Les discussions

Convertir mov en avi ou mpeg

Bonjour, je voudrai passer mes fichiers que j'ai filmé qui sont en mov ( je le lis avec arcsoft digital, logiciel vendu avec mon camescope) en avi ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fanfan la tulipe

Graver avec nero 6 .6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dvx sur cd quand je le visionne sur le pc tout marche bien image et son ok; mais quand je le visionne sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ardechois07

Problème d'un lecteur dvd/cd room.

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd/cd room 52x Samsung, il ne reconnait pas le dvd mais juste pour cd maintenant Que puis-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
biorn

Problème graveur cd dvd ?

Voilà j'ai un problème avec mon graveur CD DVD. L'ordinateur le reconnais plus quand tant que lecteur graveur CD, je peux lire, gravé et formater les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture du dvd rw

Bonjour, g'ai acheté des dvd-rw pour graver mes films et g'ai un probème de lecture sur mon lecteur dvd, pouvez-vous me venir en aide s.v.p. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
scorpion2004

Lecteur cd dvd

Voilà j'ai un problème avec mon graveur CD DVD. Le graveur reconnait les CD, il les lies et les graves, mais ne reconnais plus les DVD ne les lies plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
badbad

Mettre une autorun lors de la gravure cdr

Bonjour, Lorsque je grave mes CD, j'aimerais qu'un fichier html qui est sur le CD s'ouvre automatiquement. Comment pourrais-je faire cela? Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
the boss

Prob avec nero burning rom

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème je suis sur windows xp sp2 et je n'arrive plus a graver avec nero burning rom il me met un message d'er...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
cp2609

Graveur dvd reconu come lecteur cd

 Résolu

salut , voila mon probleme: j ai acheté un pc avec graveur dvd et depuis quelques temps je m appercoit que mon graveur dvd est reconnue comment un le...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
léti

Gravure image dvd dl

je voudrai savoir jai crée un fichier image avec clone cd d'un jeux qui fait plus que 4.7 GO mais jarive pas a le graver sur un dvd DL clone CD me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sam10

Graver dvd

Bonjour, je désire avoir une aide pour graver des dvd pour ma fille a partir de clips ou de dessins animés que j'ai en mémoire. j 'ai essayé avec le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gus29_fr

Gravure dvd-r lg ne fonctionne pas

bonjour à tous, j'ai acheté un graveur DVD LG,mais j'arrive pas à graver des films DVD, j'utilise nero6 et j'ai pas installer le driver du graveur. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
coco

Graver un film avec nero start smart

Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible.j'utilise nero start smart pour graver des Cd musicaux.Aucun soucis...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mariecmoi

Nero en francais

Bonjour, comment mettre nero en francais?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mtown

Dégradation des cd

Bonjour, Après un reportage vu aux informations télévisées, j'ai cherché quelques infos sur la dégradation dans le temps des cd. Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Judex

Mes films tecarge ne sont pas reconnu

 Fermé

Bonjour,pourquoi les films que je telecharge ne sont pas reconnu par mon lecteur salon un ami m'a passe un film ce w end c'est pareil !! et sur mon po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
_Agnes

Creer un fichier video unique (mod)

Bonjour, j'ai un camescope jvc everio j'arrive à lire les vidéos avec windows media player et winmap mais là j'ai plusieurs petits bouts de films q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sheerkaa

Graver sur un cd de 800

Bonjour, Voilà je présente mon problème : J'ai RecordNow ou simplement Windows média et ces deux logiciels ne reconnaissent les cd de 800 mb que comm...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chtilou

Nero 8 ajouter musique sur cd

 Résolu

NERO 8 AJOUTER MUSIQUE SUR CD Bonjour à tous, chers membres J'ai gravé dernièrement un CD de musique via NERO 8. Tout s'est bien passé. Voulant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jeff2002

Comment faire pour lire un dvd-rw

Bonjour, comment faire pour lire un dvd-rw sur un lecteur de salon graver à partir du pc? merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu... help

Bonjour, bon ben voila: je suis encore sous 98, j'utilise nero et j'ai un graveur Yamaha CRW 2100E. j'usqu'à il y a quelques semaines pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mumbledude

Comment graver film.avi sur dvd?

Bonjour, comment puis je graver dres films que j ai eu sur emule...en point avi sur un dvd????? car windows media player ne veux pas graver et c es...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
-Rick-

Probleme de sortie d'image

Bonjour, J'ai un probleme j'utilise Nero Ultra Edition7 pour graver mes fichiers videos en VCD.Mais avant de commencer le gravage il encode les fichi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Ange-solaire

Créer un fichier vidéo unique.....

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format avi en 4 parties et je voudrais en faire un seul fichier (sans recodifier....je le garderais en avi..). quel progr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
linx33

Probleme de gravage

Bonjour, mon pc ne prends pas tous les cd -rw dvd-r cd-r

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ziggourat

Graver 1dvd apres avoir extrait 2 dvd shrink

 Résolu

Bonjour, j'ai extrait un film avec dvd shrink et je les sauvarde sur mon pc.maintenant comment je peux faire pour le graver sur un dvd avec nero. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Judex

Probleme de message d'erreur

Bonjour, j'ai un amis quand il grave des musiques etc sur vista son antivirus kaspersky se desactive pourquoi? aidez moi a resoudre se problem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
thedoud

Finaliser un cd

Bonjour, existe t'il un logiciel pour finaliser un cd? le probleme que j'ai rencontre c'est que le cd est planter a la fin et je ne peut pas le lire....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
thedoud

Quel dvd+r ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un graveur de salon philips DVDR3570H et pour pouvoir graver sur dvd pouvant ensuite être lu sur un autre lecteur, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Judex

Graveur dvd reconnait pas disque vierges

bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD dual couche qui doit tout graver. Il lit tous mais ne reconnait pas les CD ou DVD vierges. J'ai lu plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
akiro

Probleme d installation de nero sous vista

Bonjour,aidez moi s il vous plait je n arrive pas a installer nero 8 sur mon pc je suis sous vista merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
E..T

Patchs nero portable edition 6.6.1.4

bonjours je recherche un patchs en francais pour Nero Portable Edition 6.6.1.4 le probleme c' est que tous les liens que je je trouve pour le telech...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ciel_tanger

Pb gravure dvd

Bonjour, Ca fait deux fois que je veux graver un dvd et ça plante à 97% !!!Les boules...!Mon graveur est un NEC-6650 A. J'utilise CDBurnerXP Pro 3 et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
souris84

Lecture divx via usb sur samsung htq100

Bonjour, J'ai acheté un HOME CINEMA SAMSUNG HTQ 100 . J'ai une clé USB 2 GB EN 2.1 Sur cette clé, j'ai mis 2 films en format DIVX Quand je li un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
de-passage

Comment graver un fichier .daa avec nero?

Bonjour, je veux ke kelk'un peut m'aider pour graver un fichier .DAA de taille plus de 2.5 GO sur un DVD vierge et merci d'avance de votre atten...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
fautquonsensorte

Pb pour graver un cd audio

Bonjour, quand j' essaye de graver en utilisant itunes ou windowsmedia player j' ai un message qu' il faut que le cd soit vierge(il l' est) et par la...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
grecos

Cherche un graveur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit où il n'y a pas besoin de clé d'enregistrement ! merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
lechat

Jai besoin daide por reconnnaire mon dvd

Bonjour, jai un dvd et je le vois a mon poste de travaille mais jarive pas a lire les cd ou dvd pourquoi? qunlqun peux aider svp tre urgent merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
chtilou

Graver sur dvd sans graveur de dvd!

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de graver plusieurs films au format divx sur un dvd, SANS POSSEDER DE GRAVEUR DVD!!!!! MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
goulou

Gravure de fichiers multiples

Bonjour, est-il possible de graver sur un même DVD des fichiers de nature différentes, à savoir : texte, images, audio (MP3),messages e-mail afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ziggourat

Problème de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a graver une image BIN avec nero. Comment puis-je faire pour la graver ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Judex

Difficultes de gravure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai gravé à plusieurs reprises des films .AVI sur DVD en utilisant ROXIO, en en mettant plusieurs par support. Or, si les films pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Normand YAHhh

Problème de son sur dvd gravé avec vista

Bonjour, J'ai utilisé WINAVI CONCERTER 8.0 sur mon XP en format DVD pour ensuite l'envoyer sur l'ordi VISTA de ma coloc pour graver avec une des dern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Normand YAHhh

Je peux pas graver mes videos sur un usb

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir svp jé promi a mon ami de lui graver les videos de nos vacances kon a passé ensemble il ma preté son flash disk mé kon jéss...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
hichem2560

Graver musique sur dvd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède pas mal d'albums de musique au format MP3 sur mon ordinateur portable qui me prennent beaucoup de place sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kilik

Aidez moi svp j'ai du mal a graver sur un dvd

voila je ne sais pas comment graver et je voudrais apprendre, je ne connait pas dutout comment il faut faire, jai un programme qui s'apelle Tubemaster...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
antoinecr80

Graver des fichiers videos (mpeg) sur dvd+r?

Bonjour tout le monde! Je galère et j'aimerais avoir votre aide! Je souhaiterais graver des fichiers videos format mpeg sur des dvd+r pour vider...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Toufou13190

Manque codec pour gravage sous window media

Bonjour,quanq je veut graver sous window média players il me dit qu il manque un codec mais le quelle?? il y en a tellement si quelqu un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
korrigan55

Wistiti

g peur

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
-Rick-

Graver avec des sous-titre (vso)

 Résolu

Bonjour, j'ai un film sur mon ordi.. en Englais, je veux savoir comment trouver les sous-titre et comment graver le film et le sous-titre sur un DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Nobsaybot
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 37 595