8 episodes a graver mais comment ?
sylvain-a
-
sylvain-a -
sylvain-a -
Bonjour,
voila j'ai des épisodesque je voudrais araver sur un CD mais je en sais pas comment faire, je m'explique, j'ai 8 fichier donc en avi, et je ne sais pas avec quoi ou comment les graver sur mon dvd 4.7 g.
J'ai voulu tenter avec nero mais ,il me demande les fichiers vob ou ifo enfin bref...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ??
Merci d'avance.
voila j'ai des épisodesque je voudrais araver sur un CD mais je en sais pas comment faire, je m'explique, j'ai 8 fichier donc en avi, et je ne sais pas avec quoi ou comment les graver sur mon dvd 4.7 g.
J'ai voulu tenter avec nero mais ,il me demande les fichiers vob ou ifo enfin bref...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ??
Merci d'avance.
A voir également:
- 8 episodes a graver mais comment ?
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
11 réponses
Si tes fichiers sont au format AVI alors avec Nero choisi "créer un DVD de données" puis tu ajoute à la liste des fichiers à graver tes épisodes, tu grave et hop c'est dans la boite!
Salut, tu peut le faire avec nero, il est fait pour ca ! Sauf qu'il faut choisir DVD de données. Ce choix signifie que tes video ne pourrant etre lu que par ton ordi ou un platine capable de lire les divxs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai fais avec nero express mais sa a pas fonctionner a la fin il y a eu une erreur dans la vérification :-( j'ai attendu assez longtemps pour rien lol
pourriez-vous m'aider svp ??
pourriez-vous m'aider svp ??