Les discussions

Jeux sur dvd

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il été possible de graver plusieur jeux jeux sur un DVD ???? quel logiciel je pourrai utiliser????? -- et si.......

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
exanium

Graver avec media player

Bonjour,je n arrive plus a graver avec media player! J'ai windows vista! quand je met mes musiques a graver un message s affiche et me marque qu' il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
g1p

Jarive plu a telecharger sur emule dark

Bonjour,jai acheter 1 nouvo ordi avec vista et jarive plu a telecharger sur emule dark ou sur les otre site , pourkoi car avant javai 1 vieu ordi avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle

Burn process failed

Bonjour, (Burn process failed ) voila le message que jé a chaque foi que je grav un dvd modi ... vraiment maintenant jé perdu 3 dvd gratuitement comm...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
feeling120

Gravure avec vista

Bonjour, voilà je viens dacheter un ordinateur portable avec vista dedans!!!! je voulais graver des cd de musique, ca me les grave apparament nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lolesquive

Je ch logiciel gravure gratuit

Bonjour, je ch logiciel gravure gratuit sous w. vista car "Nero" après l avoir désinstallé je n arrive + à le réinstaller (message DLL introuvable) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kokliko

Gravure echoue avec nero

bonjour,je n'arrive plus a graver de dvd avec nero ,a la fin du gravage nero m'indique que la gravure a echouer Quand je simule une gravure tous e...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
feeling120

Lecteur dvd enregistreur

Bonjour, je ne sus pas sure d'etre au bon endroit mais je me lance quand meme : j'ai l'intention d'acheter un lecteur enregistreur dvd .. j'ai rem...

sara6

Problème gravure

Bonjour, J'ai installé la démo Néro après avoir réalisé la vidéo impossible de la graver : voici le message Fichier invalide vous avez besoin de MPEG...

feeling120

Graver fichiers avi et lecture sur vlc

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen pour graver des fichers avi. J'ai gravé des fichiers avi (taille de 120 000ko à 220 ...

Le-ToNy

Copie de dvd

Résolu

Bonjour, comment copier un dvd protege sur disque dur multimedia&

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
celine26130

Lecteur optique

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement d'un lecteur optique et me proposer un schéma. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Da.Ma

Graver un dvd

Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un film au format avi sur shareaza je souhaiterais pouvoir le graver sur un DVD afin d'en faire profiter un max de ...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
alcatraz24

Copier cd rom sur dvd

Bonjour, Est ce que qql un pourrait m'aider. J'aimerai bien graver des cd rom sur dvd, quelle est la démarche à faire. Je vous remercie d'avance de l...

Kirjava

Enregistrement avec nero

Bonjour,comment graver un film qui vient de emule avec nero sur un dvd

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Vryon

Logiciel de gravure gratuit

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me fournir le nom d'un logiciel de gravure gratuit svp??? merci

kal0mpee

Pb nero 7

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de NERO 7 sur Clubic et lors de l'installation on me demande le numéro de série et moi j'en ai pas d...

doowaap

Comment faire pour graver des films sur dvd

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour graver des films avec emule , je n'y connais rien, je suis loin d'etre une pro au secours aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
perlina

Bd-r et bd-re

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les blue ray BD-R & BD-RE

ziggourat

Que signifie

Bonsoir à tous, Mon graveur est un LITE-ON DVDRW SOHW-812S. En essayant de mettre à jour le firmware au moyen du logiciel correspondant (télécha...

Non2

Comment graver movie maker avec vista

Bonjour, J'ai fait un montage photo avec musique sur movie maker (que j'avais téléchargé gratuitement). Mon projet est enregistré sur Movie Maker....

ziggourat

Comment graver de la musique

Bonjour a tous Jaimerai graver de la musique sur cd-r mais esce que je dois choisir de la musique Mp3 (parce que ca ne semble pas fonctioner ) ou il...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
goku8

Types de dvd

Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer la différence qu'il y a entre DVD-RW, DVD+RW et DVD+R DL. D'autre part, faut il systématiquement formater le ...

E..T

[nettoyage graveur] besoin d'aide svp urgent

salu à tous, Je cherche sur le net un dossier/tutoriel qui explique pas à pas le dépoussièrage et le nétoyage d'un graveur de cd ( à tiroir). Svp aide...

TCHANGLECHINOIS

Video

bonsoir j'ai une question, savez vous si c'est possible de télécharger les video en direct sur internet? on ma donner un site pour regardé des series...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jenifer-66

Probleme avec nero 7

Bonjour, j'ai récement changé mon pc et je ne peux plus installer nero 7 car il ne serait pas compatible avec vista que faire ??

misspoule

Graver un cd ou un dvd avec nero

Bonjour, Un ami m'a installé la version 7 de Néro. Depuis, tous les films que je grave par Nero et provenant d'E-mule ne peuvent pas être lus sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
sylvain.ph

Dézoner un lecteur dvd de pc

Bonjour, Alors j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise. J'ai acheté des DVD en zone 1 et je voudrais les lire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Comment graver avec vista ?

Bonjour, je possède windows vista et j'aimerai graver des films sur des dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon. Je cherche un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Ahito92

Graver un iso

Bonjour, je possède un jeu de psx quine marche plus. Il bloque a la barre de chargement. Donc je l'ai téléchargé sous forme d'iso sur le net. Ce qu...

yahya maq

Movie maker

Bonjour, je suis debutant et je ne sais pas comment ca marche avec movie maker je veux savoir quelque astuces poiu que je puisse travailler avec et m...

ziggourat

Mise a jours graveur

Bonjour, Voilà , j'aurais voulu savoir ou télécharger les drivers de mon graveur : PIONEER DVD-RW DVR-105 (DVD:4x/2x/12x, CD:16x/8x/32x DVD-RW) ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dan.moon

Cherche logiciel gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit avec vista car j'ai le cd de nero mais il et pas compatible avec vista. merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
noobinator

Droppix recorder

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver une licence gratuit pour droppix recorder ? Merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Executable pour creation cds de restauration

Bonjour à tous, Quel est l'executable qui lance la creation des cd de restauration sur un HP t747.fr Merci à tous de m'aider j'ai mon windows xp pro...

biloute38700

Probleme de gravure avec nero burning rom

Bonjour, alr deja merci pour se qui pourron me repondre jai un probleme de gravure avec nero burning rom.jai un fichier .iso de a peu pré 1 giga jesa...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
tonylesicilien

Blème torrent gravure

Bonjour, j'ai utorrent et j'aimerai savoir comment graver un film torrent. J ai essayé avec roxio mais quand je le lit sur mon dvd je nai pas de son...

dreamofdevil68

Problème avec nero 7 sur la gravure mp3

bonjour, avec nero7 lorsque je grave des mp3 en cd audio lorsque je lis le cd ensuite (quelquesoit la plateforme) toutes les chansons ont à un moment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pmx

Comment mettre un films divix sur un dvd

Bonjour, voila j'ai Emule mais une fois les films téléchargé je ne sais pas comment on fait pour graver les films Divix sur un dvd vierge ou un cd vie...

gus29_fr

Jeux gravé

Bonjour, J'ai acheté des jeux graver ils s'installent tout est beau jusqu'au moment ou je veux jouer avec un message apparait et il est écrit i...

Fred910

Nero 8

Bonjour, Lorsque je grave des films ou autres, comment faire pour que ceux-ci restent dans l'ordre lorsque je les visualise à la télé par exemple? J...

quenlise

Graver un dvd européen au format americain ?

Bonjour, Je suis originaire de Belgique mais maintenant j'habite aux USA. Bien sur ici, je ne peux pas lire mes dvd européens sur mon lecteur de DV...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
tchinsy

Gravure et partition

Bonjour, Mon disque dur est composé de 3 partitions, j'ai essayé de graver des fichiers (format mp3 et avi) sur dvd avec Nero, J'ai selectioné le...

Main()

Lecture apres gravure

Bonjour, slt lecteur vcd de salon ne lit pas le cd que jai grave apres avoir converti de flv en mpeg avec quikmedia . jai grave le fichier avec mon g...

frrrrrr

Graver

Résolu

Bonjour, je veux graver une musique de youtube mé xe pa comment le faire g pa de logiciel pour graver des musiques peu tu me donner le site du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bourriquet

Winrar

Bonjour, comment rassembler des fichier qui ont était découper avec winrar et qui sont de format XTM?? -- 17.15'  8'19'9'13'15'  8'22' 15'18.8'  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
jgpm

Formatage

Résolu

Bonjour, je possede un graveur OPTIARC DVD RW AD-7170S et je n'arrive pas a formater les cd 800mb .. svp merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
PATGEL 30

Comment graver mes fichier

Bonjour, ma camera me fournit des fichier mov que j"ai retransformer en divx jeme retrouve avec une 15 de fichiers et avec les quels je voudrais ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
john3000

Lightscribe avec nero (cover designer)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui parait insoluble sous Nero Graveur ASUS DRW-2014-L1T, LightScribe. http://www.gravure-news.com/images/img/asus_dr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
philou50

Desinstaller

bonjour. je ne peut plus desinstaller nero 6,6 sous vista, pour installer nero 8,que dois-je faire?... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 37 626