Probleme lecture cd-rw sur dd samsung R155

BIBI -  
renosu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

s'il vous plait aidez moi je grave des films sur cd-rw ou dvd-rw certains je les lis sur mon dvd samsung r155 sans aucun probleme et d'autres films un message apparait sur mon televiseur me disant the file format is not supported.
merci d'avance pour votr aide....
A voir également:

1 réponse

wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour

les films que tu grave sont de kil format ??

Bon chance

.wakyou
0
renosu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si je repond correctement à ta question je n'y comprend pas grand chose à tout ça 703ko 715 ko
0
wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > renosu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

je voir que tu ne ma pa bien compris , lorceque je parle de format ,tu va aller voir l'extention du fichier que ta gravé, (avi , wmv, .....)
j'espire que se que je vien de dire soit claire..

bon chance

.wakyou
0
renosu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta péponse entre temps j'ai appele le service samsung et il m'on dit que c'etait un probleme de codec que mon dvd ne lisait pas certain codec mais entre midi et deux j'ai gravé un film que je n'arrivait pas à lire sur un autre cd rw d'une autre marque
et là plus de probleme de lecture...alors je crois que le service samsung ne m'ont pas bien renseigner si vous avez une réponse à cela merci de m'en informer merci merci encore
0
wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > renosu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Dit moi, tu lu ces CD sur ton PC, ou sur le VCD ??

Bon chance

.wakyou
0
renosu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les lis sur mon lecteur dvd samsung r155 merci bisous
0