Logiciel pour transformer VHS en DVD
Fermé
Neozis
-
27 sept. 2005 à 17:15
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 juin 2008 à 22:50
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 juin 2008 à 22:50
A voir également:
- Logiciel pour transformer VHS en DVD
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
mfajr
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2005
6
28 sept. 2005 à 02:17
28 sept. 2005 à 02:17
salut
il y en a beacoup
le logiciel livré avec votre carte d'acquisition, pinnacle studio, adobe premiere, windvd creator , le fameux movie maker livré avec windows et plein d'autre.
il y en a beacoup
le logiciel livré avec votre carte d'acquisition, pinnacle studio, adobe premiere, windvd creator , le fameux movie maker livré avec windows et plein d'autre.
Bonjour,
j'ai acheté une carte d'aquisiton grabster av 150MX pour transformer des films VHS au format VCD.
je n'arrive pas a regler le logiciel pour voir le film VHS du magnetoscop.
Quelqu'un pourrai t-il m'aider
Merci d'avance!
j'ai acheté une carte d'aquisiton grabster av 150MX pour transformer des films VHS au format VCD.
je n'arrive pas a regler le logiciel pour voir le film VHS du magnetoscop.
Quelqu'un pourrai t-il m'aider
Merci d'avance!
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
10 nov. 2007 à 00:19
10 nov. 2007 à 00:19
Bonjour
Concernant les logiciels mfajr a déjà tout dit.
Vous avez une solution ici avec un tuto en clip.
Je laisse également ce lien vers cet article du site Clubic qui décris plusieurs méthodes : Les solutions pour numériser vos cassettes vidéos
Il y a aussi ces deux articles : http://www.journaldunet.com/hightech/micro/numeriser-vhs/1.shtml
et http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Transposez-vos-K7-K7-VHS-Secam-sur.html qui date de 2004
Cordialement
Concernant les logiciels mfajr a déjà tout dit.
Vous avez une solution ici avec un tuto en clip.
Je laisse également ce lien vers cet article du site Clubic qui décris plusieurs méthodes : Les solutions pour numériser vos cassettes vidéos
Il y a aussi ces deux articles : http://www.journaldunet.com/hightech/micro/numeriser-vhs/1.shtml
et http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Transposez-vos-K7-K7-VHS-Secam-sur.html qui date de 2004
Cordialement
bonjour à tous,
contrairement à la plupart, je cherche à enregistrer des fichiers vidéo de mon ordi vers mon magnétoscope...comment dois-je m'y prendre
merci par avance des petits trucs!
contrairement à la plupart, je cherche à enregistrer des fichiers vidéo de mon ordi vers mon magnétoscope...comment dois-je m'y prendre
merci par avance des petits trucs!
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
10 juin 2008 à 22:50
10 juin 2008 à 22:50
Bonjour lobita,
Je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion car ton problème est spécifique et ne correspond pas au titre de la discussion.
Je pense, en plus, que le forum "Vidéo numérique" serait plus adapté à ta demande.
Ceci permettra que tu reçoives, peut-être, une aide meilleure à ton souci.
Cordialement
Je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion car ton problème est spécifique et ne correspond pas au titre de la discussion.
Je pense, en plus, que le forum "Vidéo numérique" serait plus adapté à ta demande.
Ceci permettra que tu reçoives, peut-être, une aide meilleure à ton souci.
Cordialement
31 janv. 2006 à 21:11
As tu déja transfomer une VHS en DVD.
je souhaite le faire mais je cherche comment faire et qu'elle matériel il me faut.
Merci d'avance