Les discussions
Probleme licence de fichier wave sous vista
Bonjour, je n'arrive pas a graver un CD audio avec le media center de Vista. Il dit que le fichier est protégé par une licence et ne peut pas etre ...
Problème pour graver des dvd+rw
Bonjour, Quand j'essaie de graver un DVD+RW,mon PC me demande de le nommer puis après une erreur dit que Windows n'est pas arrivé à le graver. Comme...
Mauvaise qualité de gravge avec nero
Bonjour, donc voila j'ai télécharger des films sur internet (me rappeler pas à l'ordre je sais ce que je risque) je les ai ensuite converties en MPEG-...
Graver cd
bjr je recherche un bon logiciel pour graver des cd en ce moment j'ai un probleme avec cdburner xp merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Papier de tatouages
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver du vrai papier de tatouages pour tatoue avec une machine sur la peau car sur les sites internet je n'en trou...
Graveur dvd nt1 maker7 ne fonctionne plus!!!!
RésoluBonjour, mon graveur ne fonctionne plus. j'avais un dvd coincé , je l'ai retiré en ouvrant le boitié à l'aide d'un trombone en appuyant sur le petit...
Enregistrement de ma voix et musique
Bonjour, je chante à l.occasion dans des résidences pour personnes agées et on me demande de faire un cd. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ...
Créer un cd bootable à partir de fichier iso
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je dois créer un CD bootable à partir 'un fichier .iso. J'utilise le logiciel Nero Burning Rom ...
Cd lightscribe cd/dvd laber
RésoluBon j'utilise ce logiciel : cd/dvd laber et j'ai fait avec ce logiciel un cd lightscribe tout a bien marcher mais il est en noir et plan ce que j'ai i...
Graveur marche plus après utilisation néro
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Mon graveur ne marche plus après une utilisation de Néro. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
Visionner un cd sur un lecteur de dvd
Bonjour, J'ai enregistré un film sur un DVD et mon lecteur de DVD ne le reconnait pas. Je ne peux visionner le film Quelqu'un peut-il m'aider à...
Alcohol 52 pb
Bonjour, voila le pb avant j'avais alcohol 52 j'ai changer d'ordi et j'ai reinstaller alcohol 52 le pb c qu'un de mes ami ma preter un jeu ...
Graver sur windows m. maker
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp :( J'ai créer une vidéo sur Windows Movie Maker et je veux graver ma vidéo sur un dvd pour le regarder sur un ...
Comment graver un cd à partir de ma camera
bonsoir à tous, qui pourrait me dire comment faire un cd via mon ordinater portable d'une cassette enregistrée sur une mini caméra panasonic NV-GS17 ...
Vidéo_ts et audio_ts
Comment est ce que je pourrai réunir tous les fichiers qui sont dans un DVD ( qui se trouvent dans les dossiers audio_ts et vidéo_TS ) pour en faire q...
Nero 7 ver 8,9 ou 10?
RésoluBonjour je possede Nero 7 premium et je le trouve trés efficace et j'en suis trés content Cependant j'hésite a prendre une des dernieres versions.....
Dvd non reconnu au démarrage du pc
Bonjour, J'ai installé un logiciel sur un DVD. Lorsque je le mets dans un lecteur optique et que je démarre le PC, le DVD n'est pas lu et le PC s'o...
Graver un système d'exploitation de 7.8 go
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver un système d'exploitation de 7,8 go. Problème : Je ne possède que des DVD s de 4.7 go J'attends tous vos conseils ...
Deamon tools fichiers bin
RésoluBonsoir, Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé, donc je me permets de postuler içi ^^... J'ai installé Deamon tools l'autre jour, j'arrive trè...
15 go a graver en 2 dvd, que faire?
RésoluBonjour, J'ai un Logiciel de 15 Go que je dois graver sur 2 DVD pour pouvoir l'installer convenablement. Je dispose d'un graveur DVD normal. Donc ma ...
Enregistrement du disque dure sur un dvd
Bonjour; Je suis en possession d'un DVD 810 H et j'enregistre d'abord sur le disque dur puis du disque dure sur un DVD toutefois, les DVD ne sont p...
Graver photos et vidéo sur un dvd
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis pour graver des photos avec un vidéos. ==> J'explique, J'ai fais un montage photo qui, à la fin, est deven...
Différence en dvd-rw et dvd+rw
RésoluBonjours pouvez vous me dire quelle est la différence entre DVD-RW ou DVD+RW. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Gravure photos pour lecture sur tv
Bonjour, J'ai tenté plusieurs fois de graver un dossier photos sur un DVD+R afin de les visionner ensuite sur la TV. Résultat : le DVD gravé est vi...
Graveur dvd
Bonjour à tous!!! Voila mon souci: J ai un pc portable acer aspire 3633, windows xp pro, processeur intel celeron, graveur dvd philips.... Je n ai ...
Extraire des chansons d'un cd
Bonjour,voila j'ai un vieux cd des années 70 et j'aimerais en extraire 2 chansons sans abimer le cd et sans enlever les chansons du cd quelqu'un peut ...
Lecteur dvd ne répond pas
Bonnjour. Ordinateur XP Familial Packard Belll Le lecteur DVD démarre ,en général, à l'introduction d'un CD Par contre si on y introduit u...
Alcohol 120 %
bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si a part Alcohol 120 % et le 52 % il existerait un logiciel équivalent compatible avec windows 7 je sa...
L'image iso d'un cd ne veulle pas etre crée
bonsoir , je veux créer une image iso d'un cd rom , j'ai téléchargé iso recorder et j'ai l'installais mais lorsque j'ai fais sur le lecteur un clic...
Gros problème de gravure!!!
Bonjour à tous, Voilà, je me trouve confronté à un très gros problème au niveau de la gravure...je ne suis pourtant pas une buse totale en info, ma...
Graver
Résolubonjour j ai de la music mp3 que j ai converti en mwa car mon poste de voiture ne fait pas mp3 mais pour le graver je n ai pas de cdr je n ai que des ...
Que veut dire ce log ?
Boujour . donc tout est dans le titre : ********** Nero Recode ********** Version: 2.5.2.0 Project type: Copy entire DVD Compilation ...
Un seul film en 2 sur un dvd
Bonjour j'ai un film bollywood de 7 go 85 en 2 titres ,et je voudrai le graver sur 1 ou 2 dvd , j'ai essayer avec dvd shrink ,après analyse il a d...
Coment suprimer les fichiers a graver win 7
comment supprimer les fichiers a graver Windows 7 impossible de le faire merci pour tous renseignement
Conseil pour achat de cd-dvd vierges
bonjour, Je souhaite graver des films sur des cd ou dvd vierges mais je n'y connais absolument rien.Je souhaite acheter des tours sur internet à de...
Un nouveau programme du gravur
salut ; je cherche qu'elque nouveau programme du gravur trés efficace et gratwi Configuration: Windows Vista / Firefox 2.0.0.7 Merci
Cd boot
bonjour ! je vaudrait savoir comment faire un cd boot parce que j'en ai besoin ! il me faudrait savoir comment on 'listaller sur le cd ! merci d'...
Donné gravé disparues
Bonjour a tous, Voila, j'ai copier pas mal de fichiers dans un DVD R, mais quand je l'ai insere dans le lecteur, il n'y avait rien du tout (il eta...
Cd vierge
je voudrais savoir comment on grave des vidéo sur des CD vierge. j'attends des réponses.
Lecture dvd
RésoluBonjour, j'ai gravé sous Windows XP des fichiers vidéos avec Nero sur des disques DVD RW de Verbatim. Les disques sont lisibles sur le PC, mais pas da...
Problème de graveur
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Mon graveur ne grave plus les DVD mais par contre il grave les CD. Qu'elle est le problème?
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai un problème je voulais gaver un film sur un C.D R vierges et en haut du film il y avait écrit fichier près à étre gaver et à coté il ...
Problème daemon tool
RésoluBonjour à tous. Je suis sûr de me faire jeter des cailloux, mais lisez mon message jusqu'au bout. Voilà, j'ai Windows 7 et utilise la dernière vers...
Est-ce iomega peut graver les fichiers .iso ?
RésoluBonjour , mon pc a plante , et j'ai perdu toutes mes données , donc , j'ai pensé à Ubuntu. mais j'ai quelques questions : - faut-il graver ubuntu e...
Graveur dvd et tnt
Bonjour Mon papy, 80 ans c'est peut être fait avoir avec un graveur DVD. Il a acheté un LG type LGDR389. Il veut pouvoir regarder une chaine et enreg...
J'ai un souci avec mon graveur !
RésoluBonjour Je viens d'acheter un graveur Sur Internet. J'ai un souci s'est que mon ordinateur ne détecte pas Le graveur. L'ordinateur est sous Windows XP...
Nero affiche un message d avertissement
Warning You are about to create a multi-session write once DVD disc. Session no. 2 and above will not be readable with some DVD-ROM drives and operati...
Copie de fichier pdf sur cd ?
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléviseur dont le mode d'emploi est inclus dans la télé (pas très pratique !). Or, j'ai trouvé ce mode d'emploi au f...
Point d'exclamation a cote de mon lecteur...!
Bonjour, jai un point d'exclamation a coté de mon lecteur/graveur double couche et un message qui indiquent sa : Le pilote ou le service requis pa...
Probleme de peripherique lecteur de cd rom
Bonjour, j'envoie ce message a la communauté pour demander de l'aide. J'ai un PC de marque HP(pavillon dv6000) et je n'ai plus l'icone "lecteur CD-ROM...