Icone TV on/off disparue de mes programmes

od84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
l'icone TV on/off dans xp familial que j'utilisais pour visioner mes videos sur la tv a disparue de mon pc . une bonne ame pourrait elle m'aider a remettre la main dessus car mater un bon film sur monitor c'est pas le pied! SVP et merci de repondre
A voir également:

2 réponses

med2103

bonjour mon ami, je vois que j'ai le même pbl que tu avais avec l'icone TV ON/Off elle a disparu de mon Pc et je n'arrive plus à visionner mes films sur tv, il faut dire que par mal adresse qqn à installer pour moi Xp proffessionnel au lieu du familial il croyait bien faire. Est ce que tu as résolu ton pbl et comment t'as fais. Merci d'avance
0
art-worlddiffusion

mème problème avec l'icônz TV ON/OFF
avez vous trouvez une solution ? merci d'avance de me la fournir & joyeux noêl à tous...
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

meme probleme aidez nous svp
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0