Les discussions

Mon ordi ne trouve plus le graveur dvd

Bonjour, j ai instaler sur mon ordi un logitiel non compatible vista sela a eu pour consecance de deconecter completement mon lecteur dvd habitueleme...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kornophyl

Graver une image

Bonjour, je ne sais pas trop comment comment formuler ma question mais j'esper que vous me comprendrez. alors est-il possible de créer une image d'un...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pierre8769

Samsung hr 721

Bonjour, j'ai le graveur de salon à disque dur (le dvd hr721 samsung) l'appareil est mort...(blocage du lecteur dvd) mais je veux récupé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
jiminiman

Pal ,ntsc tout perdu moi la

salut depuis peu mon ordi a été reformater et la jai des film a mettre sur dvd mon nero veut pu rien savoir mon disque est graver a motier et ne lis p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ziggourat

Convertir avi puis graver sur dvd

Bonjour, Je voulais savoir quel programme prendre pour convertir des films en formats AVI pour que je puisse les visionner sur mon DVD de salon pas...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Tiny23

Comment agrandir des images enregistrées!

Bonjour,comment faire pour agrandir des images enregistrées pour que lorsque je les mets dans un post dans un forum elles apparaissent en grand je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bras.patricia@neuf.fr

Dvd video

Bonjour, j'ai des video avi qui font les 256mo environ et je voudrai les mettre sur un dvd video , mais le probleme est quand je les mets avec nero j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tranquil_iam

Comment graver en surcapacitée?????

Bonjour, j voudrais graver 1 film dt la capacité est de 783mo sur 1 CD dt la capacité est de 700mo.... un pote m'a assuré qu'il etait possible de le...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Lawant

Ratatouille

 Fermé

Bonjour, J'ai gravé Ratatouile mais quand je le regarde les images sont en avance par rapport aux paroles,pourquoi? Merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BmV

Probleme avec nero photo snap viewer

Bonsoir, je rencontre un prob avec cete extension de nero 7.11 elle ne fonctionne plus d'un coup je m'en sert tout les jours pour realiser mes tuto...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
odulvic

Renommer un film telecharger

Bonjour, comment reecrire le titre d'un film telecharger sue EMULE? A chaque fois que je le reecris et que je le grave il devient illisible pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour savoir graver un dvd

Bonjour, cela fais mtn 2 jours que zigzag sur le net en quête de logiciel efficace et gratis pour savoir graver des dvd ... et je suis tjs au même ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
squeak

Fichier trop grand

Bonjour,le nom du fichier depasse la longueur maximum pour les noms de fichier de 64 caracteres du format joliet vous ne serez pas en mesure d'utilise...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
petit21 tarot

Graver un fichiers avi sur dvd r et rw

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéos de types AVI sur mon ordinateur et je ne voudrais pas les perdre donc j'aimerais les graver sur dvd. En fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Doramas-MKYJ

Gravure sans le son

salut, j'ai enregistré un film télévisé par l'intermédiaire du média center puis je l'ai gravé sur un dvd+r,avec nero ;mon problème et que j'ai l'im...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
rayane 92 93 94

Compresser un dvd copié?

Bonjour, J'ai téléchargé DVDShrink dans l'espoir de compresser des dvd pour mieux pouvoir les lire. Je m'explique, j'ai copié des films sur mon dis...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Lune Vampira

Graver ficher vidéo + sous-titres

 Résolu

Bonjour, j'ai d'un côté un fichier vidéo en vo (.avi) et de l'autre les sous-titres fr correspondant à cette vidéo (.srt). J'arrive parfaitement à...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
elvega

Nero

Bonjour, Voila quand je grave un DVD avec Nero, je ne peux pas le regarder sur un lecteur dvd de salon. Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pasthou

Cd non reconnus par graveur

j'ai un combo grabeur sony dw-q31a j'utilise nero 6.6.0 jusqu'a hier soir touche marche tres bien puis depuis ce matin le graveur ne reconnait plus ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ata

Mon gaveur deconne

Bonjour, ben voila j'ai souci avec mon graveur .....La vitesse de mon gaveur est 8 Fois et je grave 1 Dvd en 10 mn mais voila qu'àvec nero 8 ma gra...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tontoncoul

Gravure et disque mal formater

Graver des photos Je grave des photos (jpg) avec RecordNow (disque de donnée)... tout se passe bien. En revanche quand je veux passer le dvd+rw su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
vieu bison boiteu

Probleme de gravure

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. J'ai recopié sur dvd-r à partir de mon graveur dvd de salon des anciennes cassettes vidéo. Jusque là pas de probl...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
yohan86@tele2.fr

Mon pc ne detecte pas les cd!!!

Bonjour, mon pc a toujours bien marche,et tout dans coup mon lecteur ne detecte pas les cd/cd-r/cd-rw,par contre j'arrive a lire tous les dvd normalm...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
papoila

Difference dvd+ et dvd-

Bonjour, j'aimerais savoir quelle différence il ya entre un dvd-r et un dvd+r

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
med

Gravure sur dvd 8,2go help !

Bonjour, J'ai acheté des dvd vierges de 8,2 Go. Je souhaitefaire une compil de données (dvix) dessus. J'essaie avec Nero à aucun endroit je peux m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
laurent005

Problème gravure

Bonjour, J'ai un acer aspire 51OO avec un lecteur graveur DVD (d'orgine) slimtype DVDRW SSM-8515S. Mon problème est le suivant: J'ai télécharger l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
rodriguez73

Créer des chapitre dans un chapitre menu dvd

Bonjour, J'ai en ma possession plusieurs petits vidéo compressés en .mpeg venant d'une bande 8mm relatant notre jeunesse à moi et mes soeu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
televore

Avi pour gravure ? en dvd

Bonjour, J'ai des fichiers avi à graver et de plus je souhaite les regarder sur tv (lecteur dvd). Quels sont les logiciels qui converti les avi en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
squeak

Telecharger nero7

 Résolu

bonsoir a tous oàn peux me dir comment je peux fair pour telecharger nero7 svp

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sabrinitta

Disque mp3 plein avec 4 chansons??????

Bonjour, je voudrais creer un cd de donnees pour mettre bcp de chansons en fichier MP3 sur un seul disque de type CD R. mon probleme est que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
kikov

Enregistrer dvd vers disque dur

Bonjour, Je cherche un logiciel permetant d'enregistrer mes DVD sur le disque dur de mon ordi, tout en pouvant choisir le format (avi..... ) et la ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
katox_21

Shareaza

 Résolu

Bonjour,a tous?une fois que la musique est téléchargé qu'est ce qu'il faut faire merci de votre aide?un bon conseil?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
sarah

Pb nero bloque a partir de 99 photos

 Résolu

Bonjour, je suis sur window Xp Sp2. j'utilisé sans probleme Néro depuis plusieurs mois pour faire mes diaporamas sans rancontrer le moindre prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Balou_

Graveur

Bonjour, je n'arrive plus a graver des photos sur cd car mon graveur me dit une erreur sur votre graveur on me de desinstaller mes je n'ai pas les cd...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
graziella398

Lire un cd

Bonjour, j ai graver un cd mon ordi le lis mes pas mon dvd et ni play station merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
armandaudric

Question de gravure

Bonjour comment faire pour graver plusieurs images sur un dvd car elles ne rentre pas sur un cd (elle font 780MO chacune). Ou bien comment fait-o...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dan.moon

Sous titres ponctuels avec clone dvd2

Bonjour à tous !! J'aimerai savoir comment peut on obtenir des sous-titres ponctuels lors de la gravure avec clone dvd2? Je m'explique lors ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Bims

Lecteur -graveur cd dvd

Bonjour,mon lecteur graveur lit ,mais ne grave pas ,le logiciel de gravure c 'est nti cd -maker gold édition .merci à plus

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
pimprenelle27

Graver problème

Bonjour, Je voudrais gravé des fichiers AVI sur des CD-R Mon pc est un COMPAQ PRESARIO DE 160 GO ( WINDOWS VISTA ) Quelle logiciel me cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cobra11

Problème pour graver!!!!!

Bonjour, Je suis sous windows Xp et vrai néophite j'ai aujourd'hui des difficultés pour graver un dvd!!!!J'utilise "Drag'n Drop CD+DVD" dont je me su...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Alaingo

Gravage

Bonjour, svp comment faire pour graver sur cd déja plein avec nero

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
rodriguez73

Lecture sur dvd apres gravure

Bonjour, salut tout le monde; j'ai un probleme ; et j'espere que j'aurais la solution. quand je grave une video sur un dvd je ne peut pas la lire que...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
sousou

Chansons sur windows media vers cd mp3

Bonjour, j'ai des chansons enregistré sur mon ordi dans windoows média et je voudrais les enregistrer sur un CD en MP3 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
14MOMO14

Probléme avec quick media

Bonjour, j'ai plusieurs fichier à convertir de asf à avi j'ai quick media converter et plusieurs fichier ne veulent pas se convertir je n'ai que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
ziggourat

Probleme de gravure avec nero oem suite

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer u nouveau nero (nero express oem suite) je lance laa procedure normale pour copier un dvd ( je sauvgarde dans mon or...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ziggourat

Photorecit et film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui me permette de graver un projet realisé avec photorecit et un film avec nero Le tout pouvant etre lu s...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
perdue complet

Graver filme video sur dvd

Bonjour, voila j ai un filme sur mon ordinateur et je voudrais graver se filme sur un dvd rw avec nero 8 pour pouvoir lire se filme en suite sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dharma108

Gravure de fichiers img, ccd,sub

Salut à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider , je dois graver un programme contenant des fichiers img, ccd et sub , comment faire? De plus , le logiciel...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Willi

Graver de la musique

 Résolu

Bonjour,a tous?j'ai shareaza et si vous pouvez m'aidez ? comment graver sur un cd de la musique c'est le logiciel de gravure est deepburner merci de v...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dalil59

Cd compressé

 Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire pour mettre 550Mo de musiques MP3 sur un CD de 700Mo, sans que ça prenne en compte le temps, sinon je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
LinkCart00n
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 37 595