Les discussions

Problème avec le lecteur de dvd

Bonjour, Je suis équipée de Windows vista. J'ai un problème avec mon lecteur de dvd : il ne grave plus et ne lit plus aucun disque que ce soit logic...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Amanda

Rensegnement pour graver

 Résolu

Bonjour,je poséde un graveur roxio ( dracto disc) mes je ne sais pas du tout comment se marche avec emul pourier vous m aider svp merci

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
zaza

Probléme graveur......

Bonjour, j'ai mon lecteur de cd et graveur qui ne fonctionne plus, je ne sais pas du tout ce qui ne marche pas mais en allumant mon ordinateur j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
seb747

Help me svp, graver sims1 sur cd-rw

Bonjour, je sais que beaucoup de topic porte sur ce sujet mais je ne trouve pas la solution à mon probleme. Voila j'ai les sims1 l'integral et je so...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
chalinou58

Lenteur internet

Bonjour, Lorsque j'utilise ConvertxtoDVD mon ordi devient d'une lenteur déconcertante, c'est épouvantable. Quel serait selon vous la raison de cet ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Judex

Copie video

Bonjour, J'ai un fichier video "AVI" à copier sur disque . Sur un CD c'est trop gros, alors je souhaite le faire sur un DVD . Cela ne focntionne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ziggourat

Impossible de graver mes films sur dvd

Bonjour, depuis plusieurs mois, je tente sans résultat de graver des films sur un DVD avec Néro. J'ai 6 films ( 4,2 go). Aprèes la gravure lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ziggourat

Gravure

Bonjour, j'etais en pleine gravure quand il y a eu une disjonction, arret du pc et tout le touin touin, je redemarre, et vu que le cd n'est pas rewr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dan.moon

Convertir m3u en avi

Bonjour, j'ai des films en m3u et je n'arrive pas a les convertir en avi pour pouvoir les graver et les lire sur mon lecteur de salon le pc me dit a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
userbear

Plusieur filmes sur un dvd

Bonjour, comment puije mettre plusieur filme sur le même dvd merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer des vidéos flv en wmv

Bonjour,quelqu'un aurait'il un bon programme pas trop compliqué pour transformer des vidéos flv en wmv

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
publisher

Graver depuis pc des vidéos pr lecture sur tv

Bonjour, JE SOUHAITERAI GRAVER MES VIDEOS NUMERIQUES INSTALLEES SUR LE DISQUE DUR DE MON PC WINDOWS 98 DEUXIEME EDITION POUR ME PERMETTRE DE LES VISU...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ISA

Comment connaitre la vitesse de mon graveur ?

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un graveur 4x , 8x , ou 16x comment doit je faire pour graver à la bonne vitesse ? merci beaucoup d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
brahim42

Lecture 2 fichiers .avi sur un meme dvd

Bonjour, ma platine de salon compatible divx peut elle lire deux films .avi gravés sur un meme DVD ? Y a t il un menu pour choisir ? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
14MOMO14

Explosion d'un cd dans le graveur

Bonjour,en gravant un cd de sauvegarde de photos, le cd ( marque memorex ), après avoir commencé la gravure, a explosé dans le graveur. Le plus gros m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
clatiben

Problème de graveur externe

Bonjour, je suis sur un Acer Aspire 3630, et mon graveur interne ne fonctionnant plus j'ai acheté d'occasion un graveur externe Philips JackRabbit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sthael_01

Probleme pour graver divix

Bonjour, je veux graver un film quand je commence a le graver sa me m'est plein de cite x comment faire help help moi

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Diapo et musique ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel pour construire un diaporama de famille avec musique, le graver sur un dvd et ensuite le l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
14MOMO14

Probleme uif/iso

Bonjour, voila g un fichier uif que j aimerais passer en iso!! le probleme c kil est superieur a 400 mo donc je peu pa le fer avc magic iso la ver...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Silk

Dvd 7go en divix 700mo

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on fait pour transformer un film de 7Go en film Divx je m'explique : je mes le seigneur des...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
exanium

Graver cd/dvd karaoke

Bonjour, j'ai des fichiers .cdg et .mp3 dans un répertoire, mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur un CD ou DVD (plutôt DVD d'ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
parislover25

Dvd x copy xpress trial

Salut à tous, Ma fille ayant déjà mis à mal un de ces DVD De harry Potter, je me suis décidé à tenter les copies de sauvegarde. J'ai donc investi dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
xxx

Cd boot xp

Bonjour, j'ai graver un iso de xp pro sp2 mais une foi que je le lance il fait inspection du materiel .. mais apres il fait plus rien il reste sur...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kal0mpee

Comment mettre le plus de chansons sur un cd?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un maximum de chansons sur un même CD, je me suis laisser dire qu'il était possible de mettre plus de 100...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
parisestmagic63

Diffrence

Bonjour, quelles difference entre fichier vob, avi, mpeg...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
hugo6222

Graver un cd et unvcd

 Fermé

Bonjour, je souhaite faire une copie de mon VCD et une copie de mon CD pour offrir à un ami ( il m'a passé les CD vierge et je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
tribun

Du cd au dvd ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rassembler des film (avi) qui sont sur des cds sur un autre support tel qu'un dvd et quel lociciel faut il utilis...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Saïgan

Logiciel de gravure dvd gratuit

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit de graveur dvd, j'ai fait une video mais mon pc patine pour supprimer la video du micro et liberer de l'espa...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
cotkiki

Numéro de série néro 8 démo incorrect ???

 Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger la démo de Néro 8... mais lors de l'installation, il me dit que le numéro de série n'est pas correct (il est inscr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mrabeman

Graver une serie

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre les sites ou l'on peut graver des series, gratuit ou payant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
ludo

Comment graver des photos

 Résolu

Bonjour, je cherche les étapes de graver des photos par Nero starsmart merci

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
yasser370

Gravure sur cd

Bonjour,je n'arrive pas à graver des films sur un cd , réponse: erreur , le lecteur media player, ne prend pas en charge le type de fichier ou le cod...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
JEJE

Lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonjour,je voudrais graver des master dvd sur vista mais lorsque je met un dvd vierge, il me dit d'inserer in dvd vierge... quelqu'un m'avait dit qu'...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
obu1993

Graveur des photo

Bonjour, je cherche comment graver des photo par Nero? svp donne mois les étape. merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
yasser370

Ecrire sur cd jeu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y avais un moyen d'écrire sur un cd en lecture seule, tel un CD de jeu. Je veux juste mettre un fichier dedans...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
14MOMO14

Créer dvd multiboot

Bonjour, j'aimerais créer un DVD Multiboot avec un Menu Simple au Début pour accéder a plusieurs autres cd que j'a sur mon disque dur au format iso. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Graveur de dvd ? comment savoir si ....

Bonjour, Ma question va vous paraitre tres certainement absurde mais j'aimerais savoir comment sait-on si son pc est équipé d'un graveur de DVD . Jus...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Kiaora

Graver dvd

Bonjour, comment faire pour changer un fomat de film film en .avi je voudrai le convertir en divx pour pouvoir le lire sur mon graveur de salon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
willow95

Logiciels d'ecritre sur cd

Bonjour, jaimerai trouver un logiciel avec lequelle on ecrit sur le cd MERCI de maider ....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nico-81

Graver carte sd

Bonjour, je desire recopier ma carte sd ,mais comment faire merci de me donner des conseils

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lui17

Impossible de graver un cd avec windows media

Bonjour à tous. Voila , j'ai voulu graver un CD avec windows média player. J'ai cliqué sur l'onglet " graver " et là un message apparait : " l'instruc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
PRANACASH

Demon tool et .mdf

Bonjour, j ai un copain qui ma donner un jeu en format .MDF, j ai télécharger demon tool et alcohol, mais les lecteur ne me trouve pas le jeu ou me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
ratafion19

Transformer wma en mp3

Bonjour, comment transformer du WMA en MP3 Merci à tous.

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
michelle.ducat

Probleme de lecture avec graveur dvd ts-h653l

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur de dvd interne Ts-H653L(C'est une connectique SATA). Il reconnait uniquement les dvd+r vierge. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
jim la frite

Graver jeux dvd qui fait 5.2

Bonjour, graver jeux dvd qui fait 5.2 sur dvd 4.7 possible ou pas si oui comment ?

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
XxTitxX

Différence entre dvd-r et +r

Bonjour, je me demande qu'elle est la différence entre des DVD -R et +R. Merci à l'avance!

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
XxTitxX

Nero ou alcohol

Bonjour, slt je me pose souvent la question qu est ce que nero fait que alcohol ne fait pas si non plus

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver avi sur cd-r

Bonjour, Voila je voudrais graver des films .avi (710 à 730mb)sur des cd-r 700mb 80 min. Est ce que c'est possible?faut-il compresser les fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
babarjo

Choix du logiciel de gravure

Bonjour, voilà je suis un peu novice dans ce domaine je viens d'acquérir un graveur dvd-ram et je cherche le meilleur log de gravure j'ai essayé ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Copie film de plus de 120 minutes

Bonjour,comment puis je copier un dvd film de plus de 120 minutes avec dvd fab sans utiliser un dvd double couche mais plustot 2 dvd régulier.J,ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ziggourat
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 37 595