Les discussions

Lg dvdram gsa-t20l et verbatim = catastrophe

Bonjour, Apres l'achat de dvd+r dl de la marque verbatim mon graveur (qui jusque la marchait relativement bien) se met a faire des siennes... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
aieaieaie57

J recherche un néro

 Résolu

Bonjours, j recherche un néro sous vista 32 .merci à l 'avance .

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
janvier57

Commen graver un jeu pc ac imgburn ????

 Fermé

Bonjour, on m'a preter un jeu pc que j'aimerai graver. on ma dit kil fallait graver le fichier ISO est cela qu'il faut faire ??? merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ziggourat

Limité la vitesse de gravure

 Résolu

Bonjour, slt a tt je souhaite avoir a limité ma vitesst de gravure car elle est trop rapide et mes c d gravé la plus pare de c zik ne sont pas lit...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
akonloik

Rechercher cite

Bonjour,je rechercher un cite ou je pourai metre des photo sur un cd avec un fond de musique et un defilement de photo original merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gueust87

Comment maj de mon dvd salon

Bonjour, je vous remercie bcp pour votre disponibilité, vous n'imaginez pas le nombre de service que vous m'avez rendu en me permettant d'apprendre...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Dieudonné

Graver avec néro

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum... Donc , je vous explique mon petit problème : Mon but est de vouloir graver Plusieurs Fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
douchka66

Gravure bd-re impossible

Bonjour, Je dispose d'un graveur blu-ray Pioneer BD-202DJ. j'ai voulu graver des fichiers mais avec BD-RE de LG fourni, le disque n'est pas reconn...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
vlavla

Impossible lire son dvd sur lecteur salon

Bonjour, j'ai gravé ds vidéos avi sur un dvd-r avec sonic digital média LEv7 ( disque de données finalisé). la lecture ne pose pas de problème avec w...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
aipom

Cd vierge apres gravure reussi

Bonjour, j ai un gros souci avec tous les logiciel de gravure! Avant je gravais normalement et tout fonctionnait bien et maintenant mon cd reste vie...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Ewilaan

Nero impossible de l installer

Bonjour a tous je crois que je me suis mal exprimer. donc je reformule tout. losque je veux installer nero 7 premium avec cd,le message Voila mon ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
aloes

Comment graver un fichier image

Bonjour, j'ai un jeu télécharger sur usenext et j'aimerai pouvoir le graver et l'installer sur mon pc, je ne sais pas comment faire est ce que quelq...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
supernana

Possibilité de brancher le pc à la tv

Bonjour,est ce que c'est possible de brancher le pc à la tv et de travailler sur l'écran tv et comment faire le branchement merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ourssinou

Est-ce que l'on peut graver->mode sans échec?

Bonjour, J'aimerai vous demander si c'est possible de graver en mode sans échec sans problème? Parce que j'ai des problemes de démarrage, je ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Pincot

Problème de gravur/dvd shrink

Bonjour, j'ai le logiciel dvd shrink 3.2 pi quand je copie un film louer, tout va bien pendant la gravur, mais les scènes du film sont toutes dans le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
JC

Tele pour ecran

Bonjour, je voudrai savoir comment conecter une tele a la place de mon ecran mci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
JC

J'ai besoin d'1 logiciel gratuit de gravure

Bonjour, salut à tout le groupe je veux télécharger un logiciel de gravure gratuit.

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure

Bonjour, et merci a tous pour votre aide c'est un site genial je trouve la solution a la plus parts des problemes d'informatiques mais , maintena...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
salaumi

Narive pas a lire dvix comment faire pour gra

Bonjour, on ma envoyer un film sur mon ordinateur jai esayer de le graver mais sans resulta comment je pourai faire pour le graver et le lire en dvix...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ketchupicheri

Probleme avec nero

Bonjour, jai un probleme avec nero9 jai installer la version dessaie et par la suite jai voulu leffacer et jai tout suprimer meme les dossier dans pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ketchupicheri

Probleme son après gravure

Bonjour, Après quelques mois de prise de tête à graver un fichier mov d'un camescope jvc ,j'y suis enfin arrivée mais mon problème est à present autr...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
CALYDINGO

Gravage impossible avec graveur acer

bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à graver les CD R avec le graveur acer, alors qu'avec le CD RW la gravure se passe très bien. mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mik374

Probléme pour graver un dvd

Bonjour, voila je veut graver un film avec un dvd-r! avant j'avais des dvd+r dans les deux cas la gravure refuse de commencer sur le cd avec un messa...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
clache01

Avanquest babilon

Bonjour, j'ai installer babylon il y a longtemps. Et depuis, je l'ai désinstaller. J'ai meme du reformater mon disque durs, et il a donc vraiment é...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
g1p

Nero 7

Bonjour lorsque je veux effectuer la gravure j ai le message suivant - Impossible d'effectuer la fonction DISC AT ONCE - La gravure à echoué à 4...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
shaylee

Cd

Bonjour, j'ai un CD qui a été bloqué contre la copie (la copie de CD vers ordi ou clé USB) ce qui fait que l'on ne peut pas lire la musique une fois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
g1p

Probleme de lecteur cd dvd

Bonjour, je n'arrive plus a lire ou graver ni cd ni dvd je n'ai meme plus mon lecteur dans poste de travail aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un dvd en divx ou format .avi

Bonjour, j'aimerai convertir mes dvd en divx ou en format .AVI pour les avoir sur mon ordinateur. Je possède dvd shrink mais quand je convertit un dv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Shaft78

Daemon tools pro

Bonjour, Je le lance en administrateur, il s'ouvre et se ferme aussitôt, et point de daemon tools. Merci PS: j'utilise KIS 2009

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
1ncognito

Je n'arrive plus à lire les cd, dvd, etc.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio VGN-FE41M équipé d'un lecteur de CD-ROM/DVD matshita dvd-ram uj-850s mais je n'arrive plus à lire aucu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Zamizf

Probleme gravure

Bonjour, je possède un ordinateur sony vaio VGN-N38Z. sur le manuel de l'ordi il y a marqué que le graveur est compatible avec les dvd-rw et les dvd+r...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ourssinou

4.7 gb fer combien de ko ????

 Résolu

Bonjour, g des dvd de 4.7 gb combien je pe metre d episode de serie 1 ep = 355000 ko je sui perdu merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mona ; )

Svp je cherche a telecharger nero vision

Bonjour,svp je cherche a telecharger nero vision

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
payade

Impossible de graver un dvd

Bonjour, c'est un sos que j'envoie car je ne peux pas graver un film sur un dvd , que j'ai sur mon disque dur , j'ai néro qui m'embete constament ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
denise

Problème de lecture avec graveur hp dvd 840

Bonjour, J'ai un graveur HP DVD 840. Il n'a que moins de deux ans. Mon ex-conjoint n'a jamais eu de problème à graver et/ou lire un DVD à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
titilembrouille

Daemon tools pro

Bonjour, ou dois-je copier cryptapi.dll dans daemontools pro merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
vduaner

Cherche lecteur dvd .vob

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour voir du DVD sous un format .Vob .... Quelqu'un aurait une bonne adresse ??? J' oubliais, comme XP = G...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
asterobus

Md5 dans un lien de téléchargement

Bonjour, je voudrais graver une ISO mais avant je voudrais vérifier la somme MD5 de cette image. Je l'ai calculer avec mst-MD5. Cependant après avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
GreenDay-punkweapon

Comment lire un fichier cfds sur un dvd

Bonjour, On m'a passé un film via une clé usb que j'ai mis sur mon bureau.En le visonnant avec windows media player,je n'ai aucun soucis.J'ai voulu l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bradlo

Mon graveur ne grave pas plus vite!!!!

Bonjour, mon graveur ne grave pas plus vite que 1.25X max les dvd malgré que je lui indique une vitesse superieure!!!! c'est un LG super multi GSA-H1...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
da boss

Mon play3 ne lis pas le jeu que j'ai gravé

Bonjour, tout le monde je viens de gravé un jeu qui est pour play2 pour jouer avec mon play3 mais il voit le disque mais ne le lis pas . Il marque...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Setsuki

Graver une video pour être vue sur télé.

Bonjour,je voudrai graver les vidéos reçues par mail ou autres sur dvd, pour être lues par lecteur de dvd pour télévision.

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
MADEJE

Question de gravage

Bonjour, Voila j'ai un fichier de format AVI et j'aimerais le graver avec BlindWrite 6. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, Oscar69400

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver sur dvd

Bonjour, J'ai telecharger un film sur mon ordi. Malheureusement je ne peux le lire. Je me demandais qu'elle logiciel utilise pour lire le DVD sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kensu

Zoom player veut pas lire dvd gravé

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec zoom player il ne veut pas lire mon dvd gravé il parait pourtant que c est le meilleur j ai voulu changer j en a i mar...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ygnobl

Probleme de lecture de dvd gravé avc lg rh266

 Résolu

Bonjour, voici mon pb: tous les films que je grave avec mon graveur de salon LG266 ne peuvent pas etre lu sur d'autres lecteurs dvd/divix. Tous ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
louloute

Cd qui s'efface ?

Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai enregistré sur un graveur de salon / pro des enregistrements faits dans mon studio par mon groupe. Et ce,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un film que g de iwiiz sur dvd vierge

Bonjour, Voilà, je dois avoir en informatik le QI d'un manche à balai et encore ;)! J'ai des repportages (x2) et des films (x3) que je veux graver...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
BLEU TANGO

Probléme d'enregistrement

Bonjour, je posséde un lecteur de salon DVD/MAGNETOSCOPE de marque LG,modéle: V280N-SZ .Lorsque j'enregitre un diaporama de photos et que je les gr...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
helfie

Mon ordi ne reconnait plus mon graveur

Bonjour, voila j'ai cd burner xp comme logiciel de gravure et depuis tout a l'heure, je l'ouvre et choisi le film a graver et la, surprise message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
pasthou
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 37 595