Les discussions
Sos archicad
Bonjour, je suis intéréssé par le logciel archicad avec un guide utilisateur. J'ai le projet de faire une cuisine US dans mon séjour et je sais pa...
Problème pour graver dvd
RésoluBonjour, J'ai Windwos Vista. Je voudré graver une Vidéo sur un DVD. Pour cela je doit aller dans le programme " CyberLink DVD suite deluxe " , mais ...
Graveur lent please
RésoluBonjour, j'ai acheter nero 7 et un graveur externe et quand je veux graver un film sa prend entre 5 a 12 heure pour graver comment je peux faire pour...
Plus de graveur, plus de lecteurs virtuels
Bonjour, Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37) Voilà ce que je trouve dans le gestionnaire de pér...
Graver un cd
Bonjour, Je souhaite graver un CD en plaçant dessus pas mal de fichiers (conserve de mon disque dur), éventuellement plusieurs CD suivant la taill...
[nero]la gravure ne se fini pas
RésoluBonjour, Lorsque je demande a nero de créé un disque de données , il ne fini pas le travail , il bloque pendant 20 min a 5 % et me met : 22:33:51 CDW...
Graveur déconnecté
Bonjour,je n'arrive plus à graver de cds, j'utiise le windows media player le pb est : connecter un graveur et redémarrer le lecteur je ne compr...
Pb gravure cd windows media player
RésoluBonjour, je n'arrive plus à graver de cds, j'utiise le windows media player le pb est : connecter un graveur et redémarrer le lecteur je ne com...
Pb graver dvd à partir de photo dvd maker pro
Bonjour, J'ai fais un album photos en diaporama avec son sur le logiciel "photo DVD maker pro 7.78", tout marche bien mais le problème c'est la gra...
Comment graver +6go ?
Bonjour, et merci de votre aide ! Je dois graver un jeux pc de plus de 6 Go (image mds et mdf avec alcohol 120 %). Ma question va vous paraître un...
Problème de gravure toujours non résolu
Bonjour, J'aimerais savoir d'où le problème persiste ... En ce moment même, j'ai acheté a Darty un "Graveur DVD+-RW Drive" ... Je lis les autre T...
Problème pour graver divx
Résolusalut a tous j'éssèille désèspérément de graver des divx vers un dvd vierge :::::::::: quand je veux en graver un sa me mè une fenètre me disan : wind...
Problème nero ou dvd vierges
RésoluBonjour, J'ai un problème ou avec nero ou avec mes DVD vierges bon voila mes DVD vierges sont du marque ANV et 8x DVD-R DATA 4.7 GB VIDEO 120 MIN ...
Type de fichier
RésoluBonsoir, Alors, d'abord je suis nulle en informatique mais j'essaie de mon mieux T_T, en fait j'ai essayé de graver des vidéo en format WMV sur un...
Impossible de graver une selection de fichier
Bonjour, Je peu effectué une copy disque a disque, mais juste quelque fichier ca ne veut. Et bizarement lorsque je clic drois sur un fichier, dans le...
Pb de gravure dvd
Bonjour, je n'arrive pas a gaver mes dvd, j'ai un acer aspir t180-gb72, window xp. apres avoir surfer un peu j'ai compris que sa venné des aspi m...
Probleme d'enregistrement dvd+rw avec dvdr610
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon enregistreur DVD de salon Philps DVDR610. Quand je relis des films que je viens d'enregistr...
Formater un dvd
RésoluBonjour, alors voila je souhaite savoir comment formater un dvd mais je ne sais pas quelle systeme de fichier mettre: UDF 1.50 UDF 2.00 UDF 2.01(p...
Graver des film
RésoluBonjour, voila alors j'ai des film en avi et je voudrai savoir sur quelle format les graver CD +ou - r -- 17.15' 8'19'9'13'15' 8'22' 15'18.8' ...
Graver
RésoluBonjour, je souhaite savoir pour graver des os quel format faut il prendre -r ou +r?? -- 17.15' 8'19'9'13'15' 8'22' 15'18.8' 8'11'16'9' 25.15...
Graver un fichier avi avec nti cd dvd maker 6
bonjour je voudrais graver un fichier avi mais un message d'erreur s'inscrit : le type de structure n'est pas compatible avec le type de disque cible....
Pbm compatibilité photo sur cd
Bonjour, environ 600 photos prises avec le meme apareil on été graver sur un cd_r sur un lecteur de dvd aucun soucis on peu visionner les 600 mais ...
Mds et mdf
Bonjour, allo, moi j,aimerai savoir si je pourrais graver les fichiés mds et mdf, graver image avec nero merci!!!!!!!
Mon xbox li les dvd converti, pas mon dvd pk?
Bonjour, J'ai récemment installer sur mon ordinateur divxtodvd. Quand les films sont convertis en dvd, ils se lisent uniquement avec ma console xb...
Logiciels de gravure
Bonjour, je souhète recevoir les noms des logiciels performants de gravure ainsi les sites ou je trouve les manuels d'utilisations
Comment graver
Bonjour, J'ai acheter des Dvd-rw et j'ai essayer de les graver.Le lecteur windows Media ne le reconnait pas. Pouvez vous m'expliquer comment g...
Aide pour lecture de cd de donnée
RésoluBonjour, je vais m'acheter un lcd lecteur de dvd mais je voudrais savoir si il va etre possiblie de lire les cd ou dvd de données avec? merci de vos...
Probleme lecteur/graveur dvd
Bonjour, Mon lecteur/graveur de DVD ne reconnait plus aucun disque. Impossible de le lancer, il met toujours inserer un disque. Que se passe t il ? Mo...
Probleme de lecture avec dvd gravé en france
Bonjour, Encore moi... Je viens de dézoner mon lecteur DVD afin de le mettre a la norme europeenne (j'habite aux USA). Maintenant, je sais donc lir...
Transformer des fichiers video ts en .avi
Bonjour, Je souhaiterai graver des fchiers video TS .vob et .ifo que j'ai récupérés avec Isobuster et qui sont maintenant sur mon disque dur mais lo...
Ds linker
Bonjour,j'ai acheter un tt ds mais j'ai suprimer le logiciel de menu et je ne le trouver plus et sa ne marche plus si quequ'un peut m'aider a le trouv...
Problème avec le lecteur de dvd
Bonjour, Je suis équipée de Windows vista. J'ai un problème avec mon lecteur de dvd : il ne grave plus et ne lit plus aucun disque que ce soit logic...
Rensegnement pour graver
RésoluBonjour,je poséde un graveur roxio ( dracto disc) mes je ne sais pas du tout comment se marche avec emul pourier vous m aider svp merci
Probléme graveur......
Bonjour, j'ai mon lecteur de cd et graveur qui ne fonctionne plus, je ne sais pas du tout ce qui ne marche pas mais en allumant mon ordinateur j'ai...
Help me svp, graver sims1 sur cd-rw
Bonjour, je sais que beaucoup de topic porte sur ce sujet mais je ne trouve pas la solution à mon probleme. Voila j'ai les sims1 l'integral et je so...
Lenteur internet
Bonjour, Lorsque j'utilise ConvertxtoDVD mon ordi devient d'une lenteur déconcertante, c'est épouvantable. Quel serait selon vous la raison de cet ét...
Copie video
Bonjour, J'ai un fichier video "AVI" à copier sur disque . Sur un CD c'est trop gros, alors je souhaite le faire sur un DVD . Cela ne focntionne ...
Impossible de graver mes films sur dvd
Bonjour, depuis plusieurs mois, je tente sans résultat de graver des films sur un DVD avec Néro. J'ai 6 films ( 4,2 go). Aprèes la gravure lorsque ...
Gravure
Bonjour, j'etais en pleine gravure quand il y a eu une disjonction, arret du pc et tout le touin touin, je redemarre, et vu que le cd n'est pas rewr...
Convertir m3u en avi
Bonjour, j'ai des films en m3u et je n'arrive pas a les convertir en avi pour pouvoir les graver et les lire sur mon lecteur de salon le pc me dit a...
Plusieur filmes sur un dvd
Bonjour, comment puije mettre plusieur filme sur le même dvd merci
Transformer des vidéos flv en wmv
Bonjour,quelqu'un aurait'il un bon programme pas trop compliqué pour transformer des vidéos flv en wmv
Graver depuis pc des vidéos pr lecture sur tv
Bonjour, JE SOUHAITERAI GRAVER MES VIDEOS NUMERIQUES INSTALLEES SUR LE DISQUE DUR DE MON PC WINDOWS 98 DEUXIEME EDITION POUR ME PERMETTRE DE LES VISU...
Comment connaitre la vitesse de mon graveur ?
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un graveur 4x , 8x , ou 16x comment doit je faire pour graver à la bonne vitesse ? merci beaucoup d'avanc...
Lecture 2 fichiers .avi sur un meme dvd
Bonjour, ma platine de salon compatible divx peut elle lire deux films .avi gravés sur un meme DVD ? Y a t il un menu pour choisir ? merci d'avan...
Explosion d'un cd dans le graveur
Bonjour,en gravant un cd de sauvegarde de photos, le cd ( marque memorex ), après avoir commencé la gravure, a explosé dans le graveur. Le plus gros m...
Problème de graveur externe
Bonjour, je suis sur un Acer Aspire 3630, et mon graveur interne ne fonctionnant plus j'ai acheté d'occasion un graveur externe Philips JackRabbit ...
Probleme pour graver divix
Bonjour, je veux graver un film quand je commence a le graver sa me m'est plein de cite x comment faire help help moi
Diapo et musique ?
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel pour construire un diaporama de famille avec musique, le graver sur un dvd et ensuite le l...
Probleme uif/iso
Bonjour, voila g un fichier uif que j aimerais passer en iso!! le probleme c kil est superieur a 400 mo donc je peu pa le fer avc magic iso la ver...