Problème lecture de DVD gravé sur lecteur de
nandadevi
-
nandadevi -
nandadevi -
Bonjour,
J'ai gravé un DVD-RW en option "pas de multi session" avec Deepburner, sur lequel j'ai mis 500 photos mais le disque est illisible sur mon lecteur de salon JVC DR-M10S. J'ai essayé avec Windows Vista de formater le DVD au préalable mais Windows me dit qu'il ne peut pas le faire !!
Que faire ? merci de votre aide !
J'ai gravé un DVD-RW en option "pas de multi session" avec Deepburner, sur lequel j'ai mis 500 photos mais le disque est illisible sur mon lecteur de salon JVC DR-M10S. J'ai essayé avec Windows Vista de formater le DVD au préalable mais Windows me dit qu'il ne peut pas le faire !!
Que faire ? merci de votre aide !
A voir également:
- Problème lecture de DVD gravé sur lecteur de
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
oui il est impossible de lire sur le dvd normalement je crois désolé.
Je vois sur le forum qu'il faut finaliser le DVD sur le lecteur de salon lui même...mais comment faire ?
Pour avoir avec le logiciel de gravure l'option "finaliser le DVD" ou "cloturer", j'ai essayé de télécharger Nero..mais il n'y a plus de version free...existe-t-il l'équivalent en version free, qui me permettrait cette fameuse cloture ?
Merci de l'info !
Pour avoir avec le logiciel de gravure l'option "finaliser le DVD" ou "cloturer", j'ai essayé de télécharger Nero..mais il n'y a plus de version free...existe-t-il l'équivalent en version free, qui me permettrait cette fameuse cloture ?
Merci de l'info !
Merci de la réponse !