Besoin d'aide pour Camescope Sony DCR-DVD91E

coachfreddy -  
 calou -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui 3 DVD-RW sony tous neufs, pour mon Camescope Sony DCR-DVD91E...quand je mes le DVD dans son emplacement, apparait : "disc error"....la notice dit que quand je mets le dvd il devrait apparaitre sur mon lcd : "format" et la je pourrai choisir l'option que je desire mais la ca m'affiche directemnt : "error disc" et ca sur les 3 dvd que je viens d'acheter...par contre quand je met un DVD-R, il l'accepte automatiquement...quelqu'un peu t'il maider...
A voir également:

5 réponses

coachfreddy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

uirfgaervheirvhjeoirjvorvkzvkzrovkrvjk
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour tu es sur que ton camescope est compatible avec les DVD+RW et pas seulement avec les DVD-RW.

a+
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je ne vois pas la moindre référence aux DVD+RW dans le message d'origine...

Judex
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Après une recherche sur le net ton camescope ne prend pas les dvd+rw mais uniquement les dvd-r/rw,donc ton problême vient de là.

a+
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Hypothèse : tes disques ne sont pas reconnus parce qu'ils sont justement trop récents. As-tu d'autres dvd-rw qui ont déjà fonctionné sur ton Sony ?

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calou

j'ai voulu finaliser un disk avant qu'il soit terminé maintenant je ne peux plus filmer"rec.disable" et je lire directement dut la tv mais je ne peux lire le disk sur lecteur dvd, ni pc donc je ne peux le copier.Comment puis remédier à mes bétises. urgent merci d'avance
0