Les discussions

Mettre un mkv sur dvd pour lecteur blu-ray

Bonjour, Je vais acheter un lecteur LG DB 550 qui lit le format MKV, pensez-vous que si je grave un mkv sur un DVD+R le lecteur le lira ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
meligreg84

Graver un film sur dvd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un combiné. Je souhaite graver un film sur mon ordi afin de le passer à la télé via le combi. Croyez-moi si vous...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
hanabi44

Problème gravure dvd volumineux

Bonjour, J'ai un petit problème... j'ai monté un film de vacances sur pinnacle 14 que j'ai sauvegardé en Mpeg 2 sur mon disque dur. Puis j'ai utilis...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ziggourat

Lecteur dvd ram matshita uj-845d

Bonjour, le pilote de mon graveur est disparu comme ca et je sais pas quelle est la cause.pouver vous me suggerée. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Tsuyo

Dvd "blu-ray"

Bonjour, j'aimerai savoir si les "blu-ray" sont comme les DVD "normaux" a savoir des R et RW "reinscriptible";ou s'ils ne sont pas reutilisables (ju...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
guy036

Deux episode d'une serie sur un dvd+r 4,7gb.

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si il est possible de mettre deux épisode d'une de mes série de 50mins chacune sur un seul DVD+R de 120min...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ziggourat

(nero 7 premium)mise a jour impossible

 Résolu

salut,je n'arrive pas a faire les mise a jours avec nero 7.Quand je fais rechercher les mise a jour,il y en a une 10 a instaler! après une fenètre app...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
brasiliame

Anti copie dvd

 Résolu

Bonjour, J'achète mes films et je veux aussi pouvoir les voir sur mon pc ou sur mon smartphone. Mais les DVD achetés sont protégés et DVD shri...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Tsuyo

Mon graveur ne grave plus!

Salut a tous, j'ai un graveur TSST corp. CDDVDW SH-S202G qui fonctionais bien auparavent mais depuis quelque temps, plus rien.J'ai grillé un paquet de...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Tsuyo

Graver un meme disque (pc portable)

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire une copie d'un cd que j'ai dèja. cela à partir d'un graver cd/dvd, sur pc portable. Avant je possèdait une tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
blempc

Poblème graveur roxio creator 9

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis un petit moment, un ordi portable qui fonctionne sous Vista. Le logiciel de gravure intégré est Roxio Créator 9 ...

55 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fornext

Défaut au moment de la gravure

Bonjour, j'ai chargé le graveur burnaware Free. La gravure est impossible avec des CD de 90 minutes. Car même quand le réglage est sur 90 minute...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
nemrod18

Probleme effacement sur dvd -rw

Bonjour, je ne peux pas effacer des enregistrements sur dvd-rw verbatim ou bien sony car impossible d'aller sue le menu disc menu/list alors que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
nemrod18

Lecteur flash usb...fichiers disparus

Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui graver tous mes documents Word importants car mon ordi n'a pas arrêté de faire des choses bizarres depuis deux jours...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
AABG

Pas possible de graver des cd-r 900mb

Bonjour, pouvez vous m'indiquer une marque de graveur qui peût utilisé les CD-R de 900MB Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
photo

Toast 7 titanium

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je voudrais re installer mon toast 7, sauf que j'ai perdu l'emballage ... et la clé ! Qui me donne sa clé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anita

Rip de dvd

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que je m'acharne à essayer plusieurs soi-disant logiciels de rip, sans succès, à chaque fois un problème sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Geo373

Extension de fichiers ex : avi mp4 mov....

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer l'extension des photos ou vidéos que j'ai transférées sur mon ordinateur avec appareils photos et c...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
nemrod18

Graver un cd a partir de la tele

Bonjour, voila mon problème j'ai un cd protéger et je voudrais en faire une copie de secoure j'ai pensé que si je faisais lire ce cd a l'aide d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
victorio93

Cd-r sony

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé il y a quelque temps des musiques sur un cd-r sony 700 Mb j aimerais savoir si je pouvais effacer se qui se trouve dessus et regra...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ninette

Comment graver un dvd-r avec nero startsmart?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre aide concernant la gravure de divx sur dvd-r. En effet, je n'arrive pas à graver mes divx sur mon dvd-r Verbatim 4...

84 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Chrismurf

Comment créer un lecteur virtuel avec nero 10

 Résolu

Bonjour à tous, par le plus grand des hasard, est-ce que quelqu'un sait comment créer un lecteur virtuel (afin de lire les fichiers iso) avec nero 10?...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
yabor

Comment graver un cd/dvd ?

salut tous,je voudrais savoir comment graver un cd/dvd ? merci d'avance,c'est urgent!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nemrod18

Programmer un enregistrement samsung sh893

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer un enregistrement.J'ai vérifier et refais tout les branchements plusieurs fois. Mais sa na pas fonctionné. Merc...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
michel

Probleme dinstallation néro 11

Bonjour, jessay disntaller nero 11 platinum ca affiche ce message high-definition vidéo playback le composant que vous essayez d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
coke158

Fichier .rar en fichier .iso

Bonjour, Je cherche le moyen de transformer plusieurs de mes fichiers .rar en fichier .iso mais le problème c'est qu'avec winrar je décompresse et l...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sebooch

J ai que l image sur le dvd

Bonjour, J ai grave un film sur un dvd.Quand je le regarde sur l ordinateur pas de probleme j ai l image et le son mais quand je le mets dans le lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
usagijoli

Quel cd vierge acheter pour enregistrer.effac

 Résolu

Bonjour, quel CD vierge acheter pour enregistrer,effacer,enregistrer de la musique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
nemrod18

Effacer:enregistrer musique sur cd urgent

 Résolu

Bonjour, je voudrais effacer des morceaux de musiques d'un cd r pour réengistrer de nouveau dessus comment faire? merci d'avance quel cd vier...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvd-r verbatim problème de gravure

Bonjour, Mon graveur a des soucis juste avec les DVD-r Verbatim pour UNIQUEMENT la gravure de photos. Je grave avec NERO. J'arrive à graver des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
titmama69

Sauver mes cassettes

Bonjour, j ai acheter micro application sauver vos cassettes j ai tout bien fait et j ai l image en noir et blanc ont me dit de refaire tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Probleme cd de restauration

 Résolu

Bonjour, Possedant un pc portable de la marque HP, je souhaite créer un disque de sauvegarde de windows 7, cependant ca ne marche pas, pourtant j ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
nko33

Clé d'ctivation de nero 6.6.1.15

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharge nero et j'ai des difficultés pour l'installer car n'ayant pas de clé d'activation. je demande alors a toute personne pouvan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
^Abel^

Fichier proteger

bonjour, je voudrais graver un fichier télécharger sur iTunes, mais il est protéger, donc impossible a lire sans iTunes et mon mot de passe, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
thomas-2806

Graveur cd en erreur de gravure.

Bonjour, Détenteur d'un PC portable Asus X70ID, en dual boot Windows7/Ubuntu, j'ai un problème récurent depuis quelques mois, malheureusement, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zoleon

Comment effacer le contenu d'un cd itunes

Bonjour, Je grave à partie de ITUNES et j'aimerais supprimer le contenu d'un CD pour graver dessus des nouvelles choses. Est-ce que quelqu'un sait...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur pas detecté

Bonjour, j'ai télécharger "CDburnerxp" et quand je veut essayer de graver, il me dit : "Le processus de gravure ne peut continuer car aucun graveu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bichette81

Probleme enregistr disque dur vers multimedia

Bonjour, je veux enregistrer un film qui est sur le disque save vers mon disque dur multimedia ,le film fait 13.1 go ;impossible ca m indique quil n y...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Eziio92

Problème graver iso jeux dvd-r nero suite

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichier d'installation d'un jeux sur mon PC (fichier+Autorun+executable+etc...) et je souhaitais les graver sur un DVD-R avec Nero 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
TheKingOfTheDunk

Différence entre les dvd-r et les dvd+r

 Résolu

Bonsoir à tous, quelle est la différence physique (ou de principe) entre un DVD-R et un DVD+R ? Sur les PC est-ce que tous les lecteurs/graveurs d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ABC3000

Comment graver sur un phillips 3570h

bonjour , voila j'ai un grand problème sur mon graveur , j'arrive pas a graver directement sur mes DVD vierge , des que je met l'option de gravure ,et...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
xAbdeel

J'ai un problème de gravure

Bonjour, je veux créer un DVD à l'aide de l'explorateur windows-DVD de windows 7; mes fichiers videos sont au format "AVI " et chacun de ces fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
nemrod18

Graver 1 dvd original lu sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisais DVD shrink pour sauvegarder mes DVD originaux et lire les copies sur mon lecteur de salon, mais depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Xodo

Problème avec mon graveur

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à faire fonctionné mon graveur, lorsque je mes un cd ou dvd je n'entend pas le cd tourner, je mes un cd a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Tacha7730

Gravure cd audio, recherche logiciel + aide

Bonjour, J'avais essayé de graver un cd audio avec Nero Burning, cela avait très bien marché! Mais voilà, la version d'essai de 15 jrs étant term...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
padthai

Thompson pvr 500

Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur/graveur de salon n'excédant pas les 50€ et j'ai remarqué le thompson pvr500. Malgré tout, si j'achète ce ty...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Twistyx

Logiciel simple à manipuler

Bonjour, Je suis une autodidacte en informatique et j'aimerai un gros coup de pouce pour graver un CD audio dont la musique contient des dmr et qui...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
boneva

Copie

Bonjour, Je viens de lire que la loi Lang autorise la copie privée, notamment pour éviter de donner le DVD original à un sale gosse qui va le pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Impossibilité de graver

Bonjour, Bonjour, Je viens de convertir un film de mon ordi et au moment de le graver avec Nero ça me met la taille des fichiers sélectionnés...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ziggourat

Comment enregistré un dvd dans son pc

bonjour, je vous demande de m'expliqué ou comment faire pour copier un dvd sur son disk dure faut t' il un logiciel si oui le quelle ? fin je ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rem1258
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 37 595