Les discussions
Comment graver un divx sur un seul cd?
Salut a tous j'ai une question a vous poser. J'aimerai savoir comment il me faut faire pour graver un divx sur un cd si le DivX téléchargé fait plus d...
Problème avec mon graveur
salut je n'arrive plus à graver ni des CD, ni des DVD mon PC ne reconnait plus le graveur, malgré l'effet que j'ai chargé les drivers nécessaires a...
Gravage dvd
Je vien d'acheter un logiciel PHOTODVD VSO Software. Lorsque je veux graver un DVD à partir de Windows Média Player, j'ai une info WMA n'est pas u...
Périphérique qui n'a pas le bon pilote ?
Pilote pour MATSHITA DVD-RAM UJ-85JS ? Bonjour à tous, Je viens de faire l'aquisition d'un graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-85JS pour mon portable Ac...
Problème de gravure
bonjour j'ai un problème de vitesse de gravure. Dans le mode de transfert actif des paramêtres avancés des propriétés de CanalIDE secondaire il es...
Power point
Bonjour à tous Je fais des montages avec power point avec animations et musique mon problême : La musique n'est pas là après la gravure graveur...
Pb gravure fichier avi sur dvd
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas graver un fichier avi (directement issu de mon camescope) sur un dvd rw. (Il s'agit de faire un...
Gravure ulead video studio 9 stoppée à 4.2g
ulead video studio 9 : le logiciel ne veut pas graver plus de 4.2 g sur le disque dur..il s'arrete systématiquement au lieu de terminer les 4.7 g hel...
Graveur
mon graveur ne detecte plu du tout les dvd mai tous meme ceux acheter dans le commerce par contre les cd ca va nikel es qu'il y a un pilote ou une mi...
Quel vitesse utiliser pour graver
Salut tout le monde, j'ai un petit problem et je ne trouve pas de solution. En fait j'utilise un logiciel de gravure Sonic RecordNow et des DVD+RW 1-...
Savoir la difference entre + et - pour dvd
bonjour, je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc et je voudrais savoir comment savoir la diiffence entre dvd+r ou dvd-r? merci
Graver fichiers vidéos sur dvd
Salut ... j'ai un soucis... j'ai differentes divx sur mon disque dur et que j'aimerias graver sur dvd-r. Mais je n'y arrive pas. (Graveur incorpor...
Probleme de graveur
bonjour voila chez acheter un graveur dvd philips je les mis mais je ne comprenp pas il me grave les dvd mais tous qui est divx mp3 ou audio il ne me ...
[ avi et divx ]
RésoluBonjour, Voulez vous SVP, me faire savoir si le format: AVI et DIVX c'est bien la même chose ou définition?.. C est...
G graver un dvd mais pas de paroles ?
Bonjour, je viens d'utiliser dvdshrink pour copier un dvd que je possède chez moi mais lorsque je le mets en lecture dans mon dvd de salon il n'y ...
Mon graveur ne détecte pas mes dvd+r...
Résolubonjours a tous! donc je vous explique mon probléme...qui est ,d'a partir d'un fichier video(télécharger sur emule...)de le gravé ensuite sur dvd+r ...
Lire un dvd gravé
Bonjours, j'ai gravé un dvd avc Nero 7, un graveur dvd externe 16x et un dvd-r 8x. Et quand je veux lire le film avec un lecteur dvd ou sur mn ordi, e...
Enregistrement tv
Bonour à toutes et tous, J'ai enregistré un programme TV sur mon PC et je voufdrais le graver sur un DVD, cependant, le Pc refuse m'indiquant que l...
Probleme avec cd-d
bonjour. Voila, j'ai coupé et arrangé une musique pour une epreuve de gym avec le logiciel Sound Forge et je l'ai gravé sur un cd r, mais le probleme...
Probleme de gravure de cd audio
Boujour, depui quelle que temps je n'arrive plus a graver des CD audio. J'ai esayer avec Nero express, il me dit de metre un cd vierge dnas le lecte...
Lecture fichier wmv
je n'arrive pas à lire les fichiers wmv sur mon ordinateur,j'ai cherché sur internet sans résultat,si vous avezune solution ce serais sympa de me la c...
Probleme de gravure cd et disquette
Résolubonjour, Je me suis mis a retaper un vieux pc, pour un enfant, un 166MHz, D.D = 6 Go, un lecteur de disquette, et un lecteur/graveur de cd, jusque la...
Overburn limit ?
Bonjour, sur CDR 703Mo jusqu'a combien peut on faire overburn sans abimer CD et graveur ? 705....710 ? Merci pour partage exp
Probleme de gravure: fixation
bonjour à tous! Je ne trouve pas mon problème dans le forum. J'ai en ce moment un problème de gravure: quand je grave quelque chose tout se passe bien...
Lecteur dvd n'arrive pas à lire les films
salut, j'ai installé le logiciel POWER DVD Mais le lecteur DVD N' pas pu lire les DVD,et affiche un message d'erreur à chaque fois que je fais entrer ...
Problème de gravure avec pc acer
Oui c'est la même personne. Je m'excuse mais je ne suis pas une habituée des forums et le jour ou j'ai laissé le premier message, je n'avais pas vu q...
Comment on grave plusieurs fichier sur un dvd
bonjour c'est la deuxieme fois, que j'écris, quoique la premiere fois personne n'as repondu a mon s.o.s!!! Mais bon j'espere que cette fois on pourr...
Probleme gravage
bonjour tout le monde , voila mon probleme : cela fait maintenant 2ans que je grave mes films sur cd-R avec nero burning rome sous format dvdrom ! ...
Driver/pilote graveur read writ windows 98 2e
J' ai un graveur cd 6 Read 2 Writ sur windows 98 2e, il fonctionnait sur mon ancien PC WIN 98, il est bien monté et fontionne bien, mais mon pc ne l...
Erreur nero 7
moi pareille :(
Problème graver pes 6 ps2
j'ai une ps2 et j'ai acheté pes6 je voudrai le graver car j'ai acheté le swap magic 3.6 j'utilise dvd decripter et des dvd-r mais sa ne marche pas j...
Gravure
bonjour a vous ,pouvait vous n'aidée pour mettre plus de musique sur cdmerci d'avance
Dvd+rw gravé sur pc apparait vide avec néro
bonsoir, j'ai gravé 2 films l'un après l'autre sur un dvd+RW Intenso avec néro 6 et lorsque j'ai voulu en ajouter un 3ème, impossible, néro ne le reco...
Compress
salut ,voila moi jai aussi nerostartsmart, j'aimerai savoir comment compresspour mettre plus de musique sur cd ou dvd
Schareaza
Résolupourriez me dire comment il faut faire pour graver un dvd,aprés avoir télécharger un film sur shareaza.merci d'avance pour votre réponse
Pobleme de gravure
Probleme gavure Bonjour a tous J'ai acheté via internet un cour de guitare J'ai fait une sauvegarde en cas de probleme avec mon pc et je l'ai gr...
Problème avec dvd shrink 3;2
Bonjour, Avec DVD Shrink 3.2, au moment du passage automatique à la gravure sur DVD par Nero 6.6.1.4, j'ai le message d'erreur suivant : ' Nero : Err...
Mon lecteur dvd ne grave plus !!!
bonjour à tous, Voila je suis novice dans l'informatique. Mon PC est un packard bell qui a 16 mois . Depuis quelques temps quand je mets un cd ou...
Impossible d'effacer cd-rw
RésoluJe suis sous Windows XP et j'ai voulu effacer un CD-RW tout neuf que j'avais gravé une fois car il était plein. Mais quand je veux supprimer les fichi...
Pourquoi peux pas graver sur totalité dvd
Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi la plus part des logiciels de gravure ne prennent pas en compte la totalité d'un disque ? exemple : ...
Help...problème de graveur cd
bonsoir... Quand on s'y connait pas, ben voilà! Suite à un court circuit en fin d'année...mon ordi a subit un choc..et une intervention pour cha...
Dvd ne contenant que des "vob"
Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire si un DVD est lisible sur une platine de salon si je prends un dossier video_ts dans lequel je mets simplement des...
Probleme de lecture sur pc d'1 dvd de salon
Bonjour, J'ai gravé des cassettes vidéos sur un DVD de salon avec un combiné cassette / DVD. Je lis les DVD sur n'importe quel lecteur de salon. Pa...
Fichiers perdus après un gravage multissesion
RésoluBonsoir, Après avoir gravé une première session de données sur mon dvd, j'en ai gravé une seconde et là..... hic les fichiers de la première sessio...
[graveur h552l] problème avec dvd shrink.....
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un ordi complet HP avec un lecteur de cd/dvd H552L. Mon problème est que DVD Shrink semble ne pas reconna...
Lecture d'un cd audio gravé
Bonsoir. J'ai un problème de lecture d'un CD audio que j'ai gravé:il n'est lisible que par le graveur et rien d'autre. Quel est le problème?
Problème de gravure avec nero vision express
Boujour à tous, Qui pourrait m'aider à graver un diaporama fait dans nero vision express 2. Dès que je lance la gravure ça me plante tout l'ordi. ...
Fab express decrypter
j'aimerais que quelqu'un me donne dvd fab express decrypter
Pb avec dvd+r
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un film de 103mn gravé avec NERO6 sur DVD+R n'est visible que pendant les 35 premières mn alor...
Probleme de non gravure
Bonjour c est la premiere fois que je vient sur votre forum et voila j ais des souci de gravure. Voilas j ai un graveur DVD de marque AOpen DUW 1608/...