Installer graveur externe sur portable acer
RésoluBonjour, mon lecteur/graveur cd/dvd interne faisant des bruits énormes après avoir mis un disque, et après que les lumières sur le côté du lecteur se...
Bonjour, mon lecteur/graveur cd/dvd interne faisant des bruits énormes après avoir mis un disque, et après que les lumières sur le côté du lecteur se...
Bonjour, un copain m'a passé fifa 08 sous forme de fichier iso. J'ai extrait l'image avec IsoBuster. Mais lorsque je veux lancer l'installation, je ...
Bonjour est ce que ya moyen de convertir des films avi en dvd et les les graver avec nero8 merci beaucoup de votre aide
Bonjour, J'essaye de graver des films avec nero, seulement voila : tout se passe bien jusqu'a un moment ou ils ejectent automatiquement le dvd ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir mes films Xvid sur dvd-r, et aussi les DvdRip sur dvd-r .. Merci de me répondre :).
Bonjour,comment lors de la gravure le rayon laser ne troue pas la 1°couche de plastic du CD
Bonjour, est ce que si possible de convertire des films avi ou format dvd et les graver avec nero8 Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci d'avanc...
Bonjour, Voila j'ai gravé un film avec nero mais seulement voila mon lecteur dvd ne le reconnait pas, ma xbox non plus. Pourtant, quand je le re...
Bonjour ! J'aurais aimé savoir comment faire des coupures en gravant un CD. Je m'explique : je dois graver quatre fichiers (donc quatre disques)...
Bonjour, j ai un lecteur multimedia et je voudrai copier tous mes dvd dans le disque dur, mais comment faire merci
Bonjour, Comme le titre l'indique ma gravure échoue toujours sur les DVD DL. Graveur utilisé : TSST corp CD/DVDW TS-L632C Config PC : Asus A6J ...
bonjour quand je commence à crée vcd ou dvd il me donne ce message Le fichier 'C:\khalowna_albyana.rm' est invalide - vous avez besoin de MPEG-1...
Bonjour, je voulais savoir si il été possible de graver plusieur jeux jeux sur un DVD ???? quel logiciel je pourrai utiliser????? -- et si.......
Bonjour,je n arrive plus a graver avec media player! J'ai windows vista! quand je met mes musiques a graver un message s affiche et me marque qu' il y...
Bonjour,jai acheter 1 nouvo ordi avec vista et jarive plu a telecharger sur emule dark ou sur les otre site , pourkoi car avant javai 1 vieu ordi avec...
Bonjour, (Burn process failed ) voila le message que jé a chaque foi que je grav un dvd modi ... vraiment maintenant jé perdu 3 dvd gratuitement comm...
Bonjour, voilà je viens dacheter un ordinateur portable avec vista dedans!!!! je voulais graver des cd de musique, ca me les grave apparament nickel ...
Bonjour, je ch logiciel gravure gratuit sous w. vista car "Nero" après l avoir désinstallé je n arrive + à le réinstaller (message DLL introuvable) e...
bonjour,je n'arrive plus a graver de dvd avec nero ,a la fin du gravage nero m'indique que la gravure a echouer Quand je simule une gravure tous e...
Bonjour, je ne sus pas sure d'etre au bon endroit mais je me lance quand meme : j'ai l'intention d'acheter un lecteur enregistreur dvd .. j'ai rem...
Bonjour, J'ai installé la démo Néro après avoir réalisé la vidéo impossible de la graver : voici le message Fichier invalide vous avez besoin de MPEG...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen pour graver des fichers avi. J'ai gravé des fichiers avi (taille de 120 000ko à 220 ...
Bonjour, comment copier un dvd protege sur disque dur multimedia&
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement d'un lecteur optique et me proposer un schéma. Merci!
Bonjour, je viens de télécharger un film au format avi sur shareaza je souhaiterais pouvoir le graver sur un DVD afin d'en faire profiter un max de ...
Bonjour, Est ce que qql un pourrait m'aider. J'aimerai bien graver des cd rom sur dvd, quelle est la démarche à faire. Je vous remercie d'avance de l...
Bonjour,comment graver un film qui vient de emule avec nero sur un dvd
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me fournir le nom d'un logiciel de gravure gratuit svp??? merci
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de NERO 7 sur Clubic et lors de l'installation on me demande le numéro de série et moi j'en ai pas d...
Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour graver des films avec emule , je n'y connais rien, je suis loin d'etre une pro au secours aidez moi...
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les blue ray BD-R & BD-RE
Bonsoir à tous, Mon graveur est un LITE-ON DVDRW SOHW-812S. En essayant de mettre à jour le firmware au moyen du logiciel correspondant (télécha...
Bonjour, J'ai fait un montage photo avec musique sur movie maker (que j'avais téléchargé gratuitement). Mon projet est enregistré sur Movie Maker....
Bonjour a tous Jaimerai graver de la musique sur cd-r mais esce que je dois choisir de la musique Mp3 (parce que ca ne semble pas fonctioner ) ou il...
Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer la différence qu'il y a entre DVD-RW, DVD+RW et DVD+R DL. D'autre part, faut il systématiquement formater le ...
salu à tous, Je cherche sur le net un dossier/tutoriel qui explique pas à pas le dépoussièrage et le nétoyage d'un graveur de cd ( à tiroir). Svp aide...
bonsoir j'ai une question, savez vous si c'est possible de télécharger les video en direct sur internet? on ma donner un site pour regardé des series...
Bonjour, j'ai récement changé mon pc et je ne peux plus installer nero 7 car il ne serait pas compatible avec vista que faire ??
Bonjour, Un ami m'a installé la version 7 de Néro. Depuis, tous les films que je grave par Nero et provenant d'E-mule ne peuvent pas être lus sur mon...
Bonjour, Alors j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise. J'ai acheté des DVD en zone 1 et je voudrais les lire ...
Bonjour, je possède windows vista et j'aimerai graver des films sur des dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon. Je cherche un logicie...
Bonjour, je possède un jeu de psx quine marche plus. Il bloque a la barre de chargement. Donc je l'ai téléchargé sous forme d'iso sur le net. Ce qu...
Bonjour, je suis debutant et je ne sais pas comment ca marche avec movie maker je veux savoir quelque astuces poiu que je puisse travailler avec et m...
Bonjour, Voilà , j'aurais voulu savoir ou télécharger les drivers de mon graveur : PIONEER DVD-RW DVR-105 (DVD:4x/2x/12x, CD:16x/8x/32x DVD-RW) ...
Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit avec vista car j'ai le cd de nero mais il et pas compatible avec vista. merci!!!
Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver une licence gratuit pour droppix recorder ? Merci !!!
Bonjour à tous, Quel est l'executable qui lance la creation des cd de restauration sur un HP t747.fr Merci à tous de m'aider j'ai mon windows xp pro...
Bonjour, alr deja merci pour se qui pourron me repondre jai un probleme de gravure avec nero burning rom.jai un fichier .iso de a peu pré 1 giga jesa...
Bonjour, j'ai utorrent et j'aimerai savoir comment graver un film torrent. J ai essayé avec roxio mais quand je le lit sur mon dvd je nai pas de son...
bonjour, avec nero7 lorsque je grave des mp3 en cd audio lorsque je lis le cd ensuite (quelquesoit la plateforme) toutes les chansons ont à un moment ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.