Les discussions

Mon gaveur deconne

Bonjour, ben voila j'ai souci avec mon graveur .....La vitesse de mon gaveur est 8 Fois et je grave 1 Dvd en 10 mn mais voila qu'àvec nero 8 ma gra...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tontoncoul

Gravure et disque mal formater

Graver des photos Je grave des photos (jpg) avec RecordNow (disque de donnée)... tout se passe bien. En revanche quand je veux passer le dvd+rw su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
vieu bison boiteu

Probleme de gravure

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. J'ai recopié sur dvd-r à partir de mon graveur dvd de salon des anciennes cassettes vidéo. Jusque là pas de probl...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
yohan86@tele2.fr

Mon pc ne detecte pas les cd!!!

Bonjour, mon pc a toujours bien marche,et tout dans coup mon lecteur ne detecte pas les cd/cd-r/cd-rw,par contre j'arrive a lire tous les dvd normalm...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
papoila

Difference dvd+ et dvd-

Bonjour, j'aimerais savoir quelle différence il ya entre un dvd-r et un dvd+r

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
med

Gravure sur dvd 8,2go help !

Bonjour, J'ai acheté des dvd vierges de 8,2 Go. Je souhaitefaire une compil de données (dvix) dessus. J'essaie avec Nero à aucun endroit je peux m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
laurent005

Problème gravure

Bonjour, J'ai un acer aspire 51OO avec un lecteur graveur DVD (d'orgine) slimtype DVDRW SSM-8515S. Mon problème est le suivant: J'ai télécharger l...

rodriguez73

Créer des chapitre dans un chapitre menu dvd

Bonjour, J'ai en ma possession plusieurs petits vidéo compressés en .mpeg venant d'une bande 8mm relatant notre jeunesse à moi et mes soeu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
televore

Avi pour gravure ? en dvd

Bonjour, J'ai des fichiers avi à graver et de plus je souhaite les regarder sur tv (lecteur dvd). Quels sont les logiciels qui converti les avi en ...

squeak

Telecharger nero7

Résolu

bonsoir a tous oàn peux me dir comment je peux fair pour telecharger nero7 svp

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sabrinitta

Disque mp3 plein avec 4 chansons??????

Bonjour, je voudrais creer un cd de donnees pour mettre bcp de chansons en fichier MP3 sur un seul disque de type CD R. mon probleme est que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
kikov

Enregistrer dvd vers disque dur

Bonjour, Je cherche un logiciel permetant d'enregistrer mes DVD sur le disque dur de mon ordi, tout en pouvant choisir le format (avi..... ) et la ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
katox_21

Shareaza

Résolu

Bonjour,a tous?une fois que la musique est téléchargé qu'est ce qu'il faut faire merci de votre aide?un bon conseil?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
sarah

Pb nero bloque a partir de 99 photos

Résolu

Bonjour, je suis sur window Xp Sp2. j'utilisé sans probleme Néro depuis plusieurs mois pour faire mes diaporamas sans rancontrer le moindre prob...

Balou_

Graveur

Bonjour, je n'arrive plus a graver des photos sur cd car mon graveur me dit une erreur sur votre graveur on me de desinstaller mes je n'ai pas les cd...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
graziella398

Lire un cd

Bonjour, j ai graver un cd mon ordi le lis mes pas mon dvd et ni play station merci

armandaudric

Question de gravure

Bonjour comment faire pour graver plusieurs images sur un dvd car elles ne rentre pas sur un cd (elle font 780MO chacune). Ou bien comment fait-o...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dan.moon

Sous titres ponctuels avec clone dvd2

Bonjour à tous !! J'aimerai savoir comment peut on obtenir des sous-titres ponctuels lors de la gravure avec clone dvd2? Je m'explique lors ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Bims

Lecteur -graveur cd dvd

Bonjour,mon lecteur graveur lit ,mais ne grave pas ,le logiciel de gravure c 'est nti cd -maker gold édition .merci à plus

pimprenelle27

Graver problème

Bonjour, Je voudrais gravé des fichiers AVI sur des CD-R Mon pc est un COMPAQ PRESARIO DE 160 GO ( WINDOWS VISTA ) Quelle logiciel me cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cobra11

Problème pour graver!!!!!

Bonjour, Je suis sous windows Xp et vrai néophite j'ai aujourd'hui des difficultés pour graver un dvd!!!!J'utilise "Drag'n Drop CD+DVD" dont je me su...

Alaingo

Gravage

Bonjour, svp comment faire pour graver sur cd déja plein avec nero

rodriguez73

Lecture sur dvd apres gravure

Bonjour, salut tout le monde; j'ai un probleme ; et j'espere que j'aurais la solution. quand je grave une video sur un dvd je ne peut pas la lire que...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
sousou

Chansons sur windows media vers cd mp3

Bonjour, j'ai des chansons enregistré sur mon ordi dans windoows média et je voudrais les enregistrer sur un CD en MP3 comment faire merci

14MOMO14

Probléme avec quick media

Bonjour, j'ai plusieurs fichier à convertir de asf à avi j'ai quick media converter et plusieurs fichier ne veulent pas se convertir je n'ai que ...

ziggourat

Probleme de gravure avec nero oem suite

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer u nouveau nero (nero express oem suite) je lance laa procedure normale pour copier un dvd ( je sauvgarde dans mon or...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ziggourat

Photorecit et film

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui me permette de graver un projet realisé avec photorecit et un film avec nero Le tout pouvant etre lu s...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
perdue complet

Graver filme video sur dvd

Bonjour, voila j ai un filme sur mon ordinateur et je voudrais graver se filme sur un dvd rw avec nero 8 pour pouvoir lire se filme en suite sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dharma108

Gravure de fichiers img, ccd,sub

Salut à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider , je dois graver un programme contenant des fichiers img, ccd et sub , comment faire? De plus , le logiciel...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Willi

Graver de la musique

Résolu

Bonjour,a tous?j'ai shareaza et si vous pouvez m'aidez ? comment graver sur un cd de la musique c'est le logiciel de gravure est deepburner merci de v...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dalil59

Cd compressé

Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire pour mettre 550Mo de musiques MP3 sur un CD de 700Mo, sans que ça prenne en compte le temps, sinon je ...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
LinkCart00n

Problème de menu nero 7 confection dvd

Que ce soit avec XP, Titanium ou Vista, lorsque je crée un DVD avec Nero 7, le "grisage" des boutons du menu est inexistant. Je ne peux donc choisir l...

xelad2

Graveur

Bonjour, je grave mes cd avec néro... j ai un souci avec le gravage de dvd 4go... peut être ds mon parrametrage?? connaissez vous un logiciel f...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
pierre.d51

Graver avi en ntsc

Résolu

Bonjour, j'ai plusieur film en avi et jaimerais les encoder en ntsc...quelqu'un pourrais de me dire quel logiciel GRATUIT est le plus efficace?? J'ai...

Utilisateur anonyme

Backup!!!!!!

Bonsoir, voila c'est dernier temps j'ai u bcp de problèmes avec mon disque dur externe, du coup a chaque fois sa me prend un temps fou pour tous récu...

douchka66

Graver un fichier de grande taille

Résolu

je voulais juste graver un fichier de grande taille sur des cd comment le sissocier?et merci

petit21 tarot

Question sur les lecteurs dvd-r/rw

Résolu

Bonjour, je compte changer d'ordi prochainement et comme les ordi sont maintenant presque tous exclusivement équipés de lecteur graveur dvd,je voudra...

bobonne2008

Pas de lecture sur hifi et cd auto

Bonjour,j'ai un souci quand je grave un cd.r(free easy burner ou autre déja essayé)j'arrive à lire le cd sur mon pc mais pas avec ma chaine hifi ou cd...

jc34

Dvd rw

Résolu

Bonjour,je ne possède pas NERO, et je souhaiterais effacer des DVD RW. Quel logiciel français et gratuit me suggérez-vous. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
ziggourat

Graver image

Résolu

Bonjour, j'ai rentrée une image d'un jeu pc de mon père pour que je puisse l'installer et que l'on joue en reseau local mais il fais un peu plus de 6...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kevin_62

Image perdu sur cd

Résolu

Bonjour, J'avais un cd d'images et récement j'en ai ajouté... Voila, le probleme est que je les ai perdu ??? 0_o Un ordinateur me dit que le cd ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
youssef rjaibia

Probleme de gravure

Bonjour, svp un conseil lorsque je grave un cd de musique et que je veux ecouté dans un poste travel pilote blackpunt le cd n'est pas reconue ou les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
gege410

Nero et graver

Bonjour,voila j ai installer nèro8 et je cherche a graver un film d action que j ai dans mon ordinateur sur dvd.....quel galere je n y arive pas alors...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ourson2

Probleme avec dvdr ou rw

Résolu

Bonjourje veu savoir pourquoi j'arrive pas a graver sur 1 dvd/r a chaque fois il me demande rw est ça marche j'ai essayé avec plusieur graveur

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
freehomme

Format iso inconnu

Bonjour a tous!!! Suite à un téléchargement je suis tombé sur 2isos dont l'extension étaient très bizarres : - un fichier .B00 de 2Go - un autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Zilaliche

Convertxto dvd:comment corriger une erreur?

Bonjour,Peut-on corriger une errreur dans un projet déjà réalisé(gravé)en me servant de la copie(sauvegarde) que ConvertX2DVD me laisse (video_ts).Je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
shortypants74

Trop lourd pour graver sur dvd 4.7 gb

Bonjour, voila j'ai un film sur dvd que je voudrais graver sur dvd +r 4.7giga b seulement la taille de mon dvd est de 7.5 giga b donc trop lourd. al...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
squeak

Vente graveur de salon en panne

Bonjour, je vends un graveur de salon avec disque dur en panne.jvc dr-mh20s 40 euros hors frais de port. Quelqu'un est il intéressé? Merci

TùTù88_

Je ne trouve + sonic record now dans ordi

Bonjour, j'ai eu un virus et j'ai du emmener mon ordi en reparation je crois qu'il a fait une supression total de virus et un reformatage mais voil...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
julien-vachon

Graver avec dvd recorder pionneer 720-h

Résolu

bonjour ,sur ce pionneer le 720-h je peux enregistrer aen divers vitesse (mn20,mn22,mn23 etc etc .....)quel est le format accepter sur les lecteurs dv...

DRABO
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 37 626