Les discussions

Comment graver un divx sur un seul cd?

Salut a tous j'ai une question a vous poser. J'aimerai savoir comment il me faut faire pour graver un divx sur un cd si le DivX téléchargé fait plus d...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Poline

Problème avec mon graveur

salut je n'arrive plus à graver ni des CD, ni des DVD mon PC ne reconnait plus le graveur, malgré l'effet que j'ai chargé les drivers nécessaires a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Tony

Gravage dvd

Je vien d'acheter un logiciel PHOTODVD VSO Software. Lorsque je veux graver un DVD à partir de Windows Média Player, j'ai une info WMA n'est pas u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Oric1

Périphérique qui n'a pas le bon pilote ?

Pilote pour MATSHITA DVD-RAM UJ-85JS ? Bonjour à tous, Je viens de faire l'aquisition d'un graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-85JS pour mon portable Ac...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Oric1

Problème de gravure

bonjour j'ai un problème de vitesse de gravure. Dans le mode de transfert actif des paramêtres avancés des propriétés de CanalIDE secondaire il es...

Oric1

Power point

Bonjour à tous Je fais des montages avec power point avec animations et musique mon problême : La musique n'est pas là après la gravure graveur...

Oric1

Pb gravure fichier avi sur dvd

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas graver un fichier avi (directement issu de mon camescope) sur un dvd rw. (Il s'agit de faire un...

Saint-Martin

Gravure ulead video studio 9 stoppée à 4.2g

ulead video studio 9 : le logiciel ne veut pas graver plus de 4.2 g sur le disque dur..il s'arrete systématiquement au lieu de terminer les 4.7 g hel...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
gartie52

Graveur

mon graveur ne detecte plu du tout les dvd mai tous meme ceux acheter dans le commerce par contre les cd ca va nikel es qu'il y a un pilote ou une mi...

Claude Lachance

Quel vitesse utiliser pour graver

Salut tout le monde, j'ai un petit problem et je ne trouve pas de solution. En fait j'utilise un logiciel de gravure Sonic RecordNow et des DVD+RW 1-...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Claude Lachance

Savoir la difference entre + et - pour dvd

bonjour, je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc et je voudrais savoir comment savoir la diiffence entre dvd+r ou dvd-r? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Hoops

Graver fichiers vidéos sur dvd

Salut ... j'ai un soucis... j'ai differentes divx sur mon disque dur et que j'aimerias graver sur dvd-r. Mais je n'y arrive pas. (Graveur incorpor...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Hoops

Probleme de graveur

bonjour voila chez acheter un graveur dvd philips je les mis mais je ne comprenp pas il me grave les dvd mais tous qui est divx mp3 ou audio il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Legars2_3

[ avi et divx ]

Résolu

Bonjour, Voulez vous SVP, me faire savoir si le format: AVI et DIVX c'est bien la même chose ou définition?.. C est...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
bbv

G graver un dvd mais pas de paroles ?

Bonjour, je viens d'utiliser dvdshrink pour copier un dvd que je possède chez moi mais lorsque je le mets en lecture dans mon dvd de salon il n'y ...

parrots

Mon graveur ne détecte pas mes dvd+r...

Résolu

bonjours a tous! donc je vous explique mon probléme...qui est ,d'a partir d'un fichier video(télécharger sur emule...)de le gravé ensuite sur dvd+r ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
chiefboy

Lire un dvd gravé

Bonjours, j'ai gravé un dvd avc Nero 7, un graveur dvd externe 16x et un dvd-r 8x. Et quand je veux lire le film avec un lecteur dvd ou sur mn ordi, e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Oric1

Enregistrement tv

Bonour à toutes et tous, J'ai enregistré un programme TV sur mon PC et je voufdrais le graver sur un DVD, cependant, le Pc refuse m'indiquant que l...

Claude Lachance

Probleme avec cd-d

bonjour. Voila, j'ai coupé et arrangé une musique pour une epreuve de gym avec le logiciel Sound Forge et je l'ai gravé sur un cd r, mais le probleme...

Claude Lachance

Probleme de gravure de cd audio

Boujour, depui quelle que temps je n'arrive plus a graver des CD audio. J'ai esayer avec Nero express, il me dit de metre un cd vierge dnas le lecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Claude Lachance

Lecture fichier wmv

je n'arrive pas à lire les fichiers wmv sur mon ordinateur,j'ai cherché sur internet sans résultat,si vous avezune solution ce serais sympa de me la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Claude Lachance

Probleme de gravure cd et disquette

Résolu

bonjour, Je me suis mis a retaper un vieux pc, pour un enfant, un 166MHz, D.D = 6 Go, un lecteur de disquette, et un lecteur/graveur de cd, jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
rognard

Overburn limit ?

Bonjour, sur CDR 703Mo jusqu'a combien peut on faire overburn sans abimer CD et graveur ? 705....710 ? Merci pour partage exp

Oric1

Probleme de gravure: fixation

bonjour à tous! Je ne trouve pas mon problème dans le forum. J'ai en ce moment un problème de gravure: quand je grave quelque chose tout se passe bien...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Smith et Wesson

Lecteur dvd n'arrive pas à lire les films

salut, j'ai installé le logiciel POWER DVD Mais le lecteur DVD N' pas pu lire les DVD,et affiche un message d'erreur à chaque fois que je fais entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
redinho

Problème de gravure avec pc acer

Oui c'est la même personne. Je m'excuse mais je ne suis pas une habituée des forums et le jour ou j'ai laissé le premier message, je n'avais pas vu q...

Oric1

Comment on grave plusieurs fichier sur un dvd

bonjour c'est la deuxieme fois, que j'écris, quoique la premiere fois personne n'as repondu a mon s.o.s!!! Mais bon j'espere que cette fois on pourr...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Oric1

Probleme gravage

bonjour tout le monde , voila mon probleme : cela fait maintenant 2ans que je grave mes films sur cd-R avec nero burning rome sous format dvdrom ! ...

Oric1

Driver/pilote graveur read writ windows 98 2e

J' ai un graveur cd 6 Read 2 Writ sur windows 98 2e, il fonctionnait sur mon ancien PC WIN 98, il est bien monté et fontionne bien, mais mon pc ne l...

Claude Lachance

Erreur nero 7

moi pareille :(

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Claude Lachance

Problème graver pes 6 ps2

j'ai une ps2 et j'ai acheté pes6 je voudrai le graver car j'ai acheté le swap magic 3.6 j'utilise dvd decripter et des dvd-r mais sa ne marche pas j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
help--ps2--

Gravure

bonjour a vous ,pouvait vous n'aidée pour mettre plus de musique sur cdmerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
magguy

Dvd+rw gravé sur pc apparait vide avec néro

bonsoir, j'ai gravé 2 films l'un après l'autre sur un dvd+RW Intenso avec néro 6 et lorsque j'ai voulu en ajouter un 3ème, impossible, néro ne le reco...

Oric1

Compress

salut ,voila moi jai aussi nerostartsmart, j'aimerai savoir comment compresspour mettre plus de musique sur cd ou dvd

magguy

Schareaza

Résolu

pourriez me dire comment il faut faire pour graver un dvd,aprés avoir télécharger un film sur shareaza.merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Oric1

Pobleme de gravure

Probleme gavure Bonjour a tous J'ai acheté via internet un cour de guitare J'ai fait une sauvegarde en cas de probleme avec mon pc et je l'ai gr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Oric1

Problème avec dvd shrink 3;2

Bonjour, Avec DVD Shrink 3.2, au moment du passage automatique à la gravure sur DVD par Nero 6.6.1.4, j'ai le message d'erreur suivant : ' Nero : Err...

Claude Lachance

Mon lecteur dvd ne grave plus !!!

bonjour à tous, Voila je suis novice dans l'informatique. Mon PC est un packard bell qui a 16 mois . Depuis quelques temps quand je mets un cd ou...

Claude Lachance

Impossible d'effacer cd-rw

Résolu

Je suis sous Windows XP et j'ai voulu effacer un CD-RW tout neuf que j'avais gravé une fois car il était plein. Mais quand je veux supprimer les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Claude Lachance

Pourquoi peux pas graver sur totalité dvd

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi la plus part des logiciels de gravure ne prennent pas en compte la totalité d'un disque ? exemple : ...

Oric1

Help...problème de graveur cd

bonsoir... Quand on s'y connait pas, ben voilà! Suite à un court circuit en fin d'année...mon ordi a subit un choc..et une intervention pour cha...

Claude Lachance

Dvd ne contenant que des "vob"

Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire si un DVD est lisible sur une platine de salon si je prends un dossier video_ts dans lequel je mets simplement des...

Claude Lachance

Probleme de lecture sur pc d'1 dvd de salon

Bonjour, J'ai gravé des cassettes vidéos sur un DVD de salon avec un combiné cassette / DVD. Je lis les DVD sur n'importe quel lecteur de salon. Pa...

Claude Lachance

Fichiers perdus après un gravage multissesion

Résolu

Bonsoir, Après avoir gravé une première session de données sur mon dvd, j'en ai gravé une seconde et là..... hic les fichiers de la première sessio...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1

[graveur h552l] problème avec dvd shrink.....

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un ordi complet HP avec un lecteur de cd/dvd H552L. Mon problème est que DVD Shrink semble ne pas reconna...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1

Lecture d'un cd audio gravé

Bonsoir. J'ai un problème de lecture d'un CD audio que j'ai gravé:il n'est lisible que par le graveur et rien d'autre. Quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1

Problème de gravure avec nero vision express

Boujour à tous, Qui pourrait m'aider à graver un diaporama fait dans nero vision express 2. Dès que je lance la gravure ça me plante tout l'ordi. ...

Oric1

Fab express decrypter

j'aimerais que quelqu'un me donne dvd fab express decrypter

Oric1

Pb avec dvd+r

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un film de 103mn gravé avec NERO6 sur DVD+R n'est visible que pendant les 35 premières mn alor...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
jcdumartin

Probleme de non gravure

Bonjour c est la premiere fois que je vient sur votre forum et voila j ais des souci de gravure. Voilas j ai un graveur DVD de marque AOpen DUW 1608/...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 37 626