Les discussions

Gravure film

Résolu

salut a tous!!!! je cherche une solution pour graver des fichiers vts (apres extraction d'un dvd original) et arriver a reconstituer le film en une s...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kiffman

Video ts

Bonjour, j'ai un fichier ts sur mon disque dur,j'arrive a le visualiser avec media player mais je ne peux pas le graver. j'ai divx player et lui aus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
DeLiRiUm

Winzip free

je catche pas la comment installer winzip gratuitement..!Esque queslqun peut maider en me donnant un site comment downloader sa ou me dire les étapes!...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vaanika21

Gros probleme avec nero recode2

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai mis à jour Nero 7. Je n'arrive plus à encoder mes fichiers video. Dés que je clique sur la touche 'graver'...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
airprog

Créer un cd executable automatiquement

salut a tous, voila j'aimerai créer un cd sur lequel je peux tout faire en une seul instalaion. voila l'idée: graver sur un cd (image je pense) xp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bakinam

Fichier cue, sub, img et ccd

g des fichier au format IMG CUE CCD et SUB et je sais pa men servir si quelqun peu maider merci davance

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Vlad l empaleur

Enregistreur- lecteur daewoo dfx-4502s

Bonjour, quelqu'un possède t'il ce matériel et serait prêt à m'aider ? si oui pouvez-vous me rendre un service: j'ai acheté il y a environ 2 ans c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
xmd12

Problème pour graver des photos

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des photos sur cd, j'ai window média player, mais étant novice, je ne sais pas comment m'y prendre pourriez vous m'aider?...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
isa

Vitesse lent

Bonjour, j'ai acheter le graveur philips a photo haule et quand je grave un dvd sa prend un temps fous que mes copain eu sa vas en 10 minute que moi ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
gouby

Nero en francais

Bonjour, Je me suis procurer un Graveur LightScribe, Nero version 7. Je trouve le tous tres bien présenter, mais il y a un mais... Tous est unilin...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Judex

Changer un film pour graver en dvd

Bonjour,jai donwloader un film torrent et il est en format kb ou je ne le sais pas trop et jai juste nero smart essentiel et je peux juste produire ...

scorpion2004

Cher.notice fran.nero essential

Bonjour, Je recherche une notice, mode d´emploi ou un site explicatif car sur mon ordinateur, j´ai le logiciel Nero Essential en version suedoise (...

Mac Gayver

Commen graver des films sur utorrent

Bonjour, j'aimerais savoir commen graver des films sur utorrent si faux que se son en mpeg ou bien en divix et j'ai télécharger un films il etait en ...

scorpion2004

Recherche de graveur cd-dvd gratuit simple

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois nero 6 et 7, c'est génial mais ce n'est pas gratuit! 15 jours max. Ont-ils des équivalents aussi performants. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
annie84000

Graver un divx sur un un disque dvd+rw

Bonjour (oir) , J'aimerai graver mes divx sur un disque DVD+RW . J'utilise Nero, j'ai essayé de le faire et cela ne fonctionne pas. Le PC me demand...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lecameleon

You tube

Bonjour, a tous jvoudrais savoir coment fait on pour telecharger les videos sur you tube merci

shady90

1dvd au lieu 4cd

Bonjour, salut a tous j'ai 4 cd (jeux) et je veux les mettre " graver" en 1 dvd comment? merci avant

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ziggourat

Convertir & reduire

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en format mp4 , je voudrais la convertir de telle facon a ce que je puisse la voir sur un lecteur DVD-DIVX. mais la video fa...

Zangetsu

Vidéo média center sur cd ?

Bonjour, comment convertir gratuitement une vidéo enregistrée avec média center surr kla TNT sur un cd ? P.S. je suis trop nul en informtique......

Lazarey

Pour configurer des video en wma

Bonjour, Ma femme m'achete un mp3 et je n'arrive pas à télécharger des videos au format WMA, WAV, AMV. JE NE SAIS PAS KOI FAIRE?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
atif-ouedraogo

[lecteur cd] n'arrive pas a lire le cd

Bonsoir J'ai récemment changée de tour et auparravant j'avais reussi a garder des dossiers en les gravant, maintenant que je veux reinstaller ces d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Sarah

Graver des films

Bonjour, Comment fait -on pour mettre plusieurs films sur le meme cd? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Nero 8

Fermé

Bonjour, j'ai installer nero 8 version d'essai télécharger sur télécharger.com et la version n'est valable que 15 jours. Il y a t-il a moyen d'avoir...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Oh! secours!

Bonjour, Merci de votre aide mais j'ai dejà essayé et ça ne marche pas. Merci de me donner d'autres astuces. Mahatsanga

Judex

Lecture divx

Bonjour, voila quand je grave un divx avec windows vista je ne pe pa le lire sur mon lecteur dvd divx alr ke quand j'avai windows xp cela marchai par...

ziggourat

Pb de gravure sur dvd r urgent

Bonjour à tous, J'ai fait un diaporama sur movie maker (photos et vidéos). Je peux le graver sur 1 DVD RW, mais pas sur 1 DVD R, on me dit que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
JOCE97126

Lecture d'un dvd gravé sur ordinateur

Bonjour, j'ai recopier ,une cassette sur un DVD , avec mon magnetoscope impossible de lire ce DVD sur lon ordinateur. il y a t'il un type de DVD a...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Dd

Problème avec un graveur toshiba sd r6252

Salut à tous! J'ai un portable hp pavilion zd7000 avec graveur toshiba SD R6252 et il m'éjecte systématiquement les dvd vierges que je lui propose......

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gich

Graver longue video sur un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai une video qui est longue et que je voudrai mettre sur un dvd seulement.est-ce que cela est possible. il ne manque pas grand chose.j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
monkey09

Probleme gravure video format mhtlm

Bonjour, Bonjour, J'ai enregistré une émission tv sans probleme qui s'affiche dans le dossier mes vidéo avec le type MHTLM je voudrai copier cert...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
BREAU

Gravure vidéo caméscope enfin réussie

Salut à tous, Il y a quelque temps, j'ai demandé de l'aide sur ce forum pour un problème de gravure de vidéos de famille importées de mon caméscope...

ziggourat

Problème de lien sur cd rom gravé

Salut! voilà, j'ai un ptit stûûût.. Bon,j'ai gravé un cd rom pédagogique mais y'a un blème avec certains liens. Mon Cd rom a l'architecture ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Musclor13

Problème gravure fichier avi

Bonjour, Mon souci c'est que j'ai récuperer un fichier avi de 1.43go, la première fois que je l'ai lu seul vlc me donnais le son et l'image, bs pla...

ziggourat

Comment graver plusieurs image sur un cd?

Salut.. voila g plusieurs images mais de taille petite et j aimerai les graver sur un seul cd comment faire...? merci..

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ziggourat

Téléchargement gratuit en ligne

Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger sur mon disque dur des chansons, actuellement je suis à la recherche de umbrella et unfaithful de rihanna. Merci de...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
BmV

Carte memoire sd et gravure musique

Bonjour, J'ai voulu mettre de la musique de mon ordi sur une carte SD de 2 go (elle est neuve) et j'ai eu le message suivant : "votre carte n'est p...

frmg10

Convertir mov en avi ou mpeg

Bonjour, je voudrai passer mes fichiers que j'ai filmé qui sont en mov ( je le lis avec arcsoft digital, logiciel vendu avec mon camescope) en avi ou...

fanfan la tulipe

Graver avec nero 6 .6

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dvx sur cd quand je le visionne sur le pc tout marche bien image et son ok; mais quand je le visionne sur mon ...

ardechois07

Problème d'un lecteur dvd/cd room.

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd/cd room 52x Samsung, il ne reconnait pas le dvd mais juste pour cd maintenant Que puis-je faire pou...

biorn

Problème graveur cd dvd ?

Voilà j'ai un problème avec mon graveur CD DVD. L'ordinateur le reconnais plus quand tant que lecteur graveur CD, je peux lire, gravé et formater les ...

Utilisateur anonyme

Problème de lecture du dvd rw

Bonjour, g'ai acheté des dvd-rw pour graver mes films et g'ai un probème de lecture sur mon lecteur dvd, pouvez-vous me venir en aide s.v.p. merci.

scorpion2004

Lecteur cd dvd

Voilà j'ai un problème avec mon graveur CD DVD. Le graveur reconnait les CD, il les lies et les graves, mais ne reconnais plus les DVD ne les lies plu...

badbad

Mettre une autorun lors de la gravure cdr

Bonjour, Lorsque je grave mes CD, j'aimerais qu'un fichier html qui est sur le CD s'ouvre automatiquement. Comment pourrais-je faire cela? Je...

the boss

Prob avec nero burning rom

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème je suis sur windows xp sp2 et je n'arrive plus a graver avec nero burning rom il me met un message d'er...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
cp2609

Graveur dvd reconu come lecteur cd

Résolu

salut , voila mon probleme: j ai acheté un pc avec graveur dvd et depuis quelques temps je m appercoit que mon graveur dvd est reconnue comment un le...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
léti

Gravure image dvd dl

je voudrai savoir jai crée un fichier image avec clone cd d'un jeux qui fait plus que 4.7 GO mais jarive pas a le graver sur un dvd DL clone CD me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sam10

Graver dvd

Bonjour, je désire avoir une aide pour graver des dvd pour ma fille a partir de clips ou de dessins animés que j'ai en mémoire. j 'ai essayé avec le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gus29_fr

Gravure dvd-r lg ne fonctionne pas

bonjour à tous, j'ai acheté un graveur DVD LG,mais j'arrive pas à graver des films DVD, j'utilise nero6 et j'ai pas installer le driver du graveur. M...

coco

Graver un film avec nero start smart

Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible.j'utilise nero start smart pour graver des Cd musicaux.Aucun soucis...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mariecmoi

Nero en francais

Bonjour, comment mettre nero en francais?merci

mtown
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 37 631