Les discussions

Interrogation

Bonjour, je veut s avoir comment ajouter de de la capacite a mon disque dur merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
tdk

Problème de gravure de jeux ps2

Bonjour, J'ai Pro2008 gravé sur un dvd bien sur et je l'ai copié sur mon disque puis j'ai gravé ce contenu sur un autre dvd mais ce nouveau dvd gra...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ANBU-kakashi

Probleme de gravure avec nero 7

Bonjour, j'ai actuellement un serieux problème de gravure. à peu pres 8 fois sur 10 mes gravures échouent. j'utilise nero 7 et je possède le lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
douchka66

Problème de lecture de dvd gravé avec vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec vista et quand je grave des films sur un dvd-rw, mon lecteur dvd ne les lit pas alors qu'avec mon ancien pc qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
jacobthebest

Problem de gravure

BONJOUR J'AI UN PROBLEM POUR GRAVER DES CD , UN MESSAGE D'ERREUR APPARAIT ET IL ME DIT ESSAYER DE GRAVER EN UTILISANT L'OPTION EN AJOUTANT UN INTERVAL...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Perle-des-Iles

Probleme lecteur/graveur

Bonjour, Mon lecteur tourne un petit moment puis s'arrête et disparaît du poste de travail ! le lecteur n'est plus détecté par la suite ! Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
pascaloo17

Création d'un cd bootable

Bonjour,svp j'aimerai savoir comment créer un cd bootable. j'ai un dossier contenant windows xp sp3 que je voudrais graver sur un cd afin qu'il devien...

jonalibert

Probleme de graveur

Bonjour, quand je veut graver , l ordi me demande d inserer un disc et j en et pourtant inserer un vierge et toujours la meme chose

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
hediman

Gravure de cd 900 ,mb avec nero 7

Bonjour, Je voudrais graver sur un CD de 900 Mb marque Médiarange, des fichiers qui se trouve sous un format fichier image NERO. Ce fichier image fai...

izbcemoi

Gravure cd "ok", gravure dvd" impos

Bonjour Mesdames, Mesdames, Mon PC fait des siennes, mon graveur de CD/DVD ne peut plus graver les DVD alors qu'il le peux avec les CD. Du fait, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jox312

Comment faire redétecter des dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de faire redétecter une certaine marque de dvd. Merci de vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pecheur25

Extraire les fichiers d'une image disque nero

Bonjour, Je voudrais extraire les fichiers qui se trouve sous le format image disque NERO pour pouvoir les graver sur un CD sans utiliser le lancement...

ziggourat

Graver dvd avec un seul lecteur disponible

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD aux Etats-Unis. Ne pouvant pas le lire sur mon lecteur DVD de salon, et ne voulant pas changer la zone de mon le...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ziggourat

Gravure de dvd

Bonjour, J'AI UN FICHIER en ISO de 6 GO que j'aimerais graver sur un DVD pour y jouer sur mon ordinateur. J'utilise nero. Quelle est la marche a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Silk

Que faire pour installer nero 7 sur vista

Bonjour, déjà merci de bien vouloir lire ma préoccupation, j'arrive pas a installer nero 7 sur vista, lorsque je lance l'installation, il commence bi...

getrare

Pb neroshowtimefiles8.avi et dvd+r

Bonjour, j'ai télécharger nero burning puis je l'ai supprimé mais les fichiers vidéos continuent a etre ds un format neroshowtimefiles8.avi et ne se ...

david

De l'aidecar je n'y arrive vraiment pas ...

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir le Films "Madagascar" actuellement, dès que je le mets sur un DVD Vierge, tout se passe à merveille ... Ensuite j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Rapios44

Daemon tools

Fermé

Bonjour, je possede daemon tools pour les lecteur virtuel mais j'ai un probleme car avec certain jeux il veux bien le lancer avec le fichier iso tand...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
jeje116

Petit probleme de gravure

Bonjour tout le monde, j'aimerais votre aide pour un petit souci. J'essaye en vain de graver des film en AVI sur des dvd-r de marque benq avec mon g...

telekinesika

Un bon logicile de gravure svp

Bonjour, auriez vous le nom d'un bon logiciel de gravure ? jen cherche un désespéreemnt merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ziggourat

Problème pour graver

Bonjour, voila j'ai jamais eu de problème pour graver mais aujourd'hui lorsque je fais les manipulations pour graver le message suivant apparait Com...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
tarekmila

Un problémé de gravure avc nero7 ultra editio

Bonjour, J'ai un probléme pour graver des CD depuis une semaine, à chaque fois que j'essaye de graver, et juste au debut de la gravure ça s'arrête et...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
guimsa01

Pb de gravage help

Bonjour, je voudrais avoir des conseils afin de pouvoir graver des films que j'ai sur mon PC. J'ai également le logiciel Nero mais je n'arrive pas a ...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Toufou13190

Lecteur/graveur dvd/cd qui ne lit rien

Bonjour, J'ai, depuis 2mois, un nouveau graveur / lecteur DVD / CD mais celui ci ne fais que graver mais ne sais ni lire les DVD ni lire les CD, j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
skate-boarder

Avi sur dvd

bonjour ... quelque logiciel gratuit utiliser pour graver un film.avi sur un dvd+r et qui fonctionne sur sur lecteur dvd de salon. merci j'essaye to...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ziggourat

Probleme de gravure dvd

Bonjour!!! J'ai un probleme: quand j'essais de graver un DVD-R 4.7 Go avec avec Cd Burner Xp Pro 3 voici ce que ça m'affiche : "writing error: (3) e...

Nick22

Comment telecharger lphant

Bonjour, je n arrive pas a telecharger lphant sur telecharger.com merci e vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Nitrox06

N arrive plus a lire n y a gravé

Bonjour, j ai un ordi portable hp et je n arrive pas a gravé n y lire les cd et dvd

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
zazou

Pb lecture video codec?

Bonjour, j'ai des soucis pour lire des gravures de films, que ce soit sur widows media player, sur vlc, ou sur mon lecteur dvd de salon. GSPOT me dit...

pasthou

Film windws media

Bonjour, j'ai fait un film windows media(TM) avec windows movie maker et je l'ai gravé sur dvd ; mais ni moi ni mes amis qui ont un lecteur plus mode...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ziggourat

Gravé

Bonjour, comment gravé sans le logiciel de gravure?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mah88

Gravure blue ray

Bonjour, Je souhaiterai savoir si aprés encodage d'un blue ray (720p,4Go) il est possible de le graver sur un dvd classic pour pouvoir ensuite le reg...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
qwerty-

Loin d'etre une pro j'ai besoin de vous

Bonjour,je passe des soirées entières à essayer de graver des films sur un cd mais rien ne veut s'enregistrer j'ai mis aussi mes photos de vacances su...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
webernard

Convertir

Bonjour, je souhaite graver un film sur un DVD mais le problème est qu'il faut que je mette mon film en format mpeg pour pouvoir le lire sur mon lect...

transat

Gravure fichier iso udf

Bonjour, Je possède un DVD-RW ou j'aimerais graver un fichier ISO particulier, en effet quand j'essaie de l'extraire avec winrar, j'ai ce message d...

iowa

Probleme de copie de dvd

Bonjour, je souhaiterais faire des suvegarde de dvd mais quand je commence a graver nero 7 me marque dvd trop petit comment faire

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
clem225

Probleme avec nero vision

Bonjour, j'ai un probleme avec nero vision il me demande d'activer l'outil de diagnostic directx (dxliag.exe)dans l'onglet affichage dans le prog...

groquik

Gravure dvd

Bonjour, j'ai un dvd plein et je veux savoir si je peut le vider ou remplacer ces fichier!! merci d'avance

irongege

Photos

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir quelques conseils pour graver mes photos sur cd a savoir est ce qu il faut nero express ou autre puis creer cd donne si o...

14MOMO14

Daemon tools lite

Bonjour, jai daemn tools lite je sais a koi ser ce logiciel et jen orai besoin pour créer un cd virtuel grace a un dossier ke jai sur mon bureau , ma...

albumine75

En cours

Bonjour, Peut-être une bibliothèque serait un bon endroit à chercher? http://travbla.com/All/Finance/fr.html

Peter Smith

Probleme avec mon graveur ..besoin d'aide svp

Bonjour, voila je vous explique mon souci et vous remercie par avance...j'ai un graveur samsung sv0813H ...il ne lit que les cd audio alors j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ziggourat

Shrink et dvd decrypter, comment ça marche ??

Bonjour, Je souhaiterai graver un dvd avec Shrink et decrypter mais je n'y arrive pas... Comment faire en sorte qu'à la fin de Shrink, decrypte...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
POPY64

Installer graveur externe sur portable acer

Résolu

Bonjour, mon lecteur/graveur cd/dvd interne faisant des bruits énormes après avoir mis un disque, et après que les lumières sur le côté du lecteur se...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation fichier iso

Bonjour, un copain m'a passé fifa 08 sous forme de fichier iso. J'ai extrait l'image avec IsoBuster. Mais lorsque je veux lancer l'installation, je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kad

Graver un films avec nero

Bonjour est ce que ya moyen de convertir des films avi en dvd et les les graver avec nero8 merci beaucoup de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
chiakhi

Gravure nero lightscrib

Bonjour, J'essaye de graver des films avec nero, seulement voila : tout se passe bien jusqu'a un moment ou ils ejectent automatiquement le dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
saag

Xvid sur dvd-r

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir mes films Xvid sur dvd-r, et aussi les DvdRip sur dvd-r .. Merci de me répondre :).

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ziggourat

Secret de la gravure

Bonjour,comment lors de la gravure le rayon laser ne troue pas la 1°couche de plastic du CD

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zkm

Graver un flims avec nero

Résolu

Bonjour, est ce que si possible de convertire des films avi ou format dvd et les graver avec nero8 Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ziggourat
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 37 631