Les discussions

Problème de menu nero 7 confection dvd

Que ce soit avec XP, Titanium ou Vista, lorsque je crée un DVD avec Nero 7, le "grisage" des boutons du menu est inexistant. Je ne peux donc choisir l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
xelad2

Graveur

Bonjour, je grave mes cd avec néro... j ai un souci avec le gravage de dvd 4go... peut être ds mon parrametrage?? connaissez vous un logiciel f...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
pierre.d51

Graver avi en ntsc

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieur film en avi et jaimerais les encoder en ntsc...quelqu'un pourrais de me dire quel logiciel GRATUIT est le plus efficace?? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Backup!!!!!!

Bonsoir, voila c'est dernier temps j'ai u bcp de problèmes avec mon disque dur externe, du coup a chaque fois sa me prend un temps fou pour tous récu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
douchka66

Graver un fichier de grande taille

 Résolu

je voulais juste graver un fichier de grande taille sur des cd comment le sissocier?et merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
petit21 tarot

Question sur les lecteurs dvd-r/rw

 Résolu

Bonjour, je compte changer d'ordi prochainement et comme les ordi sont maintenant presque tous exclusivement équipés de lecteur graveur dvd,je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
bobonne2008

Pas de lecture sur hifi et cd auto

Bonjour,j'ai un souci quand je grave un cd.r(free easy burner ou autre déja essayé)j'arrive à lire le cd sur mon pc mais pas avec ma chaine hifi ou cd...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jc34

Dvd rw

 Résolu

Bonjour,je ne possède pas NERO, et je souhaiterais effacer des DVD RW. Quel logiciel français et gratuit me suggérez-vous. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
ziggourat

Graver image

 Résolu

Bonjour, j'ai rentrée une image d'un jeu pc de mon père pour que je puisse l'installer et que l'on joue en reseau local mais il fais un peu plus de 6...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kevin_62

Image perdu sur cd

 Résolu

Bonjour, J'avais un cd d'images et récement j'en ai ajouté... Voila, le probleme est que je les ai perdu ??? 0_o Un ordinateur me dit que le cd ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
youssef rjaibia

Probleme de gravure

Bonjour, svp un conseil lorsque je grave un cd de musique et que je veux ecouté dans un poste travel pilote blackpunt le cd n'est pas reconue ou les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
gege410

Nero et graver

Bonjour,voila j ai installer nèro8 et je cherche a graver un film d action que j ai dans mon ordinateur sur dvd.....quel galere je n y arive pas alors...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ourson2

Probleme avec dvdr ou rw

 Résolu

Bonjourje veu savoir pourquoi j'arrive pas a graver sur 1 dvd/r a chaque fois il me demande rw est ça marche j'ai essayé avec plusieur graveur

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
freehomme

Format iso inconnu

Bonjour a tous!!! Suite à un téléchargement je suis tombé sur 2isos dont l'extension étaient très bizarres : - un fichier .B00 de 2Go - un autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Zilaliche

Convertxto dvd:comment corriger une erreur?

Bonjour,Peut-on corriger une errreur dans un projet déjà réalisé(gravé)en me servant de la copie(sauvegarde) que ConvertX2DVD me laisse (video_ts).Je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
shortypants74

Trop lourd pour graver sur dvd 4.7 gb

Bonjour, voila j'ai un film sur dvd que je voudrais graver sur dvd +r 4.7giga b seulement la taille de mon dvd est de 7.5 giga b donc trop lourd. al...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
squeak

Vente graveur de salon en panne

Bonjour, je vends un graveur de salon avec disque dur en panne.jvc dr-mh20s 40 euros hors frais de port. Quelqu'un est il intéressé? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
TùTù88_

Je ne trouve + sonic record now dans ordi

Bonjour, j'ai eu un virus et j'ai du emmener mon ordi en reparation je crois qu'il a fait une supression total de virus et un reformatage mais voil...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
julien-vachon

Graver avec dvd recorder pionneer 720-h

 Résolu

bonjour ,sur ce pionneer le 720-h je peux enregistrer aen divers vitesse (mn20,mn22,mn23 etc etc .....)quel est le format accepter sur les lecteurs dv...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
DRABO

Graver un diaporama wmv vers dvd-rw

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un diaporama de mon ordinateur( Windoxs XP) fichier WMV sur un DVD-RW pour mon DVD de salon. Merci A+

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
gtaillandier

Logiciel gravure

Bonjour, Mon nero 7 ne fonctionne plus sous vista et ej souhaiterai avoir un nouveau logiciel de gravure CD et DVD (rw compris) gratuit, si qq'un pou...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
didi79

Problème instal nero 8

Bonjour, J'ai acheté Nero 8 par internet et j'ai eu une coupure de réseau pendant le téléchargement. Comment puis-je reprendre sachant que je n'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Kitasco

Graver plusieurs vidéos sur un dvd

Bonjour, J'ai téléchargé (légalement !) des épisodes de ma série préférée en format avi et grâce à des messages lus sur votre forum j'ai pu les encod...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pasthou

Dvd-rw gravés avec deep burner ou divx player

Bonjour a tous j'ai gravé des dvd-rw phillips 4,38 GB 1X 2X avec des films format dvdrip divx ou avi télécharger sur la toile en P2P avec deep burner...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
farmalite

Graver avec divx player

 Résolu

Bonjour, je viens d'utliser divx player qui est d'ailleurs tres simple d'utilisation et tres complet...vraiment le top pour moi J'ai gravé un film...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
farmalite

Graveur non reconnu

Bonjour, j'ai gravé des photos sur un DVD et mon lecteur DIVX de salon n'arrive pas a les lire comment les voir? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
orion

Fichier video illisible sur lecteur:graveur

Bonjour, Mon lecteur graveur dvd n'arrive plus a relire des fichiers videos .avi qui ont pourtant été gravés par lui. Sur un même dvd, il en relit...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
cheezybob

Graver .avi en conservant propriété .mkv

Bonjour, Voilà ma question : Je voudrais savoir comment graver un fichier .MKV chapitré dans le but de pouvoir le lire avec un lecteur divX de salon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossble de formater mon cd

Bonjour, je souhaiterai copier des photos sur un cd, malheureusement quand j'essaie de copier il me dit formatage en cours et apres il dit impossib...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ziggourat

Choix d un cd vierge ??????

bonsoir a vous toutes et tous ! .j aimerai transferer des photos et des ecrits ,de mon ordinateur sur un cd ? ,mais j aimerais avoir vos LUMIERES au s...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ddomi

Nero 4

Bonjour, je possede Nero 4 je voudrais savoir s'il fonctionne sur VISTA et si je peux avoir les mises a jour.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
pasthou

Gravure films

Bonjour, G des films sur mon ordi et jarive pa a les gravé si vs savé comment il fo faire merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
dj_lsd

Problème avec lecteur/graveur de dvd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur/graveur de DVD, ce dernier ne reconnait plus les DVD +, -, rw. Lorsque j'insère un disque, et que j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
laurent005

Probleme pour graver les film telecharger ???

kikou alors j ai quelque film qui sont tous en fichiers video avi ou mpg et j ai ess de les graver avec le nero et d autre prog et je plante a chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mimilole

Le meilleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour graver et le plus simple

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
beekif

Graver sur dvd+rw

Bonjour, depuis que je n ai plus nero je n arrive plus a graver mes donnees,j ai essaye plusieurs logiciels gratuits sans succes.qui peut m aider?mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gina83

Télécharger podcats

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous pouviez me donner des sites pour télécharger des podcasts pour mon Mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
ChairHumaine

Lecteur gravur

Bonjour,j.ai nero graveur j.ai essaiyer de graver mes il me dit qu.il ny.a pas d lecteur graveur

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
laurent005

Drm

Bonjour, 1° NOUVEL INTERNAUTE depuis 1 mois, (52 ans, ya pas d'âge), j'ai souscrit chez orange, avec l'option musique max gratuite 2 mois; aussitôt...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
freelog

Divx sur dvd

Bonjour, j'ai une quarantaine de divx et je voudrais en mette plusieurs sur un Dvd 4.7 pour liberer de la place et pouvoir en lire sur mon dvd maiso...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
jlova2006

Plusieurs divx sur 1 dvd

Bonjour, voilà j'ai une quarantaine de divx et je voudrais en mette plusieurs sur un Dvd 4.7 pour liberer de la place et pouvoir en lire sur mon dvd...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
jlova2006

Quel site pour commander des dvd et cd vierge

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quels sites je pourrais commander des dvd et cd vierges à prix avantageux et en toute sécurité? Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Djaff

Probème de gravure et de lecteur

Bonjour,voila j'ai un serieux problème avec mon graveur nero 8 ....J'ai un ordi portabl dell inspiron 1501 lecteur DVD r/rw et la vitesse de gravure ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Boobacoul

Probleme de son sur dvdr yamada

bonjour, j'ai un DVDR Yamada 9300HX et j'ai un soucis avec les dvd du commerce qui ne pase pas bien. En effet, le son fonctionne, j'entend les musique...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
georget

Lecteur virtuel nti maker

 Résolu

Bonjour, Savez vous si NTI media maker 8 permet de faire des images de dvd et un lecteur virtuel pour les lire ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
bb25

Comment je protége mon cd a la gravure

Bonjour, salut a tout. Je veux protéger mon CD contre le vol et gravure te le copiage Comment cela peut-il -- bonne chance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
issam_com

Probleme de gravure

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. J'ai recopié sur dvd-r à partir de mon graveur dvd de salon des anciennes cassettes vidéo. Jusque là pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
aless03

Problème nti cd et dvd-maker gold

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec NTI cd et dvd-maker gold. Avant j'étais sur un autre pc qui avait néro c'était très bien, mais maintenant avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
bb25

Gravure trop longue

Bonjour, a tous je trouve que quand je grave un film avec nero c est très long a gravé sa mes au moins un quart d' heurre mon niveau de mémoire tamp...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
canelle44

Encore un soucis de gravure !

Bonjour, j'ai déjà parcouru plusieurs sujets sans pour autant trouvé solution à mon problème donc je me permet de vous demander conseil ! donc en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kiera18
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 37 595