Besoin d'aide pour Camescope Sony DCR-DVD91E
coachfreddy
-
calou -
calou -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui 3 DVD-RW sony tous neufs, pour mon Camescope Sony DCR-DVD91E...quand je mes le DVD dans son emplacement, apparait : "disc error"....la notice dit que quand je mets le dvd il devrait apparaitre sur mon lcd : "format" et la je pourrai choisir l'option que je desire mais la ca m'affiche directemnt : "error disc" et ca sur les 3 dvd que je viens d'acheter...par contre quand je met un DVD-R, il l'accepte automatiquement...quelqu'un peu t'il maider...
j'ai acheté aujourd'hui 3 DVD-RW sony tous neufs, pour mon Camescope Sony DCR-DVD91E...quand je mes le DVD dans son emplacement, apparait : "disc error"....la notice dit que quand je mets le dvd il devrait apparaitre sur mon lcd : "format" et la je pourrai choisir l'option que je desire mais la ca m'affiche directemnt : "error disc" et ca sur les 3 dvd que je viens d'acheter...par contre quand je met un DVD-R, il l'accepte automatiquement...quelqu'un peu t'il maider...
A voir également:
- Besoin d'aide pour Camescope Sony DCR-DVD91E
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Camescope sony hi8 - Forum TV & Vidéo
- Logiciel sony handycam pour windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
5 réponses
Bonjour tu es sur que ton camescope est compatible avec les DVD+RW et pas seulement avec les DVD-RW.
a+
a+
Après une recherche sur le net ton camescope ne prend pas les dvd+rw mais uniquement les dvd-r/rw,donc ton problême vient de là.
a+
a+
Bonjour,
Hypothèse : tes disques ne sont pas reconnus parce qu'ils sont justement trop récents. As-tu d'autres dvd-rw qui ont déjà fonctionné sur ton Sony ?
Judex
Hypothèse : tes disques ne sont pas reconnus parce qu'ils sont justement trop récents. As-tu d'autres dvd-rw qui ont déjà fonctionné sur ton Sony ?
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question