Graver Dvd V pour lecteur Salon
Bacchus49
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai graver des films.avi pour les lire sur mon lecteur DvdD de salon non compatible Divx ( lecteur Philips Lx 3600 D) Il peut lire les videos MPEG et Avi. Mon ordinateur est un Imac power Pc avec tiger 10.4. Les premiers essais que j'ai fait ne sont pas concluant:
Gravure avec iDVD impossible (fichier trop lourd 700 Mo ) ???
Gravure avec l'utilitaire Dvd: gravure impecable lisible sur PC / Mac et lecteur salon compatible Divx.
Mais sur mon lecteur salon : message d'erreur " disque inconnu"
Que dois je faire pour graver correctement mes Dvds?
Quel logiciel utiliser pour convertir mes films ?
Avec vous une solution ???
Je souhaiterai graver des films.avi pour les lire sur mon lecteur DvdD de salon non compatible Divx ( lecteur Philips Lx 3600 D) Il peut lire les videos MPEG et Avi. Mon ordinateur est un Imac power Pc avec tiger 10.4. Les premiers essais que j'ai fait ne sont pas concluant:
Gravure avec iDVD impossible (fichier trop lourd 700 Mo ) ???
Gravure avec l'utilitaire Dvd: gravure impecable lisible sur PC / Mac et lecteur salon compatible Divx.
Mais sur mon lecteur salon : message d'erreur " disque inconnu"
Que dois je faire pour graver correctement mes Dvds?
Quel logiciel utiliser pour convertir mes films ?
Avec vous une solution ???
A voir également:
- Graver Dvd V pour lecteur Salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
bonjour avec nero nero vision express créer un DVD, ajouter des fichiers vidéo et bingo mais le probleme pour encoder entre 2 et 3h je te conseil d'acheter un lecteut divx 50£ environ
J'en ai une : Acheter les films que tu as téléchargé.
Juste une petite remarque en passant. Bacchus49, possède un iMac. Nero n'est pas compatible avec son système. Sinon NeroVision est effectivement bien pour convertir en DVD-Video ses fichiers vidéo sous Windows.
Bonne continuation à toi.
A l'attention de Bacchus49,
Je n'est pas d'idée concernant ton souci, je ne connais que Windows.
Cordialement