Problème nero et .cue

Résolu/Fermé
-N- - 10 juin 2008 à 15:55
 -N- - 11 juin 2008 à 09:22
Bonjour,

voila le problème :
j'ai un fichier " .cue " et un fichier " .bin" gravable sur DVD uniquement

quand je lance nero en ouvrant le " .cue " ils se lance et j'arrive sur sur la page d'info du cd et et de gravure
et la j'ai pas le choix j'ai beau mettre un dvd il reste sur cd alors il est impossible de graver
( ça fais la même chose quand je passe par nero satrtmart => burning rom => dvd => ouvrir => ".cue " )

merci au personne pouvant m'aider
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
10 juin 2008 à 15:56
bonjour
as tu essayé en passant par le menu
Graveur=>graver une image?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 juin 2008 à 17:57
Bonjour ,

Es-tu sur que c'est une Image DVD ?

Car la création d'une Image DVD ne peut être graver que sur un DVD et celle d'une Image CD que sur un CD.
Et si Nero ne te propose pas la possibilité de graver sur un DVD, on peut se demander s'i s'agit bien d'une Image DVD

Si tu es sous XP, essaie de la graver avec ce logiciel DVD Dercrypter car il ne permet d'écrire que des Images DVD, je crois. Après je ne sais pas s'il prend en charge les fichiers CUE/BIN, mais je pense que oui.

Cordialement
0
merci alors pour répondre l'image " .bin " fais 3Go environ donc je suis sur que c pour dvd .

et enfain je vais faire un teste avec DVD decripteur

merci beaucoup je vous tien au courant
0
avant tout merci a Xavstarblues même si ce que tu ma dis je l'avais testé ^^
et merci a ziggourat Dvd Décrypteur c'est avéré un outil fort pratique et a première vue sa marche

allé salut
0