Les discussions
Gravure
Bonjour, est ce que l'on peut graver des fichiers sur un DVD-RW à partir d'un graveur CD-RW ?? merci d'avance
Graveur multiformat grave dvd et pas cd
Bonjour, J'ai un très gros souci que je n'arrive pas du tout à comprendre, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce problème, je lui serai t...
Comment faire pour telecharger
Bonjour,G PAS DE LOGICIEL DE GRAVURE
Créer un menu dans son dvd
Bonjour, J'ai déja eu l'occasion de regarder un DVD crée par un pro de l'informatique.Dans son DVD il y avait des films et des photos tous regroupés ...
Supression des donnees sur cd
Bonjour, j'ai graver des sons sur un CD-R 700MR - 80min que j'aimerais suprimer pour pouvoire graver de nouveaux sons. mon probleme est que je n'arr...
Tsst corp ts-l632d ne grave plus
Bonjour, Depuis peut , mon graveur lit les cd et les dvd mais il m'est impossible de graver : il est pourtant inscrit que la gravure a été réalisé a...
Logiciel de gravure
Bonjour, je cherche un logiciel de gravure bien et gratuit merci de repondre svp
Error hardware 3.0 dvd+r samsung pléomax
Bonjour J'ai acheté des dvd+r samsung pléomax réputés (soit disant) compatible avec la quasi totalité des appareils mais quand je grave: pour 3 dvd s...
Aide pour nero
bonjour ,j ai un souci ,lorsque je choisi un film a graver dans nero express il m indique internal error et l application se ferme!!! pourriez vous m ...
Mon dvd n'est pas reconnu
RésoluBonjour a tous , Voila j'ai graver un match de football en direct hier soir sur un DVD via mon graveur DVD salon A la fin du match j'ai finaliser le...
Probleme installation nero
RésoluBonjour, j'ai voulu faire le menage sur mon ordinateur mais malheureusement j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas car nero startsmart n...
Logiciel decriture de cd
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel avec lequelle on peut graver des ecriture sur le cd. svp aider moi MERCI .....
Divx player gravure impossible sauf...via win
RésoluBonjour, depuis 5 jours, j'essaye de graver des films en format avi par divx player...ca grave...mais ca me met "inconnu" sur un lecteur de salon...
Ou trouver le driver du graveur jr24cdrw ?
Bonjour, Je recherche le driver du graveur philips JR24CDRW. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un site où il est disponible ? Merci.
Il me manque des films sur mon dvd avec nero
RésoluBonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...
Probleme avec alcohol 120%
Bonjour, je voulai vous poser une question car jai alcohol 120% est jai cree un image d'un jeu d'ordinateur et donc linstallation c très très bien pa...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai installé la version demo de NERO 8 trial, malheureusement elle est expirée et il me faut la clé d'activation ou le numéro de serie s...
Fichiers compréssés avec winrar, cd données
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des fichiers compressés avec winrar, en cd ou dvd de données ?
Problème de lecture de diaporama
Bonjour, j'ai un problème de lecture de mon diaporama sur le lecteur de salon images floues, graver avec Néro 6, diaporama réalisés avec Movie Maker e...
Je n'arrive pas a graver de cd audio
Bonjour, mon pc est un windows vista , je n'arrive pas a graver de cd audio ou dvd , on me dit que je n'est pas de graveur connecté, que dois-faire, ...
Extraction dvd -> avi
Bonjour! Voila, je vous expose le probleme. Recemment j'ai fais partie d'un spectacle. L'organisateur en a fait faire un dvd, ca c'est cool. J'ai...
Blocage nero a partir de 99 photos
RésoluBonjour, Nero 6 m'a été fourni de base avec mon PC il y a 1 an 1/2. J'utilisais sans probleme ce logiciel pour faire mes diaporama et les graver su...
Avec ou sans multisession ?????
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire graver un cd en multisession svp ! merci beaucoup !
Vidéo disparue lors du montage
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un caméscope SD modèle SDR-S qui fonctionne avec Motion SD studio. Lors de mon 1er essai de montage une par...
Graver un fichier .iso pour platine
Bonjour, voila j' aimerai savoir comment graver une image .iso sur UN DVD pour lire le fichier ;iso sur ma platine
Lire une video ...
Bonjour, Merci de m'aider, pas très calée en informatique j'ai cherché dans le forum mais en vain... j'ai copié sur un cd-r les photos et vidé...
Aide pour logiciel dvd printable
Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante EPSON R220 pour pouvoir imprimer directement les cd ou dvd printables. J'ai un logiciel fourni d'origine av...
Dvd-rw protege
RésoluBonjour, re... qui peut m'expliquer comment regraver sur un DVD R-W quand il s'affiche le message ultime "protégé en ecriture" est ce que je l'ai ...
Comment imprimer des images sur des dvds ?
Bonsoir, je voudrais arrivé a imprimer(mettre) une image sur mes dvd ? Comment dois-je m'y prendre ? J'ai une multifonction qui me permet d'impri...
Enlever nero et le recharger
Bonjour, J'ai NERO STARTSMART mais il ne fonctionne plus pour graver mes photos. Je voudrais l'enlever pour le recharger (gratuit je crois), mais i...
Problème pro cycling manager 2007 et alcohol
Bonjour, j'ai installé le jeu pro cycling manager 2007, mais quand je tente de le lancer il refuse car il détecte un logiciel d'émulation, en effet j...
Mon ordi ne trouve plus le graveur dvd
Bonjour, j ai instaler sur mon ordi un logitiel non compatible vista sela a eu pour consecance de deconecter completement mon lecteur dvd habitueleme...
Graver une image
Bonjour, je ne sais pas trop comment comment formuler ma question mais j'esper que vous me comprendrez. alors est-il possible de créer une image d'un...
Samsung hr 721
Bonjour, j'ai le graveur de salon à disque dur (le dvd hr721 samsung) l'appareil est mort...(blocage du lecteur dvd) mais je veux récupé...
Pal ,ntsc tout perdu moi la
salut depuis peu mon ordi a été reformater et la jai des film a mettre sur dvd mon nero veut pu rien savoir mon disque est graver a motier et ne lis p...
Convertir avi puis graver sur dvd
Bonjour, Je voulais savoir quel programme prendre pour convertir des films en formats AVI pour que je puisse les visionner sur mon DVD de salon pas...
Comment agrandir des images enregistrées!
Bonjour,comment faire pour agrandir des images enregistrées pour que lorsque je les mets dans un post dans un forum elles apparaissent en grand je n'a...
Dvd video
Bonjour, j'ai des video avi qui font les 256mo environ et je voudrai les mettre sur un dvd video , mais le probleme est quand je les mets avec nero j...
Comment graver en surcapacitée?????
Bonjour, j voudrais graver 1 film dt la capacité est de 783mo sur 1 CD dt la capacité est de 700mo.... un pote m'a assuré qu'il etait possible de le...
Ratatouille
FerméBonjour, J'ai gravé Ratatouile mais quand je le regarde les images sont en avance par rapport aux paroles,pourquoi? Merci de m'aider.
Probleme avec nero photo snap viewer
Bonsoir, je rencontre un prob avec cete extension de nero 7.11 elle ne fonctionne plus d'un coup je m'en sert tout les jours pour realiser mes tuto...
Renommer un film telecharger
Bonjour, comment reecrire le titre d'un film telecharger sue EMULE? A chaque fois que je le reecris et que je le grave il devient illisible pour mo...
Aide pour savoir graver un dvd
Bonjour, cela fais mtn 2 jours que zigzag sur le net en quête de logiciel efficace et gratis pour savoir graver des dvd ... et je suis tjs au même ...
Fichier trop grand
Bonjour,le nom du fichier depasse la longueur maximum pour les noms de fichier de 64 caracteres du format joliet vous ne serez pas en mesure d'utilise...
Graver un fichiers avi sur dvd r et rw
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéos de types AVI sur mon ordinateur et je ne voudrais pas les perdre donc j'aimerais les graver sur dvd. En fait ...
Gravure sans le son
salut, j'ai enregistré un film télévisé par l'intermédiaire du média center puis je l'ai gravé sur un dvd+r,avec nero ;mon problème et que j'ai l'im...
Compresser un dvd copié?
Bonjour, J'ai téléchargé DVDShrink dans l'espoir de compresser des dvd pour mieux pouvoir les lire. Je m'explique, j'ai copié des films sur mon dis...
Graver ficher vidéo + sous-titres
RésoluBonjour, j'ai d'un côté un fichier vidéo en vo (.avi) et de l'autre les sous-titres fr correspondant à cette vidéo (.srt). J'arrive parfaitement à...
Nero
Bonjour, Voila quand je grave un DVD avec Nero, je ne peux pas le regarder sur un lecteur dvd de salon. Merci de vos réponses
Cd non reconnus par graveur
j'ai un combo grabeur sony dw-q31a j'utilise nero 6.6.0 jusqu'a hier soir touche marche tres bien puis depuis ce matin le graveur ne reconnait plus ...