A voir également:
- Quel logiciel pour télécharger?????????
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger logiciel - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Bonsoir louloute
Il existe beaucoup d'outils pour graver
Windows vista doit sans doute en avoir de base
Sinon il y a la panoplie Néro
Cela dépend des formas que tu veux graver et pour en faire quoi
Sauvegarde, regarder ou écouter sur un lecteur de salon, un CD pour l'autoradio ..
Il est peut être plus efficace de convertir tes fichiers dans un format plus adapter à ce que tu veux en faire
Je m'explique: Un fichier son en ".wav" doit être converti en mp3 pour être plus facile à utiliser sur d'autres outils que le PC
Si tu veux je peux te donner plus de détails hors forum pour ne pas encombrer
Par exemple je site Néro, c'est une réponse ridicule si tu ne sais pas ou le télécharger, ce qu'il fait ... etc ...
Moi je suis giparent@laposte.net et ce n'est pas de la drague car je suis un papy
Gilles
Il existe beaucoup d'outils pour graver
Windows vista doit sans doute en avoir de base
Sinon il y a la panoplie Néro
Cela dépend des formas que tu veux graver et pour en faire quoi
Sauvegarde, regarder ou écouter sur un lecteur de salon, un CD pour l'autoradio ..
Il est peut être plus efficace de convertir tes fichiers dans un format plus adapter à ce que tu veux en faire
Je m'explique: Un fichier son en ".wav" doit être converti en mp3 pour être plus facile à utiliser sur d'autres outils que le PC
Si tu veux je peux te donner plus de détails hors forum pour ne pas encombrer
Par exemple je site Néro, c'est une réponse ridicule si tu ne sais pas ou le télécharger, ce qu'il fait ... etc ...
Moi je suis giparent@laposte.net et ce n'est pas de la drague car je suis un papy
Gilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question