Les discussions

Recopier un dvd finalisé

Bonjour, Est il possible de recopier un DVD finalisé à l'aide de Néro sur vista. Merci à l'avance de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
torpedolos

Je n'arrive pas à graver

Résolu

Bonjour tout le monde,quand je démarre une gravure sous vista, le codage commence puis à environ 1% :message: création DVD windows a cessé de fonction...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
braville

Problème son avec graveur dvd techwood

Bonjour, J'ai un lecteur graveur dvd Techwood GDV 980 HDX, lorsque j'enregistre une émission, je n'ai pas le son. Cela a commençait par un son très f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
domi

Virtual cd?

Bonjour, je voudrai savoir quelques petites choses svp - j'ai un mac mais je peu le mettre en pc donc je n'ai pas d'antivirus étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
parisestmagic63

Effacer un dvd rw

Bonjour, Comment effacer un dvd rw, et avec quel logiciel (gratuit si ça existe!) Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Petite canelle

Comment graver avec nero

Bonjour, je cherche à graver un film avi sur un cd-r 700 mo par le biais de nero lorsque je lance la gravure ça fonctionne nero me dit que la gravur...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
youssef890

Convertir un film en dvx

Bonjour, j'aimerais convertir un film en dvx comment dois -je faire , et quelle programme dois -je avoir merci

As-I-Am

Gravure

Bonjour,quand je grave mes films avec nero c'est trop long il faut que j'attende que tous mes films passent si le film dure 1h30 j'en ai pour 1h30 de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bassale

Drag'n drop cd+dvd

Bonjour - Comment puis-je me procurer DRAG'N DROP CD+DVD svp Merci pour une réponse.

KHAVOUS

Créer des chapitres à un film sur un cd

Bonjour tout le monde, Alors voilà je me suis retourner le cerveau plein de fois, j'ai visiter plusieurs forum sans jamais trouver de réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Kicha

Problème gravure dvd shrink

Bonjour, J'utilise DVD shrink depuis un moment et il m'arrive de plus en plus fréquement d'avoir un message d'erreurs à la toute fin de la gravure. J...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Récupérer donnés sur dvd gravé?

Bonjour, J'ai gravé il y a a quelque temps un DVD avec mon graveur de salon Philips et aujourd'hui je ne peux plus lire nul part ce DVD, ni sur mo...

maxagaz9

Desinstaller demo de nero 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Nero 8 en démo gratuite avec durée limitée. Cette limite atteinte, je ne peux plus l'utiliser. Je souhaite donc le désinstal...

kiss

Probleme de gravure d'un dvd rw (verbatim)

Bonjour, mon problème est celui ci j'ai un dvd rw de marque verbatim auquel j'ai effectué une gravure mais je n'arrive pas à regraver sur celui ci. ...

justkisscool

Utilisation du logiciel cdburner xp

Résolu

Bonjour,est-ce qu'il serait possible a quelqu'un de me renseigner;j'ai le logiciel de gravure cdburner xp et lorsque je grave sur un dvd mon lecteur d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
cèliin

Problem de gravure d'une video

Bonjour, ce matin j'ai voulu graver une video pour un ami sur un cd de 702MO mais apres le formatage du cd il ne me rest que 696MO de libre sur mon c...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
rider741

Dvd/caméscope

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite le bonjour en tant que nouveau membre et je remercie la personne qui m'a déja répondu sur ce sujet avant que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Judex

Comment graver un vidéo créé

Résolu

Bonjour, J'ai fait un remix sur windows movie maker et j'ai essayer de le graver et ça n'a pas marché .. quelqu'un m'a dit je l'enregistrer en fich...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pimprenelle27

Problème son dvdr 3570 philips

Bonjour, je viens d'acheter un DVDR 3570H Philips. Il a été installé par un ami qui s'y connaît car il a travaillé dans ce domaine.Tout semblait parf...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Yoda00

Dvd vierge comparaison

Bonjour, Je veux acheté des dvd vierge sur internet mais il des écarts de prix parfois assez important entre par exemple EMTEC ou encore Verbatine ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hep51

Nero

Bonjour, voilà j'ai télécharger nero V7.5.13.0 c ce qu'il y a écrit sur le cd j'ai des dessins animés à graver et j' ai des dvd vierges mais je ne...

ragebull

Pas de son

Bonjour, j ai gravés un cd avec nero sur mon ordi il passe et pas sur ma chaine je n ai pas le son que faire

jackdi

Menu dvd nero a telecharger?

Bonjour est ce que je peut telecharger des menu dvd de nero (pour graver mes dvd avec nero vision) si oui pouvez-vous me dire le site pour les telecha...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Power Computer

Problème de gravure

Bonjour, J'aurais une question à vous poser. J'ai un graveur Sony (le modèle est : DRU-710A, si ça peut aider). Sur la boite, il est indiqué que je p...

Georges

Graveur dvd non reconnu par le pc

Bonjour, Mon dernier graveur DVD philips 3500CC/10 n'est pas reconnu par XP SP2. Un ami m'a dit de chercher un pilote sur internet mais c'est introuv...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Judex

Graver dossier d'instalation.

Bonjour, je voudrais savoir s'il été possible lorsque que l'on instale un jeu sur son ordinateur, de graver le dossier ou ca a été instaler sur un dvd...

irongege

Utiliser fichiers iso ou sub

Bonjour, comment fait-on pour utiliser un fichier iso ou sub ? il faut obligatoirement le graver sur un CD (ou DVD) pour le relire ensuite avec le le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
praline98

Nero veut plus graver en 4x

salut, depuis qque tps, je n'ai plus accés dans le choix vitesse à la 4x sauf avec reinscriptibles audio. un post sur ce site traitait du sujet et c...

phil

Flash disk

Bonjour, jai un probleme de mon flash disk il ecrive le disk il ne peux pas formate vous les vous formate je tape oui .mes il fonction pas .il ecri ...

omar420308

Philips dvdr3510v

Bonjour, Ce graveur DVD grave, selon la notice, les DVD + et -. en réalité, il ne grave que les plus. D'autre part, quelqu'un pourrait-il me donner ...

xilou

N) de série nero 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi me demande-t-il le N° de série alors que je viens de le télécharger ratuitement? Où le prendre? C'est tjrs Vista qui fait ça? Mer...

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ric025

Graver iso

Bonjour, Comment puije cree un cd bottable pour formater mon pc PS: je ne veux pas utiliser mle cd de windows je possede l'iso -- M...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
wahid159

Tiroir récalcitrant

Bonjour, depuis ce matin le tiroir de mon graveur ne veut plus rester fermé, comment ce est-il possible et que dois-je faire ? Merci

Utilisateur anonyme

Graver

Bonjour, J'ai le cd originale de windows xp professional je voudrais le graver comment faire je voudrais le rendre bootable au demarrage cdlt ...

doctorinformatique

Cd autorun avec un fichier "swf"

Bonjour, Je vien d'avoir mon projet de fin d'etudes,mon projet consiste a creé un CD autorun pour une autoformation du PHP. je doit realisé des...

yasser-18

Pb fichier .000 et fichier . dvd

Bonjour, je dispose de 9 fichiers pour 3 dvd. pour le premier dvd j'ai 3 fichiers : - DVD1 - BEGINNER.000 - DVD1 - BEGINNER.001 - DVD1 - BEGINNER...

w-k

Capacités d'un dvd

Bonjour, j'mré savoir cbien de film passe sur un dvd, commen faire merci

kikixxl

Erreur à chaque gravure

Bonjour, j'aimerai de l'aide car à chaque fois que j'essai de graver un cd audio, quel que soit le logiciel de gravure, la gravure échoue, je ne co...

DimebagDust

Probleme de gravure iso

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas a graver une image ISO de 4,4 G sur un dvd vierge réinscriptible de 4,7 G. Ca me dit qu'il manque 476 KO....

sidi46

Impossible de graver

Bonjour, j'essais depusi pas mal de temps de graver un cd audio type wma, mais la premiere fois que j'ai essayer, le cd avait l'aire vide mais le pc d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Eledwin

Impossible de graver un cd audio avec nero 7

Bonjour, je viens de m acheter un graveur samsung cd dvd et de mettre nero 7 mais impossible de graver un cd audio mp3 soit il me marque gravure...

despatflo

Pb de gravure de fichier avi sur dvd r

Résolu

Bonjour, SALUT je galère pour graver un dvd r avec nero 8 mes fichiers sont en avi. quelles manips dois je faire svp ca ne me donne rien pour le ...

Utilisateur anonyme

Commen graver

Bonjour, commen faire passer 5 ou 6 film sur un dvd merci

hachingneufsun

Fichier effacer

Bonjour, Voila hier j'ai voulu graver des photos sur CD comme je l'avais fait auparavant pour d'autres photos (j'y étais arrievr facilement ) Mais h...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
colibri3810

Cd gravé - chaine hifi

Bonsoir, j'ai parcouru plusieurs sujets a ce propos, essayant toutes les manipulations possibles et imaginables, en vain, je n'y parviens toujours pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure *.iso erreur

Bonjour, j'ai un fichier *.iso que je voudrais graver, et quand j'essaye, avec alcohol, deepburner ou autres, ça me met quelque chose comme " - Cann...

Pierre58

Problème pour graver un cd de photos

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à graver des photos depuis mon ordinateur Portable Toshiba sous Windows Vista, j'explique = j'arrive à grav...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
lermite78

Es-ce illégal ?

Résolu

Bonjour, j aimerais s'avoir si c'est illégal de recopier un cd je m explique c que j ai acheter un cd de musique et mon neveu la briser se que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
stef31

Problème de graveur ou de cd ??

Bonjour, Moi mon probléme c'est que je n'arrive pas a graver des films sur des cd dites moi d'ou vient le problème : - mes cd sont des dvd-r...

Utilisateur anonyme

Regarder films via la free box

Bonjour, Y a t il quelqu un de sympa qui pourrait me dire sans m embrouiller comment je doit faire pour regarder les films de mon pc sur la televis...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gfh
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 37 626