Lecteur enregistreur Schneider 665

Résolu/Fermé
joueur - 11 déc. 2007 à 08:15
 Sneider-man - 11 juin 2008 à 13:10
Bonjour,

J'ai un lecteur enregistreur Schneider 665 et il m'arrive de ne pourvoir lire un DVD-RW qui m'est signalé comme
Type de disque inconnu

Or, j'ai eu cette annonce et en insistant, en tripotant tous les boutons, je suis parvenu à lire le DVD en question.
En fin de lecture, j'ai effacé tout ce qui était dessus et j'ai programmé un enregistrement.
Quand j'ai voulu ouvrir ce DVD, j'ai eu à n ouveau la même annonce de Type de disque inconnu

Quelqu'un a t il eu ce problème ? Je signale que j'utilise, en ce cas, des DVD-RW de marque Philipps.
C'est le deuxième DVD qui me vaut ce désagrément.
Merci pour toute réponse.
A voir également:

11 réponses

salut
certain lecteur enregistreur
ne reconaisse que les dvd - ou dvd +
voit sur le manuel de ton lecteur si c'est le cas
a+
1
pour avoir la notice du schneider SRV 665 adresse ma-sy@club-internet.fr
1
Schneider-man Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
11 déc. 2007 à 10:36
OK, mais le problème c'est que le même DVD a été reconnu avant !!!!
Je l'ai utilisé, je l'ai effacé et réutilisé et quand je demande à lire il me dit que ce type de disque n'est pas reconnu !!!

Et comme je l'ai expliqué, je suis arrivé avec un autre DVD qui me jouait le même numéro... à finir par le lire.

Depuis, j'ai enregistré sur un autre DVD de même type et de même marque et ça marche (???!!!)

Un gros mystère, cette versatilité du lecteur.
0
Schneider-man Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
11 déc. 2007 à 10:37
OK, mais le problème c'est que le même DVD a été reconnu avant !!!!
Je l'ai utilisé, je l'ai effacé et réutilisé et quand je demande à lire il me dit que ce type de disque n'est pas reconnu !!!

Et comme je l'ai expliqué, je suis arrivé avec un autre DVD qui me jouait le même numéro...

Depuis, j'ai enregistré sur un autre DVD de même type et de même marque et ça marche (???!!!)
Un gros mystère, cette versatilité du lecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
j'ai un lecteur enregistreur schneider 665 et j'ai des pbl identiques
je peux plus lire et enregistrer alors que cela était possible auparavant (DVD+RW) ??
est ce un pbl de paramétrages ?
merci
0
En ce qui me concerne j'ai eu deux DVD-RW qui m'ont valu ce désagrément.
Dans un premier temps, l'un des deux a pu être utilisé à nouveau pour finir par ne plus être reconnu et j'ai donc mis sur la touche ces deux DVD-RW.
Je n'ai pas eu d'explications me permettant de les remettre en course.
C'était pourtant des Philipps, je ne comprends pas.
Peut être que nous aurons quelqu'un qui nous dira ce qu'il en est .
0
Schneider-man Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
28 mars 2008 à 07:59
Bonjour à tous,

Eh bien, après quelques mois d'utilisation mon lecteur graveur Schneider ne veut plus ouvrir son tiroir, j'ai un message Blooked et rien n'y fait, je débranche la prise secteur, j'arrête, je relance toujours la même chose.

Par contre, je suis arrivé à lire le DVD-RW qui était dedans au moment du bloquage.

Chez Carrefour, ils m'ont demandé 40,00 € qui seraient déduits de ma facture si je faisais réparer.

Or, c'est un appareil qui m'a plus excité que satisfait - absence de disque dur et attente pénible pour le chargement -
j'ai donc décidé de passer à la gamme au dessus en prenant un engin qui ait un disque dur, je l'aurai mardi prochain.

Je me suis donc amusé à ouvrir mon récalcitrant (comme certaines vis... à l'intérieur) et j'ai récupéré mon DVD mais pour faire ouvrir le tiroir rien à faire.

J'ai donc remis cet engin dans un carton en attendant ...
bonne journée à tous et merci si quelqu'un a quelque chose à ajouter.
0
j'ai le même dvd sr 665 que vous mais je n'ai plus la notice serais t'il possible de me l'envoyer par mail merci
0
Bonjour vivie,

je viens de prendre connaissance de votre mail et je vais regarder dans la boite où j'ai remisé le lecteur car depuis il m'a lâché - je ne pouvais plus ouvrir le tiroir, il a fallu que je le "démonte" pour sortir un DVD qui était dedans - et je l'ai remplacé par un Samsung avec disque dur.
Je vous tiens au courant. @ +
0
Re,

Je viens de rechercher la notice, je l'ai trouvée.
dans un premier temps j'essaye de vous envoyer le guide de démarrage rapide... oui mais je me demande comment faire ???
0
Je viens de m'apercevoir que l'envoi que j'ai fait de la 2ème partie risquait de ne pas être exploitable aussi je la renvoie sous la forme de la 1ère/
Je me suis aperçu qu'au bout de quelques instants l'image "retrécit" et qu'elle possède en bas à droite une sorte de flêche de couleur sur laquelle on peut cliquer pour retrouver un texte que l'on peut parcourir avec les ascenseurs.... je regrette mais pour l'instant je n'ai pas trouvé comment vous faire parvenir autrement ces renseignements. Si vous pouvez m'éclairer je tâcherai de faire mieux...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=nytbw87ium.jpg][img]http://images.imagehotel.net/nytbw87ium.jpg[/img][/url]

toujours la même chose je crois qu'il faut cliquer sur la partie,après img .
0
Schneider-man Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 10:04
Bonjour,

C'est bien beau de demander l'envoi par mail, mais où.....
de plus, vous ne semblez pas tellement suivre l'affaire alors que j'ai fait l'effort d'essayer de vous donner une aide.
Je reste encore à disposition dans la mesure de mes moyens.
à ..... quand vous voudrez.
0
Sneider-man
11 juin 2008 à 13:10
Donc on peut considérer que le problème est résolu puisque je suis arrivé à envoyer 53 pages de la notice....
0
[url=http://www.imagehotel.net/?from=0ypn2jplzu.jpg][img]http://images.imagehotel.net/0ypn2jplzu.jpg[/img][/url]

je me demande si vous arriverez à utiliser cette première partie du Guide rapide de démarrage, je tente l'envoi
0
Je viens d'envoyer une première partie mais dans le lien il faut cliquer sur la partie après img en noir
je ne suis pas un expert en informatique, je vais essayer d'envoyer la deuxième partie...
si j'avais pu avoir votre e-mail je vous l'aurais scanné directement mais voila avec la confidentialité

voici la 2ème partie [url=http://images.imagehotel.net/?d6nic0isbt.jpg][img]http://images.imagehotel.net/d6nic0isbt_tn.jpg[/img][/url]
0
merci de m'envoyer quelques notes concerment le DVD schneider SRV 665 mais je voudrai vraiment la notice car je ne sais pas comment faire pour programmer les flims sur les chaines de telé merci
0