver des données par nero, il s'affiche le message d'er...
Probleme de graveur et de lecteur
Bonjour, jai un soucie avc mon ordi il ne detect plus ni mon graveur ni mon lecteur de dvd. si kelkin peut m'aider???? merci d'avance
Graveur cd et lecteur dvd pilotes non reconn
RésoluBonjour, meme probleme ..... le getionnaire de perif me les signale mais ne trouve pas les pilotes ????????????????????? meme apres desinstallat...
Alcohol 120
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou trouver un tuto pour monter une image avec alcohol je ne comprend même pas ce que ca veut dir...
Ne peux pas mettre ma musique légale sur cd
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé pour la première fois de la musique LEGALEMENT sur la Fnac. J'ai téléchargé tout un album de 13 chans...
Gravure dvd avec adobe premiere element 3.0
Bonjour, j'utilise Adobe premiere Element 3.0 Tout va bien pour ce qui est du montage , bande son , chapitres , titres , Etc... là où se pose l...
Impossible de graver
Bonjour, j'ai un compaq avec windows xp avec lecteur cd + graveur cd/dvd integré, mais depuis que mon tonton ait formaté mon ordi il m'est impossible ...
Mettre cd sur dvd
Bonjour à tous !!! J'ai probleme dont j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre! J'ai un ordinateur portable dont le lecteur dvd est en panne il se tro...
Echec gravure avec néro
Bonjour, Depuis qqs temps je n'arrive plus à graver un dvd avec Nero, il me met echec gravure à la fin. Je poste le log si cela inspire quelqu'un. ...
Peu pa lire sur pc un dvd gravé sur graveur s
Bonjour, J'ai gravé des fims sur mon graveur de salon mais il est HS.J'ai essayé de les lire sur mon lecteur dvd/divx et impossible,j'ai essayé sur m...
Gravure d'un logiciel compresser en rar
Bonjour, Je souhaite graver une archive mais à chaque fois j'ai un problème, ça ne marche pas quand je redémarre windows il ne boot pas sur le cd g...
Gravure sur ps3
Bonjour, je voudrais savoir si sur une ps3 on peut graver des progammes télévisés ? Merci pou vos réponses
Utilisation d'un jeu
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me dire comment utiliser un jeu (pour pc) pris sur E-mule island afin de pouvoir y jouer Merci
Je n'arrive pas a graver de cd audio
Bonjour, je n'arrive pas a graver de cd audio, je possede cyberlink dvd suite deluxe mais lorsque je veux graver on me dit qu'aucun graveur n'est act...
Problème de gravure et de lecture
Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider... quand je grave des films sur mon lecteur LG DR275, je n'arrive pas à les lire sur mon combi...
Message d'erreurs avec nero 6
Bonjour, J'essaie désespérément de graver un Cd avec Nero et il m'apparait ce message "One or more files could not be added to a compilation. It ma...
Ou trouver des film graver a un bon prix
Bonjour, je me demende bcq ou je pourrais trouver des film graver a un bon prix ?
Logiciel graveur de dvd
Bonjour! Je suis novice en informatique et je recherche un logiciel facile d'emploi pour graver des dvd. Sur la notice de mon pc est inscrit"graveur d...
Gravure impossible
Bonjour, je n'arrive plus a gravé j'ai nero puis éssayé d'autre logiciel mais aucun ne fonctionne malgré un dvd inseré ça me dit qu'il inséré un c...
Comment graver des photos
Bonjour, J ai Néro version6 et je n'arrive pas à graver des images sur le cd, je vous donne tout les détails Cd Verbatim 4X DVD+RW 4.7GB J'espére a...
Probleme qui commence serieusement a m'enervé
RésoluBonjour, je suis coincé avec mon dvd et j'en ai vraiment marre de pourrir mon pc avec des logiciel a tout va qui ne fonctionne pas!!!! j'ai un dvd q...
Graver avec lime wire
Bonjour, g copier des films avec lime wire .je peu les regarder sur mon ordi mais je n,arrive pas a les graver pour les v oir sur la tele comment je...
[nero 8] gravure
RésoluBonjour, A tous pour 1 bon début de semaine. Mon problème ce matin est que je n'arrive plus à importer (ajouter) des morceaux pour graver de la musi...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai un petit quand je grave un film ou une video, quand je met le dvd dans un lecteur dvd il y a l'image mais le son. Si quelqu'un pourrait ...
Dvd<avi ( sur pc )
Bonjour, je recherche un logiciel ou on peut mettre un DVD dans notre PC ( sur le disque dur ) au format AVI donc DIVX merci d'avance
[compression vidéo]
Bonjour, J'ai un petit problème pour une gravure... Je m'explique : je voudrai graver la 2em moitié d'une saison d'une série sur un dvd (4,7GB) seu...
Comment graver un cd bootable
Bonjour, je voudrai svp savoir comment graver un cd bootable!!je l'ai graver comme un cd simple mais le cd obtenu ne marche pas comme voulu! pourriez...
Comment graver un fichier avi. avec néro
Bonjour, j'ai un film avi., il fait 701 mo, mon disque fais 700mo et je voudrais effacer 30 secondes du début. J'ai néro mais quand je veut le graver ...
Problème de lecture de photos sur cd-r
RésoluBonjour, J'ai gravé avec nero 6 des photos sur un cd-r inscriptible en 5 fois à savoir que j'ai gravé la première fois 18 photos un jour en multi-ces...
J'ai telecharger nero et je ne peux pas m'en
RésoluBonjour, j'ai telecharger nero, le telechargement c'est bien passé mais pour pouvoir l'utiliser, on me demande le numero de serie de mon pc, lorsque ...
Comment graver 1.34go sur un cd?
Bonjour,j'ai un cd de jeux:MOTOGP. en fait lorsque je clique sur le CD puis sur proprietes il m'affiche 677mo de donnees gravees. lorsque je clique ...
Ripper dvd
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de ripper un dvd avec le logiciel ripp-it, mais le probleme est que le logiciel ne trouve pas de fich...
Jarive po
Bonjour jai télécharger un film je peut le regarder sur lordi mai kan je le regarde sur ma télé aprer lavoire graver on entend ke le son et pas dimag...
Aide pour graver cd reinscriptible
Bonjour, a tous j'ai achete des cd reinscriptibles( verbatim CDRW 700 8-12X ) ; j'ai essayer de gravers de la musique ca ne marche pas quand je passe...
Probleme graveur sur dvd
salut a tous j ai 1 pb pr graver mes dvd video de mes enfants mon graveur m indique 0 octets libre et utilise sur tous mes dvd vierge et sur le pannea...
Je voudrait acheter des dvd graver a bas prix
salut a tous , je voudrais simplement savoir si il y as des perssone qui saurais ou je pourrais me procurais des films graver a tres bas prix mer...
Problème gravure dvd-rw
Bonjour, je souhaites graver un DVD-RW avec Nero Je n'ai pas réussi a m'en rappeler :/ Donc a chaque fois que je veux faire DVD de données mo...
Graver image et film
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes montage video windows movies maker et mes film camescope sur mon lecteur salon divx, merci d'avance