Les discussions

Probleme avec nero vision

Bonjour, j'ai un probleme avec nero vision il me demande d'activer l'outil de diagnostic directx (dxliag.exe)dans l'onglet affichage dans le prog...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
groquik

Gravure dvd

Bonjour, j'ai un dvd plein et je veux savoir si je peut le vider ou remplacer ces fichier!! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
irongege

Photos

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir quelques conseils pour graver mes photos sur cd a savoir est ce qu il faut nero express ou autre puis creer cd donne si o...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
14MOMO14

Daemon tools lite

Bonjour, jai daemn tools lite je sais a koi ser ce logiciel et jen orai besoin pour créer un cd virtuel grace a un dossier ke jai sur mon bureau , ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
albumine75

En cours

Bonjour, Peut-être une bibliothèque serait un bon endroit à chercher? http://travbla.com/All/Finance/fr.html

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Peter Smith

Probleme avec mon graveur ..besoin d'aide svp

Bonjour, voila je vous explique mon souci et vous remercie par avance...j'ai un graveur samsung sv0813H ...il ne lit que les cd audio alors j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ziggourat

Shrink et dvd decrypter, comment ça marche ??

Bonjour, Je souhaiterai graver un dvd avec Shrink et decrypter mais je n'y arrive pas... Comment faire en sorte qu'à la fin de Shrink, decrypte...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
POPY64

Installer graveur externe sur portable acer

 Résolu

Bonjour, mon lecteur/graveur cd/dvd interne faisant des bruits énormes après avoir mis un disque, et après que les lumières sur le côté du lecteur se...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation fichier iso

Bonjour, un copain m'a passé fifa 08 sous forme de fichier iso. J'ai extrait l'image avec IsoBuster. Mais lorsque je veux lancer l'installation, je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kad

Graver un films avec nero

Bonjour est ce que ya moyen de convertir des films avi en dvd et les les graver avec nero8 merci beaucoup de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
chiakhi

Gravure nero lightscrib

Bonjour, J'essaye de graver des films avec nero, seulement voila : tout se passe bien jusqu'a un moment ou ils ejectent automatiquement le dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
saag

Xvid sur dvd-r

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir mes films Xvid sur dvd-r, et aussi les DvdRip sur dvd-r .. Merci de me répondre :).

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ziggourat

Secret de la gravure

Bonjour,comment lors de la gravure le rayon laser ne troue pas la 1°couche de plastic du CD

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zkm

Graver un flims avec nero

 Résolu

Bonjour, est ce que si possible de convertire des films avi ou format dvd et les graver avec nero8 Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ziggourat

Film gravé sur nero probleme

Bonjour, Voila j'ai gravé un film avec nero mais seulement voila mon lecteur dvd ne le reconnait pas, ma xbox non plus. Pourtant, quand je le re...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
clem225

Faire des coupures en gravant un cd

 Résolu

Bonjour ! J'aurais aimé savoir comment faire des coupures en gravant un CD. Je m'explique : je dois graver quatre fichiers (donc quatre disques)...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
BmV

Lecteur multimedia

 Résolu

Bonjour, j ai un lecteur multimedia et je voudrai copier tous mes dvd dans le disque dur, mais comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
freud_kant

La gravure échoue toujours sur des dvd dl

Bonjour, Comme le titre l'indique ma gravure échoue toujours sur les DVD DL. Graveur utilisé : TSST corp CD/DVDW TS-L632C Config PC : Asus A6J ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Djou14

Crée vcd

bonjour quand je commence à crée vcd ou dvd il me donne ce message Le fichier 'C:\khalowna_albyana.rm' est invalide - vous avez besoin de MPEG-1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
freebox67

Jeux sur dvd

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il été possible de graver plusieur jeux jeux sur un DVD ???? quel logiciel je pourrai utiliser????? -- et si.......

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
exanium

Graver avec media player

Bonjour,je n arrive plus a graver avec media player! J'ai windows vista! quand je met mes musiques a graver un message s affiche et me marque qu' il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
g1p

Jarive plu a telecharger sur emule dark

Bonjour,jai acheter 1 nouvo ordi avec vista et jarive plu a telecharger sur emule dark ou sur les otre site , pourkoi car avant javai 1 vieu ordi avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle

Burn process failed

Bonjour, (Burn process failed ) voila le message que jé a chaque foi que je grav un dvd modi ... vraiment maintenant jé perdu 3 dvd gratuitement comm...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
feeling120

Gravure avec vista

Bonjour, voilà je viens dacheter un ordinateur portable avec vista dedans!!!! je voulais graver des cd de musique, ca me les grave apparament nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lolesquive

Je ch logiciel gravure gratuit

Bonjour, je ch logiciel gravure gratuit sous w. vista car "Nero" après l avoir désinstallé je n arrive + à le réinstaller (message DLL introuvable) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kokliko

Gravure echoue avec nero

bonjour,je n'arrive plus a graver de dvd avec nero ,a la fin du gravage nero m'indique que la gravure a echouer Quand je simule une gravure tous e...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
feeling120

Lecteur dvd enregistreur

Bonjour, je ne sus pas sure d'etre au bon endroit mais je me lance quand meme : j'ai l'intention d'acheter un lecteur enregistreur dvd .. j'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sara6

Problème gravure

Bonjour, J'ai installé la démo Néro après avoir réalisé la vidéo impossible de la graver : voici le message Fichier invalide vous avez besoin de MPEG...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
feeling120

Graver fichiers avi et lecture sur vlc

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen pour graver des fichers avi. J'ai gravé des fichiers avi (taille de 120 000ko à 220 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Le-ToNy

Copie de dvd

 Résolu

Bonjour, comment copier un dvd protege sur disque dur multimedia&

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
celine26130

Lecteur optique

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement d'un lecteur optique et me proposer un schéma. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Da.Ma

Graver un dvd

 Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un film au format avi sur shareaza je souhaiterais pouvoir le graver sur un DVD afin d'en faire profiter un max de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
alcatraz24

Copier cd rom sur dvd

Bonjour, Est ce que qql un pourrait m'aider. J'aimerai bien graver des cd rom sur dvd, quelle est la démarche à faire. Je vous remercie d'avance de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kirjava

Enregistrement avec nero

Bonjour,comment graver un film qui vient de emule avec nero sur un dvd

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Vryon

Logiciel de gravure gratuit

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me fournir le nom d'un logiciel de gravure gratuit svp??? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kal0mpee

Pb nero 7

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de NERO 7 sur Clubic et lors de l'installation on me demande le numéro de série et moi j'en ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
doowaap

Comment faire pour graver des films sur dvd

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour graver des films avec emule , je n'y connais rien, je suis loin d'etre une pro au secours aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
perlina

Bd-r et bd-re

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les blue ray BD-R & BD-RE

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
ziggourat

Que signifie

Bonsoir à tous, Mon graveur est un LITE-ON DVDRW SOHW-812S. En essayant de mettre à jour le firmware au moyen du logiciel correspondant (télécha...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Non2

Comment graver movie maker avec vista

Bonjour, J'ai fait un montage photo avec musique sur movie maker (que j'avais téléchargé gratuitement). Mon projet est enregistré sur Movie Maker....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ziggourat

Comment graver de la musique

Bonjour a tous Jaimerai graver de la musique sur cd-r mais esce que je dois choisir de la musique Mp3 (parce que ca ne semble pas fonctioner ) ou il...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
goku8

Types de dvd

Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer la différence qu'il y a entre DVD-RW, DVD+RW et DVD+R DL. D'autre part, faut il systématiquement formater le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
E..T

[nettoyage graveur] besoin d'aide svp urgent

salu à tous, Je cherche sur le net un dossier/tutoriel qui explique pas à pas le dépoussièrage et le nétoyage d'un graveur de cd ( à tiroir). Svp aide...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
TCHANGLECHINOIS

Video

bonsoir j'ai une question, savez vous si c'est possible de télécharger les video en direct sur internet? on ma donner un site pour regardé des series...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jenifer-66

Probleme avec nero 7

Bonjour, j'ai récement changé mon pc et je ne peux plus installer nero 7 car il ne serait pas compatible avec vista que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
misspoule

Graver un cd ou un dvd avec nero

Bonjour, Un ami m'a installé la version 7 de Néro. Depuis, tous les films que je grave par Nero et provenant d'E-mule ne peuvent pas être lus sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
sylvain.ph

Dézoner un lecteur dvd de pc

Bonjour, Alors j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise. J'ai acheté des DVD en zone 1 et je voudrais les lire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Comment graver avec vista ?

Bonjour, je possède windows vista et j'aimerai graver des films sur des dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon. Je cherche un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Ahito92

Graver un iso

Bonjour, je possède un jeu de psx quine marche plus. Il bloque a la barre de chargement. Donc je l'ai téléchargé sous forme d'iso sur le net. Ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
yahya maq

Movie maker

Bonjour, je suis debutant et je ne sais pas comment ca marche avec movie maker je veux savoir quelque astuces poiu que je puisse travailler avec et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
ziggourat
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 37 595