Les discussions
Recopier un dvd finalisé
Bonjour, Est il possible de recopier un DVD finalisé à l'aide de Néro sur vista. Merci à l'avance de votre réponse
Je n'arrive pas à graver
RésoluBonjour tout le monde,quand je démarre une gravure sous vista, le codage commence puis à environ 1% :message: création DVD windows a cessé de fonction...
Problème son avec graveur dvd techwood
Bonjour, J'ai un lecteur graveur dvd Techwood GDV 980 HDX, lorsque j'enregistre une émission, je n'ai pas le son. Cela a commençait par un son très f...
Virtual cd?
Bonjour, je voudrai savoir quelques petites choses svp - j'ai un mac mais je peu le mettre en pc donc je n'ai pas d'antivirus étant donné que ...
Effacer un dvd rw
Bonjour, Comment effacer un dvd rw, et avec quel logiciel (gratuit si ça existe!) Merci
Comment graver avec nero
Bonjour, je cherche à graver un film avi sur un cd-r 700 mo par le biais de nero lorsque je lance la gravure ça fonctionne nero me dit que la gravur...
Convertir un film en dvx
Bonjour, j'aimerais convertir un film en dvx comment dois -je faire , et quelle programme dois -je avoir merci
Gravure
Bonjour,quand je grave mes films avec nero c'est trop long il faut que j'attende que tous mes films passent si le film dure 1h30 j'en ai pour 1h30 de ...
Drag'n drop cd+dvd
Bonjour - Comment puis-je me procurer DRAG'N DROP CD+DVD svp Merci pour une réponse.
Créer des chapitres à un film sur un cd
Bonjour tout le monde, Alors voilà je me suis retourner le cerveau plein de fois, j'ai visiter plusieurs forum sans jamais trouver de réponse. ...
Problème gravure dvd shrink
Bonjour, J'utilise DVD shrink depuis un moment et il m'arrive de plus en plus fréquement d'avoir un message d'erreurs à la toute fin de la gravure. J...
Récupérer donnés sur dvd gravé?
Bonjour, J'ai gravé il y a a quelque temps un DVD avec mon graveur de salon Philips et aujourd'hui je ne peux plus lire nul part ce DVD, ni sur mo...
Desinstaller demo de nero 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Nero 8 en démo gratuite avec durée limitée. Cette limite atteinte, je ne peux plus l'utiliser. Je souhaite donc le désinstal...
Probleme de gravure d'un dvd rw (verbatim)
Bonjour, mon problème est celui ci j'ai un dvd rw de marque verbatim auquel j'ai effectué une gravure mais je n'arrive pas à regraver sur celui ci. ...
Utilisation du logiciel cdburner xp
RésoluBonjour,est-ce qu'il serait possible a quelqu'un de me renseigner;j'ai le logiciel de gravure cdburner xp et lorsque je grave sur un dvd mon lecteur d...
Problem de gravure d'une video
Bonjour, ce matin j'ai voulu graver une video pour un ami sur un cd de 702MO mais apres le formatage du cd il ne me rest que 696MO de libre sur mon c...
Dvd/caméscope
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite le bonjour en tant que nouveau membre et je remercie la personne qui m'a déja répondu sur ce sujet avant que j...
Comment graver un vidéo créé
RésoluBonjour, J'ai fait un remix sur windows movie maker et j'ai essayer de le graver et ça n'a pas marché .. quelqu'un m'a dit je l'enregistrer en fich...
Problème son dvdr 3570 philips
Bonjour, je viens d'acheter un DVDR 3570H Philips. Il a été installé par un ami qui s'y connaît car il a travaillé dans ce domaine.Tout semblait parf...
Dvd vierge comparaison
Bonjour, Je veux acheté des dvd vierge sur internet mais il des écarts de prix parfois assez important entre par exemple EMTEC ou encore Verbatine ...
Nero
Bonjour, voilà j'ai télécharger nero V7.5.13.0 c ce qu'il y a écrit sur le cd j'ai des dessins animés à graver et j' ai des dvd vierges mais je ne...
Pas de son
Bonjour, j ai gravés un cd avec nero sur mon ordi il passe et pas sur ma chaine je n ai pas le son que faire
Menu dvd nero a telecharger?
Bonjour est ce que je peut telecharger des menu dvd de nero (pour graver mes dvd avec nero vision) si oui pouvez-vous me dire le site pour les telecha...
Problème de gravure
Bonjour, J'aurais une question à vous poser. J'ai un graveur Sony (le modèle est : DRU-710A, si ça peut aider). Sur la boite, il est indiqué que je p...
Graveur dvd non reconnu par le pc
Bonjour, Mon dernier graveur DVD philips 3500CC/10 n'est pas reconnu par XP SP2. Un ami m'a dit de chercher un pilote sur internet mais c'est introuv...
Graver dossier d'instalation.
Bonjour, je voudrais savoir s'il été possible lorsque que l'on instale un jeu sur son ordinateur, de graver le dossier ou ca a été instaler sur un dvd...
Utiliser fichiers iso ou sub
Bonjour, comment fait-on pour utiliser un fichier iso ou sub ? il faut obligatoirement le graver sur un CD (ou DVD) pour le relire ensuite avec le le...
Nero veut plus graver en 4x
salut, depuis qque tps, je n'ai plus accés dans le choix vitesse à la 4x sauf avec reinscriptibles audio. un post sur ce site traitait du sujet et c...
Flash disk
Bonjour, jai un probleme de mon flash disk il ecrive le disk il ne peux pas formate vous les vous formate je tape oui .mes il fonction pas .il ecri ...
Philips dvdr3510v
Bonjour, Ce graveur DVD grave, selon la notice, les DVD + et -. en réalité, il ne grave que les plus. D'autre part, quelqu'un pourrait-il me donner ...
N) de série nero 7
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi me demande-t-il le N° de série alors que je viens de le télécharger ratuitement? Où le prendre? C'est tjrs Vista qui fait ça? Mer...
Graver iso
Bonjour, Comment puije cree un cd bottable pour formater mon pc PS: je ne veux pas utiliser mle cd de windows je possede l'iso -- M...
Tiroir récalcitrant
Bonjour, depuis ce matin le tiroir de mon graveur ne veut plus rester fermé, comment ce est-il possible et que dois-je faire ? Merci
Graver
Bonjour, J'ai le cd originale de windows xp professional je voudrais le graver comment faire je voudrais le rendre bootable au demarrage cdlt ...
Cd autorun avec un fichier "swf"
Bonjour, Je vien d'avoir mon projet de fin d'etudes,mon projet consiste a creé un CD autorun pour une autoformation du PHP. je doit realisé des...
Pb fichier .000 et fichier . dvd
Bonjour, je dispose de 9 fichiers pour 3 dvd. pour le premier dvd j'ai 3 fichiers : - DVD1 - BEGINNER.000 - DVD1 - BEGINNER.001 - DVD1 - BEGINNER...
Capacités d'un dvd
Bonjour, j'mré savoir cbien de film passe sur un dvd, commen faire merci
Erreur à chaque gravure
Bonjour, j'aimerai de l'aide car à chaque fois que j'essai de graver un cd audio, quel que soit le logiciel de gravure, la gravure échoue, je ne co...
Probleme de gravure iso
Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas a graver une image ISO de 4,4 G sur un dvd vierge réinscriptible de 4,7 G. Ca me dit qu'il manque 476 KO....
Impossible de graver
Bonjour, j'essais depusi pas mal de temps de graver un cd audio type wma, mais la premiere fois que j'ai essayer, le cd avait l'aire vide mais le pc d...
Impossible de graver un cd audio avec nero 7
Bonjour, je viens de m acheter un graveur samsung cd dvd et de mettre nero 7 mais impossible de graver un cd audio mp3 soit il me marque gravure...
Pb de gravure de fichier avi sur dvd r
RésoluBonjour, SALUT je galère pour graver un dvd r avec nero 8 mes fichiers sont en avi. quelles manips dois je faire svp ca ne me donne rien pour le ...
Commen graver
Bonjour, commen faire passer 5 ou 6 film sur un dvd merci
Fichier effacer
Bonjour, Voila hier j'ai voulu graver des photos sur CD comme je l'avais fait auparavant pour d'autres photos (j'y étais arrievr facilement ) Mais h...
Cd gravé - chaine hifi
Bonsoir, j'ai parcouru plusieurs sujets a ce propos, essayant toutes les manipulations possibles et imaginables, en vain, je n'y parviens toujours pas...
Gravure *.iso erreur
Bonjour, j'ai un fichier *.iso que je voudrais graver, et quand j'essaye, avec alcohol, deepburner ou autres, ça me met quelque chose comme " - Cann...
Problème pour graver un cd de photos
Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à graver des photos depuis mon ordinateur Portable Toshiba sous Windows Vista, j'explique = j'arrive à grav...
Es-ce illégal ?
RésoluBonjour, j aimerais s'avoir si c'est illégal de recopier un cd je m explique c que j ai acheter un cd de musique et mon neveu la briser se que j...
Problème de graveur ou de cd ??
Bonjour, Moi mon probléme c'est que je n'arrive pas a graver des films sur des cd dites moi d'ou vient le problème : - mes cd sont des dvd-r...
Regarder films via la free box
Bonjour, Y a t il quelqu un de sympa qui pourrait me dire sans m embrouiller comment je doit faire pour regarder les films de mon pc sur la televis...