Les discussions

Dvd rw

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre DVD-RW et DVD+RW Mreci par avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
arnold52t

Lecture d'image

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème car j'ai graver des images sur un cd non ré inscriptible avec néro et j'ai remis des images sur le cd après sur n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
ziggourat

Comment graver une vidéo de 10go?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver une vidéo de 10 Go sans diminuer la qualité de la vidéo. En fait la vidéo est au format AVI., elle dure 47 ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
diarra5

Copier un cd sur mon ordi

Bonjour, comment peut ton faire pour copier un cd sur un ordinateur pr metre ensiute sur une cle usb

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
2703bubu

Graver un film

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de graver un film téléchargé sur un dvd vierge et pouvoir le lire sur un lecteur dvd home cinema ( il ...

Utilisateur anonyme

Redondance cyclique

Bonjour, lors de la gravure d'un fichier vidéo en .VOB, la copie s'arrête au bout de 2 minutes avec le message suivant: "impossible de copier le fich...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ziggourat

Convertion

Bonjour,je voudrais bien savoir comment convertir des sons en fomat MP3 avec nero

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Dossier de photo ingravable

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a la communauté sur un problème particulier que je rencontre lors de la gravure de certains fichiers ! Tout d'abord le grave...

gok6tm

Urgent pb nero gravure dvd

Bonjour, je voudrais graver un dvd avec nero mais quand je fais fichier, nouveau, je ne peux pas changer "cd" en "dvd" du coup je suis bloquée en m...

seveluyy

Enregistrement de films sur un dvd problemes.

Résolu

Bonjour, j'ai quelque question un peu ambigues à vous poser : - J'ai un ordinateur qui date de 2-3ans et j'ai windows XP . Seulement j'ai un sou...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
tribun

Dvdfab

Résolu

bonsoir a l"aide j,ai acheté dvdfab platinum beta version3.0 voila ma question? je veux savoir si avec ce logiciel c.est possi...

rem711

Graver des photos

Résolu

Bonjour, J'ai plein de photo sur mon ordinateur, 1.90go, alors j'ai décidé de les graver, alors j'ai pris un DVD-R 120min, comme ça plus tard je pourr...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Arnoo13c

Pb avec nec dvd rw nd-3520a

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur de dvd NEC DVD-DW ND-3520A. Lorsque je tente de graver des données par nero, il s'affiche le message d'er...

Cloclo

Probleme de graveur et de lecteur

Bonjour, jai un soucie avc mon ordi il ne detect plus ni mon graveur ni mon lecteur de dvd. si kelkin peut m'aider???? merci d'avance

storn

Graveur cd et lecteur dvd pilotes non reconn

Résolu

Bonjour, meme probleme ..... le getionnaire de perif me les signale mais ne trouve pas les pilotes ????????????????????? meme apres desinstallat...

JACKINTHEBOX

Alcohol 120

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou trouver un tuto pour monter une image avec alcohol je ne comprend même pas ce que ca veut dir...

Leahkim

Ne peux pas mettre ma musique légale sur cd

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé pour la première fois de la musique LEGALEMENT sur la Fnac. J'ai téléchargé tout un album de 13 chans...

Judex

Gravure dvd avec adobe premiere element 3.0

Bonjour, j'utilise Adobe premiere Element 3.0 Tout va bien pour ce qui est du montage , bande son , chapitres , titres , Etc... là où se pose l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Judex

Impossible de graver

Bonjour, j'ai un compaq avec windows xp avec lecteur cd + graveur cd/dvd integré, mais depuis que mon tonton ait formaté mon ordi il m'est impossible ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Judex

Mettre cd sur dvd

Bonjour à tous !!! J'ai probleme dont j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre! J'ai un ordinateur portable dont le lecteur dvd est en panne il se tro...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
moussadjijunior

Echec gravure avec néro

Bonjour, Depuis qqs temps je n'arrive plus à graver un dvd avec Nero, il me met echec gravure à la fin. Je poste le log si cela inspire quelqu'un. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ziggourat

Peu pa lire sur pc un dvd gravé sur graveur s

Bonjour, J'ai gravé des fims sur mon graveur de salon mais il est HS.J'ai essayé de les lire sur mon lecteur dvd/divx et impossible,j'ai essayé sur m...

gus29_fr

Gravure d'un logiciel compresser en rar

Bonjour, Je souhaite graver une archive mais à chaque fois j'ai un problème, ça ne marche pas quand je redémarre windows il ne boot pas sur le cd g...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
arthuro2007

Gravure sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si sur une ps3 on peut graver des progammes télévisés ? Merci pou vos réponses

komarr

Utilisation d'un jeu

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me dire comment utiliser un jeu (pour pc) pris sur E-mule island afin de pouvoir y jouer Merci

Eric_cartmAaAn

Je n'arrive pas a graver de cd audio

Bonjour, je n'arrive pas a graver de cd audio, je possede cyberlink dvd suite deluxe mais lorsque je veux graver on me dit qu'aucun graveur n'est act...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
khouloudita

Problème de gravure et de lecture

Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider... quand je grave des films sur mon lecteur LG DR275, je n'arrive pas à les lire sur mon combi...

ziggourat

Message d'erreurs avec nero 6

Bonjour, J'essaie désespérément de graver un Cd avec Nero et il m'apparait ce message "One or more files could not be added to a compilation. It ma...

coxychriss

Ou trouver des film graver a un bon prix

Bonjour, je me demende bcq ou je pourrais trouver des film graver a un bon prix ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
macgawel

Logiciel graveur de dvd

Bonjour! Je suis novice en informatique et je recherche un logiciel facile d'emploi pour graver des dvd. Sur la notice de mon pc est inscrit"graveur d...

ludodu68

Gravure impossible

Bonjour, je n'arrive plus a gravé j'ai nero puis éssayé d'autre logiciel mais aucun ne fonctionne malgré un dvd inseré ça me dit qu'il inséré un c...

ludodu68

Comment graver des photos

Bonjour, J ai Néro version6 et je n'arrive pas à graver des images sur le cd, je vous donne tout les détails Cd Verbatim 4X DVD+RW 4.7GB J'espére a...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme qui commence serieusement a m'enervé

Résolu

Bonjour, je suis coincé avec mon dvd et j'en ai vraiment marre de pourrir mon pc avec des logiciel a tout va qui ne fonctionne pas!!!! j'ai un dvd q...

wichie

Graver avec lime wire

Bonjour, g copier des films avec lime wire .je peu les regarder sur mon ordi mais je n,arrive pas a les graver pour les v oir sur la tele comment je...

Lilly00

[nero 8] gravure

Résolu

Bonjour, A tous pour 1 bon début de semaine. Mon problème ce matin est que je n'arrive plus à importer (ajouter) des morceaux pour graver de la musi...

frenetique

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un petit quand je grave un film ou une video, quand je met le dvd dans un lecteur dvd il y a l'image mais le son. Si quelqu'un pourrait ...

Narval38

Dvd<avi ( sur pc )

Bonjour, je recherche un logiciel ou on peut mettre un DVD dans notre PC ( sur le disque dur ) au format AVI donc DIVX merci d'avance

polepecheur

[compression vidéo]

Bonjour, J'ai un petit problème pour une gravure... Je m'explique : je voudrai graver la 2em moitié d'une saison d'une série sur un dvd (4,7GB) seu...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
flo38

Comment graver un cd bootable

Bonjour, je voudrai svp savoir comment graver un cd bootable!!je l'ai graver comme un cd simple mais le cd obtenu ne marche pas comme voulu! pourriez...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
@nGel_974

Comment graver un fichier avi. avec néro

Bonjour, j'ai un film avi., il fait 701 mo, mon disque fais 700mo et je voudrais effacer 30 secondes du début. J'ai néro mais quand je veut le graver ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Mittycoco

Problème de lecture de photos sur cd-r

Résolu

Bonjour, J'ai gravé avec nero 6 des photos sur un cd-r inscriptible en 5 fois à savoir que j'ai gravé la première fois 18 photos un jour en multi-ces...

defensez

J'ai telecharger nero et je ne peux pas m'en

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger nero, le telechargement c'est bien passé mais pour pouvoir l'utiliser, on me demande le numero de serie de mon pc, lorsque ...

zaza25

Comment graver 1.34go sur un cd?

Bonjour,j'ai un cd de jeux:MOTOGP. en fait lorsque je clique sur le CD puis sur proprietes il m'affiche 677mo de donnees gravees. lorsque je clique ...

squeak

Ripper dvd

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de ripper un dvd avec le logiciel ripp-it, mais le probleme est que le logiciel ne trouve pas de fich...

squeak

Jarive po

Bonjour jai télécharger un film je peut le regarder sur lordi mai kan je le regarde sur ma télé aprer lavoire graver on entend ke le son et pas dimag...

schumi390615

Aide pour graver cd reinscriptible

Bonjour, a tous j'ai achete des cd reinscriptibles( verbatim CDRW 700 8-12X ) ; j'ai essayer de gravers de la musique ca ne marche pas quand je passe...

BeFacmoi

Probleme graveur sur dvd

salut a tous j ai 1 pb pr graver mes dvd video de mes enfants mon graveur m indique 0 octets libre et utilise sur tous mes dvd vierge et sur le pannea...

iceman77

Je voudrait acheter des dvd graver a bas prix

salut a tous , je voudrais simplement savoir si il y as des perssone qui saurais ou je pourrais me procurais des films graver a tres bas prix mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
boukhili

Problème gravure dvd-rw

Bonjour, je souhaites graver un DVD-RW avec Nero Je n'ai pas réussi a m'en rappeler :/ Donc a chaque fois que je veux faire DVD de données mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
triple.h

Graver image et film

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes montage video windows movies maker et mes film camescope sur mon lecteur salon divx, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
moumoune1
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 37 631