Probleme gravure photos sur dvd

isa -  
 nandadevi -
Bonjour,

j'ai acheté deux programmes de gravure photos numériques sur dvd. Le premier microsfot photos edition suite a bien fonctionné pendant un an puis est devenu de plus en plus long de plus en plus lourd et d un coup la gravure plantait au moment d'être exportée sur dvd
j ai apelé microsoft on a fait toutes les mises à jour possible en vain ils m on dit que ça pouvait venir d un de mes "péripheriques" on les a tous enlevés puis remis en vain
j ai racheté un autre programme photos plus performant MAGIX CDC DVD 7 la présentation terminée j ai voulu graver et bingo impossible tout se passait bien encodage etc etc et a la dernière seconde message d'erreur "erreur interne au cours de l edition" et tout se plantait
je suis allee dans les forum de MAGIX AI ENCORE FAIT DES MISES A JOUR EN VAIN
Je désepère, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus graver alors que des films ou musiques tout se passe bien
avez vous rencontrer ce problème svp ?
A voir également:

2 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

salut essaye de voir si ton lecteur est pris en compte sur l'ordi ( clic droit poste de travail->gerer->gestion peripherique-> lecteur ) et regarde si il y a un ? ou !
0
isa

oui il y en a un puisque toute musique et gravure de video non issues de proramme photos fonctionne
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58 > isa

re salut desoler du retard va sur tous les drivers.com prend le driver de ton dvd et instale le
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58 > isa

0
nandadevi

Bonsoir ! J'ai gravé un DVD-RW en option "pas de multi session" avec Deepburner, sur lequel j'ai mis 500 photos mais le disque est illisible sur mon lecteur de salon JVC DR-M10S. J'ai essayé avec Windows Vista de formater le DVD au préalable mais Windows me dit qu'il ne peut pas le faire !!
Que faire ? merci de votre aide !
0