Problème lecture de DVD gravé sur lecteur de

Fermé
nandadevi - 12 juin 2008 à 00:27
 nandadevi - 12 juin 2008 à 00:48
Bonjour,
J'ai gravé un DVD-RW en option "pas de multi session" avec Deepburner, sur lequel j'ai mis 500 photos mais le disque est illisible sur mon lecteur de salon JVC DR-M10S. J'ai essayé avec Windows Vista de formater le DVD au préalable mais Windows me dit qu'il ne peut pas le faire !!
Que faire ? merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
12 juin 2008 à 00:29
vous avez graver en mode gravures de données ou alors en mode de diaporama photos par exemple ?
0
Oui, j'ai bien utilisé le mode gravure de données...mais je ne peux pas cloturer le DVD à la fin de la gravure...sur Deepburner, il y a seulement l'option "pas de multisession"..cela pourrait-il être la cause ?

Merci de la réponse !
0
Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
12 juin 2008 à 00:42
oui il est impossible de lire sur le dvd normalement je crois désolé.
0
Je vois sur le forum qu'il faut finaliser le DVD sur le lecteur de salon lui même...mais comment faire ?
Pour avoir avec le logiciel de gravure l'option "finaliser le DVD" ou "cloturer", j'ai essayé de télécharger Nero..mais il n'y a plus de version free...existe-t-il l'équivalent en version free, qui me permettrait cette fameuse cloture ?

Merci de l'info !
0