Les discussions

Dvd<avi ( sur pc )

Bonjour, je recherche un logiciel ou on peut mettre un DVD dans notre PC ( sur le disque dur ) au format AVI donc DIVX merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
polepecheur

[compression vidéo]

Bonjour, J'ai un petit problème pour une gravure... Je m'explique : je voudrai graver la 2em moitié d'une saison d'une série sur un dvd (4,7GB) seu...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
flo38

Comment graver un cd bootable

Bonjour, je voudrai svp savoir comment graver un cd bootable!!je l'ai graver comme un cd simple mais le cd obtenu ne marche pas comme voulu! pourriez...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
@nGel_974

Comment graver un fichier avi. avec néro

Bonjour, j'ai un film avi., il fait 701 mo, mon disque fais 700mo et je voudrais effacer 30 secondes du début. J'ai néro mais quand je veut le graver ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Mittycoco

Problème de lecture de photos sur cd-r

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé avec nero 6 des photos sur un cd-r inscriptible en 5 fois à savoir que j'ai gravé la première fois 18 photos un jour en multi-ces...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
defensez

J'ai telecharger nero et je ne peux pas m'en

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger nero, le telechargement c'est bien passé mais pour pouvoir l'utiliser, on me demande le numero de serie de mon pc, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
zaza25

Comment graver 1.34go sur un cd?

Bonjour,j'ai un cd de jeux:MOTOGP. en fait lorsque je clique sur le CD puis sur proprietes il m'affiche 677mo de donnees gravees. lorsque je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
squeak

Ripper dvd

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de ripper un dvd avec le logiciel ripp-it, mais le probleme est que le logiciel ne trouve pas de fich...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
squeak

Jarive po

Bonjour jai télécharger un film je peut le regarder sur lordi mai kan je le regarde sur ma télé aprer lavoire graver on entend ke le son et pas dimag...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
schumi390615

Aide pour graver cd reinscriptible

Bonjour, a tous j'ai achete des cd reinscriptibles( verbatim CDRW 700 8-12X ) ; j'ai essayer de gravers de la musique ca ne marche pas quand je passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
BeFacmoi

Probleme graveur sur dvd

salut a tous j ai 1 pb pr graver mes dvd video de mes enfants mon graveur m indique 0 octets libre et utilise sur tous mes dvd vierge et sur le pannea...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
iceman77

Je voudrait acheter des dvd graver a bas prix

salut a tous , je voudrais simplement savoir si il y as des perssone qui saurais ou je pourrais me procurais des films graver a tres bas prix mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
boukhili

Problème gravure dvd-rw

Bonjour, je souhaites graver un DVD-RW avec Nero Je n'ai pas réussi a m'en rappeler :/ Donc a chaque fois que je veux faire DVD de données mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
triple.h

Graver image et film

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes montage video windows movies maker et mes film camescope sur mon lecteur salon divx, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
moumoune1

Adil

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner un numero de serie de Nero 8

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
BmV

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger et graver un fichier ISO mais comment le lire et l'executer car à partir de mon bios il ne fonctionne pas merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
arcadebox

Quel format utiliser ?

Bonjour ! J'aimerai graver sur DVD un film téléchargé, de sorte à le regarder sur mon lecteur salon. Mais voilà : je suis un jeune débutant et n'ai j...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ArthurH

Effacer undvd

Bonjour? veuillez s'il vous plait m'aider à effacer un dvd que j'ai enregistrer n'importe quoi pour faire un essaie et je veux maintenant y graver mes...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero8 et graver

 Résolu

Bonjour,un film sur mom ordi et je veux le metre sur dvd avec nero8 pour le lire avec tout lecteur dvd.....quel galere comment faire aider moi

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
papieminem1

Gravure

Bonjour, est ce que l'on peut graver des fichiers sur un DVD-RW à partir d'un graveur CD-RW ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Graveur multiformat grave dvd et pas cd

Bonjour, J'ai un très gros souci que je n'arrive pas du tout à comprendre, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce problème, je lui serai t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
fripouille67

Comment faire pour telecharger

Bonjour,G PAS DE LOGICIEL DE GRAVURE

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un menu dans son dvd

Bonjour, J'ai déja eu l'occasion de regarder un DVD crée par un pro de l'informatique.Dans son DVD il y avait des films et des photos tous regroupés ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lemandujeu

Supression des donnees sur cd

Bonjour, j'ai graver des sons sur un CD-R 700MR - 80min que j'aimerais suprimer pour pouvoire graver de nouveaux sons. mon probleme est que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ziggourat

Tsst corp ts-l632d ne grave plus

Bonjour, Depuis peut , mon graveur lit les cd et les dvd mais il m'est impossible de graver : il est pourtant inscrit que la gravure a été réalisé a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
maflo51

Logiciel de gravure

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure bien et gratuit merci de repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
olivbarb

Error hardware 3.0 dvd+r samsung pléomax

Bonjour J'ai acheté des dvd+r samsung pléomax réputés (soit disant) compatible avec la quasi totalité des appareils mais quand je grave: pour 3 dvd s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
cmoi

Aide pour nero

bonjour ,j ai un souci ,lorsque je choisi un film a graver dans nero express il m indique internal error et l application se ferme!!! pourriez vous m ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
akino

Mon dvd n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai graver un match de football en direct hier soir sur un DVD via mon graveur DVD salon A la fin du match j'ai finaliser le...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ziggourat

Probleme installation nero

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire le menage sur mon ordinateur mais malheureusement j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas car nero startsmart n...

45 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Judex

Logiciel decriture de cd

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel avec lequelle on peut graver des ecriture sur le cd. svp aider moi MERCI .....

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
squeak

Divx player gravure impossible sauf...via win

 Résolu

Bonjour, depuis 5 jours, j'essaye de graver des films en format avi par divx player...ca grave...mais ca me met "inconnu" sur un lecteur de salon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
farmalite

Ou trouver le driver du graveur jr24cdrw ?

Bonjour, Je recherche le driver du graveur philips JR24CDRW. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un site où il est disponible ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
mlau

Il me manque des films sur mon dvd avec nero

 Résolu

Bonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeanmichel80

Probleme avec alcohol 120%

Bonjour, je voulai vous poser une question car jai alcohol 120% est jai cree un image d'un jeu d'ordinateur et donc linstallation c très très bien pa...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
fabp01

Problème de gravure

Bonjour, j'ai installé la version demo de NERO 8 trial, malheureusement elle est expirée et il me faut la clé d'activation ou le numéro de serie s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ziggourat

Fichiers compréssés avec winrar, cd données

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des fichiers compressés avec winrar, en cd ou dvd de données ?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
pasthou

Problème de lecture de diaporama

Bonjour, j'ai un problème de lecture de mon diaporama sur le lecteur de salon images floues, graver avec Néro 6, diaporama réalisés avec Movie Maker e...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
gafaut

Je n'arrive pas a graver de cd audio

Bonjour, mon pc est un windows vista , je n'arrive pas a graver de cd audio ou dvd , on me dit que je n'est pas de graveur connecté, que dois-faire, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
niinou31

Extraction dvd -> avi

Bonjour! Voila, je vous expose le probleme. Recemment j'ai fais partie d'un spectacle. L'organisateur en a fait faire un dvd, ca c'est cool. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
kat*

Blocage nero a partir de 99 photos

 Résolu

Bonjour, Nero 6 m'a été fourni de base avec mon PC il y a 1 an 1/2. J'utilisais sans probleme ce logiciel pour faire mes diaporama et les graver su...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ziggourat

Avec ou sans multisession ?????

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire graver un cd en multisession svp ! merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
brahim42

Vidéo disparue lors du montage

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un caméscope SD modèle SDR-S qui fonctionne avec Motion SD studio. Lors de mon 1er essai de montage une par...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
lili-81

Graver un fichier .iso pour platine

Bonjour, voila j' aimerai savoir comment graver une image .iso sur UN DVD pour lire le fichier ;iso sur ma platine

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
sebirt

Lire une video ...

Bonjour, Merci de m'aider, pas très calée en informatique j'ai cherché dans le forum mais en vain... j'ai copié sur un cd-r les photos et vidé...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
celiaparis

Aide pour logiciel dvd printable

Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante EPSON R220 pour pouvoir imprimer directement les cd ou dvd printables. J'ai un logiciel fourni d'origine av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
papy38

Dvd-rw protege

 Résolu

Bonjour, re... qui peut m'expliquer comment regraver sur un DVD R-W quand il s'affiche le message ultime "protégé en ecriture" est ce que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
yann000

Comment imprimer des images sur des dvds ?

Bonsoir, je voudrais arrivé a imprimer(mettre) une image sur mes dvd ? Comment dois-je m'y prendre ? J'ai une multifonction qui me permet d'impri...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Fox-Winsax

Enlever nero et le recharger

Bonjour, J'ai NERO STARTSMART mais il ne fonctionne plus pour graver mes photos. Je voudrais l'enlever pour le recharger (gratuit je crois), mais i...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ziggourat

Problème pro cycling manager 2007 et alcohol

Bonjour, j'ai installé le jeu pro cycling manager 2007, mais quand je tente de le lancer il refuse car il détecte un logiciel d'émulation, en effet j...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
mike
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 37 595