Problème lecteur DVD Pioneer DVD-RW DVR K12D

Florent -  
 Hamza -
bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur graveur DVD: pioneer DVD-RW DVR K12D.
Il marchais jusqu'à maintenant bien, mais maintenant il m'est impossible ne lire les DVD gravés. Pas de pb pour les DVD normaux (achetés). En plus de ca NERO ne veut plus me graver les DVD.
J'ai donc reformaté tout mon ordi aujourd'hui pensant que ce problème disparaitrait, mais malhaureusement nada!!! c'est comme avant.
Pouvez vous m'aider s'il vou plait?
Merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

mdelgado Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur graveur DVD: pioneer DVD-RW DVR K12D.
Il marchais bien, mais maintenant il m'est impossible de lire les DVD gravés et les graver.
Pouvez vous m'aider s'il vou plait?
Merci beaucoup!
3
Olivier

bonjour,
Je souhaitais savoir si vous aviez résolu le problème avec votre graveur pioneer K12D. J'ai le meme soucis, nero ne veux plus graver mes dvd.
j'ai fais la meme demarche que vous , formatage... tjs le meme probleme.
avez vous trouvé une solution, un firmware performant ou de nouveaux pilotes?
0
crouchna

j ai le meme probleme mais je pense que c est nero 8 qui debloque j avais pas de probleme avec nero 7
0
mdelgado Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je voudris savoir si t'a reussi a resoudre ton probleme avec ton lecteur DVD, parce que j'ai le meme probleme.

si t'a reussi, je voudrais savoir comment t'a fait.

Merci
0
Hamza

bonjour,
Bon voila, mon lecteur ne capte plus les cd dvd. Pour les CD audio pas de probleme, mais pour lire un CD DVD ou graver non.
Il y a toujours le même message CD introuvable veillez insérez CD.
A votre avis c'est du a quoi?
Merci pour tout d'avance
0